Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 342 Localisation: dreux m douai
Posté le: 28-08-2006 14:53 Sujet du message:
moi j'ai 25 ans enfin bientot 26 j'ai eu mon 1 ptit gars a 23 on a mis plus d'1 an et demi a ce qu'il arrive avec traitement et tout le tralala parce que j'avais des soucis et mon 2 ptit gars je l'ai eu a 25 lui est arrive comme par enchantement au bout de 4 mois apres avoir arrete ma pillule comme quoi des fois ils ont 22 mois d'ecart et c'est la fete a la maison _________________ vanousse
ylUp2/]
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 342 Localisation: dreux m douai
Posté le: 28-08-2006 14:54 Sujet du message:
vanousse a écrit:
moi j'ai 25 ans enfin bientot 26 j'ai eu mon 1 ptit gars a 23 on a mis plus d'1 an et demi a ce qu'il arrive avec traitement et tout le tralala parce que j'avais des soucis et mon 2 ptit gars je l'ai eu a 25 lui est arrive comme par enchantement au bout de 4 mois apres avoir arrete ma pillule comme quoi des fois ils ont 22 mois d'ecart et c'est la fete a la maison
j'ai oublie de noter qu'on se marie en septembre 2007 pour consolider tout ca _________________ vanousse
ylUp2/]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum