| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dorothée et David Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1537 Localisation: Montrevault
|
Posté le: 16-04-2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
Moi mon chéri voudrait qu'on reste avec nos amis soit dans le gîte où ils seront, soit à camper dans les jardins de la salle. Moi j'hésite car ce sera notre prmière nuit en tant que jeunes mariés et j'ai envie d'être un peu tranquille pour le peu de temps qu'ils nous restera à nous reposer. Enfin bon on a pas encore beaucoup refléchi à ça. on a même pas encore choisi la salle, alors...  _________________
 |
|
|
 |
skp
|
Posté le: 18-04-2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
je crois que j trouve....
Un bungalow dans un parc de loisir et natur avec digicode a l'entree
pour 80 euros la nuit...
Ca devrait etre cool et surtout tres tranquille...
par contre l'inconvenient c qu'il acceptent la reservation que si on prend 2 nuits... et c un peu geneant car le lundi on va se lever vers 6ou7h pour prendre l'avion direction voyage de noce et antilles...............................  |
|
|
 |
alex51 Pipelette Cristal

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 776 Localisation: Reims / Saumur
|
Posté le: 18-04-2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Ben nous ce sera une chambre peut etre a l'hotel comme ca plus d'intimité et ca libère nos 2 chambres pour les invités. Mais il y aura certainement aussi le pot de chambre et pour déranger personne mes beaux parents proposent de mettre une tente dans un jardin ou un champ et de faire le "réveil des mariés" dehors.
J'avoue on hésite encore  _________________ 18.08.07
 |
|
|
 |
margueritte Pipelette de coton

|
Posté le: 19-04-2006 09:43 Sujet du message: |
|
|
nous, on va dormir sur place car on a pris une salle avec des couchages........mais le pot de chambre, je crois qu'on va pas pouvoir y échaper........... beurk!!
Sinon, il n'y a pas un gîte vers chez vous? une chambre d'hôte, ça peut être très sympa  _________________
Mariage le 27 Mai.....on se rapproche!! |
|
|
 |
mymyel Pipelette de coton

|
Posté le: 05-05-2006 13:13 Sujet du message: autre idée |
|
|
pour nous je pense qu'on fera la nuit de noces... la veille !
je m'explique : on rêve d'une nuit inoubliable (!) dans un grand palace parisien (qu'on mettra sans doute sur notre liste de mariage d'ailleurs), et en y réfléchissant, l'idée a fait son chemin, et on se dit que se passer une soirée hyper romantiq la veille du jour j, se réveiller ensemble, prendre un superbe petit déj et se préparer pt-ê dans l'hôtel, et après se rendre à la mairie ensemble, ça peut être génial ! dc on est sur cette idée-là, peu conventionnelle c vrai.
pour le soir même du jour j, je pense qu'on cherchera un hôtel plus près de la réception, et moins classe aussi, ce sera parfait de toute manière. _________________ mi-figue mi-raisin, mymyel ! |
|
|
 |
cravatwoman Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 1195 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: 05-05-2006 18:58 Sujet du message: Re: autre idée |
|
|
| mymyel a écrit: | pour nous je pense qu'on fera la nuit de noces... la veille !
je m'explique : on rêve d'une nuit inoubliable (!) dans un grand palace parisien (qu'on mettra sans doute sur notre liste de mariage d'ailleurs), et en y réfléchissant, l'idée a fait son chemin, et on se dit que se passer une soirée hyper romantiq la veille du jour j, se réveiller ensemble, prendre un superbe petit déj et se préparer pt-ê dans l'hôtel, et après se rendre à la mairie ensemble, ça peut être génial ! dc on est sur cette idée-là, peu conventionnelle c vrai.
pour le soir même du jour j, je pense qu'on cherchera un hôtel plus près de la réception, et moins classe aussi, ce sera parfait de toute manière. |
C'est une excellente idée, même si peu conventionnelle _________________
Mariée à Georgie depuis le 2 sept 2006... |
|
|
 |
mymyel Pipelette de coton

|
Posté le: 05-05-2006 19:27 Sujet du message: en effet |
|
|
mais je crois qu'à notre âge "avancé" (30 et 35 ans, deux kids) on peut se permettre de faire ce que bon nous semble ! éhéh !
(nanananèreuh ! ) _________________ mi-figue mi-raisin, mymyel ! |
|
|
 |
cravatwoman Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 1195 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: 05-05-2006 20:15 Sujet du message: Re: en effet |
|
|
| mymyel a écrit: | mais je crois qu'à notre âge "avancé" (30 et 35 ans, deux kids) on peut se permettre de faire ce que bon nous semble ! éhéh !
(nanananèreuh ! ) |
T'inquiète, il n'y a pas d'âge pour envoyer bouler les conventions, juste un état d'esprit _________________
Mariée à Georgie depuis le 2 sept 2006... |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-09-2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|