Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Les enfants
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaz.u
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 03-03-2006 16:56    Sujet du message: Les enfants Répondre en citant

Nous avons des enfants de tous les ages qui accompagne leur parent. Le probleme est qu'ils ne sont pas nombreux et justement "de tous les ages". Nous pensions faire une table spéciale pour eux , mais la question que je me pose c'est, a partir de quel age peut on les mettres a l'écart de leurs parents et a quel age ne doit on pas les mettre a la table "enfant" pour qu'ils ne se sentent pas mit a l'ecart?

Mariage prévu le 17 juin 2006
ma robe:
http://album.aufeminin.com/album/see_150358_47/collection-tati-2006.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 03-03-2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

au debut moi aussi je voulais faire une table enfant,mais j ai renoncé car mes deux garcons ne veulent pas etre séparés, et j ai demander a quelques autres,et eux non plus ne souhaites pas etre loing de leurs parents...

mais sinon je dirais que 5.6ans c est un bon age!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manouluna
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 03-03-2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,moi je suis maman de 2 petits gremlins..et j'ai prévu 16 enfants pour le mariage et on les met tous à la même table avec un menu ultra délirant (cascade de coca cola....bonbons à gogo...)
et on prévoit 2 baby sitters pour faire des animations et s'occuper d'eux...comme ça tout le monde décompresse(les parents!!) et on les a quand même pas trop loin de nous ....pour se rassurer...
mais je crois que le fait d'être à plusieurs à la table...ça va être une grande fête pour tous...Les ages vont de 2 ans à 12 ans...
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 03-03-2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je me suis posé cette question! je n'ai pas encore fait le point sur le nb d'enfants et leurs âges mais je me suis demandé s'ils pourraient tous être à la même table, si les enfants de mes cousines, qui seront les plus jeunes (3 ans 1/2) après les bébés, peuvent être à une table à part... Moi je n'ai jamais vu d'enfants assis à côté de leurs parents dans les mariages (mais je parle bien d'enfants, pas de bébés)

j'espère que ce post aura bcp de réponses car ça m'aidera! Very Happy

http://mariage.juillet2006.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 03-03-2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

manouluna a écrit:
Alors,moi je suis maman de 2 petits gremlins..et j'ai prévu 16 enfants pour le mariage et on les met tous à la même table avec un menu ultra délirant (cascade de coca cola....bonbons à gogo...)
et on prévoit 2 baby sitters pour faire des animations et s'occuper d'eux...comme ça tout le monde décompresse(les parents!!) et on les a quand même pas trop loin de nous ....pour se rassurer...
mais je crois que le fait d'être à plusieurs à la table...ça va être une grande fête pour tous...Les ages vont de 2 ans à 12 ans...

2ans! :shock:et ils veulent rester a table sans papa et maman dis donc c est des anges que tu as!!!!!!oh je suis jalouse euh!!!!moi ils veulent pas ainsi que leurs cousins! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 03-03-2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

donc nous on a compté environ 10 enfants de 4 à 10 ans qui mangeront à une table tt seul avec une Babysiter (ou 2).

pour le moment tt le monde à l'air OK pas de parents qui st contre (j'ai fait mon petit sondage ds la famille Wink )

ensuite y a pas mal de bébé dc eux ds le landeau, zou!

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
manouluna
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 03-03-2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

MAGUY a écrit:
manouluna a écrit:

2ans! :shock:et ils veulent rester a table sans papa et maman dis donc c est des anges que tu as!!!!!!oh je suis jalouse euh!!!!moi ils veulent pas ainsi que leurs cousins! Crying or Very sad

MDR..quand ils ont leurs potes et les cousins à côté nous on n'existe plus...mais les mamies seront là ...pour surveiller...et la table ...c'est celle à côté de la notre....mdr Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-03-2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Au mariage de ma copine , au mois d'octobre dernier , il y avait aussi une table de 10 enfants ; de 2 ans à 7 ou 8 ans !
Elle avait pris une baby sitter et un magicien clown !!!
Ils se sont eclater , ils ont manger des raviolis et tout ce qu'ils aimer ... Very Happy
Ils ont eut pleins de bonbons et boissons de toutes sortes !!!
Il y avait meme une chambre de reserver dans l'hotel , un etage au dessus pour qu'ils puissent se reposer !!!
Vraiment genial !
Ent tout cas , ma fille de 4 ans c'est eclatée comme une folle !
C'etait la derniere debout ; jusqu'a 2 h du mat ! Shocked

Mariée le 3 mai 2006 .
Une nouvelle MADAME parmis vous !!!
chatloops
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-03-2006 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous aussi il y aura des enfants de tous les âges de 2 ans à 11ans
A commencer par mon fils qui a 2 ans passé.

nous les mettons tous sur une grande table, il y aura une baby sitter pour s'occuper de mon fils et des 2 autres plus petits si besoin.
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-03-2006 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

alors vous compter les enfants jusqu'a l'age de 12 ans? c'est bien ca?

Mariage prévu le 17 juin 2006
ma robe:
http://album.aufeminin.com/album/see_150358_47/collection-tati-2006.html
chatloops
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-03-2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui de 2 ans à 11-12 ans
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 04-03-2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

je me posais justement la question pr mon filleul de 11 ans... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 04-03-2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis retrouvée à 19 ans à la table enfant lors du mariage de mon oncle. la haine! il y avait les 2 frères de la mariée qui avaient mon âge mais c'étaient la première fois que je les rencontrais et ils ont quitté la table au milieu du repas donc je me suis retrouvée seule avec des enfants que je ne connaissais pas non plus. Evil or Very Mad
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 04-03-2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu vois, ça, j'éviterais aussi... Mais bon, si y'a que 4 enfants, on peut pas faire une table d'enfants alors on ajoute des ados à l'autre bout (même si 19 ans c'est plus très jeune, on fait en fonction de l'âge...).
Je suis aussi contre ce qui t'est arrivé, chez ma tante (donc dans une maison, pas un lieu de réception) on avait aussi droit aux tables séparées pr les enfants, enfants par opposition à parents, donc peu importe l'âge... Confused
mais que peut-on faire d'autre ds un mariage s'il y a peu d'enfants? QQ'un a une idée?

Lizzie
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 04-03-2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nous il n'y a que deux enfants, donc je les colle entre leurs parents et leur commune grand mère... et au bout de la table Twisted Evil , comme ça elles auront de la place pour jouer un peu Rolling Eyes .

Je me demande juste si je dois prévoir des kits avec des jeux et des coloriages, ou si, basta j'ai assez à faire et ça m'inspire pas, je laisse le soin aux parents de prévoir... et je suis déjà certaine que la petite pourrie gâtée va nous faire un caprice Evil or Very Mad
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 04-03-2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

écoute, si c'est pour te donner du mal et que de ttes manières elle fasse un caprice, laisse tomber! Rolling Eyes ne prévois rien!

bon, moi j'ai fait le point, j'ai 5 enfants entre 3 et 11 ans. Confused ça va pas être drôle mais je vais devoir les mettre à la même table que des ados... Confused

Lizzie
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 04-03-2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les ados qui vont pas aimer...

Tu as combien d'ados et des tables de combien?
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 04-03-2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ce que j'ai:
2 enfants de 3 ans 1/2
un de 6
un de 8
un de 11
une ado de 13 ans
une de 14/15
un de 16/17
et ensuite c'est que des plus de 18 ans

sachant qu'on ne peut pas faire des tables de moins de 10 personnes à ma connaissance...
c'est la fête! Crying or Very sad

Lizzie
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 04-03-2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce sont surtout les 4 petits qui posent problème, les autres ça va déjà mieux.

Tu veux absolument les mettre à part? Qu'en pensent les parents? Tu ne peux pas coller les tout petits avec les grands parents? Laughing Tu comptes prendre une baby-sitter? Faire des animations rien que pour eux, un coin pour eux?

Parce que même les gosses de 11 ans n'aiment pas être relégués avec les stroumphs (ma nièce a 11 ans, j'en ai plein au collège, et je peux te dire que les "j'suis plus une gosse!", je connais!)

Si ma nièce bouge je la pile sur place Twisted Evil c'est bien le seul jour où ça passera (sa maman est un témoin absolument pas impliquée -elle n'a même pas voulu aider mon homme à choisir son costume, ils sont pourtant frère et soeur!-, exactement comme mon frère, on est bien barrés avec ces deux-là, grooooosse déception, alors la gamine... Twisted Evil Twisted Evil )
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 04-03-2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben je me vois mal mettre les petits dans les pattes de leurs grands-parents... Leurs parents seront là donc ça leur reviendrait mieux; mais dans ce cas-là si je met les 4 petits avec leurs parents, eh ben ça me fait passer d'une table d'adultes de 12 à une table de 16, et le restaurateur nous a bien dit que le max c'était 12... Et dans ma famille on n'a jamais mis les enfants avec leurs parents, d'abord parce que les enfants ne restent pas en place donc à une table à part, ça pose moins problème (sinon ils laissent des vides entre leurs parents, c'est pas cool) et ensuite pour que les parents soient un peu tranquilles aussi... Rolling Eyes

c'est chiant...mais bon tu vois je me dis que c'est pas parce qu'on est à la même table que qq'un qu'on a le même âge... j'aurais mis les plus petits à un bout, les plus grands à un autre bout...

Au mariage de ma cousine, je me suis retrouvée 1/ avec que des inconnus et 2/ avec des gens plus jeunes que mon frère alors que mon frère était à une table avec lui aussi des plus jeunes... Question Question Question Tu vois, là je comprend qu'il y a qqch qui n'aille pas...

Faudrait que je demande au restaurateur si on peut avoir une petite table pour les enfants, comme ça pas de détail, on met les 4 plus jeunes dessus et les autres entre ados, qu'en dis-tu?

lespoussinettes
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-03-2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, il y'aura 15 enfants de 2ans à 10ans (ma fille ainée Laughing ) Il seront à une table à eux, avec baby sitter, et magicien Very Happy C'est clair qu'à partir de 12 ans, ils aiment pas être à la table des enfants, mais quand y'a pas le choix!!!!
Nous, ceux sont nos grands parents qu'on aura du mal à placer, ils ne sont plus que 3 Sad Mais bon, on verra ça le temps voulu
Je vous souhaite bon courage pour vos plans de tables Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 04-03-2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand on en a autant, c'est tout de suite moins dur de faire une table d'enfants! Very Happy

Invité

MessagePosté le: 04-03-2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'a 12 ans ils restent ensemble...apres c des ados, c "relou, ca craint a donf " alors ils viendront avec nous Very Happy
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 04-03-2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un conseil, evitez de mettre les ados (13-14ans) a la meme tble que les petits, souvent ça passe tres mal
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-03-2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

nous il y aura une table enfant mais à partir de 12-13 ans on les met sur une table ados.

Pour les kits coloriage je trouve ça sympa mais j'ai trop peur que les pitchouns style mon fils en mettent partout.
il ne le fait pas à la maison mais je ne veux pas tenter le Evil or Very Mad

MessagePosté le: 04-03-2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

chatloops a écrit:
nous il y aura une table enfant mais à partir de 12-13 ans on les met sur une table ados.

Pour les kits coloriage je trouve ça sympa mais j'ai trop peur que les pitchouns style mon fils en mettent partout.

j'ai une amie qui veut faire ca aussi, je trouve que c'est une bonne idée mis à part les taches sur les jolis habits que ces petits coquins auront ce jour la... Fo voir... tout depend les gamins (t'as des anges, des sauvages, des faux timides...etc... )!!!

je sais qu'a mon mariage , je tenterai pas le diable !! c'est tous des indiens !! Laughing Laughing
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 05-03-2006 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

magablonde a écrit:
chatloops a écrit:

j'ai une amie qui veut faire ca aussi, je trouve que c'est une bonne idée mis à part les taches sur les jolis habits que ces petits coquins auront ce jour la... Fo voir... tout depend les gamins (t'as des anges, des sauvages, des faux timides...etc... )!!!

je sais qu'a mon mariage , je tenterai pas le diable !! c'est tous des indiens !! Laughing Laughing

remplacez les feutre par des crayons de couleur, ça tache moins
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 05-03-2006 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

ou des crayolas..

bisous
manouluna
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 05-03-2006 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

cigale a écrit:
ou des crayolas..

bisous

Heu ,ce sont des crayons gras ..et ça tache les crayolas...(expérience de maman!!!) Wink
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 05-03-2006 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

ahh ??? bin merci du conseil, car c'est ça que j'aurais pris moi ...bon alors on oublie les crayola... lol on se rabat sur les caryons de couleurs
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: