| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05-03-2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
de toutes facons, ils feront ce qu'ils veulent les notres... donc on va prevoir les crayons de couleurs (merci Belladone ) et on les sortira s'ils en veulent...mais connaissant bien la tribu, ils vont plutot se cacher sous les tables et faire les singes dans le parc... ha la la...faites des enfants, qu'ils disaient... |
|
|
 |
lespoussinettes Pipelette de coton

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 150 Localisation: Proche de Rouen
|
Posté le: 05-03-2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
Nous on prévoit aussi les crayons de couleurs, et pendant l'apéritif ou le lendemain, une pêche à la ligne
Mais bon, comme on fait le baptême des filles en même temps, on veut que ce soit aussi une journée inoubliable pour elles!!!! _________________ Karine et ses poussinettes
Mariage prévu pour le 07/07/07 et baptême de mes poussinettes le même jour!!!
 |
|
|
 |
maelleanita25 Pipelette Etain

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 551 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 05-03-2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
ohlàlà heureusement qu'il est là ce post !!
alors moi je vous explique , il y aura environ 30 enfants, tous les âges possibles et imaginables !!!
jusqu'à 2ans je pensais laisser les parents gérer leurs enfants et après faire une grande table avec tous les autres
par contre une cousine de 18 ans et son copain je vais la mettre avec ses cousins de 23 ans
j'ai une autre cousine de 15 ans qui est vachement mûre pour son âge et ça m'embête de la mettre avec les gamins
par contre j'avais pas pensé à une baby sitter
encore un truc à gérer  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05-03-2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
| maelleanita25 a écrit: | ohlàlà heureusement qu'il est là ce post !!
alors moi je vous explique , il y aura environ 30 enfants, tous les âges possibles et imaginables !!!
jusqu'à 2ans je pensais laisser les parents gérer leurs enfants et après faire une grande table avec tous les autres
par contre une cousine de 18 ans et son copain je vais la mettre avec ses cousins de 23 ans
j'ai une autre cousine de 15 ans qui est vachement mûre pour son âge et ça m'embête de la mettre avec les gamins
par contre j'avais pas pensé à une baby sitter
encore un truc à gérer  |
ouais je crois que je vais aussi devoir prendre une baby sitter...
va falloir créer un post special !!!  |
|
|
 |
Luuna Pipelette de coton

|
Posté le: 06-03-2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Pour nous, il n'y aura pas beaucoup d'enfants. Les trois plus jeunes, je pense qu'on les placera à côté de leurs parents.
Je ne pense pas que l'on fera une table "enfants". Les enfants seront à côté des ados, dans l'ordre croissant des âges.
A part ça, pendant le VH, je pense leur organiser une chasse au trésor dans le petit parc. Mais bon, je ne sais pas si je trouverai assez de cachettes ! _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 06-03-2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
vous allez la payer combien la baby sitter ???
j'en ai aucune idée...
nus ce qui serait le top c'est de trouver une personne de confiance qui aiderait le matin et début d'après midi à faire les toast avec maman et belle maman... et qui resterait à la salle pour acceuillir le traiteur pendant qu'on va se marier... et qui serait là le soir pour s'occuper et surveilles les bambins... mais où trouver la perle rare polyvalente...et à quel prix.... |
|
|
 |
Luuna Pipelette de coton

|
Posté le: 06-03-2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
ben en fait, j'ai fait un jour la babysitter à un mariage.
Je ne me souviens plus combien on m'avait donné, mais en fait les parents et la mère de la mariée m'avait fait une enveloppe.
J'ai surveillé les enfants pendant leur repas (ils étaient dans une salle à part, et ils étaient nombreux).
Après ça ils ont eu le spectacle d'un magicien. _________________
 |
|
|
 |
lespoussinettes Pipelette de coton

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 150 Localisation: Proche de Rouen
|
Posté le: 06-03-2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | vous allez la payer combien la baby sitter ???
j'en ai aucune idée...
nus ce qui serait le top c'est de trouver une personne de confiance qui aiderait le matin et début d'après midi à faire les toast avec maman et belle maman... et qui resterait à la salle pour acceuillir le traiteur pendant qu'on va se marier... et qui serait là le soir pour s'occuper et surveilles les bambins... mais où trouver la perle rare polyvalente...et à quel prix.... |
Moi, je vais voir avec ma soeur pour qu'elle en parle à ses copines Elles font toutes des études pour être instit, elles ont toutes leur BAFA, et on déjà fait plusieurs colos Elles devraient s'en sortir avec nos monstres, et puis les parents seront là au moindre souci.
Après, pour le prix, je ne sais pas encore, je verrais avec elles. _________________ Karine et ses poussinettes
Mariage prévu pour le 07/07/07 et baptême de mes poussinettes le même jour!!!
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 06-03-2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
La cousien de mon Zom travaille ds une créche et elle connais des nanas qui font la nounou et elle m'a dit que pour els tarifs ça variait bcp du genre de 3€ à 10€ de l'heure,
on c'est dit que si on faisait une moyenne de 6€ de l'heure de 21h à 4h ça faisait même pas 50e je trouve que c'est peu non?? _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 06-03-2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
je trouve çà peut aussi, mais ça doit grimper plus t'avance en soirée
Je pensais lui donner 150 euros maxi de 8h du mat à la fin de la soirée, avec un pose au milieu bien sur, ou al faire venir après, je sais pas... mais besoin d'une personne sur les lieux c'est important, on verra, faut que je vois ça... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06-03-2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | je trouve çà peut aussi, mais ça doit grimper plus t'avance en soirée
Je pensais lui donner 150 euros maxi de 8h du mat à la fin de la soirée, avec un pose au milieu bien sur, ou al faire venir après, je sais pas... mais besoin d'une personne sur les lieux c'est important, on verra, faut que je vois ça... |
moi je garde des gamins et en journée je prends 5 e de l'heure.
je voulais aussi une nounou pour les gamins a notre mariage, et je pensais lui proposer 10 e de l'heure, vu que c'est le wwek end et tard dans la soirée...
de 18 h a 2 h du mat... ca fait 80 euros... je pense que a 2 h du mat, les plus petits seront au pays des reves !! |
|
|
 |
lauryne Pipelette de bois

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 421 Localisation: Cagnes sur mer
|
Posté le: 06-03-2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
Ma copine pour son mariage elle a trouvé une nounou geniale !!!
Pour environs 10 enfants de 2 a 8 ans , elle avait demandé 80 euros mais comme elle etait vraiment bien , ma copine lui a fait une enveloppe de 150 euros ! Jusqu'a 4 h du matin quand meme ! _________________
Mariée le 3 mai 2006 .
Une nouvelle MADAME parmis vous !!! |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 06-03-2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
| magablonde a écrit: | | cigale a écrit: | je trouve çà peut aussi, mais ça doit grimper plus t'avance en soirée
je voulais aussi une nounou pour les gamins a notre mariage, et je pensais lui proposer 10 e de l'heure, vu que c'est le wwek end et tard dans la soirée...
de 18 h a 2 h du mat... ca fait 80 euros... je pense que a 2 h du mat, les plus petits seront au pays des reves !! |
Ne crois pas ça les enfants dans ce genre de soirées, c'est souvent les derniers debouts !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06-03-2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | | magablonde a écrit: | | cigale a écrit: | je trouve çà peut aussi, mais ça doit grimper plus t'avance en soirée
Ne crois pas ça les enfants dans ce genre de soirées, c'est souvent les derniers debouts !!! |
je pensait aux tout petits surtout, les autres , je sais bien qu'ils auront des batteries jusqu'a pas d'heure !! j'ai trois specimen qui sont des pros du couche tard !!  |
|
|
 |
nesumi Pipelette de coton

|
Posté le: 08-03-2006 09:47 Sujet du message: |
|
|
on devait avoir presque 10 enfants mais on se retrouve avec 5 seulement dont 1 a 11 ans.
Les 4 autres ont entre 5 et 8 ans. Nous pensons les mettre à une petite table, pas loin de celles de leurs parents avec une déco spéciale : bonbons, seau en alu rempli de crayons de couleur, du papier pour dessiner... Pour celle qui a 11 ans, nous la mettrons sans doute à la table des ados : elle est suffisamment délurée pour bien s'intégrer et je ne la vois pas à la table des enfants. A moins qu'elle préfère rester avec sa tante (la petite est américaine et parle de mieux en mieux français mais elle se sentira peut etre plus rassurée avec sa tante meme si elle connait certains des ados).
sinon, pas de baby sitter, nous n'y avons pas pensé et puis, pour 3 petits monstres (la 4e est une fille et je ne la connais pas), les parents seront mieux placés pour se débrouiller avec.
Mais y a des chances qu'ils courent partout qd meme lol _________________
 |
|
|
 |
gelleuh Pipelette Etain

|
Posté le: 08-03-2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
| [quote="Mél34"]donc nous on a compté environ 10 enfants de 4 à 10 ans qui mangeront à une table tt seul avec une Babysiter (ou 2). |
|
|
 |
gelleuh Pipelette Etain

|
Posté le: 08-03-2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
oups .. je voulais dire .. excatement comme mel 34
J'ai 1 cousin et une cousine de 12 ans et je ne pense pas les mettre a table avec des petits ... mais je sais pas encore où les mettre !!! c est pas des enfants mais c est pas des grands! |
|
|
 |
petite_nala Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-03-2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
Nous ils auront une table ou ils pourront juer, faire du coloriage !!!
Mais sinon au nivo du plan de table je leur ai laisser une place pres de leurs parents !!! _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |
chounette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1337 Localisation: Dans les bras de son mari
|
Posté le: 19-03-2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bin nous, les parents se débrouillent avec leurs enfants. Les mini monstres seront à une table, y'en aura une autre avec du coloriage, mais je ne me fais pas de soucis pour eux, ils trouvent toujours de quoi s'amuser  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
sevnico Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 330 Localisation: 78 mariage dans le 50
|
Posté le: 19-03-2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
moi je pense faire une table ados et mettre mes deux nièce de 4 ans et 7 ans avec eux car je n'ai pas d'autres enfants sinon c'est des bébés et ils ne seront pas au repas de toutes façon les deux petites ne resteront pas a table donc les ados seront tranquille! _________________
 |
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 20-03-2006 00:56 Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai jamais été recalée a une table d'ado , sauf en repas de famille. et la je peux vous dire que quand pendant tout un repas vous vous coltiné les "pti" de 12 ans on CRAQUE ! et c'est la qu'on jour les "ados rebelle" bref pour moi ... la table ados se sera MA TABLE tout les ages vont être mélangés ! de 38 ans a 17 ans !
sinon une table de ptits monstre de 3 ans a 10 ans
a partir de 11 ans : table adultes ! _________________
  |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-09-2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
|
 |
emilyne Pipelette Etain

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 549 Localisation: montpellier
|
Posté le: 13-09-2006 07:20 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai 15 enfants de 4 a 11 ans (les plus petits les invités les font garder) ils seront sur la meme table avec une baby-siter avec menu special  _________________ mariage le 30 juin et maman d'angelique depuis le 15 juillet 2005
 |
|
|
 |
|