| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skp
|
Posté le: 09-04-2006 15:32 Sujet du message: nuit de noce... |
|
|
Voila je voulais savoir ou vous passiez votre nuit de noce....
Dans mon entourage, les mariés squattaient chez qqn (amis ou famille) pour la nuit de noce...
Je dois avouer que ca n'enchante pas ma future... car ça la gène d'aller "dormir" dans le lit de qqn d'autre (elle aimerait un endroit plus romantique) ... je sais pas trop ou aller, mais j'aimerais pas faire trop de kilomètres ce soir là...
De plus aller dans un hotel, si des copains nous poursuivent avec le pot de chambre (ils vont essayer c sur...) dans un hotel ca va faire moyen-moyen...
Comment faites vous pour ça...
Merci |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 09-04-2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bah nous on loue des chambres sur place, mais le coup du pot de chambre, ce n'est pas trop le genre, donc pas de soucis de ce côté. _________________
  |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 09-04-2006 15:56 Sujet du message: Re: nuit de noce... |
|
|
| skp a écrit: | Voila je voulais savoir ou vous passiez votre nuit de noce....
Dans mon entourage, les mariés squattaient chez qqn (amis ou famille) pour la nuit de noce...
Je dois avouer que ca n'enchante pas ma future... car ça la gène d'aller "dormir" dans le lit de qqn d'autre (elle aimerait un endroit plus romantique) ... je sais pas trop ou aller, mais j'aimerais pas faire trop de kilomètres ce soir là...
De plus aller dans un hotel, si des copains nous poursuivent avec le pot de chambre (ils vont essayer c sur...) dans un hotel ca va faire moyen-moyen...
Comment faites vous pour ça...
Merci |
de notre coté, ça sera l'hotel; pas trop envis de squatter chez des gens (question d'intimité), ni de debarquement foireux.
Si tu as peur pour les klm et l'alcool, tu as la solution du taxi. _________________
 |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 09-04-2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
nous ca sera a la maison, avec nos deux boutchoux!!!
et oui !! mais bon c est pas tres grave on a toute la vie pour faire notre nuit de noce  _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 09-04-2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
nous on fait ca dans un hotel alors on dors sur place  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-04-2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
| nous on va mettre un matelas par terre à coté du bureau de mes parents : de toute façon, on va dormir que 3H00!! |
|
|
 |
nany2
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 96 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 09-04-2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi chez nous avec nos deux trésors
|
 |
cravatwoman Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 1195 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: 09-04-2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne question...
J'avais moi aussi envie de qqch de romantique, une chambre nuptiale dans un hôtel avec lit à baldaquin, une petite prestation genre une huile de massage ou un bain moussant pour se tremper dans une grande baignoire à deux, histoire de délasser les jambes lourdes et les pieds meurtris...
Et ben il semblerait que ça introuvable par chez moi... _________________
Mariée à Georgie depuis le 2 sept 2006... |
|
|
 |
cristal Pipelette Etain

|
Posté le: 09-04-2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
ce sera dans un chalet, sur place, puisque nous serons dans un village-vacances...
mais on profitera d'une nuit plus romantique pendant notre voyage de noces...  _________________ mariage le 15 septembre 2007!!!
 |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 5790 Localisation: Belgique namur
|
Posté le: 09-04-2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
surement à l'hotel mais ca reste secret car avec nos amis on peux s'attendre à n'importe quoi  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
audem Pipelette Cristal

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 855 Localisation: Lille, Nord (59)
|
Posté le: 09-04-2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
on ne sait pas encore mais ce sera à l'hotel, pas question de rentrer dormir chez belle maman
et puis même si on dort pas beaucoup on aenvie d'etre que tous les 2  _________________ Madame depuis le 12 août 2006
 |
|
|
 |
finedel Pipelette de coton

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 136 Localisation: sedan(08)mariage dans le 44
|
Posté le: 09-04-2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi, Hotel top secret et voyage par taxi pour preserver le secret du lieu et notre sécurité  _________________
 |
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 09-04-2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
pour nous tout ce que je sais , c'est que sa ne sera pas chez nou. c'est mon homme qui s'occupe de tout ça.... surprise surprise...
la soirée finissant a 2h et le midi du lendemain ne commence qu'a 1h30 on a un peu le temps..
papa et maman seront sur place pour s'occuper des gens de toute façon, au cas ou nous serions en retard...  _________________
  |
|
|
 |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 10-04-2006 07:50 Sujet du message: |
|
|
Pour nous ce sera à 2kms de la salle(on a prit au plus près pour éviter les accidents!) chez un ami à mon futur. On va mettre un matelas par terre... ce sera pas super romantique, mais vu comme on sera fatigués. On attendra d'être tranquille chez nous pour se faire une soirée romantique! car la on va dormir que 3h alors... TROP COURT!!  |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 10-04-2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
Alors pour nous, nos meilleurs ais nous offrent notre nuit de noces dans un manoir, le rêve!!! Le lieu sera tenu secret pour éviter le pot de chambre! Pour nous, il était aussi hors de question d'aller dormir dans la famille, sinon, nous serions allés à l'hotel ou des amis nous auraient preté leur maison...question d'intimité, c'est quand même la 1ère nuit de jeunes mariés  _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
ceriz95 Pipelette de bois

|
Posté le: 10-04-2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
pour nous se sera hôtel top secret aussi.... une chambre normale mais un autre hôtel que ceux que j'ai mis sur ma liste pour les invités lointains...
on essaiera de s'esquiver discrètement où on laissera partir tout le monde devant...
l'avantage c'est que je connais la région comme ma poche, que je ne bois pas d'alcool donc se sera moi qui conduirai, et que nos potes ne connaissent pas la région aussi bien que moi je pourrais donc les semer pour ne pas avoir le traditionnel pot de chambre au réveil^^ _________________ Zen soyons Zen
  |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-04-2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
tu veux conduire avec ta robe!!!!!!!  |
|
|
 |
ceriz95 Pipelette de bois

|
Posté le: 10-04-2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
oui normalement ma robe est pas si imposante que ça sinon je préverrai un pantalon avec tee shirt et je me changerais avant de partir systeme D  _________________ Zen soyons Zen
  |
|
|
 |
reginewadoux Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 719 Localisation: saint folquin 62
|
Posté le: 10-04-2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Alors nous, on va à l'hôtel. Cet hôtel étant un peu loin de notre lieu de reception, nous avons commandé un taxi pour nous y emmener  _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 10-04-2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Arum a écrit: | | Bah nous on loue des chambres sur place, mais le coup du pot de chambre, ce n'est pas trop le genre, donc pas de soucis de ce côté. |
pareil, désolé pr toi...
ou alors tu fais courir le bruit que vous dormez chez qq'un (qui joue le jeu) et vous allez dans une petite chambre d'hôte sympa... c'est très romantique la chambre d'hôtes, c'est plus mignon qu'un hôtel... _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 10-04-2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Delph2704 a écrit: | | c'est très romantique la chambre d'hôtes, c'est plus mignon qu'un hôtel... |
Je suis d'accord toi, mais le problème avec une chambre d'hôtes, c'est qu'il ne faut pas oublier qu'on est chez des particuliers. Si la soirée se fini à 4h, et que tu te pointes à 4h30 chez eux, je doutes qu'ils soient ravis... _________________
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-04-2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais le même style que cravatwoman, un hotel hyper romantique, mais bon dur à trouver dans la région alors je sais pas trop, ça dépend à quelle se finit la soirée et si le lendemain on prévoit quelque chose. _________________
 |
|
|
 |
niniabi Pipelette de coton

|
Posté le: 10-04-2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
à la maison obligé avec nos 2 enfants..... _________________ bientôt 1an de mariage le 22 avril
déja 2 enfants abigail 4ans1/2 et mirwais 2ans |
|
|
 |
nanou14 Pipelette Porcelaine

|
|
|
 |
titinete29 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 10-04-2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
alors nous on va dormir chez nous, ou il y aura mes cousin qui squateront les lieux aussi! Pas très romantique mais bon je ne les vois pas svt donc je trouve sympa de se retrouver chez nous après la soirée pour faire un "after"...
Et notre "vraie" nuit de noce, on laura toute la semaine suivante pour la passer  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
gelleuh Pipelette Etain

|
Posté le: 10-04-2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Nous on a laissé notre maison aux copains de mon chéri qui viennet d'assez loin ... donc hors de quetion que je me tape le petit dej et la vaiselle a faire pr tt le monde
Donc on a pris une chambre a l'hotel , mes parents et ma soeur savent ou mais je dis rien aux autres a cause du "tourin" soupe a l'oignon et bla bla bla!!! |
|
|
 |
skp
|
Posté le: 10-04-2006 21:30 Sujet du message: je cherche toujours ou passer la nuit de noce... |
|
|
Des idees:
Revenir chez nous, c un peu dur a cause de l'eloignement de 30 kilometres (on fais le mariage au plus pres des 2 familles...
Chambre d'hôtes... c une tres bonne idee, mais c vrai que debarquer a 4 ou 5h ca risque de faire grincer les dents...
Un hotel, j'ai peur car si ils (les potes et famille...) arrivent a nous suivre ils sont capable d'y mettre un bronx fou...
Concernant la route, j'ai pas trop peur d l'alcotest car j pas vraiment envi de boir beaucoup, mais j simplement pas envie de faire beaucoup de route... et pis si on croise les flics, c romantique une cellule de degrisement???
Enfin je sais toujours pas c qu'on va faire.... j'aimerais trouver un petit truc tout mignon pour ma ptite skipounette.....
Il est vrai que de toute facon la nuit va être courte: je pense qu'on va quitter la salle vers 3 ou 4h, aller au petit nid, mettre 1 heure parait-il pour defaire la coiffure de la belle, je sais m pas combien pour la robe de la mariee et j pense qu'il faudra etre a la salle vers 10 ou 11h pour tout ranger.... (on s'en fout car le sur-lendemain, on part pour la republique dominicaine....). alors c vrai que c con de depenser une fortune pour une nuit si courte... mais c quand meme symbolique tout ca et j'aimerais vraiment faire plaisir a ma futur....
Enfin je vais chercher....
Si des idees vous viennent je suis preneur....
A+ |
|
|
 |
aurore56 Pipelette de bois

|
Posté le: 12-04-2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
| pour nous se sera l'hôtel car on logera du monde dans notre appart! |
|
|
 |

|
Posté le: 16-04-2006 01:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis très contente car j'ai enfin trouvé une solution qui me convienne par rapport à ce dont j'avais envie pour notre nuit de noce... (cf mon précédent post : lit baldaquin, hôtel romantique et tout le bordel...).
Je me désespérais de ne pas trouver d'hôtel ayant une chambre nuptiale digne de ce nom. J'ai donc décidé de la faire chez moi !
J'ai acheté une moustiquaire (9.90€ en promo en ce moment à Fly) pour créer une ambiance baldaquin, ciel de lit un peu comme ça :
Je pense rajouter quelques coussins comme sur la photo car j'aime beaucoup...
On récupèrera une poignée de pétales de roses de la sortie d'église pour les jeter sur le lit...
On a une baignoire à la maison, donc j'achèterais un bon bain moussant relaxant pour soulager nos pieds et jambes fatigués...
Et une bonne huile essentielle ou de l'encens... Quelques bougies... Et ça sera parfait...
Avis à ceux qui ont des enfants et qui doivent être chez eux, voilà peut être une idée à creuser _________________
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 16-04-2006 09:10 Sujet du message: |
|
|
je pense que pour nous ce sera soit ds ma chambre chez mes parents soit à l'hotel mais avec le peu de sommeil qu'on aura et la fatigue je crois qu'on aura pas trop envie d'une nuit de noces, on la gardera pour plus tard.et puis comme ça si on nous fait un coup en douce on dérange pas trop de monde _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
|