| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 05-03-2006 21:00 Sujet du message: Missions des enfants d'honneur ??? |
|
|
Bonjour !
Je me demandais quelles taches vous donniez à faire à vos enfants d'honneur ?
J'ai mes deux cousines de 6 et 10 ans et mon neveu de 4 ans. Mon neveu apportera les alliances à l'Eglise et les deux filles tiendront ma traîne et jetteront des fleurs.
A part ça, je ne sais pas s'il y a d'autres choses qu'on doit leur donner à faire ?? _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 05-03-2006 21:53 Sujet du message: Re: Missions des enfants d'honneur ??? |
|
|
| MissVivi a écrit: | Bonjour !
Je me demandais quelles taches vous donniez à faire à vos enfants d'honneur ?
J'ai mes deux cousines de 6 et 10 ans et mon neveu de 4 ans. Mon neveu apportera les alliances à l'Eglise et les deux filles tiendront ma traîne et jetteront des fleurs.
A part ça, je ne sais pas s'il y a d'autres choses qu'on doit leur donner à faire ?? |
Si ce sont des enfants, tu ne pourra pas leur en demander beaucoup plus. A la limite, de vous composer un poeme pour animer la soirée _________________
 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 05-03-2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ah, bon, ben ça va alors... J'avais peur d'oublier des taches importantes à leur donner... Me voilà rassurer !
Merci ! _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |
|