| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 22-06-2006 17:17 Sujet du message: Mariées 2008 et si on faisait un post pour se présenter ??? |
|
|
[EDIT de Leeloo_minaï] Je met ce sujet en Post-it. Merci de l'utiliser pour vous présenter chez les 2008.
Je me lance:
Prénom Clarisse
Age 22 ans (1984)
Job / études Etudiante en Sciences de l'éducation (future prof des écoles)
[/b]Dans quel coin vivons nous Près de Paris depuis 3 ans (cause boulot de mon chéri), mais sommes desHautes-Pyrénées et Pyrénées Atlantiques !
[b]Loisirs Cinéma, cinéma et cinéma !
Chéri Pierre, prof, ensemble depuis 5 ans (pile aujourd'hui !), nous nous sommes rencontrés au lycée, lui surveillant moi élève !
Voil, à vous d'en faire autant, futures mariées 2008, comme ça on pourra se connaître un peu mieux car nos posts de présentation sont tous éparpillés !
Bisous à toutes !
[/b] _________________ Clacla
 |
|
|
 |
Magali91 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-06-2006 20:15 Sujet du message: Présentation |
|
|
Alors à mon tour!
Prénom: Magali
Job: Vendeuse
Nous habitons en Ile de France / Essonne.
Loisirs :
Les animaux particulièrement les huskies ces merveilleux chiens de traîneau avec qui nous pratiquons compétitions, randonnées et expositions.
Chéri:
Flavien étudiant en informatique et management avec encore 2ans d'études (sur 5) .
Nous sommes ensemble depuis 4 ans et demi
Voilà au suivant _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |
CELINETE Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 131 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: 22-06-2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
a mon tour : moi c est céline j ai 25 ans je habite en seine saint denis
je travaille en agence de voyages et je suis avec mon chéri depuis 4 ans et 3 mois il est éducateur d enfants
voila suivante _________________ madame le 28 JUIN 2008
[url=http://www.pour-bientot.com] [/url |
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
zut j ai oublié mes loisirs : cinéma voyages enfin tout j aime la vie en générale _________________ madame le 28 JUIN 2008
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 22-06-2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
Au suivant...heu... c moi
Prénom:Armelle
Travail:Assistante maternelle agréée
Cituation géographique:Alsace a environ 30km de strasbourg(la ou chéri bosse)mais nous sommes normand,enfin cheri est de la bas moi de RP mais je me concidere normande car j'ai passé plus d'année la bas qu'en RP
Loisirs:Natation,internet(on c rencontré par hasard sur hotmail alors que je n'etais pas celibataire ) et surtout mon fils mon fils mon fils ouais parce que lorsqu'on a un enfant on peut plus trop avoir des loisirs en solo donc je dirais pate a sel,peinture,coloriage,gommettes... et puis etant ass mat c un peu normal je passe mon temps a ca avec eux
Chéri:Cyrille,fonctionnaire de police .Nous sommes ensemble depuis 4 ans 1/2 on s'est mis e nappart 2 mois apres et on a un petit pirate de 3 ans (Killian)
Heu voila je crois que j'ai tout bien repondu (tres bonne idée )Allez au suivant.................. _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 22-06-2006 21:09 Sujet du message: Ravie de vous connaître un peu plus !!! |
|
|
Et oui mine de rien on va en passer du temps ensemble jusqu'à 2008 !
Je voulais mettre avatar et photo, mais j'y arrive pas bizarre !!!  _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 1750 Localisation: Près des étoiles!!
|
Posté le: 23-06-2006 07:08 Sujet du message: |
|
|
Prénom Stéphanie
Age 23 ans bientot (c le 27 juin)
Job / études Etudiante jusqu'en septembre en informatique et automatisme. après boulot
Dans quel coin vivons nous En normandie et pour être précise en basse normandie
Loisirs Vélo, promenade romantique, cinema et très importante pour nous la famille...
Chéri Jérémy, 23 bientot (le 26 juin) et oui un jour de différence. Etudiant en BTS ACSE c en rapport avec l'agriculture jusken juillet.
Ca fait 3 ans (le 21 juin) ke l'on é ensemble (avec la séparation physique puisque g t à l'école à ANGERS) et on se met chez nous fin d'année si tout va bien...
Voili Voilou!!  _________________
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 23-06-2006 07:47 Sujet du message: Ravie de vous connaître un peu mieux alors ! |
|
|
Dîtes moi, ils ont fait la demande officielle vos chéris ou pas encore ??? _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 23-06-2006 07:49 Sujet du message: |
|
|
Pas encore mais je sais kil y pense déjà c pas mal!!!
Je pense kil attend le bon moment....  _________________
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 23-06-2006 07:53 Sujet du message: AAAAAAAAAH |
|
|
| isett a écrit: | Pas encore mais je sais kil y pense déjà c pas mal!!!
Je pense kil attend le bon moment....  |
Bon là encore suis pas la seule ouuuuuuf !!!
Tu le vis cmt ?
Parce que moi je te jure qu'il me tarde septembre, j'ai l'impression que je n'attends que ça pour y croire entièrement à ce mariage...
Enfin je veux dire je SAIS que c'est pour 2008, que j'ai plein d'idées, mais tout ne prendra vraiment forme qu'une fois cette demande faîte! C'est comme si avec sa demande il allait me pincer et me réveiller, et me dire "allez ton rêve est réalité !" _________________ Clacla
 |
|
|
 |
mimie Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1184 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 23-06-2006 07:54 Sujet du message: |
|
|
Prénom Emilie
Age 23 ans (1983)
Job/ études Garde d'enfants à domicile et cap petite enfance en septembre (si je suis prise...)
Dans quel coin vivons nous A Courbevoie (92)
Loisirs cinéma, lecture, points de croix et ballade en Bretagne ( ma région d'origine et là on nous nous marions)
Chéri Jérôme, 28 ans. Consultant (je crois ) enfin ingénieur informaticien.
Ca fait 18 mois qu'on est ensemble, on vit à deux depuis 10 mois et très vite on a su qu'on souhaitait s'unir mais pour des questions d'organisations on a choisi 2008. Certaines personnes trouvent ça rapide mais c'est notre choix et quand on est sûr de ces sentiments pourquoi attendre?
Voilà à la suivante.... _________________
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 23-06-2006 08:01 Sujet du message: Re: AAAAAAAAAH |
|
|
| clacla a écrit: |
Bon là encore suis pas la seule ouuuuuuf !!!
Tu le vis cmt ?
Parce que moi je te jure qu'il me tarde septembre, j'ai l'impression que je n'attends que ça pour y croire entièrement à ce mariage...
Enfin je veux dire je SAIS que c'est pour 2008, que j'ai plein d'idées, mais tout ne prendra vraiment forme qu'une fois cette demande faîte! C'est comme si avec sa demande il allait me pincer et me réveiller, et me dire "allez ton rêve est réalité !" |
Moi osi il me tarde mais je v pas le bousculer il risque de plus en faire du tout!!
Pas encore trop réel non plus pour moi.. J'ai des idées déco et tout mais je pense qu'une fois ke l'on commencera les démarche pour la salle, la mairie, et l'église cela sera plus réel et je réaliserai mieux..
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 23-06-2006 08:24 Sujet du message: le bousculer? |
|
|
Hu hu hu euh le mien je n'ai fait que lui parler mariage, on avait dit qu'on déciderait cet été si c'était ou non en 2008, mais bon il m'a dit l'autre jour que c'était évident, 2008 !
Même si je suis très curieuse, qu'on n'arrive jamais à se faire des surprises, pour sa dmenade je ne veux RIEN savoir  _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-06-2006 08:27 Sujet du message: |
|
|
Alors pour la demande c encore une fois compliqué pour nous
Le 12 juin 2002 lorsque j'ai feté mon anniversaire chez nous avec nos amis (on partez le lendemain e nespagne) il m'a offert une bague de fiancailles lorsque tout le monde etait parti.Depuis 4 ans se sont ecoulé on c pas marié car a notre retour d'espagne j'ai appris que j'etais enceinte(avant de partir )donc on a preferer se consacrer a notre enfant.Apres on attendait d'avoir assez d'argent.
L'année dernier on a assisté a plusieurs mariage et il arretait pas de me dire qu'un jour ca serait nous,depuis on en parle regulierement et je sais pas comment c venu mais debut mai on a dit qu'on se marirait soit 2008 ou 2009 et moi j'ai dit apres avoir reflechis que 2009 je voulais pas car ca sera nos 7 ans et que ca nous portera malheur donc la il me sort ok en 2008 alors,tu as retenu quelle date et moi j'y croyait pas alors je lui dit pourquoi pas le 9 aout le jour de la st amour qui tombera un samedi et la il me sort ok j'ai mis plusieurs jours a m'e nremettre et a lui demander si ct vrai .M'empeche que j'ai pas eu ma belle demande mais maintenant je me dis que c trop tard et quand je lui dit que je veux ma demande en mariage en bonne et du forme je me dis que c idiot car on est fiancé depuis 4 ans qu'on a un enfant et qu'on a deja fixé la date donc je le vois mal me demander en mariage alors que c deja fait pour ainsi dire!!!
Voila _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 23-06-2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Prénom: Adeline
Age 23 ans depuis le 18 juin
Job: Manageur de vente
Dans quel coin vivons nous : essonne en region parisienne
Loisirs : ciné, internet, rando
Chéri : Olivier 28 ans (bientot 29) technicien reseau.
9a fait 6 ans et 1/2 kon est ensemble, et le mariage est en projet, pour peut etre 2008 si tous va bien (= si je trouve un boulot et kon arrive a s'acheter notre premiere maison) _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 23-06-2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Alors pour la demande c encore une fois compliqué pour nous
Le 12 juin 2002 lorsque j'ai feté mon anniversaire chez nous avec nos amis (on partez le lendemain e nespagne) il m'a offert une bague de fiancailles lorsque tout le monde etait parti.Depuis 4 ans se sont ecoulé on c pas marié car a notre retour d'espagne j'ai appris que j'etais enceinte(avant de partir )donc on a preferer se consacrer a notre enfant.Apres on attendait d'avoir assez d'argent.
L'année dernier on a assisté a plusieurs mariage et il arretait pas de me dire qu'un jour ca serait nous,depuis on en parle regulierement et je sais pas comment c venu mais debut mai on a dit qu'on se marirait soit 2008 ou 2009 et moi j'ai dit apres avoir reflechis que 2009 je voulais pas car ca sera nos 7 ans et que ca nous portera malheur donc la il me sort ok en 2008 alors,tu as retenu quelle date et moi j'y croyait pas alors je lui dit pourquoi pas le 9 aout le jour de la st amour qui tombera un samedi et la il me sort ok j'ai mis plusieurs jours a m'e nremettre et a lui demander si ct vrai .M'empeche que j'ai pas eu ma belle demande mais maintenant je me dis que c trop tard et quand je lui dit que je veux ma demande en mariage en bonne et du forme je me dis que c idiot car on est fiancé depuis 4 ans qu'on a un enfant et qu'on a deja fixé la date donc je le vois mal me demander en mariage alors que c deja fait pour ainsi dire!!!
Voila |
Oui c'est sûr !!!
Toute façon, on le sait, maintenant, c'est quand même commun accord le mariage, la demande j'en rêve car je suis très très fleur bleue
Et puis c'est pour lui permettre de faire quelque chose, de prendre la décision LUI au moment où il le veut car j'ai peur de trop faire toute seule pour ce mariage, décider sans lui... C'est son moment à lui où il fait ce qu'il veut !!! _________________ Clacla
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 23-06-2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
| maon a écrit: | Prénom: Adeline
9a fait 6 ans et 1/2 kon est ensemble, et le mariage est en projet, pour peut etre 2008 si tous va bien (= si je trouve un boulot et kon arrive a s'acheter notre premiere maison) |
Bon anniversaire avec qqs jours de retard
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-06-2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ho Adeline on a 2 jours de difference!!!!!!!!Sauf que c moi la vieille dans l'affaire lol _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 23-06-2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi les filles mon chéri ne m a pas encore fait la demande et pourtant je l attends avec impatience mais c est lui qui a pris la décision du mariage le 28 juin 2008 mais il faut dire que ca fait des mois et des mois que je lui parle de mariage alors j espere que d ici la fin de l année on sera fiancés parce que sinon je vais déprimer encore plus _________________ madame le 28 JUIN 2008
|
|
 |
Magali91 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 23-06-2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
Comme toi clacla je n'arrive pas à inserer un avatar!
Ma demande officielle est déjà faite!
Pour nous aussi les études peuvent repousser l'année du mariage à 2009 mais j'espère que tout ira bien.
C'est pas facile parce que du coup nous avons du mal à poser une date!
Certaines d'entre vous ont elles déjà mis une date? _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 23-06-2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
| clacla a écrit: | | maon a écrit: | Prénom: Adeline
9a fait 6 ans et 1/2 kon est ensemble, et le mariage est en projet, pour peut etre 2008 si tous va bien (= si je trouve un boulot et kon arrive a s'acheter notre premiere maison) |
Bon anniversaire avec qqs jours de retard
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS |
Merci c genti  _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: 24-06-2006 07:48 Sujet du message: |
|
|
MPagalie pour la plupart on a notre date pour moi ca sera le 9 aout 2008,je vais en aout en normandie et nous passerons a l'eglise essayer de reserver la date pour etre sur de la disponibilité et ensuite nous pourrons reserver traiteur et salle. _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 24-06-2006 08:03 Sujet du message: Mag |
|
|
La date est choisie mais j'aimerais la poser cet été histoire d'être certaine de l'avoir !!!
ce serait le 23 août 2008 !
Voilà et tjs pas réussi à mettre l'avatar, gni  _________________ Clacla
 |
|
|
 |
TiCoeur62 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 592 Localisation: dans mon petit cocon, bien au chaud et entourée d'amour...
|
Posté le: 24-06-2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
salut les filles, (bon ben je m'incruste sur votre post,)
je ne me marie pas ds 2 ans comme vous mais ds 2 moi dc je c ke ma place n'est pas ici,
mais voila,
je tenais a vous feliciter toutes, car moi je ne sais pas si j'orez le courage d'attendre 2 ans, je deviendrais folle a vos places, j'ai mis 10 mois pour preparer mon mariage et a deja a 2 mois de la date j'ai limpression ke sa n'avance plus.
alors voila les filles, felicitation et bonne preparation.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-06-2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Merci ticoeur mais t usais y'a certaines salle et traiteur qui sont deja complet pour 2007 et pour 2008 y'a deja des dates de reserver .Nous c surtout pour avoir le temps d'economiser(on a l'argent mais on le garde de coté celui la )et parce qu'on le fait a 800km et qu'on veut le preparer par nous meme et tranquillement sans trop stresser. _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
Emy2917

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 45 Localisation: sur mon petit nuage...
|
Posté le: 24-06-2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
A mon tour...
Prénom : Emilie
Job : enseignante
lieu d'habitation : Brest
lieu du mariage : La rochelle
Chéri : math, 24 ans, nous avons une petite fille, Marie qui est née le 24 février 2005 et on espère agrandir la famille en 2007
voilà pour la présentation
on est ensemble depuis 4 ans  |
|
|
 |
bubulle49
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, Quebec, Canada
|
Posté le: 25-06-2006 03:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'en profite de passer sur le forum pour me présenter aussi
Prénom: Blandine
Études : en informatique ( )
Dans quel coin vivons nous : Sherbrooke, Québec, Canada
Loisirs : lecture, jeux en réseau ( ), ballades, internet
Chéri : Pierre, 25 ans presque 26, ingé en informatique. Nous nous sommes rencontrés dans l'école où nous avons fait nos études (à Angers, 49). Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble et nous avons décidé de nous marier depuis le 14 février dernier. 2008 nous parait pas mal car nous rentrons l'an prochain...euuuh... où? je ne sais pas trop Bref... c'est flou Et le 10 mai 2008 nous parait top : long we, nos 6 ans etc etc
À bientôt  _________________ En direct du Québec!
Pierre (26ans) et Blandine (23ans)
mariage le 10 mai 2008 si tout va bien! (Pour nos 6 ans tout pile!)
 |
|
|
 |
bubulle49
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, Quebec, Canada
|
Posté le: 25-06-2006 03:17 Sujet du message: |
|
|
Oh Emy, je vois que ta fille est née un 24 février! comme moi hihi Vive les poissons  _________________ En direct du Québec!
Pierre (26ans) et Blandine (23ans)
mariage le 10 mai 2008 si tout va bien! (Pour nos 6 ans tout pile!)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-06-2006 08:13 Sujet du message: |
|
|
Et moi mon fils est né un 20 fevrier!Oui vivie les poissons!!!!!!!!!!! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
|