| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous POUR une fermeture temporaire de la section :Sujets divers et discussions générales |
| oui pendant 15 jours |
|
23% |
[ 10 ] |
| non |
|
74% |
[ 32 ] |
| oui pendant 1 mois |
|
2% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 43 |
|
| Auteur |
Message |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 27-02-2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis contre la fermeture de ce post également...en effet, si mal être il y a sur ce forum, il faut savoir le résoudre et non pas éviter de le résoudre..
Perso moi non plus, je n'ai pas vu cette "crise" arriver, je pensais que tout allait bien sur ce forum!!
Maintenant, du moment que chacune d'être nous reste correcte, polie et respectueuse et bien cette personne fait ce que bon lui semble...elle répond si elle en a envie, elle ne répond pas si elle n'en a pas envie, elle donne un avis négatif si c'est le sien, etc...
Soyons grandes et intelligentes, sachons nous préserver de ce genre d'incident!
Si le forum ne convient pas tel qu'il est à une personne, et bien soit cette personne essaie de s'adapter, soit elle change de forum...
Pour finir, je dirai que je ne pense pas que les mails privés soient une bonne chose, la preuve avec ce qui s'est passé...aorès tou, si qqun a qqchose à dire qu'il le dise devant tout le monde, ou si c'est vraiment personnel, que les personnes aillent parler sur msn!!!!Mais pas de réglement de ce genre sur le forum...après ca implique d'autres personnes et ce n'est pas serein!!
Moi j'aime ce forum, j'aime partager mes idées, mes envies, mes opinions, ca s'arrete là.....et bien sûr, je me suis fait de supers topines  _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 27-02-2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
oui ce forum c'est la classe internationale, c'est à nous de le rendre chaleureux, accueillant, convivial ! _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 27-02-2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me gave toutes ces bétises...
1 semaine de taf débordé, un WE en province, je reviens sur forum chéri et je vois 16 pages non lues et sur quoi je m'arrete??? Des post qui gueulent.
Que les susceptibilités mal placées elles aillent faire un tour ailleurs et nous foutent la paix.
Ici c'est un forum de mariage, on parle joie et bonheur, rapport dans le couple et avec la famille, coup de blues par rapport aux préparatifs... excitation de l'essayage de la robe...
Enfin mer*** !!!! C'est quoi ces réflexions qui partent en sucette!!!
J'ai voté non et j'aimerai bien que les personnes qui ne se sentent pas bien s'en aillent et qu'elles arretent de se la jouer victime.
Sur ce longue vie à ce merveilleux forum. _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 27-02-2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
| mexicanlove a écrit: | Moi ça me gave toutes ces bétises...
1 semaine de taf débordé, un WE en province, je reviens sur forum chéri et je vois 16 pages non lues et sur quoi je m'arrete??? Des post qui gueulent.
Que les susceptibilités mal placées elles aillent faire un tour ailleurs et nous foutent la paix.
Ici c'est un forum de mariage, on parle joie et bonheur, rapport dans le couple et avec la famille, coup de blues par rapport aux préparatifs... excitation de l'essayage de la robe...
Enfin mer*** !!!! C'est quoi ces réflexions qui partent en sucette!!!
J'ai voté non et j'aimerai bien que les personnes qui ne se sentent pas bien s'en aillent et qu'elles arretent de se la jouer victime.
Sur ce longue vie à ce merveilleux forum. |
entièrement d'accord avec toi mexi _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-02-2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté non car j'ai besoin de ce post pour discuter tout simplement de tout et de rien
qd ca a clashé avec mon homme et que j'ai failli quitter le forum j'etais bien contente de dire au revoir a tt le monde et de recevoir tous ces messages de soutien !!!  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 27-02-2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
| magablonde a écrit: | j'ai voté non car j'ai besoin de ce post pour discuter tout simplement de tout et de rien
qd ca a clashé avec mon homme et que j'ai failli quitter le forum j'etais bien contente de dire au revoir a tt le monde et de recevoir tous ces messages de soutien !!!  |
Au faite ma belle, ça va mieux justement avec ton homme ??? _________________
   |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-02-2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
merci de t'en inquieter...
et bien oui ca va bien je fais attention de ne pas trop passer de temps sur l'ordi et lui ne me surrine pas que je passe trop de tps dessus...
En mm teps il est plutot content que j'en parle a mes copines du forum et pas a lui car les prepas ce le gonfle !!
mais ca va bcp mieux !! et encore mieux depuis que j'ai fais des essais de robes !!
gros bisous isa , t trop sympa de t'inquieter  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 27-02-2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Trop cool ma belle !!! au faite, excuse mais j'ai peut-etre zappé ton pst, il est où l'essai de ta robe ???? _________________
   |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
|
Posté le: 27-02-2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
| SpaceLoute a écrit: |
Pour finir, je dirai que je ne pense pas que les mails privés soient une bonne chose, la preuve avec ce qui s'est passé...aorès tou, si qqun a qqchose à dire qu'il le dise devant tout le monde, ou si c'est vraiment personnel, que les personnes aillent parler sur msn!!!! |
Je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur ce point.
Les mp, comme tout postage sur un forum, doivent respecter des règles simples de politesse, de respect... msn n'a jamais voulu fonctionner sur mon pc, mais j'échange par mp des adresses de prestataires de ma région avec d'autres filles de ma région, adresses que je ne pourrais pas mettre en clair, car pub. Et je n'ai pas trop envie de diffuser en clair mon adresse mail.
De la même façon je donne par mp le moyen à celles qui me le demandent de voir ma robe (bientôt le grand essayage, le 24, je mettrai des photos!!!), mais je ne pourrais pas le mettre en clair car j'ai un futur mari fouineur qui connaît ce forum (nos pc sont côte à côte, il voit bien le temps que j'y passe, je lui montre des images...).
L'utilisation des mp, comme celle du reste du forum, demande juste un peu de sens des responsabilité et de respect des autres... Ca fonctionne partout, pourquoi diable les membres de ce forum ne sauraient pas s'en servir?
J'espère que tu comprends mes arguments, je ne souhaite surtout pas te froisser ou jeter de l'huile sur le feu (y vais avec des pincettes maintenant!!!)
Bisous à toutes  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-02-2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | | Trop cool ma belle !!! au faite, excuse mais j'ai peut-etre zappé ton pst, il est où l'essai de ta robe ???? |
heu je sais plus c'est la robe qui s'appelle violette chez tati
mais je la prendrais pas...je vais attendre la collection 2007 en decembre ou bien faire d'autres essayages cet été avec du bronzage car je suis tréts trés claire de peau (style morticia adams) et si je peux avoir des fotos ce sera avec plaisir. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-02-2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
ps : veuillez m'excuser pour mon message hors sujet !!
en tout cas je vote encore NON et NON et NON a la fermeture de la rubrique a brac  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 27-02-2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
oh lalalalala !!! j'adore !!!!!!!! _________________
   |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 27-02-2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
coucou moi j'ai mis non.
par contre c'est vrai que moi j'aimerasi aussi bien savoir d'ou vient ce probleme ?
perso je ne l'ai pas vu venir , je me suis toujour senti tres bien ici , alors j'ai du mal a comprendre d'ou vient toute cette tension
je pense que des explication clair est presice sans mechanceté en restant adulte serait de mise
et puis que tous le monde s'aime , et que tous le monde il es beau et gentil
et pis c'est tellement beau un forum comme ca qu'il faut pas tous gacher
ps : la robe est subliminaleeeeeee  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-02-2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
moi je suis deg..samdi je suis me suis lever à 7h30 du mat'!!! pr aller visiter un chateau en RER!! et le soir je vx vous en parler et pis plus rien c la guerre sur le forum...snifffffff c mon chateau de barbie en plus!!!
mais je suis contente que ça aille mieux!!!  |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 27-02-2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Moi, je vote non.
Le forum c'est une espace de dicussion libre. Je trouve que se serait dommage de se priver d'une partie du forum.
Et pour quelles raisons, d'ailleurs ? Je fais partie de celle qui non pas trop compris pourquoi certains posts avaient ainsi dérapés
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-02-2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai pas fait attention aux posts dont vous parlez.mais si c vrai qui en a qui se la petent et qui gueulent ou ne comprennent pas la plaisanterie, je pense qu'elles devraient changer de cremerie !!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-02-2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
| magablonde a écrit: | perso j'ai pas fait attention aux posts dont vous parlez.mais si c vrai qui en a qui se la petent et qui gueulent ou ne comprennent pas la plaisanterie, je pense qu'elles devraient changer de cremerie !!  |
moi j'm bien la creme fraiche...
oki je  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-02-2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | magablonde a écrit: | perso j'ai pas fait attention aux posts dont vous parlez.mais si c vrai qui en a qui se la petent et qui gueulent ou ne comprennent pas la plaisanterie, je pense qu'elles devraient changer de cremerie !!  |
oki je  |
moi c'est le fromage blanc...
ok je aussi |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28-02-2006 07:51 Sujet du message: |
|
|
| magablonde a écrit: | | BellaKin a écrit: | | magablonde a écrit: | perso j'ai pas fait attention aux posts dont vous parlez.mais si c vrai qui en a qui se la petent et qui gueulent ou ne comprennent pas la plaisanterie, je pense qu'elles devraient changer de cremerie !!  |
oki je  |
ok je aussi |
on est bonne pour la casse...ptdr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28-02-2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | magablonde a écrit: | | BellaKin a écrit: | | magablonde a écrit: | perso j'ai pas fait attention aux posts dont vous parlez.mais si c vrai qui en a qui se la petent et qui gueulent ou ne comprennent pas la plaisanterie, je pense qu'elles devraient changer de cremerie !!  |
oki je  |
ok je aussi |
on est bonne pour la casse...ptdr |
tu l'as dit !! mdr |
|
|
 |
titinete29 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 28-02-2006 09:54 Sujet du message: |
|
|
moi je vote non!!!
On est sur un forum de mariage, donc on parle beaucoup de nos préparatifs, de la robe et tout et tout....mais il y a des moment où je sature un peu de parler que de mariage et ça fait du bien de discuter d'autres choses avec les personnes qu'on a connu par le biais de ce forum
Et puis si ça dérange certaine de parler de tel ou tel sujet, et bien elles ne sont pas obligés de répondre au sujet! _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-02-2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
| titinete29 a écrit: | moi je vote non!!!
On est sur un forum de mariage, donc on parle beaucoup de nos préparatifs, de la robe et tout et tout....mais il y a des moment où je sature un peu de parler que de mariage et ça fait du bien de discuter d'autres choses avec les personnes qu'on a connu par le biais de ce forum
Et puis si ça dérange certaine de parler de tel ou tel sujet, et bien elles ne sont pas obligés de répondre au sujet! |
Ben oui le mariage c'est ssur c notre grand sujet, mais bon pensez a moi les filles moi je me marie dans plus de 2 ans alors si je parle ke de amriage, je vais peter un plomb, mdrrrrrrrrrrr deja ke je suis impasciente!!!!!!! et puis ça fait du bien de parler d'autre chose, de rigoler un peu de delirer!!!!! _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 28-02-2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Lizzie a écrit: | | SpaceLoute a écrit: |
Pour finir, je dirai que je ne pense pas que les mails privés soient une bonne chose, la preuve avec ce qui s'est passé...aorès tou, si qqun a qqchose à dire qu'il le dise devant tout le monde, ou si c'est vraiment personnel, que les personnes aillent parler sur msn!!!! |
Je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur ce point.
Les mp, comme tout postage sur un forum, doivent respecter des règles simples de politesse, de respect... msn n'a jamais voulu fonctionner sur mon pc, mais j'échange par mp des adresses de prestataires de ma région avec d'autres filles de ma région, adresses que je ne pourrais pas mettre en clair, car pub. Et je n'ai pas trop envie de diffuser en clair mon adresse mail.
De la même façon je donne par mp le moyen à celles qui me le demandent de voir ma robe (bientôt le grand essayage, le 24, je mettrai des photos!!!), mais je ne pourrais pas le mettre en clair car j'ai un futur mari fouineur qui connaît ce forum (nos pc sont côte à côte, il voit bien le temps que j'y passe, je lui montre des images...).
L'utilisation des mp, comme celle du reste du forum, demande juste un peu de sens des responsabilité et de respect des autres... Ca fonctionne partout, pourquoi diable les membres de ce forum ne sauraient pas s'en servir?
J'espère que tu comprends mes arguments, je ne souhaite surtout pas te froisser ou jeter de l'huile sur le feu (y vais avec des pincettes maintenant!!!)
Bisous à toutes  |
Je te comprends tout à fait, c'est vrai que je n'avais pas pensé à tout ça...
Ne t'inquiète pas, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi...et je comprends tes arguments....
Et puis, je vais donc peut etre inaugurer mes mp avec toi, parce que je voudrais bien voir tes essayages...  _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28-02-2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
et voui c'est bien les mp pour se cacher de cheri curieux !!!  |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 01-03-2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
en tant que "déjà mariée" c'est dans le post "sujet divers" que je me retrouve le mieux!
c'est le post que je prefere!
et fermer ce post, pour moi serait comme fermer le forum pendant quelques temps!!
c'est la qu'on se retrouve toute!
et une discussion en mp n'est pas la meme qu'une discussion commune!! _________________
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 03-03-2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
zut zut je me suis trompée je pensais non et j'ai mis oui....au secours.....y'a t-il un moyen de faire marche arriere....
zut et zut encore.... |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 03-03-2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
| moon78 a écrit: | zut zut je me suis trompée je pensais non et j'ai mis oui....au secours.....y'a t-il un moyen de faire marche arriere....
zut et zut encore.... |
Non pas moyen .... _________________
   |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 03-03-2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | | moon78 a écrit: | zut zut je me suis trompée je pensais non et j'ai mis oui....au secours.....y'a t-il un moyen de faire marche arriere....
zut et zut encore.... |
Non pas moyen .... |
bon ben là de zut ça passe à crotte, desolée pour ces interjections scato..
ok je  |
|
|
 |
sand Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 861 Localisation: geneve et toulouse
|
Posté le: 16-03-2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
j ai voté non ...
et dsl je n ai pas pris le temps de lire toutes vos reactions par rapport a ce kouak, donc dsl si je fais double emploie (bien que ca ne fera office de confirmation )
je dois dire que je ne comprend pas
ne sommes nous que de petites filles en train de rever dans leur bac a sable au beaux prince charmant qui viendra nous enporter sur sa mobilete notre vie n est elle remplie que de pate a choux, crepe de soie et crystal de baccara sommes nous de pale copie de publicité ikea ? notre vie se resume t elle a cela???
je craind que non
alors laissons nos coeur s envoler et s exprimer tant que nous ne portons pas atteinte a la pudeur ni meme a la dignité humaine et que bien entendu nous respectons l etique de ce forum
ou est le probleme?
pourquoi une poignet d entre nous prendraient elles le pouvoir??
n avez vous rien d autre a faire? je me fais plus incisive mais je n avais pas vu ce post jusqu ici et je ne sais pas vous...
mais a 23 ans j ai quitté la maternelle il y a bien 15 ans
je ne pensais d ailleurs pas y retourner en m inscrivant sur un forum qui a pour theme principal le mariage.
et je dis bien pour theme principal et non unique, parce que si c est le cas il faut le dire ...
mais bon sang heureusement que nous sommes que des princesses d un jour!!! quelle vie incipide nous aurions... qu aurions nous a partager a echanger ... rien absolument rien aucune humanité. Effrayant (j en ais froid dans le dos )
la difference est notre plus belle chance! vivre des experiences enrichissantes, et nous epanouir ... la tolerence ... ca vous dis quelque chose n est ce pas c est si beau de vivre ensemble malgre nos desaccords
on se sent grandis d apprecier l autre tel qu il est, on se sent meilleur de regarder l autre sur son chemin heureux, non? Laisser faire les gens sans les juger, parce que dans le fond nous connaissons nous vraiment? qui suis je pour vous dire que vous etes de vilaine fille, princesse capricieuse? personne, je ne suis absolument personn... qu un pseudo qui post depuis un mois (déjà ) et vous alors ??? qui etes vous...
la tolerence ce n est pas plus compliqué que ca ... je pourrais contunier des heures ...
j aime ce forum parce que nous le fesons a notre image:
multiple et vivant ne sommes nous pas faites de chair et de "sen"timent pourquoi nous reduire a la derniere idée deco, ou notre essayage d un bout de tissue??
je vous remercie a chacune d etre telles que vous etes et ne dirais que ceci aux detractrices (s il y en a tjrs et pour les eventuelles qui serait tentées... ) si vous n etes pas contentes fichez nous la paix et aller voir ailleurs on ne vous demande pas de changer alors respectez nous telles que nous sommes ... merci
et merci a courageuse qui m ont lu encore une fos jusqu au bout  _________________ rien que du bonheur...  |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 16-03-2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
| sand a écrit: | j ai voté non ...
et dsl je n ai pas pris le temps de lire toutes vos reactions par rapport a ce kouak, donc dsl si je fais double emploie (bien que ca ne fera office de confirmation )
je dois dire que je ne comprend pas
ne sommes nous que de petites filles en train de rever dans leur bac a sable au beaux prince charmant qui viendra nous enporter sur sa mobilete notre vie n est elle remplie que de pate a choux, crepe de soie et crystal de baccara sommes nous de pale copie de publicité ikea ? notre vie se resume t elle a cela???
je craind que non
alors laissons nos coeur s envoler et s exprimer tant que nous ne portons pas atteinte a la pudeur ni meme a la dignité humaine et que bien entendu nous respectons l etique de ce forum
ou est le probleme?
pourquoi une poignet d entre nous prendraient elles le pouvoir??
n avez vous rien d autre a faire? je me fais plus incisive mais je n avais pas vu ce post jusqu ici et je ne sais pas vous...
mais a 23 ans j ai quitté la maternelle il y a bien 15 ans
je ne pensais d ailleurs pas y retourner en m inscrivant sur un forum qui a pour theme principal le mariage.
et je dis bien pour theme principal et non unique, parce que si c est le cas il faut le dire ...
mais bon sang heureusement que nous sommes que des princesses d un jour!!! quelle vie incipide nous aurions... qu aurions nous a partager a echanger ... rien absolument rien aucune humanité. Effrayant (j en ais froid dans le dos )
la difference est notre plus belle chance! vivre des experiences enrichissantes, et nous epanouir ... la tolerence ... ca vous dis quelque chose n est ce pas c est si beau de vivre ensemble malgre nos desaccords
on se sent grandis d apprecier l autre tel qu il est, on se sent meilleur de regarder l autre sur son chemin heureux, non? Laisser faire les gens sans les juger, parce que dans le fond nous connaissons nous vraiment? qui suis je pour vous dire que vous etes de vilaine fille, princesse capricieuse? personne, je ne suis absolument personn... qu un pseudo qui post depuis un mois (déjà ) et vous alors ??? qui etes vous...
la tolerence ce n est pas plus compliqué que ca ... je pourrais contunier des heures ...
j aime ce forum parce que nous le fesons a notre image:
multiple et vivant ne sommes nous pas faites de chair et de "sen"timent pourquoi nous reduire a la derniere idée deco, ou notre essayage d un bout de tissue??
je vous remercie a chacune d etre telles que vous etes et ne dirais que ceci aux detractrices (s il y en a tjrs et pour les eventuelles qui serait tentées... ) si vous n etes pas contentes fic |
| |