| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laetitia.labelge Pipelette de bois

|
Posté le: 04-04-2006 11:19 Sujet du message: combien de temps pour tomber enceinte? |
|
|
BONJOUR,
Je me marie le 9 juin 2007, et j'aimerais avoir un bébé le plus rapidement possible après.
J'ai une pillule mini dosé donc l'ovulation n'est pas bloqué.
ES ce que des filles aurait eu cette pillule et après combien de temps après arrêt êtes vous tombé enceinte?
Aussi non es ce que beaucoup d'entre vous avez des nausées?
Car j'aimerais bien être enceinte le jour du mariage mais j'ai peur d'être malade  |
|
|
 |
Laetinico Pipelette de coton

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 193 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05-04-2006 13:09 Sujet du message: alors |
|
|
Bonjour,
Quand on prend la pillule, il faut en moyene 6 mois pour tomber enceinte. Maintenant , il se peut que tu tombes enceinte de suite ... donc, fait attention.
Pour la robe, je ne te conseil pas d'essayer de tomber enceinte à plus de 2 ùois avant le mariage, sinon, tu risque de ne plus rentrer dans ta robe.
Pour les nausées, ça dépend des gens !!! Donc, pas de généralités !! tu peux en avoir de suite, comme au bout de deux ou trois mois.
Je me suis mariée le 11/02 dernier et je suis en essai bb1 depuis le mois de janvier. Comme ça, moins de risque, mais comme ça n'a pas marché, j'ai pu profiter à fond de mon mariage et boire du champagne ... ce qui n'aurait pas pu se faire le jour J si j'avais eu une tite crevette dans le ventre.
De plus, fais attention aux fausses couches parce que le stress du jour J peut avoir des réactions néfastes pour le bébé.
Dons, fais attention
Bisous
Laeti _________________
 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 05-04-2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
moi avec une micro pilluel il m'a fallu 20 jours entre l'arrêt de la pillule et le jour de conception de bébé  _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-04-2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
| poupette a écrit: | moi avec une micro pilluel il m'a fallu 20 jours entre l'arrêt de la pillule et le jour de conception de bébé  |
Ben tu en as de la chance !!
Parce que moi aussi j'ai eu une micro pillule ... mais toujours rien !! _________________
 |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-04-2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
laetinico!!!!! tu nous rejoins !!! ca c et cool!!! vien nous voir sur ma naissance tu verras tu ne regretteras pas !!!!
aller les filles ont vous attends !!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 06-04-2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
| chouchoune a écrit: | laetinico!!!!! tu nous rejoins !!! ca c et cool!!! vien nous voir sur ma naissance tu verras tu ne regretteras pas !!!!
aller les filles ont vous attends !!  |
Moi ça fait plus de 2 ans que je l'ai arretée et toujours rien!!! Viendez de l'autre coté, on s'éclate à fond là bas!!!! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-04-2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
| chouchoune a écrit: | laetinico!!!!! tu nous rejoins !!! ca c et cool!!! vien nous voir sur ma naissance tu verras tu ne regretteras pas !!!!
aller les filles ont vous attends !!  |
Ou est ce que vous êtes?? j'ai pas trouvé le post ... un peu blonde parfois :p _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-04-2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
sur: www.ma-naissance.com _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
la suite.............. |
|
|
 |

|
Posté le: 06-04-2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
vu ... j'y suis maintenant :!!Mais merci !! _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
Posté le: 06-04-2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Et bé nous on a mis 3 ans pour avoir la première, donc on était un peu affolés ! Et puis en novembre 2004, j'ai fait une dépression, et je me suis rendue compte que dans la vie, le travail c pas le plus important, c les enfants, alors j'ai décidé d'arrêter ma pilule ... et au 2ème cycle j'étais enceinte ! J'avais même pas eu le temps de dire à mon homme que j'avais arrêté la pilule ...
Pour les nausées, pour ma fille je les ai eues du 2ème au 6ème mois (nul nul), en fait c'était pas des nausées, je vomissais tous mes repas ... et pour mon fils, rien, un rêve ! Toutes les grossesses sont différentes ! J'espère que tu tomberas enceinte très bientôt !! _________________ http://www.auFeminin.com/album/letourbillondu5mai2007
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33188-0.php
mon régime : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic19083-0-asc-0.php
mon mariage : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27074-0.php |
|
|
 |

|
Posté le: 06-04-2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
ben ecoute ma belle je suis dans le mm cas que toi ca fait 15j que j ai les nausees et c et une horeur!!!!!! la je suis a mon 2eme mois passer !!!
mais j esoere que ca va vite s arreter !!!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
la suite.............. |
|
|
 |
laetitia.labelge Pipelette de bois

|
Posté le: 06-04-2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses
je pense que j'attendrai après le mariage pour mettre mes bébés en route  |
|
|
 |
toppazgirl Pipelette Cristal

|
Posté le: 06-04-2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
heu alors moi aussi mini dose minidril et j'ai essaye pendant plus d'un an et rien mais bon j'y pensai beaucoup j'ai meme fait les courbe de temperature des test ou la j'en ai fait des test de grossesse des le premier jour de retard je pensai de suite que j'etais enceinte et non alors essaie de ne pas trop y pense pas comme moi maintenant je l'ai reprise car je me marie en aout mais je compte re l'arrete bientot vers mais je pense donc on verra bien deja je penserai plus a mon mariage qu'au bb enfin j'espere et puis au pire je pense que je me ferai plus de bile car j'ai pas envie de faire des grossesse nerveuse et puis il arrivera quand il arrivera voila bise _________________ Mariage le 12 aout 2006
http://www.notre-blog.com/nenette%2001/
|
|
|
 |
audem Pipelette Cristal

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 855 Localisation: Lille, Nord (59)
|
Posté le: 08-04-2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
au départ on pensait se marier mi 2007, donc début février j'ai arreté la pilule. Pour le moment ça marche pas.....
et comme on se marie pour en finir en aout, je sais pas si on va continuer les essais,
ce qui est sur c'est que au jour du mariage on reprend activement  _________________ Madame depuis le 12 août 2006
 |
|
|
 |
|