| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Myln Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 425 Localisation: Sainte Geneviève des Bois (91)
|
Posté le: 07-04-2006 18:10 Sujet du message: Les menus photophores |
|
|
Ca fait plusieurs jours que je me retourne le cerveau à propos du menu...
Mon thème c'est les fées, avec des couleurs parme et ivoire, et des touches d'abricot. J'avais pensé à un menu photophore, un par table, mais voilà je ne trouve pas grand chose sur les explications de fonctionnement !
Si on met une bougie dedans, ca veut dire que les gens ne peuvent pas le prendre à la main pour le lire et le reposer ensuite? Donc il faut que ce soit assez gros pour le lire de loin et par tout le monde...
Sinon, comment faire pour avoir quelque chose de "mobile?"
En plus pour mes essais, je n'arrive pas à avoir assez de relief dans l'écriture, ca fait une vague lumière mais rien d'extra!
Donc j'aimerai savoir celles qui en ont fait, comment vous vous y etes prises, si vous avez mis une bougie, de quelle façon, avec quel papier, ou carrément celles qui ont juste fait un menu en forme de "tube" sans bougie dedans.
Sinon, vous voyez d'autres idées pour un menu de fée?  _________________ Photos en ligne sur www.boug.net |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 07-04-2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai mis une bougies ds un petit pot et j'ai rempli c epot de sable ça empeche un la surchauffe, mais je met un menu pour 2 dc y a peu de chance qu'il se trimballe trop!
pareil pour la lecture ils l'auront sous le syeux!
j'ai imprimé sur du calque rose!
Tu peux les voir là:
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=12004
c'est pas écrit trés gros mais c'est lisible qd même  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
Myln Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 425 Localisation: Sainte Geneviève des Bois (91)
|
Posté le: 08-04-2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
merci, et tu le fait tenir comment sur le pot?
Sinon personne d'autre?  _________________ Photos en ligne sur www.boug.net |
|
|
 |
Myln Pipelette de bois

|
Posté le: 10-04-2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut m'aider  _________________ Photos en ligne sur www.boug.net |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 10-04-2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Myln a écrit: | merci, et tu le fait tenir comment sur le pot?
Sinon personne d'autre?  |
en fait ça tient plus ou moins seul, je colle le calque en tube de la largeur du pot (au plus bas) et donc ça s'enfile pile poil!!
bien sur si tu l'attrape par en haut y a tt qui se barre mais bon...  _________________
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 5790 Localisation: Belgique namur
|
Posté le: 10-04-2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
pour le calque tu as pris quel format A4 ou A5?????
car je vais aller chercher la calqur vert et il faudrait que je sache pour les acheter _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 10-04-2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
A4, mais y a une petit recoupe à faire;
le A4 va bien ds sa largeur pour la hauteur mais aprés il est un peu trop large pour le tour (c'est rés clair tout ça hihihi en gros je met la feuille en format paysage)!
Le A5 est trop petit je pense.
PS Sue trop fort le 2eme bandeau
j'ai pas répondu sur l'autre post parceque ça regarde pas cette personne non identifiée, ça m'enerve ce genre de mess
PS MYln, désolée pour les mess perso  _________________
|
|
 |
carocaro
|
Posté le: 11-04-2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis justement en plein dans la confection de ces menus ! Je prends des feuilles A5 avec des pots pour bébé, et ça va super bien. Je fais tenir avec deux agraphes que je cache avec deux papillons perforés dans du papier plus clair. J'ai pas mis de sable, ça a l'ai stable et ça chauffe pas j'ai fait essai ! Sinon, j'ai pris du calque rose en très grande feuille, je coupe des feuilles A4 (plus facile pour imprimer) et puis je recoupe après, en fait j'en imprime deux sur une feuille A4. J'espère que je suis claire !
Dis nous si tu as d'autres questions. _________________ Jsute des fiançailles, mais ça permet de patienter jusqu'en 2010 !!! |
|
|
 |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 02-09-2006 07:57 Sujet du message: |
|
|
| Up |
|
|
 |