Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Pour nous....

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lola1006
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 26-02-2006 19:18    Sujet du message: Pour nous.... Répondre en citant

Pas de voyage de noces à proprement parler.... On voyage assez souvent et on se réserve un beau voyage en Chine pour l'année prochaine au plus tôt ! C'est un voyage qui se prépare longtemps à l'avance et il vaut mieux avoir réuni des sousous avant de s'aventurer là bas ! Rolling Eyes
Donc, juste après le mariage...on va se faire soit une tite semaine ou 10 jours en camping à Barcelone avec le grand prix moto sur 3 jours Exclamation ( On est motards tous les 2...enfin, moi à pieds pour l'instant ! Sad ), soit une tite escapade en Hollande ( on y est déjà allés en 2001 mais en hiver ) ; là ce serait pendant la fête des fleurs et c'est vraiment magnifique ! petit budget mais on se fait plaisir quand même Wink

Voilà pour nous !

Allez une tite photo de moi à Amsterdam en 2001 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cibu83
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 26-02-2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben et alors !! 10 jours a barcelone meme en camping ca reste un voyage de noces !!! en plus vous allez vous eclater c genial ça d'avoir la meme passion (NON CHERI JE N'AIME TOUJOURS PAS LE FOOT !!! pffffffffff il est lourd MON MARI !!!) moi je vote pour l'espagne.......chaleur !!!!!!!
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 26-02-2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vi ....l'Espagne ça me tente bien aussi ! Very Happy mais il parait qu'il fait bon en juin en Hollande .... Rolling Eyes Je vais peut être écrire à Sébastien Follin avant de fonçer tête baissée !!! Very Happy

merci pour ton avis Cibu ! Wink
( pour le foot .... Rolling Eyes je comprends ton désarroi et............. je compatis ! Very Happy )
SpaceLoute
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 27-02-2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'important est que vous fassiez ce qu'il vous tient à coeur... Le camping, moi ca m'irait également...et puis parès la Chine...magnifique!!! Tu penseras à nous pour des photos... Wink

En passant, très romantique la photo de toi!

Notre site en ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bubulle
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-03-2006 12:08    Sujet du message: Re: Pour nous.... Répondre en citant

lola1006 a écrit:
Pas de voyage de noces à proprement parler.... On voyage assez souvent et on se réserve un beau voyage en Chine pour l'année prochaine au plus tôt !

Ah! peut-être pour nous la même destination... mais je me tâte entre le Vietnam et la Chine Rolling Eyes Rolling Eyes
En fait, on se marie en juin 2007 et si c'est la Chine, notre voyage pourra se faire en septembre/octobre de la même année et si c'est le vietnam, la meilleure période c'est en février-Mars..... Et là, ça commence à faire très loin par rapport au marige............................ Confused

Nous avons encore du temps pour réfléchir.....!

Bubulle Wink

2 juin 2007.......................
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: