Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Les archives du Forum Mon-Mariage.com

RechercherRechercher      

Total des urnes pour les cadeaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience [Archives Mon-Mariage 2005-2008]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cindyettony
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 16-10-2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

claude60 a écrit:
parfois il arrive aussi qu'on ai pas grand chose Laughing
pour 30 invités 500 euros (ma mère a mis 200,mon père 100 mon beau père 100 le témoin de zom 60 je vous laisse faire le calcul de la belle famille arf!!!!) heureusement u'on voulait pas faire de voyage Smile

ben moi je bat le reccord.... *
alors 25invité
70€ d'un couple d'amis
50€+chambre d'hotel offert par un ami
7.50€ par nos temoins faucher (ils ont du emprinter pour venir!! mais eux on dit respect)
00.00€ pour tout les autres...............
dont ma temoinne et son mec ultra friké ! ki on mis le bordel mais ....rien du tout!!
qui dit mieu??????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miss22
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-10-2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sents moins seule cindy!!!!!
Allez courage Wink

www.aufeminin.com/album/le290920071
miss22
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-10-2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et heureusement qu'on avait quelques économies de coté pour payer tout le reste.

BIBI57
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 16-10-2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais que je me suis posée la question pour mon frngin cet été et je n'ai mis que 100€ pour moi et mon homme! je trouve ça déjà pas mal mais c'est vrai que pour des amis on a mis que 50€ pour nous deux... vu comme ça fait radin,mais je comprends certaine personnes qui galèrent et qui mettent les 20€ symboliques!

sinon je trouve ça limite honteux de rien mettre du tout! Quand je me suis renseignée pour savoir combien il "faudrait" mettre on m'a dit qu'il fallait à peu près donner de quoi "rembourser" son repas!!
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 16-10-2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah !!
j'ai oublier
on as eu euh ben un composition de fleur
trés joli
euh.. un mozaïque fait par MOI et ma temoinne fauchée..pleins de bon souvenir cre cadeau m'as vraiment plu!! si si !!
et un truc
canapé/porte mouchoir... offert par la maman d'une copine

miss22
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-10-2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, à chaque mariage où nous avons été invité on a tj mis au moins 40 voir 50€ par personne donc pour nous 2 entre 80 et 100 €, on s'est mm souvent serré la ceinture pour y aller.
Après ca dépend des gens.
Mais je comprend aussi les personnes qui mettent moins selon leurs moyens mais pour d'autres quand tu les connais, c'est lamentable, vaut mieux pas venir!
Sachant comme ca a été dis plus loin que c'est des personnes qui ne sont pas venues qui ont donné le plus!

gaelou3108
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 16-10-2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

cindyettony a écrit:
claude60 a écrit:
pour 30 invités 500 euros (ma mère a mis 200,mon père 100 mon beau père 100 le témoin de zom 60 je vous laisse faire le calcul de la belle famille arf!!!!) heureusement u'on voulait pas faire de voyage Smile

alors 25invité
70€ d'un couple d'amis Arrow C'était nous :wink:
7.50€ par nos temoins faucher (ils ont du emprinter pour venir!! mais eux on dit respect)
dont ma temoinne et son mec ultra friké ! ki on mis le bordel mais ....rien du tout!!
qui dit mieu??????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cindyettony
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 16-10-2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci gaelle
je ne savais pas si tu voulias qu'on le sache..
mais oui c'est gaelle et farice qui ont donner le plus!
et qui ont aidé!!
vraiment et qui ont été super chou
et qui
ben oui
et qui sont des super z'amis!!

gaelou3108
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 16-10-2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je m'en fiche Wink

C'était normal d'etre là et de participer Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 18-10-2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

cindyettony a écrit:
claude60 a écrit:

alors 25invité
70€ d'un couple d'amis
qui dit mieu??????

et vos parents ?? Ont ils participés ?

30 Aout 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss22
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-10-2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

on a eu 700 € de mes bo-parents et 1000€ avec mon pére sachant que la robe est compris dedans.
Quant à ma mère, elle nous a fait nos décorations florale et mon bouquet.

Gwen&ronan
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 18-10-2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked
J'hallucine pour tt les cas!!!
Que certains puissent etre aussi radins,c'est nul!!
Mais ouah ce que certaines ont eu!!!! impressionnant!!!

Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php
Halguane

MessagePosté le: 18-10-2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas contreversée ou choquée ou polimiquée, ce n'est pas mon but, j'espère ne pas attaquer les suspetibilités de chacun et chacune, mais....

J'avoue avoir été "choquée" (j'ai bien dit etre guillemets) par certain post dans ce sujet qui disent que certains invités de leur mariage auraient été "radins" (toujours entre guillemets)....

je vous explique pourquoi...

Il y a trois ans lors de mon divorce, alors que je venais de rencontrer mon nouveau conjoint, je fesait face a beaucoup de difficultés financières( dues au divorce vous vous en douter), bref, evidemment honteuse de ma situation, je n'en avait parler a personne.
Il est vrai que mes parents avait des revenus confortable qu'ils m'aidaient beaucoup mais ils n'étaient pas au courant du désastre laissés par mon ex mari, mais je ne voulais pas abuser de leur si grande générosité, donc je ne leur ai jamais tout dit, bref...
C'est alors que mon nouveau conjoint m'invite au mariage de son frère, ma mère compte tenu de mes difficultés, m'offre la tenue, les chaussures et me donnent de l'argent pour aller chez le coiffeur...Donc en apparance tout allait bien, à la vue je ne fesait pas pitié....bien coiffée, bien habillée, pomponné et meme manucurée....Mais étant sans le sous je n'ai donner dans l'urne qu'une envelloppe en notant sur un carton, "bon pour un repas gastronomique chez moi" (étant une ancienne cuistot), je ne pouvais pas me permettre de donner plus...
Quelques mois après, j'ai entendu des échos de la part de ma belle famille surtout les cousines de mon conjoint mais pas les jeunes mariés qui avait dit apres le mariage, quand les jeunes mariés avait fait le compte de leur cadeau, que j'était gonflée de n'avoir rien donné alors que je portait une robe à 50 euros sur le dos, que j'avais meme été chez le coiffeur et que ohhhhh je mettais meme fait manucurer les ongles.

bref, sorry pour la tartine fallait que ca sorte, j'espere que je ne me ferais pas hurler dessus....

Gwen&ronan
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 18-10-2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend ce que tu veux dire et ca a pas du etre facile a avaler!!
Mais la plupart de tes invités tu les connais et tu connais leur moyens(a peu pres) et de la part de certains invités ca peut etre vexant de voir qu'ils ont pas fait de gestes!!
Je sais qu'on sait se marie pas pour les cadeaux mais on sait ce que c'est, on aime bien faire un geste qd on va a un mariage et voir que certains membres de sa famille n'en sont pas capables ca doit etre vexant!! Apres chacun fait selon ses moyens, avant de travailler je ne donnais rien, je ne pouvais pas! Et je serais pas vexé si certains ne me donnaient rien apres connaissant les situations des uns, je pense que je serais decu de leur part s'ils ne faisaient pas de geste!!
Des fois juste une carte peut faire tres plaisir!!!

Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php
miss22
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-10-2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gwen&ronan a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire et ca a pas du etre facile a avaler!!
Mais la plupart de tes invités tu les connais et tu connais leur moyens(a peu pres) et de la part de certains invités ca peut etre vexant de voir qu'ils ont pas fait de gestes!!
Je sais qu'on sait se marie pas pour les cadeaux mais on sait ce que c'est, on aime bien faire un geste qd on va a un mariage et voir que certains membres de sa famille n'en sont pas capables ca doit etre vexant!! Apres chacun fait selon ses moyens, avant de travailler je ne donnais rien, je ne pouvais pas! Et je serais pas vexé si certains ne me donnaient rien apres connaissant les situations des uns, je pense que je serais decu de leur part s'ils ne faisaient pas de geste!!
Des fois juste une carte peut faire tres plaisir!!!

Tout à fait d'accord avec toi et je comprends aussi halguane
moi c'etait par rapport à mon frere qui a un super post et sa femme pareil et qui ose te donner que 40E pour toute la journée quand nous pour son mariage nous avons donné 100E pour la soirée! et que nos fins de mois étaient difficile à l'epoque!

mais j'ai des amis qui eux n'ont pas de moyens et qui ont donné plus , c'est ça qui fait mal
Mais bon c'est comme ca

cindyettony
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-10-2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
cindyettony a écrit:

alors 25invité
70€ d'un couple d'amis
qui dit mieu??????

et vos parents ?? Ont ils participés ?

non non
personne de la famille n'as articipez que ce ne soit d'aucune façon...

cindyettony
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-10-2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Halguane a écrit:
Je ne veux pas contreversée ou choquée ou polimiquée, ce n'est pas mon but, j'espère ne pas attaquer les suspetibilités de chacun et chacune, mais....

J'avoue avoir été "choquée" (j'ai bien dit etre guillemets) par certain post dans ce sujet qui disent que certains invités de leur mariage auraient été "radins" (toujours entre guillemets)....

je vous explique pourquoi...

Il y a trois ans lors de mon divorce, alors que je venais de rencontrer mon nouveau conjoint, je fesait face a beaucoup de difficultés financières( dues au divorce vous vous en douter), bref, evidemment honteuse de ma situation, je n'en avait parler a personne.
Il est vrai que mes parents avait des revenus confortable qu'ils m'aidaient beaucoup mais ils n'étaient pas au courant du désastre laissés par mon ex mari, mais je ne voulais pas abuser de leur si grande générosité, donc je ne leur ai jamais tout dit, bref...
C'est alors que mon nouveau conjoint m'invite au mariage de son frère, ma mère compte tenu de mes difficultés, m'offre la tenue, les chaussures et me donnent de l'argent pour aller chez le coiffeur...Donc en apparance tout allait bien, à la vue je ne fesait pas pitié....bien coiffée, bien habillée, pomponné et meme manucurée....Mais étant sans le sous je n'ai donner dans l'urne qu'une envelloppe en notant sur un carton, "bon pour un repas gastronomique chez moi" (étant une ancienne cuistot), je ne pouvais pas me permettre de donner plus...
Quelques mois après, j'ai entendu des échos de la part de ma belle famille surtout les cousines de mon conjoint mais pas les jeunes mariés qui avait dit apres le mariage, quand les jeunes mariés avait fait le compte de leur cadeau, que j'était gonflée de n'avoir rien donné alors que je portait une robe à 50 euros sur le dos, que j'avais meme été chez le coiffeur et que ohhhhh je mettais meme fait manucurer les ongles.

bref, sorry pour la tartine fallait que ca sorte, j'espere que je ne me ferais pas hurler dessus....

non non la je réagis!
ma temoine et son homme sont PETER de tune!
monsieur a une mg et a commender sa lotus
il est proprio a 20ans....

Halguane

MessagePosté le: 19-10-2007 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

cindyettony a écrit:

non non la je réagis!
ma temoine et son homme sont PETER de tune!
monsieur a une mg et a commender sa lotus
il est proprio a 20ans....

Evidemment la c'est différent...

choopi
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 19-10-2007 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours ceux quii en ont le moins qui en donne le + de toute facon .... Wink

http://mgb.miniville.fr/ind
Sara1402
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 19-10-2007 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

choopi a écrit:
C'est toujours ceux quii en ont le moins qui en donne le + de toute facon .... Wink

tt a fais d'accord avec toi

Madame D. Pour bientot mais quand ?
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 10-12-2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi halguane !!!!

Personellement avec chouchou on fait un petit mariage d'une vingtaine de personne et honnetement on ne s'atend pas a avoir plus de 200 euros !!!
Wink
On invite la famille et amis tres proche et tous sont fauchée sauf mamie lol !!! Mais on s'en fou du moment qu'ils sont la c'est tout ce qui compte pour nous !!

On a mis des sous de coter pour le petit vdn et du coup si y'a des sous dans l'urne tant mieux ça nous fera de l'argent de poche pour le vdn ! Laughing !!! Si y'a pas tant pis on comprend puisque nous même on s'expatrie dans la sarthe pour que ça nous coute moins cher !!! Wink

Donc on peu pas demander une grosse enveloppe alors que nous les premiers on ne dépense pas plus que ce qu'on peut, on ne fais pas de crédit et si ma mère n'avais pas payer la robe je n'aurai même pas celle de mes rêves !!!!! Confused
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience [Archives Mon-Mariage 2005-2008] Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: