Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

mariage l'église

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilounirva

MessagePosté le: 03-02-2005 21:10    Sujet du message: mariage l'église Répondre en citant

Comment fait on pour se marier a l'église et peut on se marier dans une autre église que celle de notre lieu de résidence ville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobiloue
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-02-2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le post car je me pose exactement la même question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NATH

MessagePosté le: 07-02-2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

D'aprés ce qu'on ma dit à la mairie ou je me marie on choisi la mairie de son lieu de résidence mais par contre vous pouvez choisir l'église qui vous plait rien n'est imposé.

Et si vous habité des petites communes et si il ne sont pas trop regardant vous pouvez choisir la mairie du lieu du domicile de la mariée.

Voilà bon préparatif
Invité

MessagePosté le: 07-02-2005 12:26    Sujet du message: eglise Répondre en citant

Moi le curé m'avait demandé dans quel quartier j'habitais parce que chaque quartier à son église!!!
Lophiga

MessagePosté le: 08-02-2005 12:27    Sujet du message: Re: mariage l'église Répondre en citant

lilounirva a écrit:
Comment fait on pour se marier a l'église et peut on se marier dans une autre église que celle de notre lieu de résidence ville.
Mon mari et moi habitons Asnières sur Seine dans le 92, nous nous marions religieusement à Grasse dans le 06. Il suffit de demander une autorisation écrite au prêtre de la paroisse de votre commune. C'est ultra simple et rapide.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: