| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sckypie Pipelette de coton

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 221 Localisation: LA ROCHELLE - POITOU CHARENTE
|
Posté le: 25-06-2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je me rends compte qu'avec tout ce qu'il me restait à faire, j'ai meme pas pris le temps de passer par là...
Ce soir, je fais une pose avant d'y retourner... encore et encore... vivement que ça se termine car j'en ai marre... Il faut penser à tout et surtout ne rien oublier... heureusement que certains amis et ma mère m'ont aidé, sinon, je pense que j'aurais abandonné
Voici mon récap :
Les Mariés :
- Robe : ok, cachée dans sa housse jusqu'au jour J
- Chaussures : OK
- Lingerie : OK
- Collier : OK
- Costume : OK
- Chaussures : OK
- Coiffure: Rdv vendredi pour une couleur... on verra bien ce que ça va donner... ce sera la première fois
- Alliances : OK
- Bouquet : OK
- Voiture des mariés : OK
Faires-parts :
ENFIN TTES LES REPONSES , c'était pas trop tot mais aucune idée pour la présence des invités au VH ; c'est plus que genant pour commander à manger pour le lendemain...
Mairie :
- dossier : OK
- Musiques : On cherche...
Photographe : OK
Orchestre : OK, il arrivera vers 17h
Dragées, ballotins et panier : OK
Traiteur :
- Mariage : ok, confirmation envoyée ce soir
- Retour : choisir menu et faire commande
Déco
- Marques-places :
- Menus : à imprimer après validation du traiteur
- Plan de table : enfin fini
- Déco table : OK photophores,jolies bougies + pétales de rose
- Livre d'or: OK
Prépas religieuse
- Le livret de messe : ENFIN TERMINE et ce n'était pas sans difficulté
RESTE A FAIRE
Panier cartonné porte nom pour les enfants
Coussin d'alliance
Fleurs en papier pour la déco des tables et chaises de la salle
et j'oublie surement beaucoup de choses mais là... je sèche un peu Si vous voyez des trucs qui manquent, n'hésitez surtout pas
Je ferais une récap en photo ds le trombi un peu plus tard... _________________
 |
|
|
 |
ceremoni@

|
Posté le: 25-06-2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
| sckypie a écrit: |
Prépas religieuse
- Le livret de messe : ENFIN TERMINE et ce n'était pas sans difficulté
|
moi aussi j'ai galéré |
|
|
 |
namio Pipelette de coton

|
|
|
 |
tendresse Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 319 Localisation: hyeres(var)
|
Posté le: 26-06-2007 09:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour, ce matin enfin, j'ai pu avoir les previsions méteo du jour J .
je vous donne le lien,
http://www.lachainemeteo.com
vous avez juste a taper vote code postal
bonne journée |
|
|
 |
bichou Pipelette Etain

|
Posté le: 26-06-2007 09:29 Sujet du message: sa |
|
|
pas terrible ma météo ds le 95, j'espère qu'il se trompe _________________ très heureuse mariée |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 221 Localisation: LA ROCHELLE - POITOU CHARENTE
|
Posté le: 26-06-2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
averses ou pluie intermitente... moi non plus, c'est pas terrible
espérons qu'un anticyclone arrive... on va faire une commande groupée à Mme grenouille pour avoir du soleil le 7  _________________
 |
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 26-06-2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
chez nous y a de belles eclaircies prevues pour le jeudi et le vendredi , et le samedi il pleut !!!!!
en tout cas merci pour le lien , tendresse !!je sais que ces 11 derniers jours il va souvent etre activé !  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 26-06-2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
au fait les filles , a propos de pluie , vous avez prevu combien d'eau pour votre mariage ??? on est a 69 et j'ai acheté 48 bout. d'eau plate et 48 bout. de san pellegrino. vous croyez que c'est assez ?? _________________
  |
|
|
 |
delph59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 26-06-2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
| merci pour le lien mais je m en doutais il va pleuvoir merci car maintenant j ai decide d acheter u bea parapluie je suis degoutee il manquait plus que la pluie ! |
|
|
 |
clikzik59 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
mee-jin Pipelette de coton

|
Posté le: 26-06-2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien mais du coup je psychote encore plus en espérant que le soleil sera de la partie!!!!!!!!!!!  _________________ La sh'tite coréenne ^_^
www.aude-pierre.com
 |
|
|
 |
Helene 12 Pipelette de bois

|
Posté le: 26-06-2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Coucou Mimitalia !
Pour l'eau plate moi j'ai prévu 1.5 litre par personne. Soit une bouteille. J'ai peut-être vu un peu large, mais on ne sait jamais, s'il fait très chaud Et puis l'eau ça se garde après et puis cela ne vaut pas bien cher...
Pour l'eau gazeuse je pense que tu es bien. Moi j'ai compté 1/2 litre par personne. C'est ce que cela doit te faire à peu près. Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Pour moi côté météo, c'est cool... Grand soleil et 29 °C
Coté prépa, j'ai presque fini mes bonbonnières enfants (il m'en reste encore 2 à faire, mais ce soir j'ai trop la flemme !)
Bisous et @ Demain pour le décompte final !
Demain c'est J-10 et je vais récupérer ma ROBE ! ! !
Bisous ! Hélène  _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
Nous sommes des heureux mariés du 7 juillet 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-06-2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse helene !
moi j'hesitais car le traiteur m'avait conseillé 1 litre/personne , mais 1/3 de plate et 2/3 de gazeuse .
moi ca m'avait parru bizarre mais il a insisté en disant que les gens prefereraient l'eau gazeuse pour mieux digérer !
du coup je flippe de ne pas en avoir assez !! je crois que je vais faire comme toi et racheter 4 pacs !
29 degres ???? quelle chance ! pour nous ils annoncent 25 mais avec de la pluie !
bon , restons zen , je penserais a toi demain quand tu iras chercher ta robe , moi je l'ai deja depuis samedi dernier !!
biz !!  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 27-06-2007 09:26 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça me paraît bizarre ce que t'a dit ton traiteur... Je suis d'accord qu'après le champagne les gens ont tendance à boire de l'eau gazeuse pour digérer mais avant ? Pendant le repas, tout le monde ne boit pas de vin... Moi la première ! Je vais en boire un verre mais après, je vais tourner à l'eau plate !
Enfin... Je pense que tu fais bien d'en racheter un peu.
Bon allez, je file !
Bisous à toutes et n'oubliez pas... Aujourd'hui c'est
J- 10 !!!!  _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
|
|
 |

|
Posté le: 27-06-2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
ouh la la... je vais jamais y arrivé...
on n'a meme pas encore confirmé les repas pour le lendemain, on ne sait meme pas combien on sera... ça m'aggace
et chaque jour, moi qui voudrait avancer, y'a un truc qui m'en empeche... ça commence sérieusement à m'énerver
Vous avez un truc pour relativiser car moi, j'y arrive vraiment plus et quand je vois mon homme qui a l'air de se moquer de tout... ça c'est le pire  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27-06-2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
attention changement de situationnnnnn!!!
il faut beau dans le nord le 7-7-7...
youpppppppppppppppiii  _________________
http://sandyetrodrigue.free.fr |
|
|
 |
mee-jin Pipelette de coton

|
Posté le: 27-06-2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Allez garde le moral Sckypie, pour décompresser, tu peux prendre un bon et si tu n'as pas de baignoire, demande à ton homme de te faire un petit massage!!!
Je comprends ce que tu veux dire car pour ma part, j'aimerais parfois envoyer les invités voler.... de vrais gosses!!!!! " Je viens, je ne viens pas, je viendrai accompagner de personnes que vous n'avez pas invité".... et j'en passe!!!
Du coup, j'ai arrêté de me prendre la tête dessus et j'ai dit à tout le monde par mail que le bureau des réclamations était fermé et qu'on ne changerait plus rien (sauf catastrophe personnelle ou intempérie...)
Sinon pour ce qui est de l'eau, nous sommes 55 au repas et le traiteur nous a conseillé de prendre 45 litres d'eau plate et 25 litres d'eau gazeuse!!
S'il fait chaud, faut prévoir qu'ils vont beaucoup boire nos invités!!!
Perso, je suis allée chercher mes eaux chez France Boi....... car même si vous payez la consigne, c'est parfois moins chez que chez Car....ou Lec...et en plus ce sont des bouteilles en verre!!!!  _________________ La sh'tite coréenne ^_^
www.aude-pierre.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27-06-2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
pour nous aussi y a du changement !!!!!!
pourvu que ca dure .......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 28-06-2007 07:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Ca y est j'ai récupéré ma robe ! ! ! Elle est à la maison suspendue à un crochet. Je l'ai réessayée hier, toute repassée, les retouches poitrine faites je me trouvais magnifique dedans !
Je suis allée manger chez ma fleuriste hier soir et on a bien mis les choses au point pour les couleurs et tout. Ca c'est fait.
Maintenant il ne me reste plus que mes menus à faire, mes 8 cakes pour l'apéro et la pièce montée de bonbons.
Je pense pouvoir faire. Je suis dans les temps !
Bisous, Hélène  _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
|
|
 |
violettebiquette Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 799 Localisation: bourgogne (71)
|
Posté le: 28-06-2007 07:06 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles, je poste peu ici mais je vous lis
hier j'ai préparé mon plan de table, j'ai commandé les fleurs (pivoines, hortensia, dahlias, oeillets, fleurs de carotte), j'ai terminé les petits sacs à confettis aussi
ce matin je vais essayer un chignon et je récupère ma robe mardi seulement!
dernière ligne droite  _________________ http://magrandebussiere.canalblog.com/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-06-2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
super pour celles qui ont récupérés leur robe moi aussi je l'ai depuis le 16 juin a la maison , ça fait bizarre , ça donne toujours envie de glisser son oeil sous la housse pour l'admirer hihihi
J-9 les filles
moi me reste a faire les livret de messe , ils ne sont même pas imprimés!!!!j'espere que ça ira , j'en ai 70.....
petite recap' de ce que j'ai fais dernierement.....
Mon urne pour les enveloppes dédiés au livre d'or >>>
AVANT
APRES
les nénuphars , pour mettre sur le buffet...
j'ai reçu les cartes pour le lacher de ballon donc j'ai été chercher l'helium....
j'ai perçé des coeurs dans le coin bas a droite pour la ficelle....
la decoration pour la voiture des mariés : voici l'idée :
j'espere que j'y arriverai....
une bouteille de champ en chocolat , elle sera en déco sur le buffet et manger au café....
Mes corbeilles (je sais pas encore ce que je vais mettre dedans , on verra bien ....
et voilà le coin des dejas emballés( déco enfants etc...) ,
|
 |

|
|
|
 |
sckypieMan
|
Posté le: 28-06-2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Pour ma chérie que j'M
Non ton homme ne se moque pas de tout
Même si je ne t'ai pas aidé beaucoup, je t'aime et vivement le 777 pour célébrer notre union avec nos proches..
Bisous mon coeur et un gros M...E pour les filles du forum pour votre mariage
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-06-2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
| sckypieMan a écrit: | Pour ma chérie que j'M
Non ton homme ne se moque pas de tout
Même si je ne t'ai pas aidé beaucoup, je t'aime et vivement le 777 pour célébrer notre union avec nos proches..
Bisous mon coeur et un gros M...E pour les filles du forum pour votre mariage
 |
c'est vraiment touchant..... MErci pour ta future femme , elle va etre ravie de voir ton message.... _________________
|
|
 |
Laly13

|
Posté le: 28-06-2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Tout comme vous, le fameux 777 approche!!!!
Je voulais questionner clikzik59, au sujet de la bouteille de champagne en chocolat, ou l'as tu acheter? Je trouve l'idée très originale. Merci de ta réponse
Laly _________________ Laly |
|
|
 |

|
Posté le: 28-06-2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Laly13 a écrit: | Coucou,
Tout comme vous, le fameux 777 approche!!!!
Je voulais questionner clikzik59, au sujet de la bouteille de champagne en chocolat, ou l'as tu acheter? Je trouve l'idée très originale. Merci de ta réponse
Laly |
coucou,
alors pour la bouteille , je l'ai acheté a une cousine qui tiens a magasin (choco dragées..etc...) a 3 euros la bouteille....
par contre , pour toi l'acheter je ne sais pas ou ils en venderaient a ce prix là...
j'ai trouvé ça
http://www.albert-chocolatier.com/france_fdm-bouteille.htm
http://www.albert-chocolatier.fr/chocolat_bouteille.htm
sinon je peux essayer d'en avoir a 3 euros mais pas sur qu'elle le fasse a ce prix là.... _________________
|
|
 |
malou070707 Pipelette de coton

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 106 Localisation: haute-vienne
|
Posté le: 29-06-2007 09:26 Sujet du message: |
|
|
les filles J-8!!!!!!!!!!!!!!!
je profite de cette date pour vous faire un dernier petit coucou avant le jour j...
je ne pourrais pas me reconnecter avant le 16 juillet mais c'est promis je reviens avec des photos!!!!(c'est ça de se connecter qu'au boulot et de ne pas avoir internet à la maison...)
demain je fais mon EVJF, je stresse plus que pour le mariage!!!! j'ai peur de ce que mes amies m'ont concocté mais bon le ridicule ne tue pas et heureusement sinon ça ferait un moment que je serai plus là!
en tout cas, je vous souhaite plein de courage pour les derniers jours (sans doute les plus longs...), j'espère que vous aurez toutes beau temps (nous ils annoncent 28° et soleil pour l'instant) et que tout se passera pour le mieux...
il me tarde de toutes vous voir en mariées et de vous raconter le plus beau jour de ma vie!
plein de bonheur à vous toutes les filles du 07-07-07!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 29-06-2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles!!!
J-8
on a jamais ete aussi pret de la date !! je realaise pas vraiment, les prepas sont en cours , bientot fini...
j'ai appris hier que c'est le traiteur qui disposait ma deco sur les tables!! moi qui suis perfectionniste, je ne verrai rien avant le jour J!!
sinon ca avance les livret de messe c'est mon oncle qui les fait!
bon je vous laisse j'ai encore une journée de dingue!!
gros gros bisous !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-06-2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Oui t'as raison on n'a jamais été aussi près !
Moi non plus je ne réalise pas vraiment... Je vois bien le décompte qui s'égraine de jours en jours, Ma robe qui est à la maison et tout et tout mais pour moi tout est toujours pour dans "longtemps"...
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot. Plus qu'un après midi et je suis en vacances jusqu'au 26 août !
Bisous, Hélène _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
|
|
 |

|
Posté le: 29-06-2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
ah lalala ça vance .... mais comme vous je ne realise pas....
j-8 pour moi ça veut dire j-436 comme quand j'ai commencé mon decompte hihihiih....
mes livrets de messe sont imprimés ça y est , j'ai plus qu'a plier et ce sera encore une chsoe de faite......... _________________
|
|
 |
|