| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titinete29 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 30-06-2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles du 7-7-7
Alors qu'est ce que vous ferez à cette heure ci dans une semaine?
Moi je serais en train de me faire coiffer
Les préparatifs ne sont pas encore finis mais comme on est en vacances avec mon chéri, je pense que ça va aller
Il nous reste les menus à finir, le plan de table à fignoler, et l'urne à décorer....
POur l'instant je suis zen....malgré ce foutu temps
J'espère que samedi prochain ce sera mieux qu'aujourd'hui!!! Au moins pas de pluie!
Bon we! _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
Helene 12 Pipelette de bois

|
Posté le: 30-06-2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Vous voyez mon humeur ??? Le chéri de ma nièce ne devait pas venir. Il y a une semaine, elle m'appelle pour me dire finalement il peux venir. Moi, gentille je lui dit "oui, c'est bon, j'appelle le traiteur !"
Et là mon beau-frère m'appelle pour me dire que Môssieur a trouvé du boulot et que finalement, bein il viens plus ! ! !
J'ai cru que j'allais l'étriper ! Mets toi en quatre pour faire plaisir aux gens, tient ! Ca fait plaisir !
Bon sinon moi je suis en vacances depuis hier soir, ça c'est cool ! et contrairement à toi Titinete j'espère que dans une semaine, le temps sera comme aujourd'hui parce que chez nous il fait super beau ! il n'y a même pas un petit nuage blanc !
Et dand une semaine, je ne serai pas loin de partir chez l'esthéticienne. J'ai rendez-vous à 11h ensuite je rentre chez moi et ma coiffeuse sera là (normalement)...
Bisous à toutes !
Hélène  _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
Nous sommes des heureux mariés du 7 juillet 2007 |
|
|
 |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 30-06-2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
coucou!!
a cette heure ci dans une semaine je serais deja Madame !!!!
|
 |
clikzik59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 30-06-2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
j-7..... ça fait bizarre.....
alors moi a cette heure là , je serais chez l'esthetitienne avec ma maman , notre gentil photographe Matth et naninette (monsieur et madame timebob)
ah j'ai vraiment hateeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous il reste plus grand chose a faire......
imprimé les quizz....et c'est tout je crois........
le reste se fera du vendredi quand on préparera la salle.... _________________
http://sandyetrodrigue.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 02-07-2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
j-5....
vous en etes ou les filles??????
nous on est pret!!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 02-07-2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
j-5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de panique! enfin pas encore!! j'ai qq trucs a fignoler surtout qu'on nous a annoncé un desistement hier donc vais devoir reimprimer le plan de table
que ca a faire bien sur!
sinon je vois ma temoin cet aprem car on s'est pas vu depuis mon EVJF et j'ai qq missions a lui confier... a part ca il nous manque qq musiques mais chéri est pas pressé ( a ces z'hommes )
ca va venir vite maintenant!!  _________________
 |
|
|
 |
ceremoni@

|
Posté le: 02-07-2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
| missmelie a écrit: | j-5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de panique!
. a part ca il nous manque qq musiques mais chéri est pas pressé ( a ces z'hommes )
ca va venir vite maintenant!!  |
pas de panique c'est sur mais bon il ne faut pas trainer.
il ne faut pas dire que tous les hommes qui vont se marier sont pareil car en ce qui me concerne j'ai l'impression que c'est elle qui se la coule douce
en tout cas ces préparatifs ne sont point simple  |
|
|
 |

|
Posté le: 02-07-2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Nous on est pas encore tout à fait prêt... Il me reste encore à faire 5 cakes pour la'apéro et la salade de riz et de fruit pour le dimanche alors ça, je le ferai le vendredi. Sinon, pièce montée de bonbon mercredi et cela sera tout bon...
Il me reste encore 40 menus à préparer mais cela serai fait aujourd'hui alors cela ne compte pas !
Bisous, Hélène  _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
|
|
 |
ceremoni@

|
Posté le: 02-07-2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
| missmelie a écrit: | j-5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de panique!
. a part ca il nous manque qq musiques mais chéri est pas pressé ( a ces z'hommes )
ca va venir vite maintenant!!  |
pas de panique c'est sur mais bon il ne faut pas trainer.
il ne faut pas dire que tous les hommes qui vont se marier sont pareil car en ce qui me concerne j'ai l'impression que c'est elle qui se la coule douce
en tout cas ces préparatifs ne sont point simple  |
|
|
 |
delph59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 02-07-2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
| j ai pas fait encore mes livrets de messe pas eu le temps mais demain mon pere viend et on le ferrra a deux |
|
|
 |
sckypie Pipelette de coton

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 221 Localisation: LA ROCHELLE - POITOU CHARENTE
|
Posté le: 03-07-2007 08:37 Sujet du message: |
|
|
un petit coucou rapide... avant de retourner bosser... j'ai pleins de trucs à faire avant mes congés d'une mini semaine, espérons que ça me permettra de terminer ce qui reste à faire...
Merci chéri pour ton petit message, c'est très gentil ... mais maintenant, le compte à rebours est lancé et il ne reste vraiment plus beaucoup de temps...
Concernant le temps, il paraitrait que le soleil sera de la partie samedi, faut vraiment croiser les doigts et espérer que la météo ne se trompe pas car vu le temps qu'il fait aujourd'hui, c'est difficile à croire!!!
Aller, je vous laisse et courage, on touche au bout...  _________________
 |
|
|
 |
bichou Pipelette Etain

|
Posté le: 03-07-2007 09:18 Sujet du message: sa |
|
|
dernière ligne droite, j'arrete le boulot ce soir jusqu'à mardi prochain. j'ai un noeud ds l'estomac et j'ai envie de vomir.
il ne faut pas car tout est ok, juste des petits détails à finaliser
bon apparemment on aura le soir avec nous!! c'est déjà chouette  _________________ très heureuse mariée |
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Je ne suis toujours pas stressée mais bon j'ai les nerfs à cause de ma satanée BM...
Hier soir elle m'appelle furax en me hurlant dessus qu'elle ne voulait pas du chien de sa soeur au mariage (une adorable petite labrador de 4 mois) Elle me pose un ultimatum : C'est le chien ou moi me dit t-elle ! Et là-dessus, elle me raccroche au nez ! ! !
Moi je ne me démonte pas, je la rappelle et je lui dit que d'une, elle ne me manque pas de respect comme ça, de 2 si elle ne veut pas venir elle n'est pas obligée de de 3 que si elle a un souci avec sa soeur elle n'a qu'à lui en parler !
Non mais oh ! Et puis quoi encore ! Elle ne va pas gâcher notre mariage quand même !
Denis était très en colère contre elle... Mais cela me fait plaisir qu'il me soutienne (en général il la defend toujours)
Merci de m'avoir lu, cela m'a fait du bien ! Sinon à part ça, tout va bien ! ! !
Bisous les filles ! Hélène  _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Helene 12 a écrit: | Coucou les filles !
Je ne suis toujours pas stressée mais bon j'ai les nerfs à cause de ma satanée BM...
Hier soir elle m'appelle furax en me hurlant dessus qu'elle ne voulait pas du chien de sa soeur au mariage (une adorable petite labrador de 4 mois) Elle me pose un ultimatum : C'est le chien ou moi me dit t-elle ! Et là-dessus, elle me raccroche au nez ! ! !
Moi je ne me démonte pas, je la rappelle et je lui dit que d'une, elle ne me manque pas de respect comme ça, de 2 si elle ne veut pas venir elle n'est pas obligée de de 3 que si elle a un souci avec sa soeur elle n'a qu'à lui en parler !
Non mais oh ! Et puis quoi encore ! Elle ne va pas gâcher notre mariage quand même !
Denis était très en colère contre elle... Mais cela me fait plaisir qu'il me soutienne (en général il la defend toujours)
Merci de m'avoir lu, cela m'a fait du bien ! Sinon à part ça, tout va bien ! ! !
Bisous les filles ! Hélène  |
ma pauvre Helene a 4 jours du mariage pas cool la BM!!! tu as eu raison de reagir comme ca .. apres tout c'est sa soeur
moi je sors d'un soin pour le visage, ca fait dubien!! cet aprem revisite de la salle pour dernier details... moi aussi j'ai la boule a l'estomac et du mal a dormir et pourtant je ne me sens pas angoissée.. bizarre!!
Ceremoni@, je dis pas ca pour tous les hommes en plus le mien m'a dit hier qu'il avait gerer toute la partie sono, eclairage, retour et je n'en savais rien.. en meme temps s'il le dit po.. mais bon, reste toujours les musiques! on a pas de musique pour l'ouverture du bal... et il en manque une pour la mairie... normalement il arrete de bosser ce soir, ca devrait avancer demain !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Oui je ne sais pas ce qu'elle a mais elle pête un câble en ce moment... Le stress du mariage sans doute. Elle se soie dans un verre de de toute manière.
De toute façon c'est toujours le gendre (mon beau-frère) et la belle-fille (moi) qui nous en prenons plein la tête quand elle a un souci. Elle est très fragile des nerfs. Sa propre fille a déménagé de Toulouse à Bordeaux pour la voir moins souvent ! Je ne sais pas si vous imaginez...
Enfin, j'ai décidé de l'ignorer le jour du mariage si elle m'envoie des piques.
Je suis zen et je le reste. Telle est ma devise  _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
tu as bien raison helene 12.....
zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  _________________
|
|
 |
ceremoni@

|
Posté le: 03-07-2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Restons zen, tout se passera bien.
aucuns soucis missmelie  |
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
moi , je viens juste vous dire aurevoir................
Nous partons demain , a 200km de chez nous... ça y est........
ça fait bizarre!!!!!
nous avons rendez vous demain avec patissier et cuisto pour les dernieres mises au point.....
jeudi je part en mission speciale chez naninette.....(secret oblige , hein nanie!! )
et vendredi nous avons les clés de la salle a 9h00........... on va carburer pour que tout soit parfait...................
et samedi ....oh lalalala ...........vivementttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon mariage a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!profitez a fond de votre journée!!!!
et vite vite le retour avec les photos _________________
|
|
 |
mee-jin Pipelette de coton

|
Posté le: 03-07-2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
merci toi aussi bon mariage!!!!!!!!!!! Tout plein de bonnes choses et beaucoup de SOLEIL (il se fait désirer celui-là.... )
Perso, je ne stressai pas mais là, j'ai un petit blème!!!
Ma coiffeuse (avec laquelle je devais faire mon dernier essai coiffure aujourd'hui est coicée!!!!!) Du coup on a reporté à jeudi matin mais si elle est toujours coincée, je fais koi sans la coiffeuse pour samedi???
Comment trouver une coiffeuse en moins de 2 jours et faire un essai?
Franchement je croise les doigts j'espère qu'elle ira mieux (pour elle commme pour moi!!!!!!!!!!!!!)
ça fait du bien d'en parler
merci de m'avoir lu!!
Hélène 12, reste ZEN et bravo pour ta réaction!!!! on n'est pas responsable des soucis des autres, s'ils en ont, il faut qu'ils les résolvent comme des grands!!! On a déjà pas mal de choses à penser en ce moment!
Bonne soirée à toutes!!!!!!!!  _________________ La sh'tite coréenne ^_^
www.aude-pierre.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| mee-jin a écrit: | merci toi aussi bon mariage!!!!!!!!!!! Tout plein de bonnes choses et beaucoup de SOLEIL (il se fait désirer celui-là.... )
Perso, je ne stressai pas mais là, j'ai un petit blème!!!
Ma coiffeuse (avec laquelle je devais faire mon dernier essai coiffure aujourd'hui est coicée!!!!!) Du coup on a reporté à jeudi matin mais si elle est toujours coincée, je fais koi sans la coiffeuse pour samedi???
Comment trouver une coiffeuse en moins de 2 jours et faire un essai?
Franchement je croise les doigts j'espère qu'elle ira mieux (pour elle commme pour moi!!!!!!!!!!!!!)
ça fait du bien d'en parler
merci de m'avoir lu!!
Hélène 12, reste ZEN et bravo pour ta réaction!!!! on n'est pas responsable des soucis des autres, s'ils en ont, il faut qu'ils les résolvent comme des grands!!! On a déjà pas mal de choses à penser en ce moment!
Bonne soirée à toutes!!!!!!!!  |
ah ben mince alors......... tu es dans quelle coin????
tu es du nord??? _________________
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 03-07-2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
courage les filles promis je pense a vous a la remise de diplome de la frangine
Bon courage!!! _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
clikzik59 , je suis de l'Allier (mais oukecé , moi même je n'avais pas idée de la localisation avant d'y habiter!)
Disons pour raccourcir que tu imagines un point au centre de la France et c'est là  _________________ La sh'tite coréenne ^_^
www.aude-pierre.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
| mee-jin a écrit: | clikzik59 , je suis de l'Allier (mais oukecé , moi même je n'avais pas idée de la localisation avant d'y habiter!)
Disons pour raccourcir que tu imagines un point au centre de la France et c'est là  |
ah oui...........hihi  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Mee-Jin ! Moi j'aime bien l'Allier, c'est joli comme tout. C'est comme l'Aveyron, c'est très rural. Tu sais les gens ne savent pas non plus placer l'Aveyron sur une carte de France
J'ai des amis qui habient Ferrières sur Sichon, tu connais ?
Bon j'espère que ta coiffeuse ne va pas te planter, cela serai de très mauvais goût... Au moins, demande lui qu'elle te trouve une coiffeuse de substitution, elles se connaissent en général?
J'ai eu les clés de la salle cet aprèm', j'ai déjà fait un premier voyage pour déposer tout ce qui est sec (gâteau apéro, nappe, serviettes...) et un micro-onde et une cafetière (pour le ptit dèj' du lendemain) De main, c'est placement des tables et on amène avec Denis toutes les boissons dans la chambre froide. Ca se précise...
Bon ma BM m'a rapellé pour s'excuser, ça c'est une grande première ! Je pense qu'elle a pris conscience qu'elle avait dépassé la limite.
Bon tout s'arrange et c'est cool ! La vie est belle !
Bisous à toutes, Hélène  _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
|
|
 |
ploum 17 Pipelette de coton

|
Posté le: 03-07-2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Je vois qu'on est toutes ultra over booker et au cas où je ne pourrais pas revenir sur le forum je voulais vous souhaiter à toutes un trés bon mariage une trés belle journée et que du bonheur.... et rdv pour les photos
Milles bisous à toutes  _________________
 |
|
|
 |
namio Pipelette de coton

|
Posté le: 04-07-2007 09:28 Sujet du message: |
|
|
Ouh làlà....les filles...je sais pas vous...mais moi je dors mal en ce moment...je me réveille vers 3h et je n'arrive plus à me rendormir!!! Pourtant je suis à jour dans mes prépas, je viens de finir ma pièce montée en bonbons, les sacs surprise pour les enfants!! Par contre j'angoisse car mon alliance n'est toujours pas arrivée!!!! Le magasin m'a dit que je l'aurai au plus tard samedi....ouiii c'est sûr j'ai que çà à faire ce jour là...aller chercher une alliance à 30km de chez moi....pffff Bon, si je ne repasse pas par ici, je tiens à vous souhaiter à toutes un magnifique mariage et tout plein de bonheur!!!! Bises aux "presque mariées"
 _________________ http://www.aufeminin.com/album/notremariagedu7072007
Album voyage de noces:
http://www.aufeminin.com/album/voyagedenocesaumexique3 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-07-2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Hélène pour ton soutien et oui je connais Ferrières sur Sichon et l'Aveyron car je suis originaire du Sud Ouest et ma mère nous a pas mal fait vadrouillé dans notre enfance!
Et j'ai des amis qui se marient l'an prochain dans l'Aveyron et ils sont de Rodez!
Pour ce qui est de la coiffeuse, je l'ai eu ce matin et apparemment elle se débloque grâce au Kiné!!!!!!! Je bénis cette profession! Youpiiiiiii
Sinon, je suis un peu comme Namio en ce moment: INSOMNIAQUE alors que je suis une marmotte d'habitude
Allez , bonne journée à toutes et bonne fin de préparation!!
Y'a toujours des détails de dernière minute et surtout des invités qui font leur apparition ou qui disparaissent!! ZUUUUUUT
Mais bon notre belle journée arrive (futures mesdames) alors restons ZEEEEEEN  _________________ La sh'tite coréenne ^_^
www.aude-pierre.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-07-2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Oh la la ! Je suis dans mes dernières préparations culinaires pour le dimanche et je n'ai plus de place dans mes congels ! ! !
Enfin, c'est un tout petit détail !
Ce matin avec Denis nous avons mis en place les tables et les chaises... Cela nous a bien pris 1h30... Et nous avons aussi déchargé un premier voyage d'eaux, sodas et autre apéro en tout genre.
Un fois les tables installées, nous nous sommes assis et on s'est rendu compte que bé, 49 invités, cela commence à faire du monde !
Bon allez, je file, je dois encore faire ma pièce montée de bonbons moi !
Bisous à toutes !
Hélène  _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 04-07-2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
|