Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Phrases et maximes pour un mariage

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Livret de messe, des témoins et gazette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 19:11    Sujet du message: Phrases et maximes pour un mariage Répondre en citant

voilà quelques petites phrases qui peuvent vous aider dans votre préparation d'un discours, d'un livret de messe etc.......
j'espére que ça servira
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle vie

Le mariage est une affaire sérieuse, mais l'amour est fai, il change le gris de la vie en or. (M. Osborne)

Le mariage est le lieu où l'on peut enfin se mettre à l'aise, enlever les chaussures trop étroites et s'habiller confortablement (A. Dupuis)

Le mariage réunit deux lignes fractionnées en une seule. Il donne une mission à deux vies sans but et double la force de chacun pour la mener à bien; il donne à deux etres en quete de sens une raison de vivre. (M. Twain)

Le regard paisible qu'échangent un mari et une femme confiants est comme un premier moment de repos, un refuge pour abriter une grande lassitude ou un grand regret. (G. Eliot)

Le mariage est fondé sur les mathématiques car, d'un seul coup, il divise de moitié tous les problémes. Les joies partagées se multiplient au delà de toute espérance, les responsabilités sont divisées et la perception doublée. (A. Dupuis)
kathy
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 23-03-2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci !!! Wink
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

A un mariage heureux

On ressent un réel bien etre dans un mariage heureux, une certitude, une confiance résistant à toutes pertubations. Puissent les prochaines années vous rapprocher toujours d'avantage. Puissent elles vous donner satisfaction et aventure, surprises et paix. (A. Dupuis)

Que les faveurs des dieux comblent tous tes désirs. Qu'ils te donnent l'époux, une maison, l'union des coeurs. Il n'est rien de milleur, ni de plus précieux que l'accord, au foyer, de tous les sentiments entre mari et femme. Au grand dépit des jaloux et à la grande joie des amis, sur le bonheur parfait du couple, ils en savent plus que quiconque (Homére dans l'Odyssée)
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je te promets

Je méle mon souffle à ton souffle
Que nos jours soient longs sur cette terre
Et que les jours de notre peuple soient longs
Puissons nous n'étre qu'un
et achever la route ensemble (chanson indienne)

Ou tu iras j'irais, ou tu demeureras je demeurerais, ton peuple sera mon peuple et ton Dieu sera mon Dieu (Le livre de Ruth)

Mon amour, viens vivre avec moi. Nous découvrirons de nouvelles joies, celles des ruisseaux de cristal, des plages dorées, avec des lignes de soie et des hameçons argentés (J. Donne)

Se voir le plus possible et s'aimer seulement sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge. Vivre à deux et donner son coeur à tout moment. (A. de Musset)

Aimer, c'est se surpasser. (O; Wilde)

Le couple heureux qui se reconnait dans l'amour défie l'univers et le temps, il se suffit, il réalise l'absolu. (S. de Beauvoir)
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jour de noces

Je crois que je n'avais aucune inquiétude en quittant l'autel de la nef centrale de l'église. J'étais très heureuse. C'est le plus grand réve de tout le monde de trouver une personne que vous aimez et qui vous aime. (T. Gore)

Ou serions nous sans mariages? Ils fleurissent dans les paysages les plus désolées, cadeaux d'espoir et de courage dans un monde fatigué, de foi et d'amour pour un monde meilleur. (C. Granier)

Que ce jour soit parfait ou approche de la perfection!
Qu'importe si le voile nuptial prend des allures un peu désinvoltes ou si une méche de cheveux s'en échappe.
Qu'importe si la voiture est coincée dans la circulation.
Ou si le curé semble avoir attrapé un mauvais rhume.
Qu'importe si l'orgue joue dans un bruit de soufflerie, si les petits pages se témoussent et si le garçon d'honneur tripote les alliances.
Vos regards se croisent et tout le reste devient sans importance.
Plus tard, vous vous rappellerez ces instants et vous en rirez même. Mais aujourd'hui ces détails sont sans importance.
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

je t'aime avec le souffle, les sourires, les larmes de tout mon être (E. Barret)

Nous ne sentirons plus la pluie à présent car chacun de nous sera abri pour l'autre.
Nous ne sentirons plus le froid à présent car nous serons source de chaleur pour l'autre.
Nous ne serons plus seuls à présent car chacun de nous sera accompagné de l'autre.
il n'y a qu'une vie unique devant nous et nos saisons seront longues et bonnes.

Aime moi les mains tendues, librement et ouvertement (E. Barrett)
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que de l'amour

Le coup de foudre est essentiellement une illusion, deux coeurs qui transforment la réalité en réve. Mais l'amour lui est réalité, c'est accepter, chérir, se délecter des aspects singuliers qui font d'un homme et d'une femme ce qu'ils sont. (O. Dormeuil)

Aimer c'est rien. Etre aimé est une chose. Aimer et étre aimer est tout. (T. Tolis)

Rien n'est aussi bien dans la vie que le mariage des ames vraies d'un homme et d'une femme. D'aussi bien? C'est l'essence même de la vie. (P. Buck)

La clef de voute de tout mariage tient en un mot: NOUS. (O. Dormieul)

Le magicien Amour connait ce petit tour par lequel deux personnes vont dans des directions différentes tout en restant cote à cote (H. Prater)

L'amour est cet état dans lequel le bonheur de l'autre est essentiel à son propre bonheur. (R. Heinlein)
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

la suite au prochain épisode..........je suis fatiguée de tout taper........
a demain Wink
mammouth38
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 23-03-2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est genial merci bcp ça va pas mal m'aider pour mes voeux
je vais l'imprimer et le donner a cheri comme il n'a aucune idée ça pourait l'aider

..... MERCI......
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 23-03-2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

waouuuu bravo la miss étoilette!!
en plus suis en pleine réflexion de discours pr un mariage d'une amie!
merci Wink

maintenant soignes tes petits doigts hihi Laughing

http://scrapbidules.over-blog.com
http://cestdanslaboite.over-blog.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sue18
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 23-03-2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux encore des félicitations hein oui petit coquine????

je rigole bien sur

je trouve ca chouette

c'est une bonne initiative
lol

je te fais de gros bisous

et tiens ca c'est pour toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

sue18 a écrit:
tu veux encore des félicitations hein oui petit coquine????

je rigole bien sur

je trouve ca chouette

c'est une bonne initiative
lol

je te fais de gros bisous

et tiens ca c'est pour toi

merci Wink
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fragile:

Un mariage où non seulement le respect mais aussi la passion est toujours ravivée est, j'en suis convaincue, la plus parfaite forme de bonheur terrestre. Mais il faut bcp de soins pour garder cette plante délicate vivante. (F. Brooke)

A l'intérieur de chaque alliance, je voudrais faire graver ces mots: Soyez bons l'un envers l'autre. C'est la régle d'or du mariage et le secret qui permet à l'amour de traverser les années. (R. Ray)

Tout mariage durable implique un engagement inconditionnel vis à vis d'un être imparfait. (G. Smalley)

Ah oui vraiment!
Pour que dans mon mariage
Amour rime avec toujours,
si j'ai tord, je le reconnais,
si j'ai raison, je me tais (L. Barsacq)
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi

Certains pensent que c'est amusant de vivre seul. Moi, je crois au mariage et au bien être d'avoir une épouse. C'est vrai qu'on peut se quereller de temps en temps. Mais celà vaut la peine de se disputer pour se réconcilier. (Chanson populaire)

Le grand secret d'un mariage réussi est de prendre toute catastrophe comme un incident et de ne considérer aucun incident comme une catastrophe. (H. Nicholson)

Un mariage heureux est une union entre deux êtres qui savent pardonner (R. G. Graham)
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Unifié

On ne peut connaitre un mariage heureux sans divorcer de soi même. Un mariage réussi exige de mourrir un peu à soi même. ( J. McCant)

Un mariage solide ne peut se fonder sur un "On verra bien combien de temps cela marchera" mais uniquement sur un "celà va marcher entre nous". (J. De Vries)

S'abandonner à soi et à l'autre est intentionnele. C'est le résultat d'une volonté libre et non encombrée. (G. May)

L'amour vous fera découvrir non seulement la profondeur, la largeur et la hauteur de l'être aimé mais aussi les votres. (A. Dupuis)
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ensemble pour toujours

Plus que tout, garde précieusement dans ton coeur l'amour que tu reçois. Il survivra longtemps après que ton or et ta santé t'aient fait faux bond. (O. Mandino)

L'amour excuse tout, il croit tout, il espére tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

Un mariage heureux est une longue conversation qui semble tjrs trop courte. (A. Maurois)

Daigne avoir pitié d'elle et de moi et nous mener ensemble à la vieillesse.
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié pour ceux qui se marient pour être heureux.
Pitié pour ceux qui, par malheur, seront trop longtemps heureux de ce bonheur anodin qu'on leur souhaite au jour de leurs noces - trop long­temps amoureux de l'amour inoffensif des lunes de miel Pitié pour ceux qui seront trop longtemps photogéniques et présentables comme au jour de leurs noces!
Elles sont froides les cages de verre quand la lumière des vitrines s'éteint!
Le mariage a pour nous d'autres ambitions.
Le mariage ne nous veut pas présentables, il nous veut vivants! - et il nous fera perdre la face jusqu'à ce que, sous nos masques, apparaissent nos vrais visages.
CHRISTIANE SINGER

Tout mariage est une rencontre dramatique entre la nature et la culture, entre l'alliance et la parenté.
CLAUDE LEVI STRAUSS

Un mariage heureux est une longue conversation qui semble toujours trop brève.
ANDRÉ MAUROIS

Les mariages se font au ciel et se consomment sur la terre.
ANTOINE LOISEL

La décision essentielle que prend un être humain au cours de sa vie est le mariage. On dira qu'on épouse un inconnu, Il ne s'agit pas de faire le meilleur choix possible, cela n'a aucun sens, il s'agit de donner sa parole à quelqu'un qui, comme vous, y engage tout.
JACQUES CHARDONNE

L'amour est aveugle, mais le mariage permet de retrouver la vue.
CHRISTOPH LICHTENBERG

Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre; toute autre connaissance de l'existence, comparée à celle d'un homme marié, est superficielle, car lui et lui seul a vraiment pénétré l'existence.
SÔREN KIERKEGMRD

Le mariage est une chose impossible et pourtant la seule solution.
ALAIN-FOURNIER

Voulez-vous savoir ce qui fait les bons mariages? Les sens dans jeunesse, l'habitude dans l'âge mûr, le besoin réciproque dans I vieillesse.
Duc De LEVIS

Mariage: communauté se composant d'un maître, d'une maîtresse et de deux esclaves, le tout en deux personnes.
AMBROSE BIERCE

Le mariage doit être une éducation mutuelle et infinie.
HENRI-FRÉDERIC AMIEL

Ce qui rend le mariage si lumineux et si cruellement thérapeutique c'est qu'il est la seule relation qui mette véritablement au travail. Toutes les autres relations aventureuses et amicales permettent les délices de la feinte, de l'esquive, de la volte-face et d€ l'enjouement.
Obstiné, têtu, doté d'une tête chercheuse que rien ne distrait de son but, le mariage n'est rien d'autre que la quête en chacun de sa vérité. Il fait expérimenter la relation réelle, vivante, celle qui n'esquive rien.
CHRISTIANE SINGER

Le mariage est une vaste et double aventure dont bien peu ont sondé les profondeurs.
W.C. FIELDS

Le mariage en soi n'est pas une tare, tout dépend de ce qu'on en fait.
CATHERINE DENEUVE

Une belle-mère, c'est une dame qui donne sa ravissante fille en mariage à un monstre horrible et dépravé pour qu'ils fassent, ensemble, les plus beaux enfants du monde.
ALPHONSE KARR

Chacun sait que l'amour en herbe est une forme temporaire de folie, et que le seul remède est un mariage rapide.
GR0UCHO MARX

www.notremariage.net
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carte de voeux mariage, quelques idées de texte :

Aux nouveaux mariés : "C'est un bien grand jour que celui où le bonheur s'affirme dans un rituel qui, depuis toujours, reprend les gestes scellant les promesses de l'amour." Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps et que les années viennent à poursuivre ce que vous reconnaissez déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble. Félicitations !
Pour Votre Mariage, Une promesse d'amour : "Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres." Puissiez-vous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux. Félicitations!
Nos Voeux Les Meilleurs : Que votre vie soit faite de petites et grandes joies, de ce qui vous rendra tous deux mille fois heureux... Et qu'ainsi vous ayez de belles années à bien partager, à parfaire et à compléter de douceur, de tendresse et de bien-être. Félicitations Pour Votre Mariage!
Un souhait pour une vie de bonheur : En vous tenant la main, vous trouverez confiance et réconfort. En ouvrant les bras, vous trouverez tendresse et chaleur. En ouvrant votre coeur, vous trouverez l'amour et le bonheur. Ce bel amour qui grandit et dure toujours. Félicitations Pour Votre Mariage.
Pour votre mariage, une pensée : "Le mariage, c'est un beau moment de partage." C'est un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On partage de tout coeur votre joie et votre bonheur et on sera avec vous en pensée tout au long de cette belle journée. Félicitations!
"En gage d'amour et de fidélité on vient, par les liens du mariage, unir ses jours et sa destinée à ceux de l'être aimé." Meilleurs voeux de bonheur à tous deux. Félicitations!
À Un Couple Spécial Pour Leur Mariage : Le mariage est comme un voyage. Vous ne choisirez pas toujours la route à suivre, ni les circonstances, mais chacun a choisi l'autre. Puisse ce voyage ensemble vous apporter beaucoup de satisfaction, de joie et de succès, présentement, et aussi dans l'avenir. Félicitations et Meilleurs Voeux!
Aux Nouveaux Époux : Sachez toujours garder, dans vos coeurs, la joie, la fébrilité et l'amour que vous ressentez aujourd'hui. Ces magnifiques sentiments vous soutiendront lorsque vous affronterez les défis de la vie. Il n'y a pas de bonheur plus grand que celui que vous vivez en ce grand jour... Chérissez chaque moment, partagez-en chaque souvenir, votre amour n'en sera que plus grand et plus vrai.
"Deux coeurs.. un amour, Deux vies... un chemin... Deux rêves de bonheur et maintenant..." De nombreux voeux pour une heureuse vie à deux. Félicitations!
Meilleurs Voeux aux Nouveaux Mariés!
Puissent vos jours ensemble être remplis de joie et d'amour, et, que votre amitié permanente soit enrichie par la confiance et la compréhension mutuelle. Meilleurs voeux pour une vie heureuse ensemble.
En ce beau jour de votre Mariage
L'amour, dans toute sa splendeur et dans toute sa beauté, émane de vos coeurs et est reflété sur vos visages en cette merveilleuse journée!
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-03-2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Toasts à l’occasion d’un mariage

---Au couple de mariés :

"Puissent vos problèmes n’être jamais plus que de légers soucis."

---Au couple de mariés, de la part d’amis :

"Santé, prospérité et tout ce que la vie a de mieux à vous apporter."

"Puisse la chance vous sourire, et le bonheur demeurer fidèle."

"Que votre vie soit longue et riche, est certainement notre vœu le plus cher."

---À la mariée, de la part du marié :

"Accompagne-moi jusqu’à mon dernier soupir!"

"Le meilleur reste à venir."

"Pour arriver ensemble aux derniers jours, il faut d’abord savourer les premiers." Robert Browning

---Au marié, de la part d’un ami:

""À ta santé, mon vieil ami! Puisses-tu vivre encore des milliers d’années, et moi être là pour les compter." Robert Smith Surtees

---De la part des parents :

"L’on dit que: Lorsque les enfants trouvent l’amour véritable, les parents y trouvent une joie véritable. Ainsi donc, à votre bonheur et au nôtre, à compter de ce jour et pour toujours."

"Rien n’est plus beau que ce jour." Goethe

---À la mère :

"Tout ce que je suis ou aspire à devenir, je le dois à ma mère, mon ange." Abraham Lincoln

"Aucun autre dévouement ne dure, aussi fidèle, altruiste et patient que le tien." Elizabeth Akers Allen

"Bénies soient les mères, qui ont su réunir en une seule humanité le pratique et le spirituel. Tout en reprisant ces petites chaussettes, raccommodant ces petites robes, lavant ces petits visages, elles ont permis à tant de petits yeux de se tourner vers les étoiles et à tant de petites âmes d’aspirer au monde éternel." William L. Stidger

"Ô, l’amour d’une mère que jamais personne ne saurait oublier." Victor Hugo

"Notre mère est notre amie la plus fidèle. Lorsque l’épreuve, la douleur, l’imprévu s’abattent sur nous; lorsque l’adversité prend le pas sur la prospérité; lorsque les amis qui en des temps plus glorieux partageaient notre joie s’enfuient; lorsque l’inquiétude nous envahit, elle se raccroche à nous et s’emploie, à l’aide de préceptes et de conseils, à disperser les sombres nuages et à ramener la paix en nos cœurs." Washington Irving

---Au père :

"Lorsque j’étais un gamin de quatorze ans, j’arrivais à peine à tolérer mon père tant son ignorance m’agaçait. Quand j’ai atteint l’âge de vingt et un an, j’ai été estomaqué de constater tout ce qu’il avait pu apprendre en sept ans." Mark Twain

"Papa, tu n’aurais pu faire mieux. Tu es en réalité tout à fait incroyable, parce que je sais très bien à quel point j’étais un gamin difficile." John Travolta

"Mon père m’a révélé le secret de la prospérité; n’avoir qu’une seule carte de crédit." Bruce Currie

"Mon père m’a offert le plus beau cadeau qu’un père puisse donner: une partie de lui-même." Suzanne Chazin

"Cher papa; pour un homme, il y a des choses parfois difficiles à dire à un autre homme, mais je t’aime énormément...depuis toujours et pour toujours." George Bush

---Aux parents :

"Je crois que, cette fois, ça va marcher. Vous pouvez redécorer ma chambre!" Michael Macfarlane

---Au marié et à la mariée :

"Le seul véritable héritage que nous pouvons espérer transmettre à nos enfants est composé de deux choses. Des racines d’une part et des ailes de l’autre." Hodding Carter

"J’ai trouvé que la meilleure façon de conseiller mes enfants était de trouver ce qu’ils voulaient faire, pour ensuite les encourager à le faire." Harry S. Truman

---Aux amis et à la famille :

"Nos vœux les plus chers à nos amis et à notre famille, qui toujours sont les bienvenus chez nous. S’il vous plaît, appelez avant de passer." Michael Macfarlane

---À la mariée, de sa sœur :

"Puisses-tu toujours être aussi heureuse qu’en ce jour. Puisses-tu toujours être aussi belle qu’en ce jour. Puisses-tu avoir la bonté de me prêter ton chandail bleu foncé." Michael Macfarlane

"On ne choisit pas sa famille. Dieu nous en fait cadeau." Desmond Tutu

"Santé et félicité. Être ensemble est un début. Rester ensemble est un progrès. Travailler ensemble est un succès." Henry Ford

"Oubliez vite les malheurs qui surviennent, mais rappelez-vous des bonheurs que chaque jour amène."

"Ne vous couchez jamais en colère. Mieux vaut battre le fer quand il est chaud." Phyllis Diller

"Rien n’est plus beau que ce jour." Goethe

"À ta santé, toi qui réduis de moitié mes peines et doubles mes joies."

"Il n’y a pas de réponses scientifiques pour expliquer la réussite. Et vous ne pouvez la définir. Il n’y a qu’à la faire et la vivre." Anita Roddick

"Un toast à l’amour et à la joie pour qu’ils durent toujours."

"Je vous souhaite une vie remplie de bonnes et de belles choses."

Tiré de MariageMontréal.com et http://groups.msn.com/mariagedereve/discours.msnw
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 24-03-2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette tres bonne idée!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tittine
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 24-03-2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup, c'est sympa! Very Happy

j'en ai aussi mais je ne retrouve plus le petit carnet où je les ai inscrites... Confused
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-03-2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

à défaut d'avoir retrouver mon petit carnet Confused , voici un super site de poèmes et citations d'amour:
Very Happy
http://www.poesieetcitationsdamour.com/
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 27-08-2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

up!
Mirabelledelorraine
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 24-10-2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

y a un petit livre qui coûte 02 euros "les plus beaux textes pour célébrer une union" (plus sûre du titre!) avec de très beaux textes!!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Livret de messe, des témoins et gazette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: