| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 10-06-2006 09:46 Sujet du message: Fleurs sur les voirures |
|
|
Alors j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé qui réponde à ma question.
je vous explique. J'aimerais mettre des fleurs sur le capot de ma voiture. Soit une grande gerbe vers la gauche du capot, soit un nid d'arum (mon thème c'est les oiseaux). Le problème est le suivant: faut faire de la route pour aller à la salle du VH et du repas. Soit on passe pas la campagne, soit on prend l'autoroute. Dans les 2 cas, on roulera assez vite (plus de 40 km/h quoi). Donc, la question que je me pose, c'est: comment tiennent les fleurs? Est-ce que ça résiste à toutes les vitesses ou est ce que au dessus de 50km/h ça tombe? Je sais pas du tout comment ils les fixent, donc je m'interroge. Parce que si ça va tomber, autant que je les oublie et que je cherche autre chose...
Voilà, j'éspère que j'ai été claire dans mes explications. Et désolée si la réponse était déjà sur un autre post. J'ai pas trouvé...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 10-06-2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
alors j'ai vu ma fleuriste y a 2 jours donc je t'explique
les "capots" comme ils disent tiennent grace à des ventouses qui se fixe et s'enléve facilement !
mais elle ne résiste pas au dela de 40km/h
donc pour nous le "capot" sera fixé en arrivant dans le village par beau papa, ol le garde pour parader!!
on repart, au 1er stop ou feu rouge ou autre on l'enleve et on le remet avant d'arriver à la salle
pareil on a 20 km de route express entre la salle du vh et la salle de réception alors si on roule à 40 km/h tt le trajet on va se faire jetter  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 10-06-2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Mél34 a écrit: | alors j'ai vu ma fleuriste y a 2 jours donc je t'explique
les "capots" comme ils disent tiennent grace à des ventouses qui se fixe et s'enléve facilement !
mais elle ne résiste pas au dela de 40km/h
lol:  |
Mel34 à tout dit
Nous on est à 30 km entre le VH et la mairie/Eglise!
Mais tant pis on prend le risque, c'est tellement beau!
On a prévu de rouler pas trop vite, donc aussi prévu le timing!  |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 10-06-2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses les filles! Je sais pas trop comment je vais faire du coup. Mais bon! J'ai le temps de réfléchir! _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
|