| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clowny
|
Posté le: 27-01-2005 13:53 Sujet du message: les enfants !!! |
|
|
il y aura 15 enfants de moins de 10 ans au mien
avez vous des idées de jeux à emporter ou d'animations pour les occuper le soir pendant le repas ?
merci
biz a toutes _________________ mon mariage sera le 11 juin 2005 |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 27-01-2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
Le problème si tu fais des jeux c'est qu'il faudra quelqu'un à plein temps pour s'occuper d'eux. Si tu as du budget, pourquoi pas demander un quelqu'un qui a l'habitude de garder des enfants d'animer la table "enfant".... _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
chrystelle Pipelette de bois

|
Posté le: 08-02-2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi j'ai 20 gamins à mon mariage. Je n'ai pas prévu d'animations pour eux car franchement je crois qu'ils vont passer leur temps à courir à droite à gauche. Ils ne vont pas avoir besoin de nous pour s'amuser !!! |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 12-02-2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
Salut, Pour nous il y aura 12 enfants entre 3 ans et 9 ans on en a parlé avec l'animateur qui nous a dit : mais c'est génial ! j'aurai pleins de chose à leur faire faire çà les occupera et en plus çà m'aidera dans mon travail !
alors c'est cool ils vont etre occupé !
Demandez a vos animateur, peut etre ils pourront les occuper !
A plus
Poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
lequa
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 10 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 20-05-2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
ya toujours des petites annonces à la boulangerie de lycéennes qui cherchent à se faire un peu d'argent de poche..pourquoi ne pas en profiter???
et pour les occuper le soir prévoir une caisse avec des livres de coloriages et des crayons de couleur, des feuilles de papier...
ou encore j'ai une idée, demander à un des invités d'enfiler un costume du père Noël (pour 5 minutes)mais genre que la veste, la barbe, et le bonnet, il portera un calecon, des lunettes de soleil et des palmes (ca fait genre il interromp ses vacances) lui faire porter un sac avec des petits cadeaux dedans (des petites babioles pas chères que tu enroules dans du papier cadeau avec le nom de chaque enfant pour pas faire de jaloux), et il laisse le sac aux enfants pour repartir vite fait en disant "c'est pas le tout mais j'ai une croisière à terminer moi"...après les gamins seront trop occupés à chercher leur cadeaux et à jouer avec pour embêter les adultes! |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 22-05-2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
| moi il y aura environs 10 enfants dont 2 a moi! je vais prendre une babysiter pour qu elle s occupe surtout de mes 2 garcons.. pour le repas je vais leurs donner des crayons de couleurs des albums et je vais leurs faire une peche a la ligne et puis ils auront les ballons les serpentins les petites trompettes.. et je prevois aussi une piece ou il aura des petits matelas pour qu ils fassent dodo |
|
|
 |
Swingbaby Pipelette de bois

|
Posté le: 29-05-2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
Nous avons 17 enfants de 12 ans et moins. Nous ne prévoyons pas de jeux car à cet âge, ils peuvent jouer seuls et on sait qu'ils iront dehors. Il y a un parc autour de la salle dont le portail ferme à clé, donc pas de risque.
On a des menus enfants et ils n'ont donc pas à rester à table tout le temps. On les appellera au fur et à mesure.
Par contre, on a comme Maguy prévu une petite salle à côté avec des matelas pour qu'ils puissent dormir quand ils le voudront. |
|
|
 |
|