| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lola1006 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 1280 Localisation: L'isle-sur-la-Sorgue
|
Posté le: 26-02-2006 19:18 Sujet du message: Pour nous.... |
|
|
Pas de voyage de noces à proprement parler.... On voyage assez souvent et on se réserve un beau voyage en Chine pour l'année prochaine au plus tôt ! C'est un voyage qui se prépare longtemps à l'avance et il vaut mieux avoir réuni des sousous avant de s'aventurer là bas !
Donc, juste après le mariage...on va se faire soit une tite semaine ou 10 jours en camping à Barcelone avec le grand prix moto sur 3 jours ( On est motards tous les 2...enfin, moi à pieds pour l'instant ! ), soit une tite escapade en Hollande ( on y est déjà allés en 2001 mais en hiver ) ; là ce serait pendant la fête des fleurs et c'est vraiment magnifique ! petit budget mais on se fait plaisir quand même
Voilà pour nous !
Allez une tite photo de moi à Amsterdam en 2001 !
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 26-02-2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
ben et alors !! 10 jours a barcelone meme en camping ca reste un voyage de noces !!! en plus vous allez vous eclater c genial ça d'avoir la meme passion (NON CHERI JE N'AIME TOUJOURS PAS LE FOOT !!! pffffffffff il est lourd MON MARI !!!) moi je vote pour l'espagne.......chaleur !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
lola1006 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 1280 Localisation: L'isle-sur-la-Sorgue
|
Posté le: 26-02-2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
Vi ....l'Espagne ça me tente bien aussi ! mais il parait qu'il fait bon en juin en Hollande .... Je vais peut être écrire à Sébastien Follin avant de fonçer tête baissée !!!
merci pour ton avis Cibu !
( pour le foot .... je comprends ton désarroi et............. je compatis ! ) |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 27-02-2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
L'important est que vous fassiez ce qu'il vous tient à coeur... Le camping, moi ca m'irait également...et puis parès la Chine...magnifique!!! Tu penseras à nous pour des photos...
En passant, très romantique la photo de toi! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Bubulle Pipelette de bois

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 334 Localisation: Sur un p'tit nuage!
|
Posté le: 03-03-2006 12:08 Sujet du message: Re: Pour nous.... |
|
|
| lola1006 a écrit: | | Pas de voyage de noces à proprement parler.... On voyage assez souvent et on se réserve un beau voyage en Chine pour l'année prochaine au plus tôt ! |
Ah! peut-être pour nous la même destination... mais je me tâte entre le Vietnam et la Chine
En fait, on se marie en juin 2007 et si c'est la Chine, notre voyage pourra se faire en septembre/octobre de la même année et si c'est le vietnam, la meilleure période c'est en février-Mars..... Et là, ça commence à faire très loin par rapport au marige............................
Nous avons encore du temps pour réfléchir.....!
Bubulle  _________________
2 juin 2007....................... |
|
|
 |
|