| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 07-07-2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
Yes !!!!
Ahah ! Je suis pas la seule à y avoir penser lol On a hâte, hein ? :p
En tout cas, moi oui...
Et, au fait... Vous savez quio ? Dans un an, on sera des madames  _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |
titinete29 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 07-07-2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
Je sens qu'on ne va pas voir l'année passer!
Je suis contente : ma mère est venue me voir cet apres-midi et mardi je vais avec elle voir les robes de mariée!!!
Donc mardi ce sera le jour de mes 1 ers essayages, et qui sait, je vais peut-etre trouver ma robe, the robe
Je suis toute exitée!!!!  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 07-07-2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Super Titinete ! Tu nous raconteras ? : ) _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |

|
Posté le: 07-07-2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, j'essayerais meme de prendre des photos
Et toi tu as déjà choisi ta robe? _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 07-07-2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai rdv pour le mois de novembre,j'ai trop hâaaaaaaaaaate ! Enfin, faut que je perde 2/3 kilos et ça serait bien... Aller, tomates au sel cet été
J'ai des idées, mais j'attends la collection Pronuptia 2007, voir ce qu'ils font un peu : )
Tu as déjà des coups de foudre ? Tu sais lesquelles tu vas essayer ? _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |

|
Posté le: 07-07-2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai pas vraiment de coup de coeur mais je sais que j'aimerais une robe de couleur...Mais je me dis que si je ne trouve pas mon bonheur j'attendrai la collection 2007
Tu as déjà pris rdv pour novembre
Moi je n'ai meme pas pris rdv pour mardi:c'est grave?  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
lalila Pipelette Porcelaine

|
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 07-07-2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin rdv... C'est la madame qui m'a dit de prendre rdv au mois de Septembre pour début Novembre. Genre... Enfin, bon, je me mets à sa place, elle gère sa boutique et puis n'oublions pas que 2007, c'est l'année des mariages !!  _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |

|
Posté le: 07-07-2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
| lalila a écrit: | | TRES JOYEUX J - 1 AN LES FILLES !!!! |
merci lalila
pour toi aussi ça approche le J-1an !!!!  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 11-07-2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
Titinete ? Alors ces essayages ?? : ) _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |
inemelosyl Pipelette de coton

|
Posté le: 14-07-2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles
je me retrouve sur ce post car je suis moi aussi une 777 mais a ma grande surprise je suis super a la bourre malgré les remarques de ma jolie belle maman qui me dit qu'un an a l'avance c'est bien trop tot...et ohhh stupeur quand j'essai de reserver une salle le 777 et qu'on m'annonce, ahh mais ma p'tite dame ça fait un moment que c'est reservé!!!!
donc voila où en sont nos prepas a tout bientot! |
|
|
 |
clikzik59 Pipelette Cristal

|
|
|
 |

|
Posté le: 15-07-2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
merci clikzik59
du coup je sais pas si je dois prendre ça comme de vrai encouragement ou comme un bilan de mes non-accomplis
bon allé dés lundi je m'active pour la salle et le curé (diacre)
coté theme on est a la campagne et mon futur est agriculteur donc on va rester sobre..vous avez des idées?
où en sont vos prepas?
moi je pensais pas que les essayage se faisaient 1an a l'avance parce que j'ai encore 10kilos a perdre! en route! |
|
|
 |
clikzik59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-07-2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
inemelosyl
1an a l'avance ce n'est pas trop tot !!!
au contraire c'est pile poile (mdr ) ce qu'il faut pour preparer un mariage!!!n'ecoute pas les autres prépare a ta façon
j'ai enfin trouvé la photo de ma robe
je l'ai commandé en mai(sauf que la mienne et ivoire et bordeaux)
vous en pensez quoi?
inemelosyl siu tu veux discuter rodmarquant@msncom n'hesite pas...bisousssss _________________
http://sandyetrodrigue.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 15-07-2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
clikzik59 je te mets dans mes contact: catygagliardi42@hotmail.com
pour la robe je suis encore dans mes preferences je ne me voyais pas la commander si tot!!! je me rend compte qu'il va sacrement falloir que je me presse! pour ton modele, c'est un peu le style que je cherche: sans trop de chichi et sobre en forme. joli choix! |
|
|
 |

|
Posté le: 15-07-2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Allie a écrit: | | Titinete ? Alors ces essayages ?? : ) |
en fait il n'y a pas eu d'essayage car les vendeuses étaient pas mal débordées et il y avait plusieurs filles qui avaient pris rdv pour leur essayages, et quand j'ai dit à la vendeuse que je me mariais l'année prochaine elle m'a dit que ce serait mieux d'attendre la nouvelle collection pour le mois d'octobre!
Bref j'ai été assez déçu de leur accueil c'est clair que la prochaine fois je prendrai rdv  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
cliclou Pipelette de coton

|
Posté le: 27-07-2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!
je suis moi aussi une 777 , et qd je vois l'avancement de vos préparatifs, je me pose des questions...
J'ai l'impression que j'ai le tps!!
Voilà où j'en suis:
Nous sommes allés à la mairie (ti village) la semaine dernière, où on nous a donné un livret avec des papiers à remplir, mais à rendre environ 3 mois avant le mariage. Nous l'avons ensuite annoncé aux parents (1ere rencontre entre nos parents!).
Pour la fête, ça se fera dans le jardin de mes parents. Le traiteur, je pense savoir qui je choisirai, mon papa le connaissant bien. Mais je ne sais pas combien de tps avant il faut reserver...
Puis on ne connait pas encore la liste finale des invités.
Puis ma robe, sais pas qd commencer à regarder, j'ai l'impression que c'est bien trop tôt!
Enfin, c'est la première fois que je me marie , et je n'ai jamais participé à l'organisation d'un mariage, alors peut-être que je ne me rends pas compte!
En tout cas, je suis très contente de vous avoir, car on apprends beaucoup de choses sur ce forum!
Bizzz à toutes! |
|
|
 |
tittine Pipelette de bois

|
Posté le: 27-07-2006 22:53 Sujet du message: |
|
|
alors je mets à jour mes préparatifs car depuis 1 mois, nous avons bien avancé alors que nous avions mis un peu le frein, tellement marre d'entendre parler de mariage plus d'un an avant:
| tittine a écrit: | pour nous, voici l'avancement de nos préparatifs:
salle
là, on n'a pas eu besoin de chercher, c'est une salle privée appartenant à des amis de mes parents.
l'église, le prêtre, la chorale
ça c'est fait grâce à ma mère et à des connaissances du village.
traiteur
on prospecte, on prospecte, on prospecte... on a déjà reçu une quinzaine de devis mais on n'a pas trouvé exactement ce que l'on veut et pour le prix que l'on veut mais disons que deux nous ont tapé à l'oeil. on a trouvé: ce sera lecocq (59)
animateur
On prospecte pareil, sur le net, auprès des amis au cas où mais rien de concret pour l'instant
mais plus il sera proche de la trentaine au niveau âge, mieux ça nous ira car on a horreur de la RNB, rap, techno. on est fan des rocks années 80 et un peu 60. mais pour plaire à tout le monde on voudrait également de la world music, de la pop.là c'est mon frère qui a trouvé: il est allé à un mariage et a trouvé le DJ génial, donc il a pris ses coordonnées, on l'a appelé et c'est réservé (650 euros) et j'ai entière confiance en mon frère pour son choix car on a les mêmes goûts et on danse sur les mêmes choses
le theme et la déco
c'est la "renaissance à la française"
pour les couleurs on pense prendre du vert et ivoire. ou du bordeaux et ivoire. mais là on n'est pas encore décider.
pour les décos: sur le net et surtout sur le forum, je glane le maximum d'idées, d'infos comment faire telle ou telle chose, ou trouver telle chose... mais rien de concret pour l'instant.
pour l'instant plein d'idées qui trotent dans ma tête mais rien de concret.là, rien n'avance et pas beaucoup plus d'idées
le photographe
là pareil, je prospecte: mais difficile de trouver la qualité, le prix et la formule que l'on cherche. là, ça reste du hyper abstrait bien que j'ai bien aimé les photos de mariage d'un ami, je lui ai demandé les coordonnées de son photographe depuis 2 mois au moins 5 fois et il ne me l'a toujours pas donné ,il ne veut peut-être pas que l'on choisisse le même? alors là, l'ami en question m'a finalement bien donné les coordonnées de son photographe, mais par rapport à ce que l'on veut, c'est 1800 euros , je comprends pourquoi l'ami était réticent à me donner son nom. donc rien trouvé et plus le temps passe, plus je trouve que c'est le prestataire le plus dur à trouver/chercher. je ne sais pas comment m'y prendre pour le trouver
le faire part
je voudrais le faire moi-même mais pour l'instant nos parents respectifs ont du mal à établir une liste d'invités définitifs donc on partirait plutôt pour 400 invités donc 200 fp à peu près à faire. pour l'instant que des idées et des modèles glanés sur le net et sur le forum et dans les magasins de loisirs créatifs, papeteries... là, ça reste du abstrait, et je me demande si finalement, on ne va pas le commander car ça fait vraiment beaucoup de boulot
robe et costume
là, rien et pas cherché pour l'instant. nous attendons tous les deux la nouvelle collection. par contre, pareil je glane sur le net et sur le forum des idées et des prix d'accessoires de mariée pour ne pas me faire avoir au niveau prix lorsque j'irai faire les essayages. rien et toujours pas cherché; nous attendons cet hiver pour commencer...
voilà, pour le moment, pas grand chose de concret mais on ne stresse pas car on n'a encore le temps...
le principal, c'est que la salle, l'église (le prêtre et la chorale), ce soir OK.
notre prochaine mission: trouver un traiteur.
ensuite, ce sera le DJ et le photograhe
et pour le reste je continue encore pendant quelques mois à glaner des idées, des infos avant de me lancer dans le "bricolage" et la déco.[color=red]donc ça avance: prochaine mission pour nous, trouver le photographe |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30-07-2006 09:33 Sujet du message: |
|
|
petit retour de magablonde !! et voila les filles, dans moins d'un an !!!
ca fait tout bizarre !!  |
|
|
 |

|
Posté le: 02-08-2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
Alors magablonde où en es-tu dans tes préparatifs?
Nous, on n'a pas beaucoup avancé, à part peut-être qu'on a trouvé notre photographe
En fait c'est un copain à chéri qu'il a connu sur un forum , et même s'il n'est pas photographe professionnel, il connaît beaucoup de techniques et prend de superbes photos...et comme il habite à l'autre bout de la France (par rapport à nous), qu'il ne connaît pas du tout la Bretagne, ce serait vraiment l'occasion!
IL a dit qu'il serait d'accord mais rien de concret...a voir donc....
Sinon, rien de nouveau! De toute façon, on n'a pas trop la tête à ça car on ne pense plus en ce moment qu'à notre maison (qui est en construction), et ça prend beaucoup de temps et d'énergie!!!
Heureusement qu'on n'a pas cumulé maison+mariage cette année car il y a de quoi peter les plombs!
Mais des septembre octobre on va s'y remettre! Et une fois que j'aurai trouvé ma robe, on pourra vraiment avancer au niveau déco et faire-part  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
Adie Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
|
Posté le: 02-08-2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Coucou Les filles...
Un petit mot pour vous dire que maintenant que la période concours est terminée, je m'y suis remise activement.
Nous avons retravaillé sur la liste : ajustements, personne que l'on avait oublié, que l'on ne veut finalement qu'au VDH....et j'ai commença à recenser dans un tableur excel toutes les adresses...C'est ce qui prend beaucoup de temps...et il m'en reste encore pas mal à trouver...
Et puis, jeudi j'ai fait mon tout premier essayage..Mon coup de coeur 2006, je vais attendre la collection 2007 pour vraiment me décider mais j'ai flashé complètement et en plus, elle est reconduite sur 2007 !!!!
Voili, voilou..
LE photographe a été trouvé et réservé en juin, là je commence à réfléchir au faire part...
A tout bientôt ! _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
 |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 07-08-2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Yep, yep, vous ne rêvez pas.... Dans 11 mois, jour pour jour, ce sera notre jour  _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |

|
Posté le: 07-08-2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ça!
Je n'avais même pas fait attention
Je sens que les mois vont passer très vite, surtout les derniers ou on aura une multitude de chose à faire....
Et dire que ça va faire bientôt un an que mon chéri m'a demandé en mariage : je n'ai pas vu le temps passé! _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08-08-2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
| titinete29 a écrit: | Alors magablonde où en es-tu dans tes préparatifs?
Nous, on n'a pas beaucoup avancé, à part peut-être qu'on a trouvé notre photographe
En fait c'est un copain à chéri qu'il a connu sur un forum , et même s'il n'est pas photographe professionnel, il connaît beaucoup de techniques et prend de superbes photos...et comme il habite à l'autre bout de la France (par rapport à nous), qu'il ne connaît pas du tout la Bretagne, ce serait vraiment l'occasion!
IL a dit qu'il serait d'accord mais rien de concret...a voir donc....
Sinon, rien de nouveau! De toute façon, on n'a pas trop la tête à ça car on ne pense plus en ce moment qu'à notre maison (qui est en construction), et ça prend beaucoup de temps et d'énergie!!!
Heureusement qu'on n'a pas cumulé maison+mariage cette année car il y a de quoi peter les plombs!
Mais des septembre octobre on va s'y remettre! Et une fois que j'aurai trouvé ma robe, on pourra vraiment avancer au niveau déco et faire-part  |
ben moi je n'ai rien fait de plus avec tout ce qui m'est arriver !! entre le tribunal pour ma fille et mes nouveaux lolos !!
mais là du fait que ce soit ds moins d'un an, je vais m'y remettre. bientot la robe et recherche des decos
on va aussi appeller tous les invités qu'on peut pour trier un peu et savoir ou on va vraiment !!
bon courage pour la maison ! c'est dur mais ca vaut la peine !! |
|
|
 |
liliemail Pipelette de bois

|
Posté le: 09-08-2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
Coucou les jumelles de date!!!
Alors voici mes avancées:
Salle : Ok réservée
Traiteur : Ok (c pas du jeu c'est un ami restaurateur!!! super!)
Eglise : Ok depuis 3 semaines. 07/07/07 à 15h30 il doit nous recontacter (le prêtre) en janvier pour les rdv...J'ai réservé un organiste pour me jouer les grandes orgues, j'adore!
Mairie : dossier déposé, bans publiés (déjà oui!) et ce sera à 14h20 (précis!!!)
DJ : bientot OK on le voit samedi
Orchestre vin d'honneur : ce sera le dj!
Robe : commande ferme ce samedi ça y est!!! (baccarat de aurye)
Alliance de Madame: OK mise à taille faite, grosse promo de l'alliance en diamants pendant les soldes...j'ai pas resisté à -35%!
Urne: OK cage commandée par correspondance. A customiser.
Photographe: Réservé ça y est (ami d'un ami donc super!)
Thème: Le vin (pleins d'idées déco et tout)!
Reste : faire-part (papa s'y penche il est doué), alliance de Monsieur, fleuriste (ma belle mère fera tous les bouquets elle était fleuriste avant!).
Bon, c'est quand même déjà pas mal!!!!! Je suis fière de moi, euh de nous avec mon chéri!!!
Biz à toutes, ça va passer très très vite... We keep in touch! _________________
Vivement le 07/07/07... |
|
|
 |
violettebiquette Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 799 Localisation: bourgogne (71)
|
Posté le: 09-08-2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
hello!
puis-je me joindre à vous?
je me marie le 7 juillet à la campagne
la vin d'honneur et la fête auront lieu sous chapiteau, dans mon jardin
on ne fait qu'un mariage civile avec seulement 40 invités
je vous en dirais plus la prochaine fois  |
|
|
 |

|
Posté le: 09-08-2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'aperceoir d'un truc dans le recap des mariees 2007...
On est très nombreuses à se marier le 07/07 comparé aux autres dates!!! c vrai que ça porte bonheur le tout en 7???
moi j'ai pas choisi cette date en particulier mais peut etre que vous oui?  _________________
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09-08-2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
moi c fait expres j'adooooooooooooore le 7  |
|
|
 |

|
Posté le: 09-08-2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
y'en a une pour m'aider à inserer:
un avatar?
un compte à rebours (il est pret, ilnyapuka!!!) _________________
|
|
 |
violettebiquette Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 799 Localisation: bourgogne (71)
|
Posté le: 09-08-2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
| liliemail a écrit: | Je viens de m'aperceoir d'un truc dans le recap des mariees 2007...
On est très nombreuses à se marier le 07/07 comparé aux autres dates!!! c vrai que ça porte bonheur le tout en 7???
moi j'ai pas choisi cette date en particulier mais peut etre que vous oui?  |
nous on a choisit cette date là parce qu'on est comme des gamins: on adore quand c'est 22H22 ou ce genre de chose dc le 07/07/07 c'est l'idéal ! lool _________________ http://magrandebussiere.canalblog.com/
 |
|
|
 |
|