| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noalia13
|
Posté le: 29-01-2005 20:49 Sujet du message: salle sur marseille |
|
|
Bonjour,
Je me marie en juin 2006 et je cherche un lieu de reception.Nous devons visiter cette semaine La Bauquiere a Allauch et les Salons de l'Evasion a Marseille.
Est ce que quel qu un connait ses endroits?
Pouvez vous me donner d'autres adresses, on est 90 environ et notre budget est d environ 5500 a 6000 euros pour le repas.
Merci d'avance a vous toutes et tous  |
|
|
 |
manon021 Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 273 Localisation: Saint-Cyr L'Ecole (78)
|
Posté le: 30-01-2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je connais la salle la bauquiere, elle se situe à allauch (j'habitais à allauch il y a encore 2 ans). aujourd'hui, je suis dans le même cas que toi, je me marie en juillet 2006 à marseille, à une petit différence près, j'habite paris actuellement.
Bref, revenons à tes moutons : j'ai les menus de la bauquiere, ils sont honnete et la prestation est bonne, la salle est sympa, il y a une piscine (non accessible), la salle, elle, donne une partie sur la piscine, une partie sur les cours de tennis. Il y a un parking privé pour les voitures.
Concernant les salons de l'evasion, un ami à moi s'est marié la bas l'an dernier, il m'a dit que tout etait super (prestation + service) ils étaient vraiment très content.
Dans le coin, du coté de chateau gombert, tu as aussi le chabrot et le mas des muriers. Et si tu veux vraiment avoir des adresses, tu vas sur www.pagesjaunes.fr tu tapes "reception" puis "13". Tu vas avoir beaucoup d'adresses à ta disposition.
Je reste à ta disposition si tu as besoin d'info.@+
Manon |
|
|
 |
lizbeth
|
Posté le: 05-02-2005 11:07 Sujet du message: noalia |
|
|
| tu as fait ta visite à la bauquière. C'est comment ? |
|
|
 |

|
Posté le: 05-02-2005 18:51 Sujet du message: visite à la Bauquiere |
|
|
Salut,
Oui effectivement, nous venons d'aller visiter la bauquiere, la salle est sympa et spacieuse, par contre le cadre extérieur n'est pas terrible (pas réelement de coin pr les photos).
Nous avons pris quelques photos de la salle, si cela t'interesse, laisse moi ton mail et je te les ferai parvenir.
(la salle donne d'un coté sur la piscine et de l'autre coté sur les cours de tennis, de plus il n'y a pas de salle pour les enfants)
Coté prestation, leur menu est assez original. le chef est assez qualifié car il fait des stages reguliers chez de gradns chefs (marc veyrat par exemple, paul baucuse...), la cuisine sera donc de très bonne qualité et assez rafinée.
j'ai les menus au format electronique, si tu les veux je peux également te les faire parvenir.
Je reste à ta disposition si tu as besoin de plus d'info...de notre coté, nous avons trouvé la salle qui nous convenait
A+
Manon |
|
|
 |
lizbeth
|
Posté le: 05-02-2005 18:56 Sujet du message: Merci pour ta réponse |
|
|
| Tu as de la chance d'avoir trouvé le lieu. C'est ou ? Par avance merci |
|
|
 |
lizbeth
|
|
|
 |

|
Posté le: 06-02-2005 09:49 Sujet du message: |
|
|
| je me marie au chateau de sénéguier le 15 juillet 2006 |
|
|
 |
Elo2006
|
Posté le: 12-03-2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Manon021,
j'ai l'intention de me marier en juin 2006, j'habite Aix, et vos messages m'ont fait flipper car on n'a toujours pas trouvé la salle et vous avez l'air de dire qu'il y a déja beaucoup de monde pour les salles que vous avez vu pour 2006. Tu as écrit à quelqu'un que tu avais une liste des salles du coin avec commentaires, est ce qu'il te serait possible de partager avec moi tes infos aussi?
Merci , a+ |
|
|
 |

|
Posté le: 12-03-2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Elo2006 a écrit: | Salut Manon021,
j'ai l'intention de me marier en juin 2006, j'habite Aix, et vos messages m'ont fait flipper car on n'a toujours pas trouvé la salle et vous avez l'air de dire qu'il y a déja beaucoup de monde pour les salles que vous avez vu pour 2006. Tu as écrit à quelqu'un que tu avais une liste des salles du coin avec commentaires, est ce qu'il te serait possible de partager avec moi tes infos aussi?
Merci , a+ |
Coucou!!
y'a aucun problème, communique moi ton email et je t'envoi tout cela très rapidemment!
Bon courage!
Manon _________________
Mariage le 15 Juillet 2006 |
|
|
 |
|