| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 28-06-2006 20:56 Sujet du message: Pourquoi ne pas rêver un peu ?? |
|
|
OUi, pourquoi ne pas montrer les robes qui nous ont serré le coeur, celles dont on se dit " J'espère qu'ils y'en aura dans le même style pour la collection 2008 !!!"
Je me lance...
Ma préférée étant la première Sepia, mais faut voir ce qu'elle donne dessus !
J'aime le noir, j'en porte tout le temps alors un chouilla de noir ce serait parfait pour le Jour J !
 _________________ Clacla
 |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 28-06-2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je regarde pas les robes que je pourrais pas avoir(qui m'irait pas ou qui sont vraiment trop cher)mais dans mes prix de la collection 2006 y'e na quelques unes:
Pronuptia charmante:
Point mariage radieuse:
et chez tiffanymariage:
Sinon apresca forcement y'en a desmagnifique mais qui me grossirait ou forcement hors de prix donc je les ai pas retenue! _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 28-06-2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Wahou très jolies aussi !!!
La 2ème est ma préférée !!! _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 1750 Localisation: Près des étoiles!!
|
Posté le: 29-06-2006 08:48 Sujet du message: |
|
|
clacla les deux première je les trouve très belle.
ti_melle heu je les trouve toute très belle... Simple et Classe!!
Ba moi j'arrive pas à me décider sur le style yen a tellement et des magnifiques que j'avoue => j'arrive pas à choisir!!
Heureusement il me reste du temps!!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 29-06-2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi les 2 premiere c mes preferées,j'adore les bustier et comme j'ai de la poitrine(plutot 2 fois qu' 1)ben ca le fait bien lol.
Clacla pour la deuxieme mon amie me dit que c celle la qui m'irait le mieux enfin j'ai rien essayé encore lol. _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ben ti-melle faudra absolument essayer ce style de robe alors
Isett, j'aime énormément la deuxième et le bleu de la troisième, très original !!!
Tu parles de tes "archives" si je comprends bien je ne suis pas la seule à avoir un dossier mariage (avec fleurs, robes, costume, liste invités...) sur mon ordi lol !!! _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 29-06-2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
Ba non t pas toutes seules. J'entasse pas mal de choses dans un dossier... Robes, Déco, FP, Menu, Bouquet, Coiffure, Gazette, Livre témoin...
Comme ca dès qu'on é prêt avec chéri je lui sort tout ca et il aura plus ka choisir et on commencera les prépas...
Je travail en cachette pour le moment!!  _________________
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
Mdr Isett !!! Sacrée agent double loooool !!!
Le mien est au courant, mais comme il le dit il a les cartes en main lui car ne m'a pas demandé ma main officiellement... Hu hu hu !!!
Du coup, il me fait râler, et moi je bosse en parallèle, je lui demande son avis, mais il ne se prononce pas...
Grhhhhh
Il aime savoir qu'il a le dessus là  _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-06-2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
heu...j'fais pareil j'ai meme demandé a zhom de me graver le tout car si le pc bugg ben je perd tout(et puis j'ai aussi mes modele pour le menu que j'ai galeré a faire alors maintenant que c fait et que tout est a la meme dimension je compte pas le perdre ) _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 29-06-2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
Ba il le sait osi mais iil veu rien savoir ten qu'il ma pas fait officiellement ca demande...
Il sait que j'attend avec impatience mais il aime bien me faire languir...
Ya juste les robes que j'ai montré à ma maman et ma soeur... pour rêver un peu!! _________________
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRRRRRR !!!
Ti-melle, tu as vraiment bien fait !!! Parce que tout perdre alors que tu as déjà bien avancé, arghhh l'horreur !!!
Isett, nous avons les mêmes chéris, c'est fou, on a la date nous mais bon, pas encore mis d'option dessus, là j'hésite à téléphoner à la mairie de mon village, pour savoir qd je vais devoir m'y prendre, savoir s'ils peuvent me donner la liste des alles où l'on peut faire les réceptions... Je sais pas si je le fais ou pas  _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 29-06-2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
Attend encore un peu mais en septembre faudra si mettre plus sérieusement je pense!!  _________________
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais t'as raison, au pire j'y passerai vite fait à la fin de l'été avant de remonter à Paris...
Il me tarde trop et là vu que je suis en vacances, encore à Paris, j'ai pas garnd chose d'autre à penser alors gniiii il me tarde trop !!! _________________ Clacla
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 29-06-2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
désolée de m incruster dans votre post les filles
c est juste pour dire que ton avatar me fait completement craquer clacla!!!! il es génial !!!!!!!  |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
| lincé a écrit: | désolée de m incruster dans votre post les filles
c est juste pour dire que ton avatar me fait completement craquer clacla!!!! il es génial !!!!!!!  |
Ohlala merciiiiiiiiii, ça fait plaisir  _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 29-06-2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
lincé on é pas sectaire vien ki veu sur le post!!
tu est même a bienvenue car tu va pouvoir nous donné plein d'astuce vu que toi tu é déjà passé par la case mariage...  _________________
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
| isett a écrit: | lincé on é pas sectaire vien ki veu sur le post!!
tu est même a bienvenue car tu va pouvoir nous donné plein d'astuce vu que toi tu é déjà passé par la case mariage...  |
C'est clair et en plus je préfèrerais avoir ton avatar, bouhouhou, vivement 2008  _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 29-06-2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
| clacla a écrit: |
C'est clair et en plus je préfèrerais avoir ton avatar, bouhouhou, vivement 2008  |
moi osi j'aimerai être osi jolie que lincé le jour de mon mariage..
Tu est vraiment très photogénique!!
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Oh oui et si je puis me permettre le chéri n'est pas mal non plus, un très très joli couple !!!
Isett, il me tarde de mettre un visage sur ton pseudo  _________________ Clacla
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 29-06-2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
| clacla a écrit: | Oh oui et si je puis me permettre le chéri n'est pas mal non plus, un très très joli couple !!!
Isett, il me tarde de mettre un visage sur ton pseudo  |
coquine !! c est mon mari a môaaaa!!!
en tout cas les filles comptez sur moi conseils ou autres je suis la y a pas de soucis
et merci pour vos compliments ca me fait tres plaisir
ps: 2008 vous verrez ce sera la bien plus vite que vous ne le pensez alors profitez a fond des merveilleuses joies que procurent la préparation de votre mariage  |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
Si mon chéri passe par là il va râler looooooooooool !!
Non pas de risque et puis tu sais lincé, j'en ai bien assez avec le mien
Bisouuuuuu et merci pour ton attention  _________________ Clacla
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
HAAAAAAAAAN ça y'est j'ai les alliance et une étoile !!!
Oh ça fait trop plaisir  _________________ Clacla
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 29-06-2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
félicitations !!!!! piplette !!! |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Merci oh merci lol !!! _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-06-2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
ho les filles!!!!!!!!!!
Lincé c vrai tu viens quand tu veux et c clair que tout les deux en photo vous etes super c l'avatar qui m'a le plus marqué depuis que je suis ici mais je dois dire que celui de clacla me plait enormement moi je sais pas koi mettre et je sais pas comment le mettre
Clacla tu peux demander l'acces au trombiiiiiiiiii!
Ben moi je commence a preparer car je le fait a distance d'ailleurs lundi mes parents vont voir le fameux traiteur qui loue une salle alors j'attends leur appreciation avec impatience!!!Mais on ira les voir en aout si ca vaut le coup(j'espere que si c bie nils seront pas pris) _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
pour l'avatar il faut que tu en choisisses un que tu cliques sur Propriétés, que tu copies l'url et que tu colles l'url ds ton profil (Lier l'avatar à partir d'un autre site) en théorie ça devrait marcher !!!
J'ai obtenu l'accès au trombi, mais tout ce que je vois pour l'instant est la liste des filles qui y ont accès...
Je croise les doigts pour lundi, que tes parents t'annoncent que la salle est tip top !!!
Je me suis fais un petit planning cet aprem pour cet été :
Mi juillet:
-je vais à la messe de mon village (comme ça je verrai cmt est le prêtre pdt la messe )
-je vais à la mairie et leur demande la liste des salles où l'on peut faire une réception !!!
Fin août:
-je visite les salles
Entre Septembre et début décembre:
-mon chéri fait sa demande...
-je mets une option sur la date mairie + église (éventuellement salle)
-nous annonçons la date à nos familles après le Réveillon !
Voilà !!! _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 30-06-2006 09:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je commence les prépas à partir de septembre..
mais j'ai déjà des trucs que j'ai de l'avance sur vous...
j'ai toujours vécu dans mon village donc le curé je le connais. G été enfant de coeur avec lui (keskon a rigolé avec lui). donc ca c bon ya plus ka voir kan on peut réservé la date. idem pour la mairie.
Reste plus que la salle. alors moi au début je pensé prendre la salle des fêtes du village mais mon papa la trouve pas assez bien...
Il dit que yen a des mieux donc faut que je me renseigne et mon papa m'a donné des pistes.. Donc pas de panik, en plus j'ai des parents et je epnse bo parents ki von bie nous aidé donc pas de soucis...  _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 30-06-2006 09:06 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | ho les filles!!!!!!!!!!
Lincé c vrai tu viens quand tu veux et c clair que tout les deux en photo vous etes super c l'avatar qui m'a le plus marqué depuis que je suis ici mais je dois dire que celui de clacla me plait enormement moi je sais pas koi mettre et je sais pas comment le mettre
Clacla tu peux demander l'acces au trombiiiiiiiiii!
Ben moi je commence a preparer car je le fait a distance d'ailleurs lundi mes parents vont voir le fameux traiteur qui loue une salle alors j'attends leur appreciation avec impatience!!!Mais on ira les voir en aout si ca vaut le coup(j'espere que si c bie nils seront pas pris) |
tu veux que je t en mette un d avatar?? tu me dis si il te plait sinon tu en choisi un..
pour ca il me faut ton mot de passe de connexion....  |
|
|