Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mon essai coiffure et maquillage d'aujourd'hui...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 02-06-2006 19:03    Sujet du message: Mon essai coiffure et maquillage d'aujourd'hui... Répondre en citant

Voilà quelques petites photos de mon essai coiffure et maquillage d'aujourd'hui....
Je suis très contente de la coiffure, j'avais peur de ne pas trouver ce que je voulais du fait d'avoir un chapeau....
Par contre, le maquillage, je le trouve horrible !!!
Beaucoup trop chargé, un vrai pot de peinture !! Pour donner une idée, voilà ce que je lui avais demandé (en précisant, pas de bleu et pas de crayon sur les lèvres, quelques chose de naturel.....) :

Et maintenant, me voilà moi, la mocheté.....

Bon maintenant, la coiffure, heureusement, ca rattrape le reste !

delph59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 02-06-2006 19:26    Sujet du message: franchement Répondre en citant

j aime beaucoup la coiffure tres originales mais le maquillage
est franchement le contaire de naturel : le pire c est le teind
il a trop de fond de teint : il semble pas bien reparti et le plus genant et que je trouve qu il a une trop grande difference entre le visage et le cou ca fait un peu masque !
par contre les yeux c est sympa mais tu devrais essayer une autre couleur pour voire surtout le crayon bleue pour des yeux bleues je trouvze pas beau meme si je sais que beaucoup d esthticiennes le font !en tout ca fait pas tres naturel !!
c est dommage car la coupe est super , le maquillage et la coup ne font pas ensemble !
moi je ferais un autre essai!en plus je pense que la photo que tu nous montres est l ideal comme type de maquillage pour toi !
mais rien a voire avec le resultat optenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 02-06-2006 20:20    Sujet du message: Re: franchement Répondre en citant

delph59 a écrit:
j aime beaucoup la coiffure tres originales mais le maquillage
est franchement le contaire de naturel : le pire c est le teind
il a trop de fond de teint : il semble pas bien reparti et le plus genant et que je trouve qu il a une trop grande difference entre le visage et le cou ca fait un peu masque !
par contre les yeux c est sympa mais tu devrais essayer une autre couleur pour voire surtout le crayon bleue pour des yeux bleues je trouvze pas beau meme si je sais que beaucoup d esthticiennes le font !en tout ca fait pas tres naturel !!
c est dommage car la coupe est super , le maquillage et la coup ne font pas ensemble !
moi je ferais un autre essai!en plus je pense que la photo que tu nous montres est l ideal comme type de maquillage pour toi !
mais rien a voire avec le resultat optenue

La coiffure est superbe; par contre le mquillage, il y a un probleme:

trop année 80
-fond de teint trop foncé et mal etalé
-blush too much
-le crayon bleu, ça ne se fait plus, en tout cas pas comme ça
-les levre fushia Shocked
-le crayon contour des levres, c'est un peu vulg

Retourne voir ton estheticienne et dit lui que c'est pour un mariage, pas un remake de Dallas
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 02-06-2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

le maquillage, c'est vrai, est bien fait techniquement mais niveau couleurs c'est ça tout à fait, un remake de Dallas...
J'espère qu'on te casse pas tout mais c'est clair qu'il faut trouver autre chose, au secours!
En plus si ta robe est rouge comme je vois sur la photo, tu te vois avec les yeux bleus et roses et les lèvres roses?

Ma meilleure amie a de très beaux yeux bleus et un gris clair est du meilleur effet (le mauve aussi mais ça serait le mm problème par rapport à la couleur de ta robe). Un trait noir ou marron autour des yeux est chouette aussi. Justement, si la seule chose bleue est tes yeux, c'est encore mieux, ça ressort hyper bien, sinon, on se perd dans la couleur du maquillage et on ne voit pas la vraie beauté du visage... Sad
quant à la coiffure, elle est pas mal, j'aime bien les noeuds accrochés dans les tresses, même si je n'aurais pas choisi des tresses pr moi.

J'espère que tu ne nous en voudras pas pr la franchise...

http://mariage.juillet2006.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pepete13
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 02-06-2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ta coiffure...
Ce que je "reprocherai" au maquillage c'est la couleur du fond de teint. Rien qu'en comparant avec ton coup et le décolleté ça se voit vachement que tu en as, il est trop foncé. Par contre j'aime bien le dégradé sur les paupières. un peu moins le bleu... Mais faut voir le cot positif : au moins tu auras du bleu sur toi!!!!!

Bon d'accord je sors Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 02-06-2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta coiffure aussi! Super originale.
Par contre, pour le maquillage, c'est vrai que ça ne fait pas naturel du tout. En plus, moi on m'a toujours appris que les gens qui ont des yeux bleus, vaut mieux éviter de mettre du fard à paupière bleu... Confused Sinon, pour les lèvres, si t'as pas une robe blanche, c'est peut-être trop rose, non?
Essaie de voir pour refaire un essai avec l'esthéticienne. En insistant pour le côté naturel. Parce que là elle a su zapper la photo que tu lui as montré...
sandy 2a
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 02-06-2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

ta coiffure est super belle et originale Wink
pour ce qui est du maquiilage je suis du meme avis que les filles

MessagePosté le: 02-06-2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ta coiffure

pour le maquillage en effet c'est beaucoup trop !

Enceinte de bb3 .. une tite puce !!
MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 03-06-2006 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Delph2704 a écrit:
le maquillage, c'est vrai, est bien fait techniquement mais niveau couleurs c'est ça tout à fait, un remake de Dallas...
J'espère qu'on te casse pas tout mais c'est clair qu'il faut trouver autre chose, au secours!
En plus si ta robe est rouge comme je vois sur la photo, tu te vois avec les yeux bleus et roses et les lèvres roses?

Ma meilleure amie a de très beaux yeux bleus et un gris clair est du meilleur effet (le mauve aussi mais ça serait le mm problème par rapport à la couleur de ta robe). Un trait noir ou marron autour des yeux est chouette aussi. Justement, si la seule chose bleue est tes yeux, c'est encore mieux, ça ressort hyper bien, sinon, on se perd dans la couleur du maquillage et on ne voit pas la vraie beauté du visage... Sad
quant à la coiffure, elle est pas mal, j'aime bien les noeuds accrochés dans les tresses, même si je n'aurais pas choisi des tresses pr moi.

J'espère que tu ne nous en voudras pas pr la franchise...

T'inquiètes pas Delph..... Je me suis bien rendue compte toute seule que c'était trop moche..... (ben oui, n'ayons pas peur des mots....) Certes, je ne me maquille pas beaucoup, mais je connais l'opposition des poudres par rapport à la couleur des yeux..... Et je lui avait bien dit : Surtout pas de bleu !!!!! C'est francais non ??? Je n'en mets jamais, en général, c'est plutot marron ou sable doré... Je voulais quelque chose de naturel, pas avoir l'air d'une actrice de Dallas !!! Et le crayon sur les lèvres... Beurk.....
Quand je lui ai dit que je voulais beige/marron, elle m'a dit : oh non, bleu et rose, ca ira bcp mieux avec votre robe bordeaux !!!!! Elle devait avoir que ces couleurs dans sa palette.... parce que là, c'est pas possible !!!

Bref... Heureusement qu'il y a les essayages !!!
MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 03-06-2006 01:05    Sujet du message: Re: franchement Répondre en citant

Belladone a écrit:
trop année 80
-blush too much

Tout à fait d'accord avec toi.... C'est exactement tout ca qui ne me plait pas !! Tu as fait un bon résumé !
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 03-06-2006 01:34    Sujet du message: Re: franchement Répondre en citant

MissVivi a écrit:
Belladone a écrit:
trop année 80
-blush too much

Tout à fait d'accord avec toi.... C'est exactement tout ca qui ne me plait pas !! Tu as fait un bon résumé !

Vue que tu as les yeux bleus (comme moi Wink ) et une robe bordeau; je peux te conseil deux themes:

-Fard a paupiere bordeau avec une touche d'or dans le coin interne et en pluie sur le bordeau
-teint plutot clair
-pas de blush
-levre naturelles, avec une touche de gloss transparent

ou

-Fard a paupiere en degradé de vert (emeraude, mousse et tilleul) pour faire contraste vec ta robe
-une touche de fard a paupiere cuivre
-teint clair
-pas de blush
-levre soient naturelle, ou pour un resultat plus sophistiqué, bordeau comme ta robe.
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 03-06-2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la coiffure est sublime. Mais le maquillage est à revoir effectivement. J'espère que la prochaine fois elle t'écoutera. (Sinon, change d'esthéticienne)
pioupiou
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 03-06-2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

la coiffure est magnifique, les petites plumes rendent très bien.
par contre, effectivement, le maquillage gache un peu car pas naturel du tout. je crois qu'il faudrait déjà en mettre bcp moins et surtout revoir les couleurs 'cf. Belladone'

Very Happy Very Happy
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-06-2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien pas mieux , j aime beaucoup la coiffure , pour le maquillage je ne saurais pas trop te conseiller car je suis tout l opposé de toi et je ne sais pas ce qu il faut faire pour mettre tes yeux en valeur mais deja le bleu c est sur c est non Wink

enfin moi je pense qu un maquillage discret est toujours plus efficace je demanderai a une amie estheticienne ce qu elle en pense Very Happy
SpaceLoute
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 03-06-2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà mon avis : coiffure superbe....!!!!
Par contre en effet pour la maquillage : beaucoup trop de fond teint en plus on voit le contour au niveau du nez, le crayon bleu est horrible et le contour des lèvres est trop marqué à mon gout....

Notre site en ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 03-06-2006 16:30    Sujet du message: Re: franchement Répondre en citant

La copiffure est trés réussi,l à pas d esoucis,
le maquillage, bon on va pas en rajoutter une couche sans fair ede mauvai sjeu de mots Laughing Laughing

je pense que j'poterai pour ça:
Belladone a écrit:

-Fard a paupiere bordeau avec une touche d'or dans le coin interne et en pluie sur le bordeau
-teint plutot clair
-pas de blush
-levre naturelles, avec une touche de gloss transparent.

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
suiksuik
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 03-06-2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe coiffure , j'adore le mélange tresses , rubans, plumes!!!

Pour le maquillage je ne le trouve pas moche c'est celui de Barbie !!!!

Ok c'est pas ton style et ça se voit Wink
liloo
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 04-06-2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

la coiffure est magnifique Shocked Shocked

pour le maquillage...vivement le prochain essai
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-06-2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je vais etre honnete ton maquillage te vas tres bien mais pas avec ta robe. Le tout ne se mari pa du tout.
Et par contre la coiffure j'accroche pas. Je crois que se sont surtout tes 2 meche devant qui gene.....
Voila j'espere que je ne te heurte pas . Si c'est le cas j'en suis desolé.
Je supose que si tu viens pour demander un avis c'est pour qu'il soit sincere.

Mariage prévu le 17 juin 2006
ma robe:
http://album.aufeminin.com/album/see_150358_47/collection-tati-2006.html
MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 04-06-2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

suiksuik a écrit:
Pour le maquillage je ne le trouve pas moche c'est celui de Barbie !!!!

Laughing Laughing mdr !!

Zaz.u, effectivement, si je mets des photos, c'est bien pour avoir votre avis, quel qu'il soit... Je suis ouverte à toutes critiques !!
Pour les mèches, c'est lesquelles qui te gènent ? Celles du haut ou celles du bas ?? Si c'est celles du haut, moi aussi elles me gènent, je les feraient plus petites le jour J. Si c'est celles du bas, je n'ai peut-être pas précisé que j'ai un chapeau.... Et c'est vrai que ce ne fait pas du tout pareil avec... celles là, je les aiment bien....
ceriz95
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 05-06-2006 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

comme les cops.... la coiffure oui le maquillage non^^
sarah8021
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 05-06-2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

La coiffure est très jolie, mais c'est vrai que le maquillage est pas extra.
Je pense que tu devrais essayer de changer de maquilleuse parce que là elle n'a pas l'air d'y connaitre grand chose. Ca ressemble vraiment pas à ce que tu avais demandé.
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 07-06-2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai changé de crémerie !! Voilà mon nouvel essai !! (je ne pouvais pas rester sur cette deception...) Rien à voir avec la première fois... Moi ca me plait beaucoup plus. C'est vrai que c'est discret, mais c'est ce que j'aime, ca me ressemble plus...
Bon, je pense que je lui demanderai quelque chose de plus soutenu pour le jour du mariage, en plus, comme ce sera en septembre, j'espère être un peu plus bronzée quand même....
Alors, comment c'est ???

delph59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-06-2006 13:56    Sujet du message: c est reussi Répondre en citant

pour moi c est beaucoup mieux que le premier essai !
je pense aussi que ca sera plus soutenue le jour du mariage !
perso , je trouve qu il manque d un peu de blush le teind semble un peu fade mais ce te va tres bien !
bronze ca t ira a merveille !
si c est du discret que tu recherches t as trouve !
a chaque fois que je me fais maquiller par une estheticienne je trouve qu elles font mieux au mariage qu au essai !
je sais pas pourquoi !
en tout cas tu as raison d avoir change !
delph59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-06-2006 14:00    Sujet du message: j ai oublie Répondre en citant

je pense qu elle devrait peut etre mettre plus l accent sur tes yeux !
sur la premiere foto je les trouve a peine maquille !
je crois que il faudrait peu etre une couleur un peu plus fonce mais c est joli !
on cherche la perfection c est tout t inquietes pas c est beau mais je trouve que ca pourrait toujours etre plus beau encore
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 07-06-2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bcp ta coiffure mais pour le maquillage le prends pas mal c'est que mon avis mais je trouve que ça fait pot de peinture

[/url]
MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 07-06-2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

vedam a écrit:
j'aime bcp ta coiffure mais pour le maquillage le prends pas mal c'est que mon avis mais je trouve que ça fait pot de peinture

Le deuxième essai aussi ??
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 07-06-2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parlais du second essai vedam? Moi je trouve que ça fait pas pot de peinture du tout le second essai! C'est bien si tu veux quelque chose de naturel. Moi qui aime le maquillage, c'est pas assez pour moi... Mais tu n'es pas moi non plus! Wink Et puis, ce sera sans doute plus soutenu pour ton mariage...
pioupiou
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-06-2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

niveau maquillage, le deuxième essai est largement mieux et te va bien !!!
ouf, le naturel, c'est toujours plus joli !!! Wink
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 07-06-2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

la coiffure super mais le maquillage j'aime moins

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: