| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Es tu une fille curieuse qui est venue espionner les hommes ??? |
| Oui, je suis curieuse et je n'ai pas peur de le montrer |
|
81% |
[ 73 ] |
| Oui, mais en même temps je suis modo , donc ca m'excuses un peu |
|
1% |
[ 1 ] |
| Non, je suis un homme et je viens défendre ma cause dans ce monde de femmes |
|
7% |
[ 7 ] |
| Non , je suis un homme, mais je reste pacifiste je veux pas d'ennui avec ma (future) femme |
|
10% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 90 |
|
| Auteur |
Message |
Ludivine et Antoine Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 408 Localisation: 90 et mariage dans le 25
|
Posté le: 21-06-2006 07:53 Sujet du message: |
|
|
Je penses que les hommes sont assez "grands" pour règler les problèmes qu'ils pourraient avoir sur cette partie du forum.
Le plus important c'est de savoir comment ton homme à perçu celà et je n'ai vu aucun ton narquois.....
Pour ce qui est de l'investissement des hommes dans cette partie je n'en dirais pas plus....
Maintenant si il faut fouiller entre les mots des filles pour trouver des hommes ca ne donne pas envie......
Antoine, qui va encore se faire des amies....... _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
le pompier amoureux Pipelette de bois

|
Posté le: 21-06-2006 07:54 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | tu fais clik droit sur la photo et là tu fais copier l'adresse de l'image
Tu va dans ton proli
et a l'endroi ou c'est marker de rentrer l'url de ton avatar par tu fais clike droit coller et pis voilà!
 |
bonjour bellakin
je fais clic droit mais j'ai pas " copier l'adresse de l'image "
j'ai juste copier ou copier l'image
je fais quoi S T P |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2006 07:55 Sujet du message: |
|
|
| le pompier amoureux a écrit: | | BellaKin a écrit: | tu fais clik droit sur la photo et là tu fais copier l'adresse de l'image
Tu va dans ton proli
et a l'endroi ou c'est marker de rentrer l'url de ton avatar par tu fais clike droit coller et pis voilà!
 |
bonjour bellakin
je fais clic droit mais j'ai pas " copier l'adresse de l'image "
j'ai juste copier ou copier l'image
je fais quoi S T P |
heuuu je m'escuse c'est copier le racourci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-06-2006 09:01 Sujet du message: |
|
|
Papounet écoute bien!! ou lis bien!
la petite image que j'ai mis il faut que tu fasse clik droit dessus juske là c'est bon et tu va voir il y aura "copier l'adresse de l'image" tu le copie et là tu va dans ton profil et tu le rentre là ou je t'ai dis.
Mais si tu y arrive pas...
Tu fais clike droit enregister l'image tu la met sur ton pc et aprés bah tu fais comme tu as fais, tu vas dans ton profil..et tu fais "parcourir" et tu cherche ta photo |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
merci ma fille
j'ai fait comme tu m'a dit
mais si j'y arrive pas c'est que je suis vraiment bete |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-06-2006 09:36 Sujet du message: |
|
|
| le pompier amoureux a écrit: | merci ma fille
envoie moi ton mot de passe mon-mariage par mail..je le fais..et quand j'ai fini tu change ton mot de passe oki??
Il est nul mon papounet  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2006 09:36 Sujet du message: |
|
|
| le pompier amoureux a écrit: | merci ma fille
bon je crois que je suis bete  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-06-2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
| Et voilà!!!!!! |
|
|
 |
deydey2 Pipelette de bois

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 461 Localisation: suarlée(namur-Belgique)
|
Posté le: 21-06-2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
| sue18 a écrit: | je suis sincère pour mél c'est une crème j'ai traverser toute la France pour aller la voir
au fait j'ai quelque petite question
tu te marie quand??
tu as quel age?
ta chérie elle s'apelle comment?
ben quoi j'ai le droit de m'intersser non!!!!pour une fois qu'il y a une namurois sur le site  |
euh...je préfere UN namurois mais t'es excusée, on va dire que c'est l'habitude! pas de problême pour ces questions! mais apparemment soit il y a un malentendu, soit tu as loupé le post où je me présentais et où j'expliquais le pourquoi de ma présence sur ce forum... Je suis encore très très loin de ma marier, je n'ai jamais que presque 20 ans (je les aurai le 14 juillet!!!! même que quand j'étais petit on me disait que toute la France faisait un feu d'artifice pour moi!!!loool) et je n'ai pas de chérie. Mais bon, comme je l'ai déja expliquer, j'ai découvert ce forum par hasard et bon ben j'aime bien le lire, je sais pas pourquoi. Peut-être est-ce-que j'aime bien me préparer longtemps à l'avance pour certaines choses (meme si j'en suis encore très loin). Je fais ca un peu comme pour etre mieux préparer quand le moment arrivera. Je sais je suis bizarre/compliquer...  |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 5790 Localisation: Belgique namur
|
Posté le: 21-06-2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
ok
désolé pour la faute, c'est vrai que c'est par habitude
par contre j'ai loupé ton post désolé...
c'est cool le fait que tu te prépare à l'avance
par contre il n'y a pas d'âge pour le mariage, j'ai connu mon chéri quand je venait d'avoir mes 16 ans et là je vais en avoir 23 et on se marie en septembre... donc 20 ans c'est pas trop jeune mais tu as toute ma vie devant toi  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
| le pompier amoureux a écrit: | | le pompier amoureux a écrit: | merci ma fille
bon je crois que je suis bete  |
merci ma fille
je crois que ça va plaire
et que je n'aurais plus de reproche
parceque mon avatar etais trop grand  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
| sue18 a écrit: | ok
désolé pour la faute, c'est vrai que c'est par habitude
par contre j'ai loupé ton post désolé...
c'est cool le fait que tu te prépare à l'avance
par contre il n'y a pas d'âge pour le mariage, j'ai connu mon chéri quand je venait d'avoir mes 16 ans et là je vais en avoir 23 et on se marie en septembre... donc 20 ans c'est pas trop jeune mais tu as toute ma vie devant toi  |
merci pour ce post!!!c'est vrai qu'il n'y a pas d'age pour le mariage mais bon je suis encore tout ce qu'il y a de plus inexpérimenté en amour( presque 20 ans et 2 histoires jusqu'à présent c'est maigre...) mais je trouve aussi que c'est bien de se préparer à l'avance.  |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-06-2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Ludivine et Antoine a écrit: | Je penses que les hommes sont assez "grands" pour règler les problèmes qu'ils pourraient avoir sur cette partie du forum.
Le plus important c'est de savoir comment ton homme à perçu celà et je n'ai vu aucun ton narquois.....
Pour ce qui est de l'investissement des hommes dans cette partie je n'en dirais pas plus....
Maintenant si il faut fouiller entre les mots des filles pour trouver des hommes ca ne donne pas envie......
Antoine, qui va encore se faire des amies....... |
oui antoine tu vas te faire des amies :
moi entre autre
tu fais un post dont tu survoles le sujet
mon homme est bien assez grand pour se defendre et il te le prouveras demain puisqu'il na pas eu encore l'occasion de lire cette reponse
mais sache que
ce n'est pas a toi que je m'adressais et si les hommes sont assez grands pour se defendre seul comment se fait il que tu parle au nom d'un autre homme :deydey2 en l'occurence
alors ne reproches pas aux autrees ce que tu fais toi mme
bien a toi
madame mamounette |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
Ohhh je suis désolé mamounette, j'avais mal lu......
J'espere que tu m'en voudras pas trop....
Excuse moi aussi de seulement survoler les mots des filles sur ce forum...
Désolé que vos problèmes de cul , de coeur et tout le reste ne m'intéresse en rien.
Je suis venu ici chercher des idées sur un mariage, partager les miennes, mais apparement j'ai du me tromper de forum...
Ah... mon-mariage.com, ah ben non je suis au bon endroit....
Va falloir que je regarde mieux, je vais peut etre trouver des choses sur le mariage alors......
Ton homme n'as pas besoin de me faire ses preuves, à toi peut etre , mais moi j'en ai pas besoin....
Je ne vais pas dire ici tout ce que je reproche à ce forum , et si je ne suis pas content je vais voir ailleurs.
Malheureusement pour vous, des personnes ici suscitent mon intérêt, je leur ai montrer et elles le savent.
Apres celles qui n'aiment pas entendre mon avis et mes vérités qu'elles ne les lisent pas....
Antoine _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-06-2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
heu antoine je pense que là tu va un peu loin je veux pas me meler de tes problémes avec mamounette..mais si ce que l'onr acotne sur le forum ne t'interesse pas;.bah je suis désolee..
on parle de mariage certe mais on est des êtres humains...et on sais parler d'autre choses!
Et moi je lis si ça ne te plait pas tant pis! Moi perso je te rejette pas mais ça me gonfle que les gens se jette des pierre sur la gueule!! désolée mais ça me gonfle alors si vous avez un truc a vous dire les mp ça existe!
et evitons de pourrir l'ambiance du forum!
merci |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-06-2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
je passe par hazard pour depanner ma fille sur msn et je lis ca
alors je n'ai qu'une chose a dire
ca n'est pas poli
ce n'est pas digne d'une grand mere
ni meme d'une mere
mais
va te faire foutre antoine
mon homme n'a rien a me prouver
mais toi par contre
a part la gangraine que tu semes sur le forum a quoi sert tu ?
CERTES ON PEUT S'ENGUELER ENTRE FILLES VOIR MEME SE CREPER LE CHIGNON MAIS TU N'AS NI L'AGE NI L'EXPERIENCE POUR NOUS DONNER DES LECONS
alors je te souhaite une bonne nuit dans tes delires parce que je pense que ta place n'est pas parmi nous
non pas parce que tu es un homme
mais tout simplement aprce que tu es un homme qui n'aime pas LA femme
CERTAINS MOTS NE PASSENT PAS PAR LE NET JE TE RASSURE LES TIENS PASSENT TRES BIEN :
TU ES IRRESPECTUEUX ENVERS LA GENTE FEMININE |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
hé oh mollo, du calme ici!!!!!les problemes entre 2 membres ca se regle, tout comme l'a di très à propos BellaKin EN MP!!!
L'ambiance du forum n'en se portera que mieux!Et mamounette ce n'est pas parce que tu as été choquée qu'il faut sortir les grands mots (va te faire foutre c'est pas très distingué, et ce faisant tu n'honnores pas la gente féminine dont tu te dis porte-parole ), en faisant ca c'est répondre aux mots par les mots(je ne cautionne pas ce qu'a di Antoine), et ce n'est pas non plus comme ca que les problemes se résolvent. |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-06-2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
si je peux me meler de cette querelle!!!
je pense que ce forum est ouvert à toutes discussions.
comme tu dis on parle de sexe, de chiffon, d'animaux, et bien sur de mariage...
chacun à le droit de repondre ou de ne pas y répondre c'est le choix de chacun!
si toi antoine tu ne veux pas lire nos petits problèmes en ben ne les lis pas il n'y a pas de soucis.
si tu ne veux pas y repondre et ben n'y reponds pas et c'est tout on ne te demande pas d'avoir le même avis que nous les filles
il y a eu une mauvais interpretation des messages et ca en vient au reglements de compte et je trouve ca nul.
cette partie du forum est reservé au hommes certes masi certaines filles repondent pour le leurs, ce n'est pas mon cas je le sais et je passe souvent lire ce qui est noté et même polué cette section en questionnant Deydey2 et j'en suis navrée puisque ca te dérange.
a l'avenir je ne posterai plus dans cette section puisqu'a chaque fois qu'une femme vient donner son avis sa tourne en queue de cerise il fallait s'y attendre avec une majorité de fille
par contre je suis d'accord avec mamou dans le sens ou tu n'aime pas la femme, mais plutot son point du vue qui quelle que fois est different du tiens.
recement j'avais fais la reflection dans un post sur ton commentaire sur le forum que tu avais fais sur ton site.
he ben j'aurai du tourné ma langue avant de parler puisque tu ne trouves ce que tu recherche ici
sur ce j'arrete d'écrire et je laisse mes fautes d'orthographes
salut _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2006 00:03 Sujet du message: |
|
|
| mamounette a écrit: | et ben moi c'est mamounette
la cherie de pinpon
et j'ai une question ou plutot une interrogation
ce post est fait pour les presentations non ?
et j'ai cru retenir un ton narquois dans l'accueil que tu as fait suite a son long post
je t'accorde le benefice du doute vu que par clavier il est dur de s'exprimer mais je t'avoue avoir ete remontee par ta phrase :
et ben quel recit
mon homme est venu par amour, a ma demande ...
il essaye de partager avec moi mes passions bien qu'elles ne soient pas communes peut etre por essayer de miieux comprendre ce qui me pousse vers le forum alors je me repetes j'ai peut etre tort mais je n'ai aps trop aimer la derneire repose qui lui a ete faite (entre autre une rare alors que vous reclamer votre place a corps et a cris je trouve lles hommes tres peu presents sur les posts qu'ils ont eux memes crees ......on se comprends là ?????) |
en fait je viens d'aller relire ce post sur lequel aparemment je n'ai pas passer de temps(mea culpa)! Je me rend compte qu'il y a un gros malentendu et un immense quirpoquo. Car je n'ai JAMAIS mais alors là jamais voulu tenir un ton narquois et je n'avais strictement aucune arrière-pensée cachée quand j'ai utilisé "et ben quel récit " quand j'ai di ca, je voulais exprimer que c'étais chouette que quelqu'un se présente aussi en détail que ca!!!vraiment j'ai bcp apprécié cette présentation car très complete!(je pensais que c'étais clair grace à ce qui suivait mais apparemment ca n'as pas été le cas!) |
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2006 00:07 Sujet du message: |
|
|
| sue18 a écrit: | | cette partie du forum est reservé au hommes certes masi certaines filles repondent pour le leurs, ce n'est pas mon cas je le sais et je passe souvent lire ce qui est noté et même polué cette section en questionnant Deydey2 et j'en suis navrée puisque ca te dérange. |
euh désolé mais je ne saisis pas trop ce que tu as voulu dire dans la partie où tu parles de moi. Déso si je capte pas tout du premier coup; on va mettre ca sur le compte de la fin des examens!  |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-06-2006 00:12 Sujet du message: |
|
|
| deydey2 a écrit: | | sue18 a écrit: | | cette partie du forum est reservé au hommes certes masi certaines filles repondent pour le leurs, ce n'est pas mon cas je le sais et je passe souvent lire ce qui est noté et même polué cette section en questionnant Deydey2 et j'en suis navrée puisque ca te dérange. |
euh désolé mais je ne saisis pas trop ce que tu as voulu dire dans la partie où tu parles de moi. Déso si je capte pas tout du premier coup; on va mettre ca sur le compte de la fin des examens!  |
tous simplement que je t'ai posé des questions auxquelles tu m'as repondu...donc c'est pour cela que je dis que j'ai polué car il n'y a pas d post dans lequel tu te presente tous simplement!
j'espère que j'ai été plus clair  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2006 00:20 Sujet du message: |
|
|
oui cette fois c'étais nikkel!!!merci. moi je trouve pas que tu as polluer le sujet, que du contraire, ce que j'ai di en réponse à ton post permetait de mieux me connaitre donc y'a pas de probleme?enfin moi j'en vois pas!et ca a beau etre la parti "homme" moi je ne vois pas de probleme à une certaine présence fémminine.parske de toute facon, il n'y a pas de risque de débuter des discussions sur "les chiffons" comme certains disent(ces discussions ne me dérangent pas personnellement). donc pour moi c'est ok!  |
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Ludivine et Antoine a écrit: | Ohhh je suis désolé mamounette, j'avais mal lu......
J'espere que tu m'en voudras pas trop....
Excuse moi aussi de seulement survoler les mots des filles sur ce forum...
Désolé que vos problèmes de cul , de coeur et tout le reste ne m'intéresse en rien.
Je suis venu ici chercher des idées sur un mariage, partager les miennes, mais apparement j'ai du me tromper de forum...
Ah... mon-mariage.com, ah ben non je suis au bon endroit....
Va falloir que je regarde mieux, je vais peut etre trouver des choses sur le mariage alors......
Ton homme n'as pas besoin de me faire ses preuves, à toi peut etre , mais moi j'en ai pas besoin....
Je ne vais pas dire ici tout ce que je reproche à ce forum , et si je ne suis pas content je vais voir ailleurs.
Malheureusement pour vous, des personnes ici suscitent mon intérêt, je leur ai montrer et elles le savent.
Apres celles qui n'aiment pas entendre mon avis et mes vérités qu'elles ne les lisent pas....
Antoine |
je fais reponse a monsieur je m'occupe de tout
(antoine pour ne pas le citer)
je n'aime pas trop le sens des phrases et le ton que tu prend quand tu t'adresse a ma chaire et tendre femme ,ni meme a la gente feminine du forum
tes propos tu te les gardent
si il ont envie de parler de ce qui leurs plais que ce soit de chiffon ,de leurs vie privée ,ou meme de Q c'est leurs problemes
quand aux propos que tu tiens a mon egard
je cite "Ton homme n'as pas besoin de me faire ses preuves, à toi peut etre, mais, mais moi j'en ai pas besoin.... "sache que mes preuves auprés de ma femme sont faitent ,et de plus je trouve que tu as aucun respect pour les personnes plus agées que toi ,mais c'est sans doute que tu n'est pas assez mure pour ça
je rapel que l'ont m'ai dit qu'il fallais plus d'homme sur ce forum et que un certain ANTOINE voulais faire un post d'homme
là aussi je rigole et je me pose une question peu etre ce mec n'aime pa les femmes
je reprend tes phrases encore
"Je ne vais pas dire ici tout ce que je reproche à ce forum , et si je ne suis pas content je vais voir ailleurs."
c'est exactement ça mec si tu n'est pas content va voir ailleur et laisse les filles parler de ce qu'elle veulent
"Malheureusement pour vous, des personnes ici suscitent mon intérêt, je leur ai montrer et elles le savent. "
là encore je repondrais demande un vote pour ceux qui sucitent ton interet a etre là sur ce forum,surtout pour t'occuper de chose qui ne te regarde pas forcement
"Apres celles qui n'aiment pas entendre mon avis et mes vérités qu'elles ne les lisent pas...."
he bien là ,tu en fait de meme ,ne polu pas leurs post pour leurs dire que tu n'aime pas de ce qu'elle parlent reste dans ton petit coin d'homme enfin.........
voilas c'etait ma minute de défoulement ,et peut etre une derniere fois sur ce forum ou du moins sur le post d'ANTOINE |
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Ce forum est un endroit libre.
- Si les critiques ne sont pas acceptées je trouve celà bien malheureux.
- Si on a pas le droit de se meler des affaires des autres il existe MSN, les mails, le téléphone, La Poste, et bien d'autres moyens de communiquer. Ainsi les affaires ne seront pas dévoillées au grand public. Si des choses sont trop personnelles ces moyens existent.
- Si on juge que je ne suis pas mur par mes propos , et bien laisser moi rire a mon tour... Personne ne me connait ici ! (certaines un peu plus que les autres quand meme...)
- Je laisse parler les filles autant qu'elles veulent, mais qu'on me laisse dire mes critiques et gueuler quand j'en ai envie.
- Si il faut rester dans son coin quand on n'aimes pas quelque chose c'est bien lache et mesquin. Moi je suis franc et honnete malheureusement pour vous.
Voilà c'etait mes derniers mots sur ce sujet.
Merci et a bientot !
Antoine _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 22-06-2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
oula mais c'est cho ici!!! moi qui avait fait deuil de cette partie du forum, je crois que je vais venir faire un tour!!! ca bouge la dedans!!!!!
ATTENTION: ceci est une blague  |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 22-06-2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
bon j'avoue j'ai un peu survolé les derniers posts MAIS je pense que les nanas venant de Vénus et les hommes de Mars, il est trés difficile par le biais de posts de dire si un ton est ironique/narquois/insultant ETC!
donc je me joins à l'avis d'Antoine et pense que pour le bien de cette section, il faut laisser nos hommes s'exprimer par leurs mots et les laisser poster ce qu'il leur semble sans s'en méler!
les filles, nous avons tout le forum pour discuter, laissons leurs cette partie afin qu'il s'y sente mieux. non pas parce que nous n'avons pas le droit d'y parler, bien au contraire, mais parce que nous n'exprimons pas les mêmes sentiments par le biais des mots et des smileys.
évitons les engueulades SVP.
PAIX allez siou plait  |
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
bravo!!!très bien di ca!!!c'est plein de bon sens et de sagesse!!!!
on en redemande!loool |
|
|
 |

|
|