Posté le: 22-03-2006 17:20 Sujet du message: les filles du 07-07-07 !
je ne crois qu"il y a un post sur nous: donc le voici!
j'aimerais qu'on se parle de nos avancées dans nos prépa
Alors je commence!
salles les 2 sont réservées (une pour le vdh et une autre pour le repas et le retour)
traiteur je viens juste de poster la réservation hier
animateur réservé depuis novembre! eh oui il est super demandé, donc on a préféré s'y prendre à l'avance, et on a eu raison car 2 jours après avoir réservé, un couple voulait également réserver pour la même date que nous! OUF on a eu chaud
thème j'ai eu un déclic la semaine dernière: ça sera les étoiles et les planètes! Vous allez me demander pourquoi?
Alors en fait c'est parce qu'on s'est échangé notre baiser dans une boite qui s'appelle "le neptune"...et comme neptune est aussi un nom de planète...on en arrive à notre thème
robe premiers essayages prévus cet été: j'ai trop hate!!
photographe on en a vu plusieurs, mais c'est cher! Par contre on a peut-être une autre piste avec une amie de ma future belle soeur qui est photographe...
faire-part on a pensé à pal mal de choses mais rien de concret!
déco j'essaye de garder dans un coin toutes les idées déco que je peux trouver sur le net
musique on a déjà réfléchi avec mon chéri aux chansons qu'on pourrait mettre pour le jour j: notament pour la mairie, pour l'ouverture du bal...
voila voila, je crois qu'on a fait à peu près le tour!
Et vous? J'attends vos réponses copine de date! _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
Posté le: 22-03-2006 19:19 Sujet du message: Mariage prévu le 07/07/07
Et bien, tu as déjà pas mal avancé! Pour ma part, voilà où j'en suis:
salle: après de nombreux périples pour trouver notre salle, ça y est, on a signé dimanche! Ourah! On l'aura du samedi 8h au dimanche 19h, donc tout se fera là-bas. (+ le vendredi pour la déco)
traiteur: c'est signé auusi, il nous a déjà fait une proposition de menu qu'on ameliorera plus tard...
animateur: une idée en perspective, à creuser encore!
thème: pas vraiment d'idée encore... il va falloir que j'y reflechisse!
robe: G bien hâte d'aller voir mais c'est peut être un peu tôt encore...peut être vers septembre.
photographe: on en a rencontré une au salon du mariage de chelles, elle est pas mal du tout niveau photo et niveau prix!
On a rendez-vous avec elle dimanche prochain donc...c'est en cours et en bonne voie!
faire-part: j'en ai déjà trouvé un qui me plait beaucoup...je fouine encore au cas où!
déco: alors il y a 1 papillon sur le faire part que j'aime bien, j'ai aussi vu une robe avec un papillon alors pourquoi pas creuser quelque chose autour de ça! A voir! Sinon, j'adore les fleurs naturelles!
musique: J'y pense mais pas d'idée précise encore... Je pense qu'une seule suffirait pour l'église!
Voila, voila... Ca avance tranquillement mais sûrement
Bon courage pour tout le reste des préparatifs!
Posté le: 23-03-2006 10:54 Sujet du message: Re: Mariage prévu le 07/07/07
isa93190 a écrit:
salle: après de nombreux périples pour trouver notre salle, ça y est, on a signé dimanche! Ourah! On l'aura du samedi 8h au dimanche 19h, donc tout se fera là-bas. (+ le vendredi pour la déco)
Par rapport à ça je suis un peu tracassée car on loue notre salle pour tout le we (on rend les clefs le lundi matin) par contre j'espère qu'on pourra avoir les clés le vendredi pour installer la déco sinon je ne sais pas trop comment on va s'y prendre _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
Posté le: 23-03-2006 11:53 Sujet du message: Re: les filles du 07-07-07 !
[quote="titinete29"]je ne crois qu"il y a un post sur nous: donc le voici!
Super idées ton post...
Bonjour les filles, ça faisaient longtemps que je n''étais pas venu vous voir mais nous n'avons pas fait grand chose c'est dernier temps ...
sallesLe prieure était réservé depuis janvier (et nous avons eu 1000 fois raison car ils ont une 20 demande pour la même date !!!! . Puis samedi dernier nous avons signé le contrat (enfin les parents ont signé le contrat ) ...ça commence à se profiler et à avancer doucement ...
traiteurC'est compris avec la salle. Nous avons donc un restaurateur qui s'occupe du repas, le personnel qui sert, le cocktail avant le diner...MIAM MIAM c'est trop bon !! vivement que l'on choisisse
animateurPareil, nous prenons le pack DJ avec la salle, Ils ont plusieurs société de dj avec lesquelles ils travaillent à nous proposer et nous avons choisi celui qui nous convient le mieux. Samedi, ils nous ont présenté les animations et autres musicals , nous prendrons surement un silhouettiste ou portraitiste pendant le diner et un quatuor classique pour le cocktail...Mais la confirmation de la réservation n'est pas à faire avant l'année prochaine.
thèmeEt bien pour l'instant nous restons sur le thème que je voulais, mon homme n'ayant pas d'idées....;(il est tout sauf créa et imaginaire !!!) Donc thèmes blanc et pastel et plumes...Je m'explique: la tonalité de la déco sera blanche, mais nous introduirons des petites touches de couleurs roses (pétales de roses roses pastels sur les tables, dans mon bouquet...)
robe premiers essayages prévus cet été: j'ai trop hate!! Je suis comme toi !!! pas avant cet été !!
photographe Pas de photographe de réservé pour l'instant !!! Je n'arrive pas à trouver ce que je veux...il va bien falloir que je me décide pourtant !!
faire-part Rien non plus pour l'insant, j'aimerais bien faire quelque chose dans la lignée du thème puis le décliner sur les menus, le plan de table, le guide voiture,...je vais réfléchir !!
décoJe me suis constituée une belle bibliothèque d'idées grâve à vous et aux albums au féminin....ça commence à se préciser de plus en plus...Nous allons prendre le pack déco en plus proposé par le prieuré, le fleuriste est un véritable artiste...ce qu'il fait est magnifique..nous irons le voir une première fois avec ma maman cet été....
musiqueNous n'avons pas réfléchi aux musiques..et j'ai l'impression que ce sera un des trucs les plus difficiles !!
Là, le plus urgent pour nous ça va être de faire le tour des hotels, chambre d'hotes proches de la salle car nous avons pas mal de couchage à prendre (30 !!) et il faudra s'y prendre tot pour pré réserver avant que les invités ne confime dès réception de leurs faires parts....
Voilà, voilà...merci à toutes d'avoir lu jusqu'au bout !! et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions... _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
Posté le: 24-03-2006 12:35 Sujet du message:
Alors pour nous c'est :
salle réservée depuis janvier pour le repas. Pour le vin d'honneur on voudrait faire ça dehors ça, c'est à négocier à la mairie !!
traiteur réservé, et menu choisi bah oui, on est trop gourmants
animateur on a choisi un dj que l'on rencontre le 24 avril.
thème surement thème champêtre parce que j'ai un faible pour les fleurs des champs et le blé. j'aime bien aussie bordeaux et blanc (ou dérivé) mais les 2 derniers mariages de la famille étaient de ces couleurs, et j'ai beaucoup participé à la déco, et mes quelques idées pour ces couleurs ont déjà été mis en pratique (je ne savais pas que je marierai quand j'ai aidé à la préparation !!)
robe j'ai pas falshé sur une robe en particulier, j'attends avec impatience la robe qui me dira "je suis faite pour toi"
photographe réservé, un vrai coup coeur quand il m'a montré son travail, petit hic c'est le prix !!!
faire-part je en pleine construction de prototype, j'ai plusieurs idées et quand je les explique à mon zom, il a du mal à comprendre, donc il ne peut pas choisir, alors je fais des proto pour qu'il puisse me dire ce qu'il préfère.
déco on fait test grandeur nature cet été dans les jardins des copains, de la famille et du notre pour voir si les fleurs qu'on veut auront poussé pour le 7 juillet !
musique même pas pensé du tout, mais ça risque d'être un choix assez difficile
Voilà pour nous, forcément je trouve que ça n'avance pas vite, j'aimerais que le maximum de choses soient déjà réglées et surtout j'aimerais tellement trouver THE ROBE _________________ [
bon alors nous ca risque d etre en milieu de semaine juste avant le 7... donc je risque pas d avoir une topine de date
pourquoi
beh parce que nos amis habitent loin, ils sont un peu par tout en Europe et l année prochaine les meilleurs potes de mon homme s en vont encore plus loin une en australie et l autre en thailande ... donc on ne va pas les faire venir pour un week end.
en plus j ai de la chance avec mes parents et des amis a eux on a presque 25 couchages (ils ont des gites ruraux ) et comme ils nous les reserves une semaine et que les locations se font du samedi au samedi ca bloquerait 2 semaines (mais parents sont sympas mais sont pas cresus non plus ), c est dejà gentils de leur part donc voila pourquoi on le fait en milieu de semaine
alors les prepas....
salle
beh ce sera dans la cour du chateau de mon village et s il pleut dans la salle d armes du meme chateau, comme je suis native de ce bled c est gratuit pour nous trop cool
traiteur
on en a dejà rencontré un qui nous a bien plue... je crois qu on va choisir celui la. il est tout ce qu il y a de plus correct au point de vue du prix et en plus il a l habitude de travailler avec le patissier qui va faire notre piece montée alors l un dans l autres c est parfait
donc la piece montée
on a booké le patissier il est tres prisé et ce sera notre piece maitraisse; genre clou du spectacle je peux pas vous en dire plus ... c est un secret
animateur
bon pour le moment c est un pot de mon homme qui ferait l annim mais je sais pas encore on verra une fois qu on sera sur place (pour le moment on habite en suisse ...)
musique
beh comme on est beaucoup de generations differentes (mes grand parents 80ans ) on va opter pour un mix de tout pluto old school que tech et on a pensé ouvrir le bal par une valse musette que mes grand parents danserait (ca sera leur petite mission shut faut pas leur dire ) ensuite on pense taper dans le repertoire 50' 60' 70' 80' ... on aime ce qui a un peu veilleie et qui a passé l epreuve du temps et puis si pour nous ca fait retro pour nos parents ca fait "ah le tubes de ma jeunesse" et ca met une bonne ambience le theme
c est "le blanc et ses couleurs "
moi j aime beaucoup c est une idée de mon homme ... le blanc c est nous et les couleurs ceux sont nos familles et amis
on aurrait du se marier cet ete mais fautes de moyens on a prefere repousser a l ete prochain (un mariage plus un demenagement de 800km en l espace de 2 mois a organiser... ca fesait beaucoup trop aussi ) donc cet ete on va organiser une semaine de rencontre entre nos amis et familles de suisse et de toulouse et on fera une soirée ou tout le monde sera la et ou on va leur organiser un annimation en prevision du mariage de l annee prochaine.
genre presenter les temoins, faire des jeux pour les insiter a communiquer entre eux et leur donner quelques missions (toutes simple promis ) pour le mariages de lannee prochaine
le photographe
je pense que je vais demander soit a mon ancien prof d art plas soit a son pote photographe professionel avec lequel il annimait l atelier photo de mon ancien lycée. j ai gardé de tres bonne relation et je me sens a laise avec eux donc, une fois dans le sud, je vais organiser cela un peu mieux... pour le moment je ne sais pas meme pas combien ca va couter. si non je sais que je peux compter sur mon oncle qui est un tres bon photographe amateur (mais faut pas le lui dire ca lui met la pression et ensuite il rate toutes les photos )
le faire part...
olala alors j en ais fait plusieurs version, des versions cheres et pas cheres je vous mettrais ca plus tard si vous voulez
mais c est pas les idées qui manquent
en tout cas pour l invitations de cette semaine de "prepas" en juillet 2006 on a dejà l idee de base pour realiser le faire part je vous le met... sur le trombi http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?p=198909#198909
attention faut l imaginer plié en deux par le milieu il y aura deux photos devant et deux derriere
robe et costume
alors la j ai trop de chance
comme j arrive pas trouver la robe de mes reves a des prix raisonnable (pas de decolté devant mais plutot un dos nue plongeant... robe decoupe sirène... vous voyez ... style couture quoi nan nan z ai pas des gouts de luxe moi té )
et beh c est ma belle maman qui maide pour la realiser trop de chance moi
alors pour plus de details voir sur ce liens http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=10649&postdays=0&postorder=asc&start=30
pour le costume de monsieur beh comme il aime les truc decontarct on va faire le tour des magaz ensemble cet ete et avec les soldes je suis sur qu on va lui trouver un truc super sympa sinon pour la ceramonie on avait penser lui faire une veste de maharajah en soie sauvage c est super beau mais il va crever de chaud dedans alors on sait pas encore on va voir
deco
alors la c est pas les idées qui manquent et on va en avoir du boulot parce qu on va casiment tout faire nous meme mais des qu on commence je met des photos promis
voila je crois que c est a peu pres tout alors vous me prennez sur votre post les filles meme si je suis pas exactement du 7
alala ce que j aurais aimer etre du 07/07/07 je trouve que c est trop la class dans l allience oui j aime bien les chiffres rond et tout ce qui est carré
allé vous m acceptez hein soyez zentille _________________ rien que du bonheur...
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 150 Localisation: Proche de Rouen
Posté le: 25-03-2006 20:09 Sujet du message:
Alors pour nous:
salles Réservée. Avec une exclusivement pour les enfants qui seront nombreux.
traiteur On fait un buffet froid mais pour le moment, on a rien trouvé qui nous plaise vraiment, je suis en train de voir avec une de mes témoins si on peut pas faire un truc nous même. Les boissons, c'est mon papa qui s'en charge, il a un copain caviste
animateur On a 3 pistes, on veut en plus qu'il y ait de la magie pendant le repas, et c'est pas le plus simple à trouver!!!
thème La magie de cabaret. Voilà pourquoi on veut un magicien pendant le repas En plus, la salle s'y prête bien, les murs sont rouges!!!
robe Je regarde pour me faire une idée de ce qui me plait. Je sais déjà que je ne veux pas d'une robe toute blanche ou ivoire, mais de la couleur, et je ne veux pas de obe meringue même si certaines sont très jolies. J'irais certainement faire des essayages cet été avec ma soeur qui est également une de mes témoins.
photographe :arrow:Pas de photographe de réservé pour l'instant !!! J'ai à peine regardé.
faire-part On les fera nous même. Mon oncle qui fait des concours de poésies nous fera le texte suivant notre thème, pour la couleur j'attend de mettre décidée pour la robe pour pouvoir assortir. Mais je pense qu'il y aura certainement une plume, chose que l'on retrouvera dans la déco.
déco J'ai plein d'idées. va falloir mettre tout ça en oeuvre!!!
Pour les tables, ce sera nappe blanche et chemin de table rouge bordeaux comme les murs de la salle avec des bougies porte noms (on mange des yaourts en ce moment!!!), des vasques avec bougies flottantes, et des plumes. Le tout aux couleurs de la salle. Pour les murs, on va mettre des guirlandes lumineuses, et au plafond, des étoiles de plumes. Voilà pour le moment, mais on a encore le temps pour changer d'avis.
musique On a déjà fait une petite liste noire, mais rien de précis pour le reste, on verra avec l'animateur je pense.
Voilà, si vous avez des idées et des suggestions, je prends _________________ Karine et ses poussinettes
Mariage prévu pour le 07/07/07 et baptême de mes poussinettes le même jour!!!
Posté le: 29-03-2006 12:36 Sujet du message:
pour nous, voici l'avancement de nos préparatifs:
salle
là, on n'a pas eu besoin de chercher, c'est une salle privée appartenant à des amis de mes parents.
l'église, le prêtre, la chorale
ça c'est fait grâce à ma mère et à des connaissances du village.
traiteur
on prospecte, on prospecte, on prospecte... on a déjà reçu une quinzaine de devis mais on n'a pas trouvé exactement ce que l'on veut et pour le prix que l'on veut mais disons que deux nous ont tapé à l'oeil
animateur
On prospecte pareil, sur le net, auprès des amis au cas où mais rien de concret pour l'instant
mais plus il sera proche de la trentaine au niveau âge, mieux ça nous ira car on a horreur de la RNB, rap, techno. on est fan des rocks années 80 et un peu 60. mais pour plaire à tout le monde on voudrait également de la world music, de la pop.
le theme et la déco
c'est la "renaissance à la française"
pour les couleurs on pense prendre du vert et ivoire. ou du bordeaux et ivoire. mais là on n'est pas encore décider.
pour les décos: sur le net et surtout sur le forum, je glane le maximum d'idées, d'infos comment faire telle ou telle chose, ou trouver telle chose... mais rien de concret pour l'instant.
pour l'instant plein d'idées qui trotent dans ma tête mais rien de concret.
le photographe
là pareil, je prospecte: mais difficile de trouver la qualité, le prix et la formule que l'on cherche. là, ça reste du hyper abstrait bien que j'ai bien aimé les photos de mariage d'un ami, je lui ai demandé les coordonnées de son photographe depuis 2 mois au moins 5 fois et il ne me l'a toujours pas donné ,il ne veut peut-être pas que l'on choisisse le même?
le faire part
je voudrais le faire moi-même mais pour l'instant nos parents respectifs ont du mal à établir une liste d'invités définitifs donc on partirait plutôt pour 400 invités donc 200 fp à peu près à faire. pour l'instant que des idées et des modèles glanés sur le net et sur le forum et dans les magasins de loisirs créatifs, papeteries...
robe et costume
là, rien et pas cherché pour l'instant. nous attendons tous les deux la nouvelle collection. par contre, pareil je glane sur le net et sur le forum des idées et des prix d'accessoires de mariée pour ne pas me faire avoir au niveau prix lorsque j'irai faire les essayages.
voilà, pour le moment, pas grand chose de concret mais on ne stresse pas car on n'a encore le temps...
le principal, c'est que la salle, l'église (le prêtre et la chorale), ce soir OK.
notre prochaine mission: trouver un traiteur.
ensuite, ce sera le DJ et le photograhe
et pour le reste je continue encore pendant quelques mois à glaner des idées, des infos avant de me lancer dans le "bricolage" et la déco. _________________
salut titine
si votre theme est la renaissance pourquoi ne pas choisur des couleur renaissance?
il me semble que le bleu roy ou le rouge carmin, du blanc plutot que de l ivoire serait mieux venu pour illustrer votre theme dans de beaux tissue avec des teintures de bonne qualité cela peut rendre a merveille le vert et le bordeaux a proprement parlé etait beaucoup plus utilisé aux moyens ages qu a la renaissance. c est une periode tres lumineuse autant dans l histoire que dans ces couleurs c est mon petit conseil historienne
mais sinon 400 personnes ca fait beaucoup c est vos familles qui paient comment allez vous vous oragniser ? bon le coup de la salle en moins c est deja pas mal
allez bonne continuation _________________ rien que du bonheur...
Posté le: 29-03-2006 19:06 Sujet du message:
sand a écrit:
salut titine
si votre theme est la renaissance pourquoi ne pas choisur des couleur renaissance?
il me semble que le bleu roy ou le rouge carmin, du blanc plutot que de l ivoire serait mieux venu pour illustrer votre theme dans de beaux tissue avec des teintures de bonne qualité cela peut rendre a merveille le vert et le bordeaux a proprement parlé etait beaucoup plus utilisé aux moyens ages qu a la renaissance. c est une periode tres lumineuse autant dans l histoire que dans ces couleurs c est mon petit conseil historienne
mais sinon 400 personnes ca fait beaucoup c est vos familles qui paient comment allez vous vous oragniser ? bon le coup de la salle en moins c est deja pas mal
allez bonne continuation
pour les couleurs, je t'ai répondu par mp en tant qu'historienne
pour le nombre de personnes: 400 c'est pour le VH, au dîner on sera entre 200 et 250 personnes, familles très nombreuses oblige! oui, les parents paient pour leurs invités respectifs, ils paient les boissons et nous on paie les repas de nos amis.
c'est pour ça que pour l"instant je passe mon temps à prospecter pour trouver les meilleurs prestataires rapport qualité-prix et que je veux faire le maximum de choses moi même: par ex, les fp fait chez un imprimeur ça me reviendrait à 600-700€ tout compris alors que j'ai calculé que fait moi-même (en comptant papier, encre, perforatrice...) ça me reviendrait maxi à 300 €.
en fait, quand tu gagne 1 euro par invité par exemple pour le traiteur, tout de suite ça te fait une économie de 400€, ce qui n'est pas rien
donc c'est très important de bien se renseigner pour faire des économies sans faire un mariage au rabais!
et surtout, on ne peut pas se permettre certaines choses: donc pas de dragées pour les invités, ni de cadeaux... _________________
oui je comprend ton optique d organisation
peut etre pas de dragée, masi pourquoi pas de petit cadeaux au moins pour les invités du repas, si ru fais aussi toi meme je suis sure que ca peux ne pas vous revenir tres cher... voir pas cher du tout si tu as toi au ton entourage quelques talens artistiques. bon sur que ca prendra du temps par contre
on a rien sans rien _________________ rien que du bonheur...
salut delph59!
c'est déjà une bonne chose que tu ais trouvé ta salle
Bonne continuation dans le reste de tes prépa _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
Cette semaine on était en vacances, on en a profité pour visiter notre salle: en fait je l'avais déjà vu en photo mais pas en vrai (il n'y a que mon chéri qui avait pu la visiter )
Ca m'a fait tout bizare d'entrer dans la salle: j'étais entrain d'imaginer comment on pourait la décorer, comment on pourrait mettre les tables.... je me suis même imaginée sur la piste de danse avec chéri...
J'ai tellement hate! _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
Posté le: 15-04-2006 15:26 Sujet du message:
moi, j'ai n'ai pas du tout avancé depuis la dernière fois mais c'est aussi un choix de notre part:
le mariage, comme tout le monde nous en parle, ça commence à nous gonfler donc on a décidé de faire un petit break avant de faire les derniers choix de prestataires. _________________
Posté le: 15-04-2006 18:21 Sujet du message:
Mhmm, nous non plus ça avance plus trop depuis Janvier
Salle : Ok depuis Janvier 2006 - acompte donné.
Traiteur : Ok depuis Janvier 2006 - acompte donné.
Eglise : Ok depuis Janvier 2006. On doit recontacter le prêtre en Septembre 2006 pour les sessions de rattrapage...
Mairie : 3 mois seulement avant. L'employé de mairie m'a dit d'appeler le 1er jour, elle me notera sur l'agenda par téléphone (mais j'y serai avec le dossier )
DJ : OK depuis Janvier 2006. Ami de la famille Orchestre vin d'honneur : OK
Robe : des idées mais je patienterai jusqu'à la collection 2007.
Reste : faire-part (là aussi collection 2007 pour les idées à piquer ), alliances (on attend les soldes ), fleuriste (même si on sait déjà lequel on va prendre, faudrait reprendre contact).
Bah voilà, c'est quand même déjà mal. On essaie de respecter le planning donné un peu partout, mais avec 2 mois d'avance pour être zen
Bisous à toutes ! Ca se rapproche vite pour nous !
_________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
Posté le: 16-04-2006 11:40 Sujet du message:
Coucou les filles !!
Et bien pour nous rien de spécialement nouveau...
enfin, j'ai peut être enfin trouvé un photographe ....Il vient chez nous Jeudi nous présenter son travail !!
(D'ailleurs rassurer moi, ça se fait beaucoup maintentant que les prestataires se déplacent à domicile non ?!! Car mon homme pour ça est super méfiant....il me dit que c'est pas normal ! Vous en pensez quoi ???)
Puis, j'ai fait mes tout premiers petits achats pour faire un essai de déco par rapport à notre thème.
J'avais fait un post dans déco. Je vous mets le lien là... Dites moi ce que vous en pensez...
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=12384
Sinon, côté Robe, rien de neuf..Je ferai des essayages vers septembre pour la collection 2006 et patienterai pour la collection 2007 avant de me décider....
Biz à toutes et bon week end de Pâques _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
salut les filles ...
beh nous nonplus ca n avances pas en plus d etre absente du forum (dsl ) on a un peu laissé tomber l organisation...
disons qu on se consacre pas mal a la fete de cet ete qui va (je l espere) reunir la plus part de nos amis et l ensemble de notre famille, histoire enfin que tout le monde se connaisse et que malgres les kilometre qu on se sente un peu moins seul dans ce voyage...
ensuite coté robe je suis un peu triste car c est ma belle maman qui va tout faire toute seule...
j aurais tellement aimé y participer... cela dit elle est tres fiere de realiser ma robe donc ca va aussi
pour le reste je crois qu une fois qu on sera installé, avec boulot appart et donc de quoi mettre des sous de coté on pourra relancer la machine
voili voilou ... j espere re passer bientot
(enfin pas avant la fin de la semaine... car je fais 6h30/19h... ma collegue est en vacances alors le soir ca va etre dodo ) _________________ rien que du bonheur...
Posté le: 17-04-2006 14:42 Sujet du message:
sand a écrit:
salut les filles ...
beh nous nonplus ca n avances pas en plus d etre absente du forum (dsl ) on a un peu laissé tomber l organisation...
disons qu on se consacre pas mal a la fete de cet ete qui va (je l espere) reunir la plus part de nos amis et l ensemble de notre famille, histoire enfin que tout le monde se connaisse et que malgres les kilometre qu on se sente un peu moins seul dans ce voyage...
ensuite coté robe je suis un peu triste car c est ma belle maman qui va tout faire toute seule...
j aurais tellement aimé y participer... cela dit elle est tres fiere de realiser ma robe donc ca va aussi
pour le reste je crois qu une fois qu on sera installé, avec boulot appart et donc de quoi mettre des sous de coté on pourra relancer la machine
voili voilou ... j espere re passer bientot