Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

les mots des mariés

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pie
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 21-02-2005 18:57    Sujet du message: les mots des mariés Répondre en citant

bonsoir,
Vous avez préparé vos mots d'entrées ?
Vous mettez quoi exactement ?
http://www.auFeminin.com/album/pie16

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandra

MessagePosté le: 28-02-2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

nous ne faisons pas de mot d'accueil, c'est le prêtre qi le fait par contre nous devons intervenir à un moment de la messe pour rendre hommage à un ami qui nous a quitté et qui devait être le témoin de mo futur et c'est très dur pour nous surtout que sa femme et ses enfants seront là. Bises alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sohier
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-03-2005 13:50    Sujet du message: Pas par nous ... Répondre en citant

Bonjour,
Nous souhaitons faire participer un maximum de personnes pendant la cérémonie.
Nous avons donc demandé à mon papa de faire l'accueil et de nous présenter brièvement. Comme il a beaucoup d'humour nous nous attendons au pire mais au moins ça détendra tout le monde, et nous prenons le risque car nous ne souhaitons pas savoir à l'avance ce qu'il va dire ...
A bientôt
auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 16-03-2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, nous remercions tout le monde de nous accompagner tout au long de cette journée inoubliable. Nous remercions aussi nos parents sans lesquels cette journée ne serait pas ce qu'elle serait et enfin nos amis qui nous on toujours épaulés.
Voilà, ce n'est pas long mais ce n'est pas le but, je pense qu'en faisant ça nous n'oublions personne.
Après pour les textes nous avons choisi ma belle soeur et ma filleule et si quelqu'un d'autre veut s'exprimer, nous le laisserons faire.
Parce que toi tu voulais dire quoi comme mot d'accueil ??

Nous nous marions le 14 mai 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Damino
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-03-2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent sohier ! Super idée de faire participer ton papa.
De notre côté nous avions dit un tout petit mot d'accueil et c'est le prêtre (un oncle de ma Maman) qui a présenté notre histoire (en fonction de ce qu'on lui avait expliqué).
C'est vraiment bien qu'il y ait une petite présentation du couple car les gens présents ne connaissent pas forcément très bien les 2 futurs mariés, ou ne connaissent pas forcément leur histoire.

Sinon Alexandra, nous avons eu le même cas que toi. Le Parrain de ma femme qu'elle aurait sûrement choisi comme témoin est décédé en 2001. On a profité des prières universelles pour rajouter une pensée pour lui. En plus le jour de notre mariage, ça faisait exactement 3 ans qu'il nous avait quitté. Gros moment d'émotion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sohier
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-03-2005 15:21    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour,
Nos remerciements et le mot d'accueil sont pour nous 2 choses différentes ... Le mot d'accueil dit par mon père permettra simplement de dire bonjour et de nous présenter (certaines personnes invités par les parents ne connaissent par forcément très bien les futurs mariés) et à la fin nous remercions nous mêmes, l'abbé, la chorale, les témoins, les parents familles et amis, toutes les personnes présentes ...
Nous avons choisit ma marraine et le parrain de mon futur pour la lecture des intentions et le papa de mon futur pour la première lecture. Sa maman l'amenant jusqu'à l'autel participera de cette façon et ma maman ne souhaite pas intervenir pendant la messe (trop timide) ... De plus nous avons nos témoins qui ont aussi leur rôle à jouer ...
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 17-04-2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

help me....nous sommes tous 2 timides! et n aimons pas parler en public alors que faire,?qui peut avoir la parole? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: