| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 21-12-2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
bah c'est pas cool ça, on vous fait peur ????
Et les délires ???
Y en a plus......
On est pas des mechantes.....
Beaucoup restent et vous je pensais que vous resteriez aussi c'est votre choix, je sais.
il y a une vie après le mariage....
Mais quand j'ai vus le délire que vous vous tapiez sur ma-naissance, pourquoi ne pas l'avoir fait ici.
Bref, chacunes sa route....
Bonne continuations à vous les filles... _________________
   |
|
|
 |
lydie95 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1377 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: 21-12-2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais voulu dire que vous étiez des méchantes ou que vous nous faisiez peur Belli, simplement, j'avoues que je me sens plus trop à ma place ici avec toutes les nouvelles pépettes.
Tu sais un jour, Mary a afit un post en disant que personne ne lui répondait et qu'elle avait l'impression que tout le monde s'en foutait d"elle. Et ben j'ai ressenti la même chose les derniers temps sur MM. Je sais avec le recul qu'on ne peut pas lire ni même répondre à tout. Le forum est victime de son succès, c'est l'évolution normale des choses.
En plus et ce n'est pas une excuse, je sais, j'ai plus ou moins fermé la parenthèse mariage pendant quelques temps car j'avais grave les boules que ce soit fini. Toute cette prépa puis plus rien. J'avais plus envie de voir les autres se marier alors que tout était fini pour moi. c'est bizarre, je sais . maintenant quand je passe ici, je me sens paumée parmi toutes les nouvelles.
Tu sais, sur ma naissance, on s'est tapé des délires mais on s'en est aussi pris plein la bouche parce qu'on polluait trop et qu'on était sur un forum naissance pour parler naissance et pas de la pluie et du beau temps. Ici je me dis, de quoi je vais parler ?
J'espère que tu me comprendras Belli et toi aussi Mél, ce que tu as ressenti sur MN, je le ressens ici, je suis complètement paumée quand je viens  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 21-12-2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je comprends très bien, mais regarde ici tous le monde parles de tout, personnes n'est mis à l'ecart, on essai de tous voir et de répondre à tout...
Je sais c'est pas facile, je le conçois et je le comprends....
Mais on c'est tapper tellement de délire quand vous etiez là que du jour au lendemain vous partez sans vous retourné, j'ai le droit de me posé des questions.....
|
 |

|
Posté le: 21-12-2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | Je comprends très bien, mais regarde ici tous le monde parles de tout, personnes n'est mis à l'ecart, on essai de tous voir et de répondre à tout...
Je sais c'est pas facile, je le conçois et je le comprends....
Mais on c'est tapper tellement de délire quand vous etiez là que du jour au lendemain vous partez sans vous retourné, j'ai le droit de me posé des questions.....
|
Je te comprends aussi me belle.
Je sais que personne n'es mis à l'écart et je sais que les non réponses aux posts ne sont pas volontaires mais c'est vrai que je me sens tellement loin du mariage maintenant. Et j'ai l'impression que plus personne ne me connait ici à part quelques anciennes, et encore je n'étais pas une des plus grosses posteuses du forum
C'est pas pour autant que je pense pas à vous et que je ne viens pas. Je ne poste pas parce que je ne sais pas quoi dire dans vos convers mais on suit avec Sue vos évolutions et se qu'il se passe pour vous  _________________
 |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 5790 Localisation: Belgique namur
|
Posté le: 21-12-2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
j'espère que tu ne m'accuse pas en disant qu'il y a des plus grandes posteuse
Belli tu as tous à fait le droit de te poser des questions, je t'ai repondu par mail d'ailleurs
moi perso je me voit mal créer un post de délire, après autant de temps, même si parfois c'est pas l'envie qui me manques!!
vous me manquez terriblement, vous avez tant partagé avec moi, et vice versa, et maintenant ca fait vide, il me manque quelque chose, surtout Mél
je vous suit de loin, des fois reponds à un post ou l'autre.
Vous ferrez toujours partie de mon coeur, et vous remercie pour tous ce que vous avez fais pour nous deux, Michaël et moi, et grace à tous vos conseils et idées j'en ai mis pleins les yeux à nos invités
je te fais de gros bisous ma belle à bientôt  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 21-12-2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
je me sens obligé de répondre même si je voulais laisser ce post sur ce que j'ai dis la derniére foi et qui lui était destiné on va dire bizarre comme nana je parle à un post
Bref...
Isa je te comprends tellement, y un fossé entre ne pas participer au forum et laisser un message là!
Je n'en demandais pas plus
Sue quand tu as demandé à ce que ce post ne meurre pas je m'attendais à ce qu'on y laisse des nouvelles, pas forcement de mariage mais de laisser une trace de nos vies pour qu'à l'occasion l'une ou l'autre puisse avoir des nouvelles!
Au passage winnie si tu nous lis, j'espére que ton silence n'est pas à cause d'une autre mauvaise nouvelle et j'espére que tout va bien pour vous
Je comprends que vous ayez eu (ou encore) un mariage blues, je comprends moins comment vous avez vu écarter ce morceau de notre vie, c'est pour ça que j'ai été triste
Vous vous contentez de répondre à mes messages sans me donner des nouvelles de ce qui se passe dans vos vie...
Ce qui c'est passé sur MN n'a surement pas arrangé les choses mais chacun a sa façon de voir les choses...
Comme tu le dis Lydie je n'y étais pas à l'aise mais ça ne m'a pas empeché d'aller laissé un mot à chouchoune pour savoir comment ça allait ou à Delph... ce que je veux dire c'est que je ciblait les post qui ne me "troublait" pas
C'est pour ça que je disait qu'il était tant pour moi de tirer un trait, vous venez vous lisez et...
bein moi je fais conno à vous raconter mes prépa voyage, de mes photos... peut etre vous avez vu mes photos de VDN j'en sais rien
Sue tu as mis
"je n'arriverai pas à changer les choses, on tire sa reverance comme chacuns l'entend
je n'arriverai plus à le faire vivre toutes seule ce post!!! "
Bein moi non plus j'y arrive plus, j'ai essayé mais là ça devient dur, voilà pourquoi mon dernier mess!
Je comprends bien qu'Isa soit déçue de plus vous voir parcequ'on avait toujours dis qu'on resterai même aprés, surtt Sue et moi, mais je ne vous blame pas rassurez vous
Ya beaucoup de chose que je ne suit pas non plus je vous rassure, y a des topic ou je vais plus (genre robe, livret de messe...) mais de temps en temps je reçoi un mp pour me demander un conseil et ça ça me fait super plaisir!
Mais t'inquiéte pas Zaza j'ai promis que je resterai jusqu'à ce que tu tte marie au moins
Bon je tourne en rond là non??
En résumé je ne suis pas fachée, du tout, certes un peu déçue que nous n'ayont pu tenir notre promesse, mais c'est la vie, nous prenons des chemins différents...même si ici je n'occupe plus la même place qu'avant les filles m'en garde une bien au chaud et moi ce chemin me va bien
Bizzzzzzzzz
ha oui il me tient à coeur de finir à nouveau en beauté:
je voulais faire un dernier hommage à ce post qui a était le début d'une grande aventure, il le mérite bien
je ne voulais pas le laisser trainer comme ça, sans un aurevoir, sans un merci
je ne voulais pas le laisser mourir sous une conversation quelconque
Alors longue vie aux mariées du 30 septembre 2006 et beaucoup de bonheur à toutes _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 21-12-2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
Mel tu m'as emue !!!! _________________
   |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-12-2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | Mel tu m'as emue !!!! |
comme à chaque fois bellisa  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 21-12-2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
bein non faut pas pieuré maintenant!
Le but c'est qu'on soit heureuse, ça m'a fait du bien de dire ce que j'avais sur le coeur (merci Isa), ça me permettra surement de mieux le vivre!
Pis moi je suis toujours là, vous savez où me trouver au cas ou
je vais continuer à zoner ici un peu pour encadrer un peu ces jeunes fofolles _________________
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 21-12-2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
Te trouvé ??? c'est même pô vrai d'abeur paceque t'es partie au ciné ce soir !!!!!!  _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 21-12-2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop quoi répondre à cela.
C'est vrai qu'on a pas été beaucoup là ces dernier temps.
En plus de pbs avec mon père qui a été hospitalisé, ce qui n'a pas arrangé les choses.
Comme le dit Sue, ça n'est pas évident de revenir après tant d'absence.
Je me rends compte qu'on n'a pas beaucoup alimenté ce post et je suis désolée Mél si notre silence t'as déçue. Ne crois pas que je ne m'intéresse pas à toi, je demandes très souvent à Sue des nouvelles.
Je vais vous dire une vérité sur ce que je ressens aussi puisque nous en sommes au débat à coeur ouvert : je pensais pas que ma présence manquerait à qui que ce soit , je suis désolée si ça vous choque mais c'est vrai , je n'avait pas l'impression que ça manquerait à qui que ce soit que je vienne pas. Je sais que ce n'est pas une excuse mais je voulais que vous le sachiez  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 21-12-2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Et bah si tu vois :!!!!!! et tu n'es pas la seule, il y en a beaucoup qui manque sur le forum, mais j'orais beaucoup de mal à toutes les cités...
Une en particulier c'est ma Bibi chérie.......
Et puis à la base, on a créer ce post pour vous, pour que vous puissiez continuer à vous parler sans pour autant parler mariage.
On ne parle pas que de mariage ici, on parle de tout !!!!
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-12-2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
oui c'est compris mais ce post est definitivement mort,
comme le dit Mél...
je voulais faire un dernier hommage à ce post qui a était le début d'une grande aventure, il le mérite bien
je ne voulais pas le laisser trainer comme ça, sans un aurevoir, sans un merci
je ne voulais pas le laisser mourir sous une conversation quelconque
Alors longue vie aux mariées du 30 septembre 2006 et beaucoup de bonheur à toutes
alors pourqui continuer sur ce post puisqu'il n'y aurai plus signe de vie de la part de Mél
ne le verouille pas pour autant, tu sais on n'a pas tous les jours quelque chose de neuf dans notre vie
et venir dire bonjour comment ca va, je trouve que ca le fait psa de trop si Mél ou Lydie ne reponds pas _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-12-2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas trop quoi ajouter.
Si l'une de vous ressent le besoin de poster ici, je passerait, si ce n'est pas le cas... et bien on aura des nouvelles d'une façon ou d'une autre !  _________________
 |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-12-2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi je n'ais rien a faire sur ce post puisque je fais partie des "nouvelles pepettes" mais j'ai juste envie de vous dire (sue, mel34 ou lydie 95) que j'ai (et ya pas que moi) lu beaucoup de vos délires a travers vos anciens posts... et perso ca me ferais réellement plaisir que vous reveniez au moins dans les sujets de discussion générales ou si vous avez envie de parler... Meme s'il y a des tas de nouvelles, on sera la pour vous écouter ou vous soutenir et encore + pour participer a vos délires!!
Moi j'adore lire des nouvelles des anciennes, car c'est vous qui avez fait vivre ce forum au début de sa vie. Alors ce serait génial de vous lire de nouveau.
Et vous voyez, on ne se connait pas + que ca, mais je vous connais toutes, a travers vos pseudos.
Enfin voila ce n'est pas grand chose mais j'avais envie de vous le dire
Au plaisir de vous relire, mille bisous  |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-12-2006 00:08 Sujet du message: |
|
|
suis encore plus jeune que Lauriane sur ce forum....et donc encore moins ma place sur ce post.....
je comprends tout à fait l'avis de certaines.....mais c'est vrai qu'ici on ne parle pas que de mariage...c'est d'ailleurs ce qui fait que ce forum est exceptionnel....
j'espère sincèrement que vous passerez de temps en temps donner un petit coucou à celles qui restent et vous connaissent, et pourquoi pas , faire connaissance avec les nouvelles.....et délirer avec nous ......
Je tire ma révérence à Mel, qui m'a tiré 3 larmes (2 à droite et une à gauche) avec le post ci dessus!
Bonne continuation à toutes......
Sincèrement
Pesca |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 22-12-2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
hohoho mes pepettes pas de pieurage j'ai dit,
alors mes vieilles chéries je n'ai pas dit que ne viendrai plus ici mais que j'arretterai de venir tout les jours comme une gourde pour voir si vous avez laissé un mess, parceque comme vous l'avez dit vous même vous ne postez pas
mais si jamais un jour le coeur vous en dit de donner des nouvelles de raconter un bout de votre vie je serai là!
je vais juste arretez mes monologues et je préfére dire au revoir plutot que de le laisser mourir betement si personne ne poste
mes jeunes chéries, laulau et pesca, vous ne vous débarrassrez pas de moi non non non je suis toujours parmis vous et je ne bougerai pas de là sauf par la force des baillonettes _________________
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-12-2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
coucou ma chérie,
comment ca va aujourd'hui???
le film était bien hier, il vaut la peine d'aller le voir???
nous c'est notre dernier jour de travail, demain on nettoie tous et mardi on dit aurevoir defenitevement à la maison ca va faire bizard
tu sais ce post en a fais reagir plus d'une et plus d'une larme aussi!!
je vais te laisser je revinedre tantot, car on a des grosse commandes, on va finir l'année en beauté
grso bisous ma chérie à tout à l'heure  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 22-12-2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
ca redonne le sourire !!!!
Bon courage Sue, et bientot tu seras dans ton nouveau chez toi avec votre nouveau commerce.
C'est une nouvelle vie qui commence.
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 22-12-2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
coucou mes tites mariées!!!!!!!!! comment ca va ti bein ce matin???? mel et sue d un coup aujourd hui???!!!! quel bonheuuuuuuuuur !!!!  |
|
|
 |
nenette49 Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2003 Localisation: maine et loire
|
Posté le: 22-12-2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
coucou sue et lydie (et mel bien sur)!
je vous en ai déja parler mais vouus savez ce que je pense nous les p'tites nouvelles ont a aussi besoin de vos conseils et je vous remercie car vous m'avez déja bien aidé. en tout cas je vous adore les filles vous etes géniales. _________________
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 22-12-2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
| lincé a écrit: | coucou mes tites mariées!!!!!!!!! comment ca va ti bein ce matin???? mel et sue d un coup aujourd hui???!!!! quel bonheuuuuuuuuur !!!!  |
beinnnn ça a quoi d'extraordinaire que je sois là moi _________________
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 22-12-2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
ben chuis contente c est tout !!! voilaaaaa!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 23-12-2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde !
Pour nous rien de neuf, Sue je vois que ça bouge beaucoup vers chez toi ! Bon courage pour tout assurer !
Je passe en coup de vent, vu qu'on est chez mes beaux parents pour le reveillon.
Bises les poulettes  _________________
 |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 24-12-2006 03:14 Sujet du message: |
|
|
Bon me voilà... la fouteuse de merdouille...
Quand j'ai lu les dernières pages j'ai un peu eu les larmes aux yeux... C'est vrai que vous n'étes plus beaucoup sur le forum... ça se comprend d'ailleurs.
Moi non plus j'ai pas trop ma place ici et j'essaye de faire de mon mieux. Je ne vais plus trop sur les posts concernants le mariage pour le moment. Je suis pas encore prête à me marier et des fois c'est un peu dur de voir tant de bonheur alors que pour moi c'est loin très loin.
Enfin ça ma fais bizarre de plus vous voir délirer (parce que je délirer beaucoup avec vous) et vous me manquez énormément.
J'espère de tout coeur que vous êtes heureuse, c'est tout ce qui compte. Et croyez moi que je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelles de temps en temps.
Gros bisous |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-12-2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Mary
Mél je te souhaite un très très bon reveillon