| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludivine et Antoine Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 408 Localisation: 90 et mariage dans le 25
|
Posté le: 20-03-2006 12:27 Sujet du message: - Discussion - Mais que recherchent les femmes sur ce forum? |
|
|
Non mesdames on ne veux même pas avoir votre avis, et les 40 curieuses et bien elles auront droit de lecture, pas parce que l'on leur aura donner mais elles l'auront pris.
Comment ca je suis méchant ? Ben je suis un mec voilà tout !!!!
Alors messieurs, je n'éspère pas faire de monologue donc j'attends vos remarques !!!
Toujours la même chose ?
Après nos dures journées de travail , on rentre à la maison et on retrouve sa future femme devant le PC ?
Perso , j'ai pas ce problème car c'est moi qui traine ici et pas elle, mais vous qu'en est il ???
Y a de quoi se demander desfois si elles ont encore des copines en dehors de ce forum , quand on voit le temps qu'elles y passe c'est dur à croire......
Allez messieurs je vous attends pour discuter de tout , tant que ca concerne nos futures femmes.... ou pas !
SVP , pour un meilleur contrôle , inscrivez vous et n'utilisez pas la session de votre future !  _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
petit coeur Pipelette Etain

|
Posté le: 21-03-2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
hihihi bein y'a pas beaucoup d'hommes par ici ...si tu avais laissé les femmes venir tu serais rempli de message hihihi mdr  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Roalalla , encore une coquine de femme qui a postée ou elle devait pas. _________________
------------
Antoine
Dernière édition par Ludivine et Antoine le 21-03-2006 17:51; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
méchant _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
alors ok je m'excuse je ne viendria splus par ici  _________________
 |
|
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-03-2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que je ne comprend po très bien ta démarche désormais....
mon homme est inscrit et il a aucun pb à être entouré de nanas sur ce forum
a te lire on dirait vraiment que tu ne les supporte plus...sympa pr nous!
tu es sur un forum où c'est sur 99% de la population est féminine donc faut accepter je pense
il existe des forums sur le mariage uniquement pr les hommes, tu sais!
je trouvais bien ton idée d'une rubrique concernant les hommes mais bon la c'est décevant de se faire jeter comme ca.....
on te jette nous? non alors soit tolérant _________________
http://scrapbidules.over-blog.com
http://cestdanslaboite.over-blog.net |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 21-03-2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Ludivine et Antoine a écrit: |
Si un jour je devient modérateur par ici, ton message sera le 1er que je supprimerai........
EDIT :
Je suis pas méchant , mais j'aime être réspecté !
| Citation: | | Non mesdames on ne veux même pas avoir votre avis |
Mes premiers mots étaient clairs, vous êtes dans une section réservée aux hommes, alors si vous voulez qu'il y en ai d'autres qui viennent et que ceux que vous avez restent, il serait agréable de respecter leur intimité dans ce forum.........
Je sais je sais, c'est pas méchant, c'etait dit en rigolant, mais ca reste un manque de respect.
Je suis motivé pour faire bouger les hommes, mais si on me met des batons dans les roues ca va mal se finir......
J'éspère que le message est passé. |
D'après ce que je vois la fonction editer n'a pas été désactivé.
D'autre part, le forum est pour tout le monde, et ce post est aussi pour les femmes....
Sinon dans ce cas là, on accepterait pas les hommes sur les autres sujets....
|
 |

|
Posté le: 21-03-2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
ouf ça me rassure merci Naninette et Bellisa.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pris bonne note. _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 21-03-2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je viens poster juste parce ce que c'est interdit...
et NA
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 21-03-2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je dirai à mon homme de venir faire un tour ici _________________
   |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-03-2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement,je ne comprends pas trop l'interêt de séparer les hommes ,de femmes,dans ce forum..Ca donne de suite un esprit de ségrégation et je ne trouve pas ça normal..comme dans certaines religions où les femmes sont séparées des hommes...
Pourquoi alors ne pas séparer les sections en religion, couleur de peau,en âge,en catégorie socio-professionnelle.....C'est exactement la même chose...
De là ,à interdire l'accés et le droit de réponse...c'est abusé...où alors si on veut répondre,il faut être équipé d'une paire de couilles ,si j'ai bien compris????
Et en ce qui concerne le fait de passer Antoine Modo????!!!! permettez moi d'halluciner un coup....là aussi le privilège d'avoir une paire de couilles peut être????
Non mais y a de quoi être halluciner surtout avec la réfléxion faite un peu plus haut!!
Bon je vais me calmer....mais là c'était la goutte d'eau..!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je crois que les femmes voient plus ce forum comme une occupation que pour son côté utile.
C'est pas des futures mariées que l'on retrouve ici mais plutôt une bande de copines qui s'amusent et qui ont un même but, le mariage.
J'ai cru pouvoir esperer qu'en créant une "section" pour les hommes, nous pourrions avoir des sujets de discussions pour nous , pouvoir discuter entre hommes, se faire des idées, etc.....
Sans qu'une de ses "copines " vienne entre chaque messages dire : "hihihih moi j'ai posté alors que j'ai pas le droit"........
Le comportement de certaines d'entres vous m'as déçu et vous m'avez coupez dans mon élan.......
On se plaint parce que j'avais envie que seuls les hommes postent dans un message pour montrer à tous ceux qui n'osaient pas que vous étiez compréhensive, indulgente, tolérante,... que vous compreniez qu'on ai envie d'avoir un place ici mais vu votre comportement c'est cause perdue.......
Je ne suis pas du genre à baisser les bras, et je rêve d'un forum où les hommes auront leur place sans qu'ils soient coupés par des " hihihi j'ai posté un message " ........
J'éspère voir naitre ce forum ici.
Je vous en demande peut être trop mesdames, d'ailleurs de quel droit je vous demande des choses ?
J'en espère peut être trop de vous mesdames, mais s'il vous plait, laisser une porte ouvertes aux hommes sur ce forum , et n'allez pas à chaque fois y laisser un message.
Si entre chaque homme qui poste un message il y à 5 demoiselles qui en poste un autre, et bien les hommes seront fondus dans la masse, ne seront plus lu , plus écouté et perdront l'envie de venir ici.
Les hommes ne viendront pas parce qu'un des leurs est là et essaye de se battre pour se faire un place, mais parce que vous mesdames leur laisserez la possibilité d'être écouter et lu par d'autres hommes qui pourront lui répondre.
Je ne crois pas que moi où un autre homme soit venu vous "embetter" ou poster un message dans une section où l'homme n'aurait pas sa place, donc merci d'en faire autant.
Je n'interdit en aucun cas, et je n'en ai pas le pouvoir, les femmes de poster des messages ici, mais dites vous que si vous voullez voir des hommes plus souvent , ce serait sympa de leur laisser un coin où ils se sentiront entre eux , à l'aise, sans se faire "accoster" par une femme qui lui fera une remarque , même pleine d'humour....
J'ai vider mon sac, tout n'est peut être pas clair mais j'avais besoin de le faire.
Merci de m'avoir lu.
La balle est dans votre camp.
Score :
Les hommes 1 / 0 Les femmes  _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 21-03-2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | Honnêtement,je ne comprends pas trop l'interêt de séparer les hommes ,de femmes,dans ce forum..Ca donne de suite un esprit de ségrégation et je ne trouve pas ça normal..comme dans certaines religions où les femmes sont séparées des hommes...
Pourquoi alors ne pas séparer les sections en religion, couleur de peau,en âge,en catégorie socio-professionnelle.....C'est exactement la même chose...
De là ,à interdire l'accés et le droit de réponse...c'est abusé...où alors si on veut répondre,il faut être équipé d'une paire de couilles ,si j'ai bien compris????
Et en ce qui concerne le fait de passer Antoine Modo????!!!! permettez moi d'halluciner un coup....là aussi le privilège d'avoir une paire de couilles peut être????
Non mais y a de quoi être halluciner surtout avec la réfléxion faite un peu plus haut!!
Bon je vais me calmer....mais là c'était la goutte d'eau..!! |
Suite à un problème de connexion...;je tiens à notifier que ce post à écrit par moi...et non pas par un invité....
J'assume parfaitement ce que j'écris..!!!!
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-03-2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
bien écoute si tu nous considères comme juste de vulgaires copines qui viennent bavarder, c'est ta seule opinion a toi
perso, je n'entend po ce genre de critique chez moi, mon homme est ravi d'avoir des avis de femmes!
je suis la simplement car nous avons tous ce point en commun, c'est que nous allons tous nous marier prochainement et nous discutons de tout, nous échangeons!
je te rappelle qu'il ya une rubrique pour parler de notre vie en dehors de ce qui a rapport au mariage
tu ressens une gène par les mesages des femmes et bien arretes de poster!
mais tout est vraiment un post où on sent bien le coté macho
surtout le : les hommes 0/ les femmes 1
c'est quoi c'est allusion a un match!
on est po ici pr débattre qui a sa place et qui ne l'a po!
c'est un forum chacun est libre de s'exprimer, nous interdisons aucune section aux hommes, si tu ne veux po poster et bien c'ets ton choix mais on viendra po te virer car tu as posté!
c'est fou ca tu te plains que si un homme poste il sera coupé par 5 posts de femmes et ou est le pb??? tu postes on te répond.....c'est po ca que tu attends?
il est où le sujet qui dérange les hommes qu'on poste ici dis moi franchement ce qui est de l'intimité et de la violation de respect???
en quoi le fait qu'on réponde te stoppes???
tu préfères que ne jamais avoir de réponse?? c'est ca que tu veux?
les hommes ont tout autant la liberté de poster où ils veulent ds ce forum, c'est juste toi qui veut créer ce problème ici....
c'est bien dommage tout ca
car meme mon homme n'a plus envie de poster ici, si c'est pour être séparé des femmes.
Il vient chercher des réponses a des questions, il en a surtout par nous les femmes et il est très content, d'ailleurs tu n'a jamais répondu alors que c'est pour une fois un homme qui poste...alors pourquoi tu viens te plaindre en malheureux?
des hommes yen a et ils postent! _________________
http://scrapbidules.over-blog.com
http://cestdanslaboite.over-blog.net |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 21-03-2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
eh ben......faut s'accrocher pour lire un tas d'imbécilités pareille.....bravo cher macho! quelle QI élevé et quelle considération pour les femmes! peut être devrais tu t'orientais vers un forum qui sent l'homme le vrai....avec canette de biere, pet et grattage de coucouillette en permanence (pour ce qui en ont bien sur.....et c'est pas le cas de tout le monde)
tu as été accueillie ici par toutes les nénettes qui se réjouissaient d'avoir l'avi d'un homme.....et voilà qu'on tombe sur un macho qui supporte pas le dialogue et qui voudrait fermer la porte au nénette....on est entre copine et ici le dialogue et l'échange d'info prime......si ton but n'est pas là.....à quoi bon rester ici!
la bonne ambiance du forum et les affinités qui ont pu se créer prouvent que ce n'est pas seulement un forum avec de vulgaires copines c'est aussi un lieu d'échange.....
Est ce que tu t'es demandé une minute pourquoi ta chérie venait ici.....Demande lui tu verras.....
alors si tu comptes les scores.....c'est pas le genre de la maison
ces histoires là ça me saoule  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
C'est bien , tu as fait une bonne analyse je ne suis qu'un macho qui veux que les hommes aient le pouvoir et une section pour eux.... Bien joué !
Les hommes ne sont pas vus sur ce forum , j'en ai rarement vu répondre, et grace à ce post j'esperais pouvoir faire ressortir le fait que les hommes ont aussi leur place ici.
Si tu me considère comme macho c'est ton droit, tout comme le mien de vous considérer comme des "copines" et d'ailleurs il n'y à en rien des propos méchants dans le terme "copine" .
Le fait est que je tentait de faire un sujet sérieux ou j'aurais pu voir à quel niveau les hommes sont présents sur ce forum et montrer à ceux qui n'osent pas poster qu'ils ne seraient pas seuls !!!!
Moi aussi je suis ravis d'avoir des avis de femmes, j'ai rien contre les femmes et je ne suis en rien macho (oui, oui c'est peut être dur à croire).
Je ne ressens aucun gène aux messages des femmes, mais quand tu esperes voir des hommes répondre et qu'au lieu de celà tu trouves des femmes qui se "moquent" ou qui se font un plaisir de venir poster pour montrer que les hommes sont absents et bien je t'assure que c'est vraiment énervant.
Tu dois confondre mon côté macho avec mon humour , le côté match etait 100% humoristique , maintenant ca pouvait se prendre mal tanpis......
A la limite je préfererais n'avoir aucune réponse d'hommes que d'avoir 42 réponses de femmes qui me signalent qu'il n'y a pas d'hommes oui !
Mettez vous un peu à ma place avant de me juger !!!
j'ai envie de montrer que les hommes peuvent avoir leur place dans ce forum , et ils l'ont, seulement ils sont masqués par 99% de femmes et cette section avait pour unique but de révéler les 1% d'hommes.....
| Citation: | | d'ailleurs tu n'a jamais répondu |
J'ai répondu à tous les messages qui m'étaient déstiné et j'ai souhaité la bienvenue à tous les hommes se présentant.
| Citation: | | alors pourquoi tu viens te plaindre en malheureux? |
OUI je suis malheureux, et je vois que vous êtes très réceptive à mon malheur et je vous en remercie mesdames !!!!! _________________
------------
Antoine |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ma réponse ne comptait pas pour étoilette, mais je suis sur que tu y trouvera des éléments de réponses.
Si vous me considérez comme "macho" et bien c'est sur que je n'ai plus ma place ici.
J'ai certaines d'entres vous sur MSN , et je ne penses pas qu'elles m'aient ressenti une seule fois en macho.
Si vous ne comprenez pas ce que je recherche en faisant celà , si vous ne comprenez pas que je rigoles, et bien demandez moi avant de me critiquer .
Avant de me traiter de macho, il serait agréable de venir me parler et d'essayer de me comprendre !!!
Tu le dit toi même vous êtes entre copines, et tous vos propos ne laisse en rien la place aux hommes.
Pour ce qui est de mon QI, j'aimerais que tu m'expliques s'il te plait, vous qui êtes tellement plus ouverte que moi à la discussion vous saurez m'expliquer en quoi mon QI à a voir quelque chose.
Et vous ??? Vous êtes vous demander pourquoi il n'y avait pas beaucoup d'hommes ici ????? _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 21-03-2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
JE REPOSTE ENCORE UNE FOIS ET LA C'EST CARREMENT POUR TE FAIRE CHIER.
Je trouve ton attitude complétement déplacée. Au départ j'ai adoré l'idée de faire une section homme mais là ca dépasse les bornes.
On est au 21e siècle et le forum n'appartient ni à des hommes ni à des femmes. ceux qui veulent poster le font, dans les sections qui les intéressent et puis Basta!!
et puis ceux qui sont pas heureux de vivre en mixité se taille.
je vous jure..... après on dit des femmes qu'elles sont trop compliquées.....  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir laisser ton avis pleins de sincérité et de tolérance.
Vous aurrez au moins fait la preuve que vous ne savez pas écouter les hommes. Et avant de vouloir connaitre mon but dans cette section, vous avez critiquer mes méthodes.
Merci pour votre compréhension, je suis heureux d'être si bien entouré parmis vous. _________________
------------
Antoine |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
je reviens après une petite heure d'absence et je vois qu'il s'en passe des choses...j'ai l'impression d'avoir soulevé un problème....
ce n'est pas une impression...
je n'était pas là pour me moquer loin de là ce n'est pas mon genre mais interdit un truc aux filles et forcement elles sont attirées comme des aimants...
ne sois pas ridicule dans tes propos ne nous jugent pas et nous ne te jugeront pas mais là tu es allé trop loin nous interdire ce post!
Pourquoi ne pas vouloir te mélanger aux filles ici c'est une communauté un ensemble de personnes homme ou femme peut importe l'important c'est de se donner nos avis nos suggestions nos idées etc.....pourquoi séparer les hommes des femmes les hommes viennent moins car ils papottent moins c'est tout et ils ont peut être moins d'envies créatives...et le mariage n'est peut être pas le rêve de leur vie qui se réalise contrairement à nous toutes ici...
Je sais que mon homme va sur un forum de voitures il y va très souvent mais post que très rarement...ce n'est pas pour cela qu'il n'y est pas!
les hommes c'est bien connu ne parlent pas comme les femmes c'est comme cela nous n'y changeront rien si ils veulent venir sur le forum ils ont la porte ouverte ils le savent tous, les filles leurs en parlent assez souvent...si tu n'as pas eu de messages dans ton post, pose toi les bonnes questions est ce parce qu'ils ne l'ont pas vu ou est ce parce qu'ils n'ont pas eu l'envie d'y répondre???!!!!!
je sais que le mien l'a vu et qu'il est passé au dessus!!!!!!!
lorsqu'il vient sur le forum il lit mais ne post pas car il n'a pas envie de discuter il préfère que je lui fasse mes rapports.....
laisse à chacun sa liberté si vraiment ils veulent venir ils viendront sinon.....un post comme le tiens ne changera rien!!!!
désolée d'avoir créer un mouvement comme celui ci sur le site...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je sais très bien que tu ne t'es pas moquée mais c'est le principe qui m'as déplu.
Je ne suis ni admin, ni modo, mais un vulgaire utilisateur.
Je ne vous ai rien interdit, vu que ce forum est libre et j'avais donc la liberté de demander à ce qu'aucune femme ne post pour voir où sont les hommes.
Je ne vous juge pas , mais juge votre réaction face au souhait d'un homme de se voir soutenu par d'autres......
Je n'ai jamais forcé quelqu'un à poster , où ne pas poster, je n'en ai pas le pouvoir......
CUn homme qui passera , aura plus tendance à poster si il trouve mon message que sans.
Après chacun peux se faire son opinion.
Tu n'as soulevé aucun problème , si ce n'est un problème de compréhension entre moi et la majorité des femmes de ce forum.
Au passage je me suis fait pleins d'énnemie qui m'ont traiter de tous les noms sans raison.......
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 21-03-2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Tout a commencer quand un homme a demander si il y avait une section Hommes ????
Et bien non, mais pourquoi pas en créer une...
Aussitot dit aussitot fait....
Mais voilà que cette section prend une mauvaise tournure....
Alors, je n'aime prendre le partie de personne, je vais juste dire ce que je ressens en lisant les messages :
Antoine est le seul homme présent, postant, s'interressant aux prépas...
Voilà son rêve réalisé, la section homme..
Il l'a concidère comme la sienne, entre " "......
Nous les femmes, comme dirait Julio, nous sommes curieuses, certes je l'admet, donc nous venons, aidé Antoine à monté son petit espace....
Comme un couple qui ammenage son appart et qui petit à petit veut lui donner un aspect chaleureux et accueillant...
Donc, Petit-coeur vient juste faire un tit coucou sur un post qui est vide et froid, histoire de le rechauffé un peu....
Mais voilà qu'Antoine qui fait un post pour les hommes, n'accepte pas qu'une femme vienne posté dans son sujet, il attend l'avis d'un homme...
Et a partir de là, tous s'envenime.....
Mesdames et Monsieur, croyez vous qu'en agissant ainsi les hommes viendront ici ??????
Un futur marié qui va taper dans son moteur de recherche " forum de mariage pour homme " et qui vera les propos tenus ici, voudra-t'il posté...?????
Je me pose la question
Pour conclure je dirais :
Les femmes ont-elles leurs place ici ???
Antoine, si les femmes ne s'interressent plus à cette section, leurs futurs époux viendront-ils ???
C'est un cercle vicieux, et il y aura des polémiques qui n'en finiront pas...
C'est dommage..... _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit.......
Merci. _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 21-03-2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: |
ps : bellisa poster pr se retrouver qu'entre hommes tu trouverais ca interressant?? perso le mien aucunement! |
Non biensur que non, le forum est ouvert à tous, mais faut-il en arrivé à ce point ???
Que dois-je faire, demander aux admis de viré cette section alors qu'elle vient d'ouvrir ???
Bon ma fille m'appelle je reviens ... _________________
   |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 21-03-2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bon déjà avant de prendre une décision final, il faudrait l'avis de plus d'homme....