Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mariée de Novembre
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 29-04-2006 13:53    Sujet du message: Mariée de Novembre Répondre en citant

coucou

voilà je sais que maintenant on est 2 à se marier en novembre, bon c'est déjà pas mal Laughing
alors ça serait sympa qu'on fasse un truc pour qu'on se dise ou en est dans nos prépa et tout ça.

Arrow restaurant c'est
Arrow robe je fais les essaies je pense me décider en fin de semaine prochaine
Arrow église, déjà déposer le dossier, j'attends que le prêtre nous appelle pour les RDV.
Arrow mairie déjà prit le dossier
Arrow faire part déjà un prototype

voila pour le moment a ++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lunamoon

MessagePosté le: 02-05-2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée miss13 !!!

Bon, nous sommes 2 et ca parait un peu juste pour avoir de nouvelles arrivées mais on sait jamais ! Des fiançés de dernière minute peuvent être pressés de se marier et de choisir ce joli mois pour concrétiser ?! Very Happy

Je me marie le 4 novembre 2006 pour fêter nos 10 ans de rencontre avec mon futur mari. Nous nous sommes rencontrés un 1er Novembre !

Arrow Resto c'est OK (avec animation, service et vin d'honneur compris)
Arrow Faire part en prépa (recherche d'un bo papier...)
Arrow Mairie : dossier OK
Arrow Eglise (1ere soirée de prépa mardi dernier, 2e ce soir et journée messe le 13 mai Rolling Eyes )
Arrow Robe : ma hantise... des modèles repérés chez tati mariage mais pas simple pour l'essayage car faut trouver le modele qui te plait à la bonne taille !

C'est déjà dans 6 mois ! Ca passe très vite et nous avons beaucoup de boulot car nous faisons notre mariage sur un thème (donc déco perso à faire !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 12-05-2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça avance un peu

le restaurant j'ai versé le chéque de caution pour réserver

et j'ai commandé ma robe

prochain objectif les faires part j'ai déjà le prototype manque plus qu'à trouver le papier Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marilyn
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-05-2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !

Je me marie également le 4 novembre comme vous Very Happy !!!
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 15-05-2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a écrit:
coucou !

Je me marie également le 4 novembre comme vous Very Happy !!!

super une de plus !!

tu en es ou dans tes préparations?? Very Happy

Marilyn
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-05-2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

pas grand chose de fait Confused

J'ai la salle, l'animation musique, l'esthéticienne, à peu près une liste d'invités terminée et puis... c'est tout !

J'ai mes témoins mais ma moitié n'en a qu'un parce qu'il hésite entre Paul et Paul... oui oui, la même personne Shocked

Enfin, je suis beaucoup moins avancée que vous.

J'ai des idées de faire-part (car on va tout faire ou presque, on pense que ça nous ressemblera mieux).

Et j'ai aussi trouvé les boîtes à dragées (en forme de papillote).

J'ai préparé le courrier à l'Abbé que Moitié amènera demain à la poste.

La robe, je vais y faire un tour le week end de l'ascencion, j'espère trouver "the" robe avec ma mère parce qu'on vit à plus de 1000 km l'une de l'autre et comme c'est un moment unique...

Bref, je suis à la bourre Embarassed
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 15-05-2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a écrit:
pas grand chose de fait Confused

J'ai la salle, l'animation musique, l'esthéticienne, à peu près une liste d'invités terminée et puis... c'est tout !

J'ai mes témoins mais ma moitié n'en a qu'un parce qu'il hésite entre Paul et Paul... oui oui, la même personne Shocked

Enfin, je suis beaucoup moins avancée que vous.

J'ai des idées de faire-part (car on va tout faire ou presque, on pense que ça nous ressemblera mieux).

Et j'ai aussi trouvé les boîtes à dragées (en forme de papillote).

J'ai préparé le courrier à l'Abbé que Moitié amènera demain à la poste.

La robe, je vais y faire un tour le week end de l'ascencion, j'espère trouver "the" robe avec ma mère parce qu'on vit à plus de 1000 km l'une de l'autre et comme c'est un moment unique...

Bref, je suis à la bourre Embarassed

oui pas trop avancer mais déjà pas mal.
je vais te dire le plus important c'est la robe et l'église.

Marilyn
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-05-2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

l'église ça va être facile, l'Abbé qui va nous marier est l'oncle de Nico. A la mairie, ce sera sa marainne Very Happy

Donc, là, je panique pas trop.

Pour la robe, je me fais pas de souci, à moins de prendre 10 kilos d'ici novembre Laughing

Je m'inquiète pour l'organisation de tout ça. C'est pas facile quand le mariage se déroule à 1000 km de son domicile : faut déléguer... mes parents enthousiates ont acheté 500 ballons dans un salon du mariage... pour les couleurs ce sera ivoire et bordeaux comme les ballons Rolling Eyes ...

Faut gérer ce genre d'accès d'enthousiasme, frêner les parents pour qu'ils n'invitent pas eux mêmes... se faire entendre quoi.

Smile
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 16-05-2006 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a écrit:
l'église ça va être facile, l'Abbé qui va nous marier est l'oncle de Nico. A la mairie, ce sera sa marainne Very Happy

Donc, là, je panique pas trop.

Pour la robe, je me fais pas de souci, à moins de prendre 10 kilos d'ici novembre Laughing

Je m'inquiète pour l'organisation de tout ça. C'est pas facile quand le mariage se déroule à 1000 km de son domicile : faut déléguer... mes parents enthousiates ont acheté 500 ballons dans un salon du mariage... pour les couleurs ce sera ivoire et bordeaux comme les ballons Rolling Eyes ...

Faut gérer ce genre d'accès d'enthousiasme, frêner les parents pour qu'ils n'invitent pas eux mêmes... se faire entendre quoi.

Smile

ha d'accord Laughing ça fait mariage par la famille ! mais la robe faut te décider car c'est le délais qui peut poser problème donc.

oui à 100km c'est pas évident

Lunamoon

MessagePosté le: 16-05-2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Miss 13 !!!!!

Tu es donc ma jumelle de mariage car je me marie le 4 novembre aussi !!!

Alors dis-nous pourquoi ce mois ci plutôt que ceux de l'été comme la majorité ?

Moi c'est parce que nous fêtons nos 10 ans de rencontre et que cela fut un 2 novembre ! On a trouvé ça sympa de le faire pour cette occasion !

Arrow Préparation religieuse finie

Arrow Faire-part en cours d'assemblage
Arrow Robe en cours de choix puis aller faire des essayages ce moi ci (à priori chez Tati mais je trouve très mal organisé qu'on puisse pas essayer la robe voulu à sa taille si elle n'est pas dans les arrivages de la semaine, arrivages connus à la dernière minute par les vendeuses, sans possibilité de commande Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Lunamoon

MessagePosté le: 16-05-2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lunamoon a écrit:
Welcome Miss 13 !!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed
Je voulais dire
"Welcome Marilyn" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 16-05-2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance c'est bien !! sinon quand tu dis préparation église finit, tu as fait des réunions avec d'autres couples? tu as déjà vu le pretre plusieurs fois?
tu va faire un livret de messe?

Lunamoon

MessagePosté le: 16-05-2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

miss13 a écrit:
ça avance c'est bien !! sinon quand tu dis préparation église finit, tu as fait des réunions avec d'autres couples? tu as déjà vu le pretre plusieurs fois?
tu va faire un livret de messe?

En fait c'était 2 soirées et 1 journée avec messe !
2 couples encadrant et 6 couples participants.

Divers thèmes ont été abordés et nous n'étions que 2 nons croyantes sur les 12 (mais tous étaient non pratiquants). Je me marie à l'Eglise pour mon futur et pour ma famille. J'avais évoqué l'idée de remplacer par une cérémonie laïque mais je me suis retrouvée seule contre tous Shocked Shocked Shocked

Mon fiancé avait rencontré le prêtre avant et nous allons le revoir ensuite pour caler toute la cérémonie. Il est très ouvert et nous allons pouvoir mettre des textes non religieux à la place de certains et zapper le psaume.
J'ai envie d'une chorale-gospel...on va se renseigner...

Je vais faire un livret de cérémonie mais j'avoue que j'ai pas trop envie que tout le monde ait le nez collé au livret pendant la céremonie... je vais voir...
Marilyn
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 16-05-2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lunamoon a écrit:
Lunamoon a écrit:
Welcome Miss 13 !!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed
Je voulais dire
"Welcome Marilyn" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing

Merci Very Happy
Marilyn
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 16-05-2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

nous on se marie en novembre car c'est le seul moment où on a trouvé que ça serait opportun pour tout le monde.
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 16-05-2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a écrit:
nous on se marie en novembre car c'est le seul moment où on a trouvé que ça serait opportun pour tout le monde.

ok et tu prévois quelque chose de chaud pour tes épaules, étole en fourrure?

Lunamoon

MessagePosté le: 17-05-2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

miss13 a écrit:

En tout cas pour moi, ce que j'ai vu jusqu'à maintenant ne m'a pas du tout emballé (la veste en fourrure blanche, j'avoue que j'accroche pas, surtout que je suis carrée). L'étole me parait juste aussi au niveau protection en chaleur !

J'attends de voir ma robe pour trouver une idée, peut être un gilet blanc que je pourrais décorer de paillettes et d'élemnts déco 'fleurs

type

http://www.quelle.fr/shopping/images/produits/e6fem042bp.jpg

http://www.quelle.fr/shopping/images/produits/e6fem040dp.jpg
Marilyn
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-05-2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

miss13 a écrit:
Marilyn a écrit:

en fait, pour le moment, non car j'ai même pas une petite idée de la robe que je vais avoir. En fait, j'avais regardé mais les robes qui me plaisent vraiment sont carrément hors de prix magnifiques, mais HORS DE PRIX Evil or Very Mad

J'attend avec impatience le vendredi du week end de l'ascension car on a plein de RDV avec ma mère et ma soeur... ça va être un grand moment d'émotion ça !
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-05-2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok les filles !! moi je ne sais pas trop quoi mettre sur mes épaules bon j'aurais un voile mais pour après l'église et les photos on va a la salle donc je ne sais pas si je vais mettre une étole.

voici ma robe
le haut sans fleur

le dos

et le bas

Marilyn
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-05-2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

comme elle est belle Shocked !!!

Je dois encore patienter jusquà vendredi prochain pour pouvoir essayer de trouver la mienne !!!!!!!!
Marilyn
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-05-2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

alerte rouge !

Je pars mercredi prochain pour Nancy et pour tenter de choisir une robe dans 3 magasins que je peux retrouver sur Toulouse ou Tarbes...

La pression monte, c'est bizarre, avant, ça me faisait pas trop d'effet... bouuuuuuuuu

Avez-vous des conseils pour pas que je me fasse trop embobiner (j'ai entendu des histoires assez sordides dans mon entourage) ????

J'ai réussi à avoir ma témoin pour avoir la photocop de sa carte d'identité... pour mon 2ème témoin, euh, il a disparu de la circulation (il va m'entendre Evil or Very Mad ) et pour les témoins de Nico, un seul sur les 2 est au courant Shocked Shocked Shocked

J'vais jamais m'en sortir Confused
Lunamoon

MessagePosté le: 26-05-2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est !!!!!!!!!!!!

J'ai ma robe !!!!!

Voici le lien
http://img133.imageshack.us/img133/2457/01a2ib.jpg

Very Happy Very Happy Very Happy

Plus qu'à trouver de quoi mettre par dessus pour ce mois de Novembre !!!!!
Marilyn
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-05-2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la mienne également Very Happy Very Happy

Mais pas de photo de prises pour conserver le secret (je ne veux pas que mon futur mari la voit)...
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 29-05-2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment super les filles !!!
Lunamoon, elle te va trop bien ta robe !!!

Marilyn, c'est super !! tu peux juste nous dire c'est de quelle marque?? et le haut comment il est bustier? tu l'auras pour quand??

Marilyn
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-05-2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée la chercher chez Point Mariage.

En arrivant le vendredi matin, la vendeuse était seule et 4 futures mariées venaient faire des essayages Shocked plus un futur Laughing

Elle a accueilli chacun et chacunes d'entre nous et a pris le temps de venir nous expliquer qu'elle serait dispo mais qu'il faudrait très patients car elle était seule.

Franchement, très sympa !

Je suis arrivée en ne sachant pas quoi prendre... aucune idée sur le style, je marche au coup de coeur.

On essaie plein de robes, ma mère va en chercher et m'aide à les enfiler (ce qui a fait mourir de rire la vendeuse, elle était pas seule y'avait ma maman-assistante Laughing ).

Je "tombe" sur 2 robes qui me plaisent, une dans les tons beiges (Janna qu'on voit sur le site internet). Et une autre dite "modèle unique"...

J'ai expliqué à la vendeuse que je préférais faire d'autres boutiques pour me faire une idée (prix, qualité, choix)...

L'après midi, on est allé chez Complicité (j'espère que ça ne dérange pas si je mets les noms des boutiques...)..., et là, la vendeuse EXCECRABLE ! Une honte ! Evil or Very Mad

Une future mariée était dans le même cas que moi, elle voulait trouver son bonheure et la vendeuse l'a agressée : elle n'avais qu'à prendre un RDV, pour qui se prenait-elle ?!

Shocked Je regarde ma mère et je lui dis "mais, tu m'avais dit qu'il n'y avait pas besoin de prendre un RDV!"... Et ma mère m'a confirmé !!!

J'ai regardé le magasine et j'ai dit à ma mère qu'on partait, j'étais tellement dégoûtée par le traitement de la fille avant moi que je me suis dit que je n'achèterai rien là bas non mais !!! Evil or Very Mad

On a fait pas mal de boutiques, mais rien ne me plaisait... je revoyais la robe "modèle unique" en me disant que c'était le style qu'il me fallait et peut être LA robe !

On est retournée chez PM... Je remets la robe et puis la vendeuse me dit qu'une jeune femme doit venir cet après midi avec sa mère et peut être l'acheter. J'ai pensé "ouf! c'est moi la première hi hi hi Twisted Evil ".

Je réessaye d'autres robes et puis, en regardant dans toutes celles qui étaient pendues, je vois une robe qui attire vraiment mon attention... C'était THE robe !!!!

Je l'ai mise et sincèrement, je ne l'aurai jamais quittée ! On aurait dit qu'elle avait été faite pour moi Cool .

La vendeuse a pris les mesures car c'est aussi un "modèle unique" (j'en doute m'enfin bon)...

Pendant l'essayage, la jeune femme qui s'était faite agressée était aussi là.Elle a choisit des robes et on a fait notre essayage avec la même vendeuse et ensembles.

Elle était magnifique et ça m'a fait plaisir qu'elle trouve son bonheur Very Happy .

Donc, j'ai tout l'attirail, sauf le voile car je ne sais pas encore si j'en veux un ou pas et avec l'étole c'est pas franchement pratique !

Ensuite, Miss13, le bustier a des perles brillantes (grises) il est un peu assymétrique sur le bas (mais très légèrement), la robe est blanc cassé/ivoire (pour le style, il faut voir Radieuse, Alice...).

Et je l'aurais le 2 novembre !!!

En fait, elle est à Nancy et moi pas très loin de Tarbes donc, je remonterai pas avant le mariage...

Si j'ai besoin de retouches, le 2 on refera un essayage naturellement et la couturière est sur place donc au pire, je retourne chercher la robe le lendemain.

En attendant, plus de stress dans ma quête de robe, pas non plus le stress de devoir la remonter en voiture jusquà Nancy avec ma moitié curieuse, ni de la froisser... Ni d'oublier de la prendre (si si, j'en ai fait un cauchemard!).

Sinon, on a vu l'abbé pour notre première séance de préparation pour l'église. Ca prend une autre dimension Smile

Et on a déposé le dossier à la mairie ce qui n'a posé aucun problème.

Le samedi 4 novembre 2006 à 15 h 30 pour la mairie et 17 h pour l'église !

Voilà, je suis un peu bavarde mais je suis tellement heureuse !!!

Laughing Laughing Laughing
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 29-05-2006 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment super !! le 2 novembre ça fait juste pour le 4 !!

fait attention a PM y en a qui ont eu des problèmes.

sinon nous aussi on a vu le prêtre ça c'est super bien passé Very Happy .

par contre c'est pas tôt pour le dossier mairie? car les actes de naissances doivent avoir de moins de 3 mois de la date du mariage??

Marilyn
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-05-2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

on peut les envoyer les extraits, la dame de la mairie est une voisine de mes parents Very Happy ... ce qui comptais c'est qu'elle nous voit tous les 2. Après, on peut faire les envois des pièces manquantes.

Pour la robe, la boutique a très bonne réputation dans le coin.

Je me fais pas trop de souci, beaucoup de mes amies ont acheté leur robe dans cette boutique et il n'y a pas eu de mauvaises surprises.

Ca fait juste le 2 novembre oui mais d'un autre côté, je n'avais pas réellement le choix, ou alors revenir ici avec la robe et trouver une couturière pour la reprendre. Et risquer que mon chéri tombe dessus.

Je fais confiance, c'est la meilleure des solutions, en tout cas, la seule que j'ai Laughing

Aller, ça va bien se passer, sinon je lui retourne sa boutique Twisted Evil
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 30-05-2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok Very Happy
et sinon tu va mettre quoi alors sur tes épaules??
moi je pense acheter une veste en fourrure à tati pour 20 euros.

et les dragées tu as trouvé a quel prix?

pour l'instant les ballotins j'ai trouvé à 3 euros par personne y pas ce que je cherche par rapport à mon thème

miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 30-05-2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

tient au faite marilyn tu as oublié de t'inscrire là

http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=2773&start=720 Very Happy