Une autre nouvelle

Vous êtes nouvelle (ou nouveau) utilisez ce nouveau forum pour vous présenter et faire connaissance

Modérateurs: fanny13530, admin

Une autre nouvelle

Nouveau messagede SuperPatatra » 18 Fév 2010, 21:21

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je lis ce forum car comme vous devez vous en douter, je vais me marrier.
J'ai 27ans, lui 28 ans.
Nous avons trois enfants, nés le 17 décembre 2008, Annabelle, Juliette et Tristan. (vous avez bien lu pour la date de naissance^^)
Nous sommes de jeunes parents très occupés mais nous souhaitons tout de même nous marier. Nous nous sommes PACsés l'année de leur naissance, en novembre 2008.

Je suis infirmière, je travaille en oncologie, soins palliatifs et quelques fois en médecine générale. J'ai des horaires de nuit.
Mon homme est technicien en domotique mais fait fonction de directeur technique.
Nous habitons dans l'Ain, pas très loin de Lyon.
Nous avons deux chats, un joli 807.

Que vous dire d'autre??? Là tout de suite je ne sais pas, mais si vous avez des questions n'hésitez pas!
SuperPatatra

Re: Une autre nouvelle

Nouveau messagede Kaly » 18 Fév 2010, 22:26

Coucou et Bienvenue !
Wahou des triplés !!! Ca doit être du boulot !!
Tu te marie quelle année ?
Mariage le 30 Juin 2012 !

Ambiance Romantique en Gris, Rose et Ivoire

Image
Kaly
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Nouveau messagede fééclochette06 » 18 Fév 2010, 22:28

bienvenue sur le forum et félicitations pour ton mariage :D
Image
fééclochette06
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede Eloudie » 18 Fév 2010, 22:30

Bienvenue parmi nous! Super 3 petits bouts bien que j'imagine le travail que cela engendre :mrgreen: ! Félicitations pour votre mariage à venir
Image
Eloudie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede SuperPatatra » 18 Fév 2010, 22:41

Et oui..des triplés mais je n'aime pas ce mot car la plupart du temps, quand on nous le disait c'était assez négatif du genre" des tripléééééés, oh mon dieu, vous n'avez pas de chance"...Ce sont mes premiers enfants, mes petites "surprises désirées" (la grossesse est "naturelle" et un peu arrivé alors qu'on ne s'y attendait pas...) du coup je n'ai pas de points de repères mais je pense surtout lorsqu'ils pleurent en même temps "pfffff avec un ça aurait été plus facile"...
Ca prend beaucoup d'énergie, ça m'a rendu 100000 fois plus patiente qu'avant, la maison est toujours (ou rpesque) en bordel, je me suis mise à la couture, etc etc. Non y'a des points positifs! Plein! Tout plein! Les premiers pas on les trois fois, les premiers mots, ou sourires... C'est super sympa d'être maman de triplés même si c'est dur!
bref, on n'est pas là pour parler d'eux mais de nous! Eux, ils ont leur blog alors bon, je vais faire ma jalouse.

On prépare notre journée, celle où nous redeviendrons L et S, j'espère que personne ne fera de cadeaux aux bébés, je le prendrai mal :oops:

Alors nous nous marions le 28 aout de cette année... ça ne va pas tarder et on commence seulement les achats mais les prestataires ont tous été choisis depuis un pti moment car ils étaient tous des coups de coeur. J'ai peu de temps libre mais bon, on va gérer.
Et je compte sur vous pour m'aider dans mes choix ou questionnements ! :mrgreen:
SuperPatatra

Nouveau messagede Eloudie » 18 Fév 2010, 22:44

On est là aussi pour ça, aider! En tout cas perso ce site m'a énormément aidé! On y trouve de tout!
Image
Eloudie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede Filendra94 » 18 Fév 2010, 23:53

Bienvenue parmi nous maman comblée ! Je te souhaite un très beau mariage, en tout cas tu trouveras effectivement plein de chose sur ce forum on s'entraide toujours ^^
Filendra94
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede AnaïsThierry » 19 Fév 2010, 09:59

Bienvenue et félicitations !
On est là pour aider !
Et des triplés pour une 1er grossesse le rêve pour moi !!! (il parait que je suis maso on m'a dit :lol: )

Je te souhaite plein de courage pour l'organisation du mariage !!!
ImageImage]
AnaïsThierry
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Nouveau messagede Ciel_d'AmourMM » 19 Fév 2010, 10:40

Bienvenue par ici :D
3 enfants d'un coup, c'est un bonheur multiplié par 3 :wink:

Félicitations pour votre mariage :D
Heureuse future mariée du 7 Juillet 2012

Thème : Le Ciel
Récap : Dans le trombi !!

Image
Ciel_d'AmourMM
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Nouveau messagede loula84 » 19 Fév 2010, 11:14

Bienvenue et félicitations pour ton futur mariage !
(et aussi pour tes 3 petits anges :wink: )
loula84
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Nouveau messagede ludidoo » 19 Fév 2010, 22:41

Bienvenue et félicitations! Et félicitations aussi pour tes enfants !
Ludivine
Image
Ma récap
ludidoo
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede juju74 » 20 Fév 2010, 13:39

bienvenue et félicitations !!

moi j'admire les parents de triplés ! bon ça va t'es pas hoctomum non plus ! :lol:

:wink:
Image
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ?
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Nouveau messagede SuperPatatra » 20 Fév 2010, 16:53

Et des triplés pour une 1er grossesse le rêve pour moi !!!

Euh là faut vraiment être maso en effet. C'est accepter de en pas pouponner, de ne faire que très peu de câlin, d'être à découvert tout le temps ou presque, de passer des heures dans la cuisine, de ne pas les laisser jouer dans l'eau du bain, tout faire à la chaîne...etc etc.. pour être honnête, un enfant dont on peut profiter chaque moment doit être vraiment mais alors vraiment mieux à vivre.

Merci pour les félicitations.
Au début j'avais peur qu'on me prenne pour une menteuse car des triplés conçus sans aucune aide médicale c'est tellement peu courant qu'on ne me croit presque jamais... sauf dans les forums de mamans de jumeaux ou plus ^^ C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris presque 6mois pour m'inscrire ici, la trouille... :oops:

Pour l'octommum, je me demande comment elle fait :shock: et rien que la grossesse, elle a eu beaucoup mais alors beaucoup de chance surtout qu'and on sait que pour des triplés, le risque d'avoir des enfants prématures et que la grossesse se passe mal (il arrive et ce n'est pas rare qu'on soit enceinte de trois mais qu'on accouche de deux bébés vivants...) sont trèèèèèèès importants. J'ai accouché tard pour une maman de triplés, à 7mois et demie et aucun ne faisait 2 kilos.... :(

Dès que j'ai un peu de temps libre, j'irai chez les 2010, pour ouvrir le sujet sur notre préparation de mariage, même si c'est très simple vu qu'on vise la praticité pour nos bébés qui auront 20mois au moment de l'évènement.

Je file, ils ont besoin de moi.
SuperPatatra

Nouveau messagede alex&juju » 20 Fév 2010, 18:02

Bienvenue sur le fofo et félicitations pour le mariage :)
Image

Image
alex&juju
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Retourner vers Les foromeuses et forumeurs de Mon-Mariage