| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reginewadoux Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 719 Localisation: saint folquin 62
|
Posté le: 10-04-2006 15:30 Sujet du message: Disposition des tables rondes: A l'aide |
|
|
Nous avons établi notre plan de table et nous devons maintenant réfléchir à l'emplacement de chaque table dans la salle.
En fait, nous avons 9 tables d'adultes et 2 tables d'enfants.
Ce sont des tables rondes de 8 à 10 personnes.
Notre salle est rectangulaire.
Comment placeriez vous vos tables en sachant que j'aimerai voir tout le monde.
Mon chéri me dit que la table d'honneur doit être au centre de la salle??? Je ne sais pas!!!
J'attends vos idées. _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 10-04-2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Le problème en etant au centre, c'est que si il y a des tables derrière vous, vous risquez de tourné le dos à vos invité et ce n'est pas le but rechercher...
Il faudrait que la table des mariées soit en fond de salle et les invités disposé devant eux de manière à avoir une vue sur tout le monde.
Je ne sais pas si je suis claire.... _________________
   |
|
|
 |
reginewadoux Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 719 Localisation: saint folquin 62
|
Posté le: 10-04-2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, je vois bien Bellisa. Mais le problème si je place la table au fond c'est qu'il y a des invités qui ne vont pas nous voir  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 10-04-2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayer de faire un dessin ????
Il ni a que comme ça que tu trouveras la solution..
Mais il faut que tu es vu sur tous le monde.... _________________
   |
|
|
 |
crocroc39
Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 38 Localisation: Chantilly (60)
|
Posté le: 10-04-2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ferais comme ça, à ceci près que mes tables sont ovales :
On ne voit pas très bien mais en haut tu as la table d'honneur et en bas la piste de danse. _________________ Mariage le 8 Juillet 2006...
 |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 10-04-2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
et si tu mettais votre table au milieu de la salle mais coller a un mur comme ca vous etes au milieu mais vous avez personne deriere vous (je suis pas sur d'etre claire ) _________________
  |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 10-04-2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
je pense comme Crocroc. De toutes façons, avec des tables rondes, t'aura beau te casser la tête, vu que les invités sont tout autour de la table, personne ne regarde dans la même direction, alors tu ne pourras pas être dans le champ de vision de chacun... _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
pioupiou Pipelette Etain

|
Posté le: 11-04-2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
nous on mettra les tables rondes le long des murs comme crocroc39 et la table des mariés en haut ou en bas mais centrée.
de toutes façons, on ne verra pas tout le monde.. et tout le monde ne nous verra pas, mais j'aime mieux les tables rondes que les "tables rectangulaires en U" (enfin, dans notre salle).  |
|
|
 |
crocroc39
Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 38 Localisation: Chantilly (60)
|
Posté le: 11-04-2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons il n'y a pas de solution qui permette à tout le monde de voir les mariés en même temps quelle que soit le type de table utilisé mais je pense que, comme nous, vous risquez d'être pas mal sollicités durant la soirée et de pas mal vous balader dans la salle donc tout le monde aura son moment privilégié avec vous, les heureux mariés  _________________ Mariage le 8 Juillet 2006...
 |
|
|
 |
chatloops Pipelette Etain

|
Posté le: 24-04-2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on a des tables rondes 12 exactement. et on se met au milieu de la salle . C'est sur on tournera le dos à certain mais bon comme on va beaucoup bouger tout le monde profitera. _________________
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 25-04-2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
c'est clair je pense faire pareil nous mettre au milieu
de toute manière il y en a tjrs qui tourne le dos vus que c'est des tables rondes....Mais le truc c'est qu'il faut bouger entre les tables, aller voir les invités ....comme sa il savent qu'on pense a eux _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 23-05-2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
alors Régine, c'est en voyant tous ces posts que je me suis rendue compte du "stress du dernier moment", tu as fait comment??
nous aussi nous avons des tables rondes de 8...la notre sera au fond je pense ou alors sur un des cotés...et les tables des invités eparpillées dans la salle  _________________
 |
|
|
 |
|