| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludivine et Antoine Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 408 Localisation: 90 et mariage dans le 25
|
Posté le: 21-03-2006 18:01 Sujet du message: Ma vision de cette section...... |
|
|
Pour moi un espace pour les hommes, c'est le moyen de montrer que des hommes sont présents sur ce forum et y passent même s'ils ne postent pas toujours.
Cette section n'est en aucun cas un moyen de séparer les femmes des hommes et de toute facon chacun est libre d'aller poster dans une section où l'autre.
J'ai voulu créer un sujet où hommes puissent se retrouver sans se sentir perdus au milieu des femmes. J'ai échoué dans ce sujet mais je ne baisse pas les bras.
Je penses qu'il est important pour les hommes de se retrouver dans un endroit où ils sont entre eux pour pouvoir mieux s'impliquer dans le reste du forum, et apparement personne ne l'as compris, j'aurais peut être du exprimer mon opinion avant d'agir.
Je suis triste que cette section à tant déviée de son but premier, triste que certaines personnes m'aient jugées de "macho".....
Vous n'arriverez pas à faire fuire un des rares hommes de ce forum
J'espere pouvoir avoir votre confiance à nouveau...
J'espère que vous comprendrez un peu mieux mon humour parfois
J'éspère pouvoir avoir un peu plus de possibilités de montrer que les hommes sont présents ici...
Merci à vous tous (qui à lu toutes ???) de me lire et surtout d'essayer de me comprendre, perdu au milieu de toutes ces femmes...... _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 01-05-2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour antoine
j'ai vu qu'il n'y avait pas de reponse a ton post mais peut etre ne t'attendais tu pas a en avoir
je comprends et je concois que tu ai voulu faire une section "hommes" tout a la fois en te trouvant assez dur avec les "femmes" qui ont "osez" s"y incruster
il est tres difficile des fois de s'exprimer a travers un ecran et un clavier et j'ai ressenti ton malaise a vouloir essayer de te justifier au dela de tout
ce petit message juste pour t'amener mon soutien dans ta nouvelle rubrique en esperant qu'elle se develloppera dans le bon sens |
|
|
 |
deydey2 Pipelette de bois

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 461 Localisation: suarlée(namur-Belgique)
|
Posté le: 02-05-2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
hep ben je tenais à apporter mon soutien à Antoine(et à tous les membres "mâles" de ce forum(qui ne doivent pas être nombreux je pense...). Même si on nous compte sur les doigts d'une main, on est quand même là. et bon peut-être qu'on poste pas mais on suit ce qui se passe. Je trouve ca génial cette section où on peut un peu se réunir. C'est vrai que je n'ai pas encore vraiment posté mais bon cela n'empêche rien à mon plaisir de suivre les discussions. Et puis j'aime ce forum car même si je suis encor loin de me marier( je n'ai encore que 19 ans et demi ) ce forum me pasionne car j'apprend plein de trucs ke ne pouront que m'être utile lorsque le moment sera venu d'organise mon mariage.
Merci à touTES et à touS pour tout!! |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 03-05-2006 11:22 Sujet du message: Re: Ma vision de cette section...... |
|
|
| Ludivine et Antoine a écrit: |
Vous n'arriverez pas à faire fuire un des rares hommes de ce forum
|
tu vois antoine malheureusement moi c'est ce genre de phrase qui m'exaspére un peu!
Peut etre c'est una paisnaterie mais si c'est le cas j'ai pas compris
Des blagues à l'oral et à l'écrit ça n'a jamais le même impact!
Alors peut etre tes propos étaient des boutades mais normal qu'on ai pas compris
Tu rembare des filles parequ'elles viennent sur ta chasse gardée, faut pas te plaindre si tu te fais jetter ou triter de macho!
En tout cas moi je l'ai pris comme ça!
je ne fais pas de différence mecs, filles ou autre je m'en fou, je papotte mariage ou autre!!
Des hommes il y en a et tant mieux, il y aurai même des escargots hermaphrodites ça me ferai plaisir aussi!
La preuve il y a eu quelques nouveaux inscrit pas encore mariés mais qui sont pret à faire leur demande qui sont venu demandé conseil
On ne peux pas choisir comment va évouler un post ou une rubrique!
donc toi tu as une vision des choses, ton voisin une autre son voisin à lui une autre, enfin tu m'as compris
On est pas là pour faire la guerre des sexes, laissons les post allez comme on les fait TOUS ENSEMBLE
Et si les filles viennent ici, ça contribue peut etre au fonctionnement du post parceque sinon il y aurait des mess qui serait passer aux oubliettes!
Peu de mecs postent, et ce qui fait marcher un forum ne l'oublions pas c'est l'interactivité
Bon c'est un peu brouillon et je suis pas sure que tu m'ai suivi sur toute la ligne mais tant pis
Allez sans rancune et pense à ménager la susséptibilité des femmes  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
perrotin

|
Posté le: 02-07-2006 07:22 Sujet du message: |
|
|
coucou !
alors moi je poste ici car je regrette l'ancien post...je trouve enfin le temps de venir sur le forum (désolé de ne pas avoir pu avant...) et voilà que ce superbe post est vérouillé
du coup je post ici pour dire que je trouvais ça bien qu'un mec ait monté un post en nous permettant de nous exprimer, et que c'est dommage qu'on le juge sur sa façon de s'exprimer car à vrai dire ça fait un moment que pour ma part je lisais la façon de parler, dialoguer de ma future sur le forum...et que nous en discutions parfois car nos mots, expressions, smilleys, sentiments et autres sont exprimés de manières différentes!
alors voilà je voulais dire aussi que c'était important que nous ayons notre espace et que je remercie pour cela l'équipe du forum !
ce n'est pa sune guerre des sexes ouverte mais simplement l'envie de dire mon étonnement car nul part ailleurs je n'ai vu autant de "nervosité" sur ce fabuleux forum ...dommage.
et encore merci à tous et à toutes pour vos conseils, vos idées...et donc pour ce forum fabuleux  _________________
 |
|
|
 |
mysticstef Pipelette de coton

|
Posté le: 03-07-2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi, il n'y aurait pas d'homme ici!
Ma fiancée n'aime pas trop l'ordi moi si donc on se compléte, comme dans la vie de tous les jours  _________________ Magicalement Stéphane |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 06-07-2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
je m'incruste un peu mais je pensais pourquoi ne pas ouvrir de nouveau un post de présentation et laisser l'ancien aux oubliettes...
en tous cas je suis contente qu'il y ait des hommes sur le forum  _________________
 |
|
|
 |
mikos Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 434 Localisation: Villiers sur marne 94
|
Posté le: 18-07-2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
| ben je ne me suis meme po présenté et je ne sais meme po où c'est |
|
|
 |
deydey2 Pipelette de bois

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 461 Localisation: suarlée(namur-Belgique)
|
Posté le: 23-08-2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
| up |
|
|
 |
|