| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-04-2006 15:27 Sujet du message: Votre pseudo ! |
|
|
Me revoilà
Encore une fois je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit... Bellisaaaaaa à l'aide !
Voilà je me disais que ça serait intéressant de savoir pourquoi vous avez choisi votre pseudo : les raisons de votre choix, ce que ça représente pour vous...
Je commence donc :
Dans le livre de Tracy Chevalier, "La jeune fille à la perle", j'ai découvert le prénom hollandais "Aleydis". J'ai trouvé ça original, donc je l'ai adopté ^^
A votre tour !
(si ce sujet existe déjà, je suis mortifiée d'avance... ) |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 13-04-2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
oui il existait déjà mais je ne sais plus où il est....
Moi Bellisa = Isabelle
Tout simple...
En ce qui concerne l'emplacement....je le met dans discution générale... _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 13-04-2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Oups je le savais
Désolée...
Mais merci de ta réponse ! |
|
|
 |
marina06 Pipelette Cristal

Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 856 Localisation: villeneuve loubet
|
Posté le: 13-04-2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'appelle marina et je vis dans le 06  _________________
 |
|
|
 |
ceriz95 Pipelette de bois

|
Posté le: 13-04-2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
bonne idée ce petit post^^
alors il y a bien longtemps quand que j'étais jeune et belle je fus initiée à la CB (oui oui le truc qui fait du bruit qui est plutôt dans les camions mais ça se branche aussi sur les voitures avec des graaaaaaaaaaandes antennes) et là j'ai voulu prendre mon diminutif qui était nanou mais j'en ai rencontré 5 différentes en une journée....
le lendemain en cherchant quelque chose de plus "original" je me suis dis (si si des fois je me parle toute seule au moins je suis sûre d'avoir raison...)
"comme tu habites à Montmorency, il y avait, il y a longtemps jadis, des cerises (ce sont les toutes petites un peu sûre que l'on mets dans l'eau de vie) à Montmorency.... alors pourquoi ne pas t'appeler cerise ???? hein pourquoi pas ????"
et depuis j'ai gardé mes potes cibiste et j'ai gardé aussi mon pseudo (qrz en language cibiste^^) mais je l'ai racourcis un peu je trouvais ça plus joli en rajoutant mon département comme ça on est sûr que c'est bien moi^^
bon j'en ai fais une tartine mais j'ai pas envie de bosser....
bon ok je  _________________ Zen soyons Zen
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13-04-2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
alors moi je m'appelle Magali et je suis blonde... tout simplement !!  |
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 13-04-2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
ben moi c'est le diminutif que me donne souvent mon zom, et puis il habite sur la cote, et mois aussi dans quelques mois alors voila. _________________
  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 13-04-2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
encore !!! ça fait 3 fois qu'on le cherche partout ce post..... bon remarque cette fois ci pour moi ca change voilà pourquoi !!
C comme l'initiale de notre nom de famille
I comme Isabelle mon prénom
B comme Benjamin le prénom de mon mari
U comme l'initiale mon nom de jeune fille
alors voilà j'hésite mais je pense que maintenant je vais me faire appeler Cib' hein ? qu'est zen pensez les topines je garde le U ou pas ??? _________________
 |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 13-04-2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Bon moi Manou...c'était le surnom que me donnait mon ex...et j'adorais Luna comme prénom pour une petite fille...j'ai eu internet...j'ai pris ce pseudo depuis 10 ans...,j'ai changé de mec...j'ai gardé le pseudo et j'ai eu une petite fille...elle s'appelle....Eva...Ok .. rien à voir avec la choucroute...  _________________
 |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 5790 Localisation: Belgique namur
|
Posté le: 13-04-2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
alors moi Sue18
sue est les 3 premières lettres de mon prénom Sue Ellen
et 18 je ne sais pas au fait quand je me suis crée un compte pour msn il n'y avait que le 18 qui était dispo donc il me suis depuis 3 ans
voilà tout _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |

|
Posté le: 13-04-2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
| sue18 a écrit: | alors moi Sue18
sue est les 3 premières lettres de mon prénom Sue Ellen
et 18 je ne sais pas au fait quand je me suis crée un compte pour msn il n'y avait que le 18 qui était dispo donc il me suis depuis 3 ans
voilà tout |
C'est vrai??????????? C'est ton vrai prénom..?? Sue ellen??  _________________
 |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-04-2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
oui
et je l'ai déjà dis plus d'une fois en plus  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |

|
Posté le: 13-04-2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
C'était pas dans dallas ça?  _________________
 |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-04-2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
| marina06 a écrit: | C'était pas dans dallas ça?  |
si exact  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |

|
Posté le: 13-04-2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
C'est trop cool comme prénom.  _________________
 |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-04-2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
| marina06 a écrit: | C'est trop cool comme prénom.  |
tu trouves????
si tu veux je te le donne sans problème  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |

|
Posté le: 13-04-2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
| sue18 a écrit: | oui
et je l'ai déjà dis plus d'une fois en plus  |
Ben désolée!!! parce que je ne viens plus beaucoup sur le forum...alors..je savais pas que c'était ton prénom...Sorry!!
Ca n'a pas été trop dur pendant ton enfance?? Perso,je pense que ça ne doit pas être super facile à porter ..enfin je pense..dis moi si je me trompe..;mais étant donné que les enfants sont cruels....je vois d'ici les situations difficiles..  _________________
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 13-04-2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
Moi Orely car mon Prénon c'est Aurélie ... _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-04-2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
| manouluna a écrit: | | sue18 a écrit: | oui
Ben désolée!!! parce que je ne viens plus beaucoup sur le forum...alors..je savais pas que c'était ton prénom...Sorry!! c'est pas grave j'en ai parler au moment petage de plombs
Ca n'a pas été trop dur pendant ton enfance?? Perso,je pense que ça ne doit pas être super facile à porter ..enfin je pense..dis moi si je me trompe..;mais étant donné que les enfants sont cruels....je vois d'ici les situations difficiles..  |
en ce qui concerne mon anfance je vais dire que ca à été jusqu'à mes 12 ans avant c'était plutôt les parents qui rigolais jaune quand on faisait les présentations mais après ceux de mon age ne se sont pas géné j'ai eu droit à tout même à des deformations de chansons du style Hélène, pumbo(dessin animé) et j'en passe...
et maintenant entre amis ca reste Sue  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |

|
Posté le: 13-04-2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
| sue18 a écrit: | | manouluna a écrit: | | sue18 a écrit: | oui
Ben désolée!!! parce que je ne viens plus beaucoup sur le forum...alors..je savais pas que c'était ton prénom...Sorry!! c'est pas grave j'en ai parler au moment petage de plombs
Ca n'a pas été trop dur pendant ton enfance?? Perso,je pense que ça ne doit pas être super facile à porter ..enfin je pense..dis moi si je me trompe..;mais étant donné que les enfants sont cruels....je vois d'ici les situations difficiles..  |
en ce qui concerne mon anfance je vais dire que ca à été jusqu'à mes 12 ans avant c'était plutôt les parents qui rigolais jaune quand on faisait les présentations mais après ceux de mon age ne se sont pas géné j'ai eu droit à tout même à des deformations de chansons du style Hélène, pumbo(dessin animé) et j'en passe...
et maintenant entre amis ca reste Sue  |
Ouais j'imagine aisement...désolée...bon c joli Sue....
Bon toi aussi tu te maries 1 semaine avant moi???? et moi toujours seule pour ce jour là sur le forum???  _________________
 |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-04-2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
| manouluna a écrit: | | sue18 a écrit: | | manouluna a écrit: | | sue18 a écrit: | oui
et maintenant entre amis ca reste Sue  |
Ouais j'imagine aisement...désolée...bon c joli Sue....
Bon toi aussi tu te maries 1 semaine avant moi???? et moi toujours seule pour ce jour là sur le forum???  |
je suis sur qu'il y en a d'autres mais elle se cache peut-être
ah oui j'oubliais je vais avoir droit au même refrain le 30 septembre ah tiens ca vient de Dallas  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |

|
Posté le: 13-04-2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
MDR...Oui c'est clair que c'est possible que le jour du mariage tu te fasses charrier..remarques mes prénoms en 2nd et 3 ème.... pas top...lol..c'est pour ça que j'ai donné à mes enfants des 2n prénoms originaux..plutot que de trainer les prénoms des mamies et papies...  _________________
 |
|
|
 |
venus25 Pipelette Etain

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 663 Localisation: a pontarlier (25)
|
Posté le: 13-04-2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai choisi venus car c'est la deesse de l amour et je trouve ca joli (j'adore la mytjologie et les legendes).
et 25 car c'est mon numero de departement _________________ mariée le 22 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-04-2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses !
Cibu j'avais été intriguée par ton pseudo depuis le début, j'ai même confondu avec Cigale... Désolée !
Bah garder ton initiale de nom de jeune fille c'est sympa je trouve ^^ |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-04-2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
| manouluna a écrit: | MDR...Oui c'est clair que c'est possible que le jour du mariage tu te fasses charrier..remarques mes prénoms en 2nd et 3 ème.... pas top...lol..c'est pour ça que j'ai donné à mes enfants des 2n prénoms originaux..plutot que de trainer les prénoms des mamies et papies...  |
moi ca de ce coté on peux dire que j'ai été gatée mon 2 ème prenom est Marie, grand mère maternelle et qd mon père à été à la commune pour me déclarer il a oublié l'autre prenoms heureusement c'était Rita (pour la sainte)
on a du attendre 5 jours pour l'accord de mon prénom j'étais la première en Belgique et si ca avait été refusé ca aurait été Susan Ellen entre les 2 je prefère encore l'actuel  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |

|
Posté le: 13-04-2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Eh ben moi, j'aime les prénoms insolites.
D'ailleur le mien n'est pas encore trop répandu.
Mais sue, je sais ce que s'est de sr faire chiner pour son prénom.
Je vous explique, j'habite sur la côte d'azur et il y a une grosse copropriété en bordure de mer qui s'appelle marina baie des anges, alors je vous dit pas comme les gens sont marrants
" Oh marina comme marina baie des anges?" ou alors " mais pourquoi vous travailler? c'est pas votre pere qui a construit les immeubles?"
Trés drole bande de c***!!!!!!!!!!!
Mais au moins quand j'appelle quelqu'un, je dis juste c'est marina et on me reconnais tout de suite.
Et puis j'ai appelé mon fils colyn, ça se dit colineeee.
J'ai jamais vu un autre petit garçon avec le même prénom. _________________
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 13-04-2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
moi ca a commencé en allant sur les tchats!!
il me fallait un pseudo!
j'ai donc choisi titefolle! je trouvais que ca allait bien!
et puis quand j'y ai rencontré mon homme, j'ai tout naturelement adapté mon pseudo en titelove
depuis il ne m'a plus jamais quitté, ni l'homme ni le pseudo!!  _________________
 |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-04-2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
| marina06 a écrit: | Eh ben moi, j'aime les prénoms insolites.
D'ailleur le mien n'est pas encore trop répandu.
Mais sue, je sais ce que s'est de sr faire chiner pour son prénom.
Je vous explique, j'habite sur la côte d'azur et il y a une grosse copropriété en bordure de mer qui s'appelle marina baie des anges, alors je vous dit pas comme les gens sont marrants
" Oh marina comme marina baie des anges?" ou alors " mais pourquoi vous travailler? c'est pas votre pere qui a construit les immeubles?"
Trés drole bande de c***!!!!!!!!!!!
Mais au moins quand j'appelle quelqu'un, je dis juste c'est marina et on me reconnais tout de suite.
Et puis j'ai appelé mon fils colyn, ça se dit colineeee.
J'ai jamais vu un autre petit garçon avec le même prénom. |
j'aime bcp c'est 2 prenoms c'est vrai que Colyn est peux repandu moi en lisant j'ai direct dis le e sans lire la suite
mes neveus s'appellent Maureen et Dylan
et mon frère Dimitri et ma soeur Dolorès pour rester dans l'originalité  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 13-04-2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Aleydis a écrit: | Merci pour vos réponses !
Cibu j'avais été intriguée par ton pseudo depuis le début, j'ai même confondu avec Cigale... Désolée !
Bah garder ton initiale de nom de jeune fille c'est sympa je trouve ^^ |
c un honneur ^de me confondre avec notre belle rousse aux mains de fée mais non c moi CIBUUUUUUUUUU ok je garde le U alors..... après tout il a fait partie de mon pendant 30 ans alors je pense qu'il va s'accrocher encore pendant longtemps à mes basques.....
au fait j'ai oublié le 83 c'est notre departement....  _________________
 |
|
|