| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 28-06-2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Mais non puce t'es pas folle c se qu'on se disait toute avant de se rencontrer  _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 28-06-2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Heu........je sais pas je vais reflechir...  |
Comme tu le sens, mais si ça te dit, tu te fais 2 grooooooooooos bisous de plus pour ton anniv en retard  _________________ Clacla
 |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 04-07-2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bon mes parents on visité la salle hier!
Alors au debut mon pere etait pas chaud juste parce que devant la salle y'a des graviers en fait c pas stabilisé mais derriere y'a des arbre de l'herbe et des fleurs.Apres il a changé d'avis quand il a vu la salle,grande et clair avec deux baie vitrées.
Ma mere est emballé mais faut qu'on aille voir en aout avec chéri.La dame tres sympa d'apres ma mere(donc mon impression telephonnique etait la bonne)elle lui a fait voir un book de la salle decoré et de la nourriture ma mere me dit c super beau et la nourriture c vachement copieux.
Bref ca vaut le coup maintenant j'attend qu'on se fasse notre propre idée et zhom est toujours reticant au 30 min de voiture  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 04-07-2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Bon mes parents on visité la salle hier!
Alors au debut mon pere etait pas chaud juste parce que devant la salle y'a des graviers en fait c pas stabilisé mais derriere y'a des arbre de l'herbe et des fleurs.Apres il a changé d'avis quand il a vu la salle,grande et clair avec deux baie vitrées.
Ma mere est emballé mais faut qu'on aille voir en aout avec chéri.La dame tres sympa d'apres ma mere(donc mon impression telephonnique etait la bonne)elle lui a fait voir un book de la salle decoré et de la nourriture ma mere me dit c super beau et la nourriture c vachement copieux.
Bref ca vaut le coup maintenant j'attend qu'on se fasse notre propre idée et zhom est toujours reticant au 30 min de voiture  |
En voilà de bonnes nouvelles !!!
La description de ta salle est attirante, pour les 30 min je dois avouer que je le comprends, c'est un tout petit peu long, je pense pour le mien faire maxi 15 min de trajet entre l'église / mairie et la salle...
Enfin, ça c'est au choix des mariés, si la salle est fabuleuse, fais le, après tu le regretterais
Et puis tu nous raconteras ça en rentrant cet été !!! Faudra penser aux photos surtout !!!
Bisouuuuuuuuuus _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-07-2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ha ma clacla quand tu poste pas tu me manques deja
Oui on part du dimanche 30 juillet au vendredi 11 aout(d'apres zhom lol)je demanderais a faire des photos si ca nous plait aussi.Mes parents ne sont pas choqué par le 30min car aux mariages auquels ils ont assisté ct pareil et puis faut dire qu'a part des salle polyvalente ou des fetes pres de la ville ou je me maris y'a pas grand chose. _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 04-07-2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
Oh c'est chentil !!!
Je me demande comment je vais tenir du 10 juillet au 28 août sans venir ici pour vous parler moi :'(
Pour la salle si ton petit coeur s'emballe en la voyant, hop tu y sautes dessus, qu'est ce 30 min après tout ??
Si c'est à ce tarif là (30 min de route) ben faut pas hésiter, moi c'est pareil que toi, je n'ai pas encore vu les salles ds les environs de mon village mais je pense que mon coeur va se fracasser en les voyant, j'ai peur du style trop salle des fêtes !
Et si je trouve pas ds un rayon de 15 min de trajet ben je passerai à 25-30 min, en cherchant sur Pau !
Tu sais, j'ai fait un mariage il y'a 4 ans (couple d'amis) la réception était à 1h45 de route de la cérémonie !!! Et personne n'a rien dit ...  _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 1750 Localisation: Près des étoiles!!
|
Posté le: 04-07-2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ti_melle t'inkiète pas trop pour les 30minutes ca se fait bien en générale...
Et puis vu la description de ma salle moi je dit bingo!!
Enfin fo la voir en vrai d'abord!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-07-2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Clacla mais c vrai t'es tellement presente sur ce forum que quand je te voit pas ca me manque!
Du 10/07 au 28/08 on te voit plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c une blague?????????????????
Zhom vient de me dire d'appeler le traiteur pour lui dire qu'on visitera la salle le 2 aout mais il me dit si ca nous plait on reserve pas de suite on prends le temps d'en parler a tete reposée alors moi je lui dis ok mais je pose une option et je lui demande quand elle veut la reponse au plutard parce que si c encore libre et que ca me plait je veux pas que ca me passe devant le nez
1h45 de route heu la moi ca m'aurait choqué lol!
Oui isett faut la voir soi meme mais si j'ai envoyé mes parents avant ct pour savoir si ca vailait le coup d'aller voir nous meme en aout ou si je me faisait des idées...mais bon encore ce soir au tel ma mere etait emballé certes c pas un chateau(trop cher pour nous) mais c bien mieux qu'une salle polyvalente ou salle des fetes  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 05-07-2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
Hooooooo pas de clacla dans le coin ni d'isett???Je vais m'inquieter les filles!
Bon j'ai tel au traiteur,enfin a sa femme qui gere tout ca...Toujours aussi aimable et sympathique ,ravie de savoir que mes parents avez etait tres satisfait de la visite,elle se souvient meme de la date de mon mariage et m'affirme que la date et libre et de ne pas m'inquieter que logiquement ca sera surment pas reservé quand on viendra les voir.On a donc rendez vous le 2 aout a 16h pour visiter discuter...Je lui ai demandé pour l'option donc elle nous garde la salle et le traiteur pour 2 mois si il faut on lui laisse nos coordonnées et si elle a une personne qui veut reserver pour notre date elle nous rappelle pour nous le dire et pour qu'on prenne une decision mais je lui ai dit que partant de normandie le 11 aout logiquement on se sera decidé avant c juste histoire dans discuter tout les deux a tete reposer(enfin Cyrille )et je lui ai dit que de tout de maniere pour le devis et le cheque d'acompte je prefererais repasser lui donner en main propre.Donc toujours cette meme impression que c les bons mais maintenant j'attends de voir...
Dommage que mes parents n'est pas internet car sinon je me serait empressé de venir vous racompter ca le soir du 2 aout Faudra attendre le 11 au soir ou le 12 aout  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 05-07-2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !!!
Oui Armelle, je pars dans le Sud dans les Landes dans la maison de vacances de ma mamie, et pas de net, et je reviens à Paris fin août, pour la rentrée des classes de mon chéri !
Je suis ravie pour ta salle, je le sens bien de chez bien, il est vrai que j'aimerais avoir tes impressions le 2 août au soir, grhhhh, c'est pénible sans le net :'(
Pour Clacla, quelles nouvelles?
Alors on s'est occupés de chercher nos tenues pour le mariage de nos amis en juillet, costume beige pour mon chéri, robe noire pour moi... Il ne me manque que les chaussures et de jolies boucles d'oreilles !!!
Sinon, j'ai eu ma mère au téléphone, elle venait de chez la coiffeuse de mon village et une se mariait et disait avoir pris sa salle ds un village à 5 min du mien, il parait que la salle est rénovée depuis 2004, trop bien équipée, bref un régal !!
je vais la voir fin aout avec ma maman, et je poserai la date si ça me plait mais je crois que ça devrait le faire, mon chéri la connaissait et m'avait dit qu'elle était bien
Voili voilou, je m'en vais regarder le match...
Je vous fais de gros bisous mes coupines 2008 !!!
A très viiiiiiiiiiiiiiiite _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 06-07-2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!!!
Donc moi pas le moral en ce moment, c'est pour ca que je vine pas trop vous voir!! Désolé!!
Mon chéri n'a pas son BTS du coup ca compromet pas mal nos plan...et donc le mariage!!!
A bientôt j'espère!! _________________
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 06-07-2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Oh Isett, je suis désolée...
C'est pas évident de chier une année, crois moi, j'ai chié 2 fois ma deuxième année d'histoire, si j'avais pas fait ça je serais déjà prof des écoles et... mariée
Comme dit mon chéri, si on se chie une année c'est que c'était pas la bonne, pas le bon moment, etc... Alors hop hop hop, qu'il ne se démotive pas !
Je te fais d'énoooooormes bisous !!! _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 06-07-2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Merci clacla..
Le problème c ka l'heure d'ojourdui on sait pas trop ce ki va faire.... IL é décu car ya un problème dans c notes...Bref il veut pas le repasser et moi je tien kil é son BTS (pour avoir des boulot kil lui plaisse, kil é le choix). Donc pas facile on se prend la tête pour ca.
Donc pour le moment, notre plan de mariage est vraiment relégué loin , très loin...
On vera comment la situation évolue!!
BISOUS A TOUTES!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-07-2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
Isett t'inquiete pas c juste un mauvais moment a passé et j'espere que ca s'arrangera tres vite et que ton homme voudra bien repasser son bts.
Clacla ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
Bon ben alors plus que 4jours avec toi snif...
Ouais moi aussi je la sens bie ncette salle mais Cyrille m'enleve toujours tout mon bonheur avec son pesimiste style "ouais ben j'attends de voir ca de mes yeux"..."Je prefere pas me rejouir tant que j'ai pas vu"...Ou "Non on y retournera pas pour reserver mais on telephonera et on enverra le cheque par la poste" Non mais si je veux y aller pour reserver et faire le devis tranquille avec eux et leur donner le cheque d'acompte en main propre grr deja que j'aurais pu partir chez mes parents en vacances mais que je reste parce que monsieur arrete pas de me dire que je veux l'abandonner...(hé oui il c faire le gosse quand il veut) et que si je pars il garde son fils avec lui car Killian peut pas se passer de son papa(la dessus vous avez le pirate qui dit"non pas manquer veux voir papy mamie"ben ca m'etonne pas ca va faire 8 mois qu'il les a pas vu)...Enfin moi je suis bien gentil donc je vais lu iressortir casur le tapis quand il faudra qu'ilfasse un effort et tocccccccccccc! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 08-07-2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Isett t'inquiete pas c juste un mauvais moment a passé et j'espere que ca s'arrangera tres vite et que ton homme voudra bien repasser son bts.
Clacla ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
Bon ben alors plus que 4jours avec toi snif...
Ouais moi aussi je la sens bie ncette salle mais Cyrille m'enleve toujours tout mon bonheur avec son pesimiste style "ouais ben j'attends de voir ca de mes yeux"..."Je prefere pas me rejouir tant que j'ai pas vu"...Ou "Non on y retournera pas pour reserver mais on telephonera et on enverra le cheque par la poste" Non mais si je veux y aller pour reserver et faire le devis tranquille avec eux et leur donner le cheque d'acompte en main propre grr deja que j'aurais pu partir chez mes parents en vacances mais que je reste parce que monsieur arrete pas de me dire que je veux l'abandonner...(hé oui il c faire le gosse quand il veut) et que si je pars il garde son fils avec lui car Killian peut pas se passer de son papa(la dessus vous avez le pirate qui dit"non pas manquer veux voir papy mamie"ben ca m'etonne pas ca va faire 8 mois qu'il les a pas vu)...Enfin moi je suis bien gentil donc je vais lu iressortir casur le tapis quand il faudra qu'ilfasse un effort et tocccccccccccc! |
Coucou miss !!!
Alors alors..
Je suis TOUT A FAIT d'accord avec TOI, il est bcp plus agréable, plus rassurant, si la salle te plaît qd tu la verras en août, de revenir donner la caution en mains propre !
Tu auras ainsi le temps de refaire un tour de salle, de photographier, de poser toutes les questions nécessaires !
Pour ce qui est de ton chéri et de tes parents, et de Killian, ça doit pas être facile, gérer les visites chez l'une ou l'autre des familles, bref la famille c'est le BORDEL Hu hu hu !!!
Je passe ma dernière journée à Paris, demain direction le Sud-Ouest, chez mes parents, puis lundi, direction l'appart de vacances dans les Landes des parents de mon chéri jusqu'à la fin du mois de juillet et août dans la maison de ma mamie toujours dans les Landes...
Suis stressée de partir, du coup ce matin, j'ai grignoté, compulsion quand tu nous tiens....
:'(
Va falloir gérer cet été... Cap 2008 nous !!!
Alors de la motivation à gogo !!!
Je te fais de gros bisous miss, il me tarde d'avoir tes impressions sur la salle !!! Je tenterai de jetter un coup d'oeil sur le forum mi-août !
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus bisouuuuuuuuuuus et vivement Septembre !!! _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-07-2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
Clacla tu vas nous manquer!
Bon moi je viens de tel au presbytere d'argentan et on peut aller les voir quand on veut e naout(il m'a donné les horaires) et y'a possibilité de reserver la date pour 2008 je suis trop contente donc le 2 on va visiter salle et traiteur et on pose une option si ca nous plait en attendant d'aller voir les autorités religieuses et des qu'on a fixé la date on va visite reserver!!!JE SUIS CONTENTEEEEEEEEEE
Affaire a suivre  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 10-07-2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis tellement contente que je sais meme plus ecrire je vais pas visite reserver mais VITE reserver  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 10-07-2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
C super ca...
Comme ca tu est sur que tu aura la bonne date avec les horaires que tu veux..
Tout s'organise très bien de ton coté!!! _________________
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-08-2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
|
 |