| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angie49 Pipelette de coton

|
Posté le: 19-04-2006 15:29 Sujet du message: le jour j comment garder bébé ? |
|
|
bonjour à tous
je suis l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Ethan depuis le 18 mars 2006.
je me marie le 26 aout et j'ai l'impression d'être super en retard dans les préparatifs. en effet mon bout de chou est en ce moment ma priorité et du coup le mariage avance peu.
je souhaiterai savoir si parmi vous certaines avaient des enfants lors de leur mariage. comment avez-vous fait ? vous les avez garder avec vous toute la journée ? vous avez pris une bay sitter ?
merci de me répondre parce que j'ai peur qu'à 5 mois il ne trouve la journée trop longue.
bisous à tous. _________________ on se dit oui le 26 aout 2006, en compagnie d' Ethan notre petit bout de chou né le 18 mars 2006 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 19-04-2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
salut moi j ai 2 bebes (3ans et demis et 1an et demi)
je pense qu ils vont rester beaucoup avec les grands meres , les tatas...
mais j ai quand meme pris une babysiter pour veiller sur eux!!
pour mes shtromphes ainsi que pour les autres enfants , j ai prevu des lits parapluies , matelas tele et dvd  _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-04-2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
salut et bien je peut pas trop t aider mais quand je me suis mariee pour la 1er fois en 1999... mon petit bout a l epoque de ses 3 ans etait garder par sa grand mere !!! voilou!!!!!!!! _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 24-04-2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Nous nous avions fait appel à une baby sitter à partir de 18 heures...sinon avant c'était la famille et les amies qui s'en occupait.
Notre fils avait 18 mois le jour de notre mariage. _________________ "Voici mon secret,
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur,
L'essentiel est invisible pour les yeux. "
 |
|
|
 |
maelleanita25 Pipelette Etain

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 551 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 24-04-2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
je peux pas répondre à ta question mais je te félicite pour la naissance de ton fils !  _________________ 4 décembre naissance de mon tit homme ! |
|
|
 |
koleen
|
Posté le: 24-04-2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
franchement ne fait pas comme moi, je n'avais pas pris de babysiter car on m'avait dit qu'on s'occuperai de mes petits bouts, mon ainée avait 19 mois et le 2eme avait 16 jours.
ma puce c'est ma mere qui s'est occupée d'elle et pour mon petit bout de 16jours, ben normalement son parrain devait s'en occuper et ben il est parti se coucher en laissant le petit et c'est moi qui lui ai donné le biberon a 5h30
je n'ai pas trouvé ca tres sympa de la part du parrain surtout qu'ils m'avaient dit que ce n'etaient pas la peine de prendre de babysiter.
mais je regrette car passé sa nuit de noce a s'occuper du petit j'aurai preferé avoir mieux  _________________
http://www.auFeminin.com/album/mariagele13082005 |
|
|
 |
|