| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Es tu une fille curieuse qui est venue espionner les hommes ??? |
| Oui, je suis curieuse et je n'ai pas peur de le montrer |
|
81% |
[ 73 ] |
| Oui, mais en même temps je suis modo , donc ca m'excuses un peu |
|
1% |
[ 1 ] |
| Non, je suis un homme et je viens défendre ma cause dans ce monde de femmes |
|
7% |
[ 7 ] |
| Non , je suis un homme, mais je reste pacifiste je veux pas d'ennui avec ma (future) femme |
|
10% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 90 |
|
| Auteur |
Message |
BelloPar
|
Posté le: 08-05-2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
SAlut!
Greg l'homme de Bellakin avec qui je vais me marier le 21 avril 2007.
Elle n'a pas arreter de me demander de m'inscrire..donc voilà qui est fais!  |
|
|
 |
Ludivine et Antoine Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 408 Localisation: 90 et mariage dans le 25
|
Posté le: 08-05-2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a vous messieurs, si quand vous venez vous présenter je vous loupe ca va pas le faire...
Heureux de savoir qu'il y a une présence masculine en fond , meme si elle ne se fait pas ressentir...
Et puis faut bien surveiller un peu ces dames et les rammener sur terre de temps en temps...
En tout cas faites comme chez vous, j'ai été là à l'ouverture de la rubrique mais j'ai rien de plus que vous....
J'aurais meme apparement des choses en moins...  _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
perrotin

|
Posté le: 11-05-2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
| jyds a écrit: | Salut à tous,
j'ai déjà posté un des messages et je viens de découvrir cette rubrique donc je me présente.
Je suis sur le point de faire le grand saut avec ma petite douceur, quand je dis grand saut c'est la demande de fiançaille et donc de mariage aussi.
J'ai découvert ce forum grâce à ma chérie mais ce qui va vous sembler bizarre, c'est que elle ne le connait pas.
Tout simplement parce que'elle navigue sur d'autres forums ("doctissimo.com, aufeminin.com") parce que on essaie depuis 5-6 mois de faire un petit bébé et je suis venu sur ce forum tout simplement pour avoir des idées et des avis pour ma demande donc il vaut mieux qu'elle ne soit pas inscrite sur ce forum
Sinon je suis de lyon, je travaille et je suis comblé par mon amour et par mon couple.
Merci pour vos avis les filles
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=11791 |
-->alors tout d'abord je suis un homme et j'essaie de te répondre...
je te félicite pour vouloir ton projet de la demander en mariage !
pour ta déclaration, as-tu plutôt une envie romantique ou cherches-tu quelque chose d'original ?
pour ma part je lui ais demandé après une dispute avec mes parents alors que j'avais tout planifié (restos et autres délices...) pour lui demander le week-end suivant!!!
résultat elle ne m'a pas compris de suite!!!
alors évite les parents des 2 côtés lorsque tu souhaiteras le faire!
selon ce que tu répondras pour tes envies, je pourrais t'aider plus précisément pour des idées!
pour tous, j'étais déjà venu en février sur le forum et j'avais demandé une partie pour les hommes et c'est chose faite! youpi!
je m'excuse donc de ne pouvoir venir aussi souvent que ce forum le mérite mais nous avons des problèmes de connections!
donc je me présente:
benjamin 27ans /vivant à Nevers / fiancé depuis 2ans avec cloé ex lyonnaise / le mariage est le 16/09/06 !
-->ce forum est génial car l'entraide marche bien et que c'est une mine d'idées!
-->et pour ce post en particulier...ça rassure de pouvoir discuter entre mecs de nos craintes, de nos attentes par rapport au mariage et à ses préparatifs!
-->ça me rassure en effet, de voir que je ne suis pas le seul à trouver que ma copine à 1000000 idées pendant que j'en ai 1 ou 2 pour les préparatifs!
dans ces cas là j'ai l'impression de ne pas m'y intéresser autant qu'elle même si elle m'assure du contraire et que je ne pense pas que ce soit le cas.
je reviendrais ce week-end ici pour l'entraide entre mecs et le reste du temps je ferais mon maxi pour venir le plus souvent possible...
et bien sûr si les filles veulent réagir elles sont les bienvenues! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-05-2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Benjamin !!!
Cool que tu puisse passer par là de temps en temps !!  _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
perrotin

|
Posté le: 12-05-2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
de rien,ça fait plaisir!
sinon nous ne pouvons, euh voulons, pas que nos invités soient au courant et voient nos préparatifs de mariage....avant le jour j...(et nous savons qu'ils furètent par ici... ) nous tenions à vous dire que nous mettrons toutes nos photos des préparatifs (faire-parts,déco....etc) , nos tuyaux...etc sur notre blog les jours qui suivront le 16/09/06 !!!
en voici le lien:
http://lucrablog.com/lavieadeux/
mais bien sûr vous pouvez déjà aller y faire un tour avant car nous faisons de notre mieux pour qu'il soit attrayant!
et n'hésitez pas à faire des commentaires (en précisant que vous venez de ce superbe forum!!!)
forum dont nous devrions faire la pub dans un de nos prochains articles d'ailleurs! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-05-2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est sympa de faire la surprise..
Je mettrai ce forum dans mes favoris et n'hésiterai pas à y faire un tour !!!
C'est pas bète de faire un billet sur le forum, pourquoi n'y ai je pas penser plus tôt....  _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
perrotin

|
Posté le: 14-05-2006 09:25 Sujet du message: |
|
|
Un petit bonjour matinal avant d'attaquer l'impression de la liste de mariage (çelà devient urgent!).
D'ailleurs j'en profite pour en parler de cette liste de mariage.
Même si au début nous n'étions pas trop chaud pour en faire une (on trouvait çà un peu limitatif), nous avons vite changé d'avis suite au mariage de mon meilleur ami l'an dernier.
Ils avaient décidé de ne pas en faire (en fait leur mariage s'est préparé en 3-4 mois maxi donc ils ont laissé de côté certaines choses) et du coup au moment du déballage des cadeaux ils ont été super contents de se retrouver avec les mêmes choses en double ou en triple voir des trucs tellement gros qu'ils n'ont même pas la place de le mettre chez eux.Quand à l'accord avec leur déco on n'en parle même pas !!!
Du coup on n'a plus vraiment hésité avec ma moitié et on s'est dit que tant qu'à faire autant que les cadeaux nous plaisent au maximum.
Voilà pour le moment, je me met maintenant au boulot en vous souhaitant un bon dimanche.
A bientôt  _________________
 |
|
|
 |
EvYann

|
Posté le: 05-06-2006 03:31 Sujet du message: |
|
|
rooo.... comme on est en minorité, même dans ce qui semble être la petite parcelle qui nous est réservée !!!
Bon, cela fait quelques temps que nous sommes inscrits, Evy et moi (Yann). Mais jusqu'à présent, on flanaît surtout du coté des conseils et autres expériences en tout genre sur le mariage.
Maintenant que l'organisation de notre évènement est bien avancée, je m'aventure un peu partout, à la recherche du truc auquel on ne pense pas !!!
Bon faire court, on est ensemble depuis 8 ans et on se marie le 14 août prochain. J'ai fait ma demande le soir de Noël 2004. On habite dans le Var, loin de nos familles respectives, et notre mariage promet d'être un beau moment d'union (pour nous) et de réunion (pour les parents).
Voilà. Maintenant, je garde le fil ! _________________
Rouge, c'est Evy
Bleu, c'est Yann |
|
|
 |
le pompier amoureux Pipelette de bois

|
Posté le: 14-06-2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour les hommes moi c'est sylvain
le cheri de mamounette
j'ai 43 ans (je sais je suis un vieu )
j'ai rencontrer ma puce sur internet il ya un peu plus de trois ans
j'habitai a 1200km j'ai traversé la france pour la rejoindre
pour l'instant je suis en arret de travail pour m'etre casser 6 cotes du coter droit en faisant une chute de 4m
mes defauts :
-le tabac ,la timiditée,mon manque de confiance en moi, mes fautes de français .mon manque d'autoritée mon manque de savoir informatique
ce que j'aime :
ma mamounette cherie (trop il parait )
la course a pied,le velo,la natation,et tous ce qui touche de loin ou de prés les pompiers ,le wisky avec un glaçon,le jardinage ,le soleil,la mer ,la montagne
ce que je n'aime pas :
les epinards,la pluie ,etre seul m'enguirlander avec ma cherie,qu'un homme tape sur une femme ,
les qualitées que l'ont me reconnais :
ma gentillesse,etre travailleur ,amoureux,aimer les enfants ,toujours pret a donner un coup de main ,aimer les annimeaux (sauf reptils )
ce que l'ont me reproche:
ma jalousie , ne pas savoir faire a manger ,ne pas m'ocuper asser des papiers ,etre raleur ou geulard comme vous voulez ,
je crois que je vais m'arretter là pour l'instant
voilas en gros ce que je peu dire de moi
et faire un premier pas sur le post d'antoine |
|
|
 |
deydey2 Pipelette de bois

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 461 Localisation: suarlée(namur-Belgique)
|
Posté le: 20-06-2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
hé bien, quel récit!! mais merci quand même te présenter d'une manière aussi complete et "intime"(sans arrière pensée et mauvais jeu de mots!), j'apprécie bcp. Bienvenu sur ce forum!!chouette un homme en plus  |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
ah oui ptite remarque sur l'avatar: il est très bien mais légerement trop grand si tu vois ce que je veux dire et la lisibilité du forum en prend un coup... si tu pouvais réduire la taille, ca serait très très sympa!! merci mille fois d'avance. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20-06-2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
| deydey2 a écrit: | ah oui ptite remarque sur l'avatar: il est très bien mais légerement trop grand si tu vois ce que je veux dire et la lisibilité du forum en prend un coup... si tu pouvais réduire la taille, ca serait très très sympa!! merci mille fois d'avance. |
Tu lui demande trop!!
et bi il est pas aussi gros non? kan c'est trop gros le site refuse de te prendre la foto |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
une petite reponse a deydey 2
je suis content que ma petite presentation vous a plus
un homme de plus oui mais je viens juste sur celui ci des hommes
car je n'ai pas trop de sujets de conversation
et surtout j'en profit le temps que je suis en arret de travail
je ne dis pas que ça ne m'arrive pas d'aller lire quelques post des filles
qui sont parfois marrant vu les délire que j'ai pu remarquer
je pense et sa n'engage que moi ,qu'elle ont besoin de se defoulé de temps en temps ,et ne pas penser toujour a leur problemes .
en ce qui concerne mon avatar je n'y peu rien j'ai déjas eu du mal a le mettre (c'est mamounette qui me la expliqué )de meme que la couleur je ne suis pas un pro de l'informatique :oops:
alors merci pour ta reponse bellakin
car meme moi je ne savais pas si il allais etre autorisé |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que quand ont regarde de prés
qu'il est vraiment grand
si quelqu'un sais comment le reduire meme de moitier
ça ne me derangeras pas
et ça dérangeras un peu moins |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20-06-2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
tu fais clik droit sur la photo et là tu fais copier l'adresse de l'image
Tu va dans ton proli
et a l'endroi ou c'est marker de rentrer l'url de ton avatar par tu fais clike droit coller et pis voilà!
 |
|
|
 |
fox_terrier
|
Posté le: 20-06-2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
hello all,
Alors, moi, c'est JB, informaticien (ca alors, ca fait original), je bosse sur un E.R.P (Oracle Applications) et je developpe des solutions logicielles pour mon client (Brandt)
on se marie avec bibiche-pitechoune le 29 septembre 2006 (mairie) et le 30 pour eglise + reception.
Mes passions sont le High-Tech et les montres d'horlogerie.
la, c'est plutot ma periode montre, et ca enerve pilou car je ne regarde que ca ...
et on s'est rencontré tous les 2 via Internet grace a la moto et au newsgroup, avec les rencontres IRL.
la, ce qui me fait marrer, c'est de voir autant de fille sur ce post ... c'est tres fort, surtout quand le lis : j'ai interdit a mon mec d'aller sur le forum des nanas (robes et autres)
c'est tres fort et tres frais ...
Allez, tchôôôôô
FT |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
bienvenu!!!! et par rapport à ce que tu dis sur la partie "fille"(robes, accesoires...) je vois pas pourquoi on pourrait pas participer à leur partie vu qu'elles viennent bien dans la notre! (meme ici y'a plus de posts de filles que d'hommes alors...)  |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 20-06-2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
| deydey2 a écrit: | bienvenu!!!! et par rapport à ce que tu dis sur la partie "fille"(robes, accesoires...) je vois pas pourquoi on pourrait pas participer à leur partie vu qu'elles viennent bien dans la notre! (meme ici y'a plus de posts de filles que d'hommes alors...)  |
allez je me reincruste!!!mais je vais pas repolémiquer là dessus je fais ce que je veux d'aborddddddddddd et pas qu'avec mes cheveux
à votre avis pourquoi une fille demande à son mec de ne pas aller dans la partier robe du forum???????
vous le faites exprés non?????faite un effort!!!!
oui la tradition du " le marié voit pas la robe avant le jour J" ça vous revient???
sur ce binevenue quand même Fox terrier  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
tu es fachée Mél34 quand tu écris ca ou pas?parceque je n'arrive pas à saisir le ton qui est un mélange de smileys et de point d'exclamation... mais je vois bien sur où tu veux en venir, ca ne t'inquiètes pas!mais si on respecte cette tradition, ca doit être dans les 2 sens aussi bon je n'ai encore jamais vraiment vu une section ici où les hommes parlent de ce qu'ils vont mettre donc je ne peux m'exprimer plus en détails sur le sujet et sur le fait que vous venez bien sur la partie "mec" du forum.
Je tiens à attirer l'attention sur le fait que tout ce que j'ai écrit a été rédigé sans aucune pensée de méchanceté ni rancune ni quoi que ce soit!!c'étais juste comme ca, pour répondre. |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 5790 Localisation: Belgique namur
|
Posté le: 20-06-2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
non elle est pas faché c'est juste de l'humour
quand elle est faché c'est plutot
ou alors ras le bol de...
ou ca me ....
enfin tu vois ce que je veux dire
mais elle est gentille elle mort pas  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 20-06-2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
| deydey2 a écrit: | tu es fachée Mél34 quand tu écris ca ou pas?parceque je n'arrive pas à saisir le ton qui est un mélange de smileys et de point d'exclamation... mais je vois bien sur où tu veux en venir, ca ne t'inquiètes pas!mais si on respecte cette tradition, ca doit être dans les 2 sens aussi bon je n'ai encore jamais vraiment vu une section ici où les hommes parlent de ce qu'ils vont mettre donc je ne peux m'exprimer plus en détails sur le sujet et sur le fait que vous venez bien sur la partie "mec" du forum.
Je tiens à attirer l'attention sur le fait que tout ce que j'ai écrit a été rédigé sans aucune pensée de méchanceté ni rancune ni quoi que ce soit!!c'étais juste comme ca, pour répondre. |
je suis jamais fachée
je m'emballe, m'exclame, cri, je me révolte j'ai des coup de gueule mais je me fache pô
c'est vrai que les fille ont l'habitude
pour ce qui est de la tradition dans les 2 sens je serai plutot OK ! si seulement quelqu'un avait voulu accompagner chéri je m'en serai pas melée
mais moije veux bine voi rles mecs discuter chiffons ça m'interresserai  _________________
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 20-06-2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
| sue18 a écrit: | non elle est pas faché c'est juste de l'humour
ou ca me ....
mais elle est gentille elle mort pas  |
elle est gentille ma chérie  _________________
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-06-2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Mél34 a écrit: | | sue18 a écrit: | non elle est pas faché c'est juste de l'humour
ou ca me ....
elle est gentille ma chérie  |
je t'ai bien cernée hein  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20-06-2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
| sue18 a écrit: | | Mél34 a écrit: | | sue18 a écrit: | non elle est pas faché c'est juste de l'humour
ou ca me ....
je t'ai bien cernée hein  |
Bon les nenettes faut pas polluer le post des gars!! apres on va virée a cause de vous une belge et un cochon!!!!  |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-06-2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | sue18 a écrit: | | Mél34 a écrit: | | sue18 a écrit: | non elle est pas faché c'est juste de l'humour
ou ca me ....
je t'ai bien cernée hein  |
Bon les nenettes faut pas polluer le post des gars!! apres on va virée a cause de vous une belge et un cochon!!!!  |
je te signal qu j'ai simplement repondu au post de Deydey qui lui aussi est belge alors hein  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
fox_terrier
|
Posté le: 20-06-2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
| deydey2 a écrit: | bienvenu!!!! et par rapport à ce que tu dis sur la partie "fille"(robes, accesoires...) je vois pas pourquoi on pourrait pas participer à leur partie vu qu'elles viennent bien dans la notre! (meme ici y'a plus de posts de filles que d'hommes alors...)  |
bah, perso, m'en fout de voir ou de pas voir la robe de ma future. de toute facon j'ai vu sa robe, elle a vu mon costume.
Je pense juste a la posteuse qui ira dans le post ou son futur aura mis une photo de lui en costard et que finalement, elle l'aura vu alors qu'elle ne voulait pas voir.... elle fera quoi ???? lobotomisation ????
bref, a chacun de voir midi a sa porte !!!!
A+
FT |
|
|
 |
fox_terrier
|
Posté le: 20-06-2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Mél34 a écrit: |
mais moije veux bine voi rles mecs discuter chiffons ça m'interresserai  |
heu ben ca va pas etre possible ....
les chiffons et moi, ca fait ... pas le bon compte ...
pour mon costard, j'ai fait a tout casser ... 3 magasins et pas passé plusse de ..... 5 mn dans les 2 premiers ....
donc bon, chiffon, ca va peut etre etre dur dur ....
on peux parler foot ou bagnole .... nan ????
A+
FT |
|
|