| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lllolll2003 Pipelette de bois

|
Posté le: 07-06-2006 09:31 Sujet du message: Alliances |
|
|
Je vous explique, la bijouterie m'appelle la semaine dernière pour me dire que les alliances étaient arrivées. Trop contente on y va le samedi pour aller les essayer et les prendre et là grosse déception.
La vendeuse sort l'alliance de mon chéri, je le voit hésiter un moment et il ne la met pas. Elle me sort la mienne et là il met la sienne à côté de la mienne et c'est pas les mêmes.
Alors non seulement ils se sont trompés dans les références mais en plus elle était trop petite pour lui
Bref il faut encore attendre jusqu'à la fin du mois pour les avoir, heureusement qu'on s'y étaient pris en janvier. _________________
|
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 07-06-2006 09:36 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes allés dans une bijouterie traditionnelle ?
(En tout cas, j'espère pour vous qu'ils vous feront un petit geste commercial...) et vous avez eu raison de vous y prendre longtemps à l' avance car ce genre de désagrément juste avant le mariage ça doit être encore plus difficile à gérer.... |
|
|
 |
suiksuik Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 07-06-2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
Mince pas de bol
Encore heureux qu'il vous reste pas de temps avant le mariage ! _________________ Madame depuis le 5 juillet 2006 !!!!! |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 11-06-2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ha l'angoisse!
ça faisait partie d'un de mes cauchemards, mais avec la robe! Une erreur de modèle à la commande. Vivement les essayages pour être fixée!
Alors tu les auras quand à présent _________________
  |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-06-2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
je comprend ta colère comme quoi vaut mieux s'y prendre à l'avance c'est quoi le noms de la bijouterie?? _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
|