| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cazetclaire Pipelette de coton

|
Posté le: 26-02-2006 15:55 Sujet du message: Besoins de votre aide pour le collier !!! |
|
|
Bonjour à toutes !
Ma soeur m'a offert ce collier pour mon anniversaire !
Je le trouve trop beau
et je me demande si ça le ferait pour mon collier de mariée ?
En fait je le transformerait ou je le referait en mettant un pierre transparente ou couleur cuvre avec un fil de fer cuivré ou or et un lacet dans les même couleurs
en fait je ne sais pas du tout si ce style de collier le ferait avec ma robe !
voici une photo :
Merci pour vos réponses
Et bonne fin de weekend à toute ! _________________ Nous nous disons "OUI" le 15 juillet 2006
 |
|
|
 |
dadine Pipelette Argent

|
Posté le: 26-02-2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, le collier est gros pour ta robe. Et j'ai peur que la couleur tranche trop. Désolée.  |
|
|
 |
dadine Pipelette Argent

|
Posté le: 26-02-2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
| j'avais mal lu pour la couleur. Pardon. mais je pense quand même qu'il va faire gros avec ta robe. |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 26-02-2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
je trouve le collier en lui meme vraiment super beau !!!!!!!! par contre comme les filles je pense que ce sera un ti peu gros pour ta robe ( jolie aussi d ailleurs) si tu es intérréssé je t envoi un message privé pour te dire un truc, bisous  |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 26-02-2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
les deux sont sublime mais ensemble c'est vrai que je sais pas trop  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
cazetclaire Pipelette de coton

|
Posté le: 26-02-2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour vos réponses !
Merci Lincé pour ton message mais je n'en aurait pas besoins car en fait c'est dans un petite boutique que je l'avais repéré et (avant que ma soeur me l'offre) j'avais discuté avec la personnes qui l'avait confectionné et elle m'a proposée de le refaire à ma façon !
Sinon elle fait plein d'autre choses très jolies donc je verrais avec elle !
En tout cas encore merci lincé !
Claire _________________ Nous nous disons "OUI" le 15 juillet 2006
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 26-02-2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
aaaah je comprenais pas justement... Je me disais "sa soeur lui a offert un collier mais elle change le ruban, la perle, le fil... qu'est-ce qui reste "
au moins maintenant j'ai pigé! effectivement je trouve que la perle serait trop grosse mais le reste, très bien, surtout si c'est pas dans les couleurs de la photo  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 26-02-2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
de rien ma belle  |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 26-02-2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Si tu le peux,essaye de t'en faire un avec une perle moins grosse, couleur champagne ou cristal; un fil de fer plus fin, doré; et des ruban en organza blanc, ivoir et champagne _________________
 |
|
|
 |
belledone83 Pipelette Cristal

|
Posté le: 26-02-2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec les filles. la pierre est trop grosse. mais le même principe en plus fin irait bien, je pense, car il est très joli.
ahpouvoir se faire son collier perso à soi et unique!!!. mon rêve!!! _________________ très très heureuse mariée du 29 avril 2006 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 26-02-2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
il est trés chouette, mais c'est vrai que si la pierre pouvait être plus petite je pense que ça irai bien mieux!!
Pour les couleur que tu as choisi, c'est top, j'adore les bijoux cuivre! _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
cotlett Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1089 Localisation: ailleurs d'in ch'Nord
|
Posté le: 26-02-2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
ouaip les retouches peuvent etre pas mal ! on veut des photos hein !!  _________________ Mariée le 22 Juillet 2006 à l'Homme de toutes ses vies |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26-02-2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
trés joli collier et trés jolie robe
mais
perso je trouve qu'ils vont pas ensemble...  |
|
|
 |
chatloops Pipelette Etain

|
Posté le: 26-02-2006 23:14 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord , je voulais te dire que j'aime bien ta robe.
Pour le collier j'aime le style et avec les couleurs que tu dis ça pourrait aller mais avec le pendentif et les zigouigouis plus petits. _________________
 |
|
|
 |
|