| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marilyn Pipelette de bois

|
Posté le: 30-05-2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
coup de bol !!! Je viens de retrouver ce que je voulais
Bon aller, je retourne au boulot !!!! |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 30-05-2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
ok !! c'est jolie la présentation des dragées comme ça !!
oui il faudrait vous décider pour le repas.
les faires part tu as encore un peu de temps car en principe il dise entre 4 à 3 mois du mariage mais moi je vais les donner avant juillet car après les gens vont partir en vacance.
les FP j'en ai fait quelques uns mais bon grosse prise de tête
c'est en faite ça sort un peu tordu l'image de devant mais bon à part ça le résultat est très beau !
bon voilà hors mis celà je cherche toujours des dragés, je pense y aller dans 2 semaines tranquille.
là je compare beaucoup les prix des déco et j'attends un peu.
les alliances on s'est ce qu'on veut je vais vous montrez.
voilà ça avance petit à petit. _________________
 |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 30-05-2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
alors c'est de MATY mais c'est juste le style pour commander je vais d'abbord comparer
Alliance 2 ors
Alliance or jaune rehaussée d'un ruban or gris diamanté. Largeur 4 mm. Taille 46 à 58.
269,00 €
ou
Alliance or gris
Alliance or gris, centre diamanté. Largeur 4 mm . Taille 46 à 58.
269,00 € _________________
 |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 30-05-2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
et mon chéri
Alliance en or 750 gris mat ornée d'un diamant 2/100e de carat.
Largeur 5 mm.
289,00 € _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-05-2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
pas mal du tout !
Sur ce que tu nous montres, je préfère la bague en or gris, mais bon, sur les photos, c'est pas la même chose qu'à ton doigt
Nico a déjà sa bague : il s'agit de la bague de mariage de son arrière grand père, un homme très bien qui s'est marié en 1906.
Pour moi, je prendrais au coup de coeur peut être, sinon, j'ai une idée d'un anneau tout simple comme celui que portera Nico.
Mais, bon, pour ça, on a tout notre temps et je suis pas tellement pressée. |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 07-06-2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
alors les filles vous en êtes ou??? _________________
 |
|
|
 |
Lunamoon
|
Posté le: 08-06-2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je fais partir mes faires-parts après le week end (après les avoir finis)
je vous montrerai les photos de ces invitations faites mains (avec l'aide de l'ordi et de petits accessoires ) |
|
|
 |

|
Posté le: 08-06-2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai rédigé le texte des faire-parts (le plus classique possible), on les fabrique alors, ça risque de prendre un peu de temps.
Moitié a le numéro de tél d'un traiteur wow ... seulement "il était pô là" ...
Euh, sinon, mes parents sont allés acheter des dragées pour nous les faire goûter...
Nicolas est revenu avec mardi... il a ouvert la boîte, on était dehors et ça a embaumé... elles sont délicieuses !!!!!!!!
J'ai toujours pas fait les prototypes pour les boîtes à dragées, Nico pense qu'on pourra tout faire en été.
La pression monte.. curieux non
Et vous ?! |
|
|
 |

|
Posté le: 08-06-2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Lunamoon, je suis allée faire un tour sur ton site. Pour les porte nom, on a eu le même style d'idée.
Seulement, on veut des pierres rondes et on fera la tige avec du fil de fer.
Pourquoi n'essaierais-tu pas de trouver des lunes et des étoiles en sujet et ajouter ensuite le fil de fer ??? |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-06-2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
| Lunamoon a écrit: | Je fais partir mes faires-parts après le week end (après les avoir finis)
je vous montrerai les photos de ces invitations faites mains (avec l'aide de l'ordi et de petits accessoires ) |
super !!
moi je sais quoi faire mais je sais pas quand les envoyer car il dise généralement c'est 2 mois avant la date donc du coup je sais pas.
je pensais faire en juin ou juillet mais du coup j'hésite  _________________
 |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-06-2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Marilyn a écrit: | j'ai rédigé le texte des faire-parts (le plus classique possible), on les fabrique alors, ça risque de prendre un peu de temps.
Moitié a le numéro de tél d'un traiteur wow ... seulement "il était pô là" ...
Euh, sinon, mes parents sont allés acheter des dragées pour nous les faire goûter...
Nicolas est revenu avec mardi... il a ouvert la boîte, on était dehors et ça a embaumé... elles sont délicieuses !!!!!!!!
J'ai toujours pas fait les prototypes pour les boîtes à dragées, Nico pense qu'on pourra tout faire en été.
La pression monte.. curieux non
Et vous ?! |
moi non plus les dragées je n'ai pas trouvé les ballotins ou sinon a 3 euros par ballotin alors je sais pas trop encore je cherche.
je regarde aussi les prix des dragées en couleurs car sur les tables j'aimerais en metre des verts, blanc et rouge  _________________
 |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-06-2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
alors sinon on pense louer une voiture et on a trouvé ça
c'est une Traction 1952,Berline de luxe, très confortable, intérieur ivoire et champagne,équipée d’un mini bar
Pour : 490 euros ça comprend La décoration, le chauffeur, les KMS dans les 13, 04, 83, 84. Itinèraire du domicile à la salle de reception.Présentation des véhicules sur rdv _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-06-2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
3 € le ballotin vide ?????  |
|
|
 |

|
Posté le: 08-06-2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
une traction !!!!!!!!!!! wow, c'est ce que je voulais comme voiture au départ... et puis, quand Nico m'a demandée en mariage, on a tout de suite pensé à demander à son gd frère pour qu'il nous amène avec la 2 CV (c'est la voiture des mariés dans la famille), elle nous portera chance  |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-06-2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Marilyn a écrit: | 3 € le ballotin vide ?????  |
non avec des dragées en faite il y a 2 tules un vert, un blanc et dessus un coeur rouge après elle peut me faire un grand décors style italie: venise, rome, pise ect et ça je donne juste un chèque de caution après je lui ramène les ballotins son posés sur le décors.
voici le site
http://www.laurianedragees.com/accueil.html
tu peux voir des exemples y a un décors oriental, un du cinéma et un port
comme ça
ou
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-06-2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Marilyn a écrit: | une traction !!!!!!!!!!! wow, c'est ce que je voulais comme voiture au départ... et puis, quand Nico m'a demandée en mariage, on a tout de suite pensé à demander à son gd frère pour qu'il nous amène avec la 2 CV (c'est la voiture des mariés dans la famille), elle nous portera chance  |
ha oui 2cv c'est pas mal
et le photographe?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-06-2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
| miss13 a écrit: | | Marilyn a écrit: | 3 € le ballotin vide ?????  |
non avec des dragées |
ch'suis nulle
si tu peux goûter les dragées avant.. |
|
|
 |

|
Posté le: 08-06-2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
| miss13 a écrit: | | et le photographe?? |
le grand frère à Nico !!!! Il est passionné de photo, et, c'est aussi le photographe des mariages des frères et soeurs
A la mairie, ce sera la marainne de Nico qui nous mariera et à l'église, ce sera l'oncle de Nico qui est abbé !
C'est une grosse affaire de famille ce mariage
Une chance qu'on soit tous unis  |
|
|
 |

|
Posté le: 11-06-2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
ch'suis démoralisée...
bon, ça n'avance pas au niveau des préparatifs, le faire-part est toujours en attente de "conception"... le traiteur on a toujours pas réussi à l'avoir (ça promet pour l'avenir!)
Les idées sont là mais ça n'avance pas !
Ensuite, j'ai eu mes parents au téléphone ce matin, mon père a décidé d'acheter entre 10 et 14 kilos de dragées "y'en faut plein"... bah oui, on va pouvoir en offrir à toute la ville vu le prix des dragées, je suis pas contente, si c'est pour manger des dragées pendant 5 ans alors pourquoi pas ... faut réussir à contrôler les idées de grandeur, pas facile en temps normal, et encore plus dur à distance
Ensuite, ils se sont renseignés dans les boulangeries-pâtisseries, jusque là, ça va. Mais en allant dans une des plus chères (pour eux, prix élevé = qualité )... le boss leur a dit qu'il fallait compter 5 choux par personnes on m'a toujours dit 3... bref, et il dit qu'il ne peut pas estimer le prix de la pièce montée... genre, on fait faire et quand on va la chercher, ça nous coûte les yeux de la tête...
vous en pensez quoi ???? |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-06-2006 00:04 Sujet du message: |
|
|
| Marilyn a écrit: | ch'suis démoralisée...
bon, ça n'avance pas au niveau des préparatifs, le faire-part est toujours en attente de "conception"... le traiteur on a toujours pas réussi à l'avoir (ça promet pour l'avenir!)
Les idées sont là mais ça n'avance pas !
Ensuite, j'ai eu mes parents au téléphone ce matin, mon père a décidé d'acheter entre 10 et 14 kilos de dragées "y'en faut plein"... bah oui, on va pouvoir en offrir à toute la ville vu le prix des dragées, je suis pas contente, si c'est pour manger des dragées pendant 5 ans alors pourquoi pas ... faut réussir à contrôler les idées de grandeur, pas facile en temps normal, et encore plus dur à distance
Ensuite, ils se sont renseignés dans les boulangeries-pâtisseries, jusque là, ça va. Mais en allant dans une des plus chères (pour eux, prix élevé = qualité )... le boss leur a dit qu'il fallait compter 5 choux par personnes on m'a toujours dit 3... bref, et il dit qu'il ne peut pas estimer le prix de la pièce montée... genre, on fait faire et quand on va la chercher, ça nous coûte les yeux de la tête...
vous en pensez quoi ???? |
je vais être sincères mais c'est TON mariage et je trouves que tes parents décident beaucoup de chose.
il faudrait que tu essaie de leur parler pour leur expliquer gentiment.
courrage _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-06-2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
si tu veux, c'est nous qui décidons au final mais il faut expliquer longtemps
Le truc, c'est qu'ils sont tellement heureux qu'ils se laissent vite embobiner par des professionnels qui ont compris en les voyant arriver.
On a eu 2 traiteurs... on va regarder ce qu'ils nous proposent... ça avance !!!!!!!!  |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-06-2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Marilyn a écrit: | si tu veux, c'est nous qui décidons au final mais il faut expliquer longtemps
Le truc, c'est qu'ils sont tellement heureux qu'ils se laissent vite embobiner par des professionnels qui ont compris en les voyant arriver.
On a eu 2 traiteurs... on va regarder ce qu'ils nous proposent... ça avance !!!!!!!!  |
c'est super !! tu nous tiens au courant _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-06-2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
on a quasiment établi un menu (pour un des traiteurs), quant au second, il doit nous envoyer des menus types mais pas avant juillet
on prend notre mal en patience...
En attendant, on essaye de repenser nos faire-part... on a trouvé du joli papier... affaire à suivre !
Et vous, vous en êtes où ??
Lunamoon, tes faire-part sont envoyés ? |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-06-2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Marilyn a écrit: | on a quasiment établi un menu (pour un des traiteurs), quant au second, il doit nous envoyer des menus types mais pas avant juillet
on prend notre mal en patience...
En attendant, on essaye de repenser nos faire-part... on a trouvé du joli papier... affaire à suivre !
Et vous, vous en êtes où ??
Lunamoon, tes faire-part sont envoyés ? |
ok.
pour le 2ème traiteur attend mais bon juillet c'est pas si loin 1 mois. mais bon tu as donné ta date je pense qu'il faut se décider une fois que tu auras l'autre mais bon ça dépend ce que propose le 1er tu peux pas mettre le menu pour voir un peu.
Pour les alliances je pense prendre celle or jaune en plus j'ai trouvé un code pour maty et ça me fait les 2 alliances à 380 euros mais là je peux pas les prendre de suite c'est dommage car la réduction va jusqu'à demain mais bon maty fait souvent des réduc.
moi les faire part j'ai le prototype mais je sais pas quand les envoyé sinon j'ai trouvé ma tenue de mairie peut être je le reçoi samedi alors je verais.
je vous met une photo. _________________
 |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-06-2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
allez voici la photo
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-06-2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
alors les filles vous en êtes ou??
moi a avance un petit peu
alors là je prépare les faire part pour ceux qui viendront qu'à léglise, je pense vous mettre une photo dès la semaine prochaine, j'ai du boulot pour ce week end
Sinon je suis allée à la mairie et tant l'horraire sera 15H40 car il ferme à 16H30 je ne le serais que quand je déposserais le dossier en septembre.
je commence un peu les livrets de messe je vais aller prendre l'église en photo pour mettre en 1er page.
je regarde aussi les prix ballotins et dragées, ça se finallise.
les alliances j'attends les soldes et sinon je pense commander là mienne a auchan car elle est beaucoup moins cher je vous montre
je penses aller prendre mes accesoires : jupon et voile durant le mois de juillet ainsi que le bouquet mairie et la déco pour les voitures invités que je vais commencer à faire en septembre.
je recherche des vêtements pour les enfants d'honneur c'est pas évident.
voilà ça avance petit à petit  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
coucou
Alors, on a fait un prototype de boîte à dragées, je mettrai une photo si c'est potable.
Je l'ai donné à ma belle-mère pour qu'elle le donne à la soeur de ma témoin qui doit les fabriquer.
Ensuite, ma mère a téléphoné à Monsieur Musique pour lui demander s'il voulait un acompte, s'il avait besoin de qq chose pour réserver "ferme". Il a dit que non, mais comme il a fait plusieurs animations où j'étais (communion de ma soeur, pls fêtes dont celle où j'ai rencontré Nico), et qu'il se rappelle de moi et de mon goût très prononcé pour le metal il achète ce qu'il trouve pour pouvoir me faire plaisir c'est adorable ...
pour le moment c'est tout |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-06-2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
ok que de bonne nouvelle alors !!
et les faire part??? _________________
 |