Une autre nouvelle

Vous êtes nouvelle (ou nouveau) utilisez ce nouveau forum pour vous présenter et faire connaissance

Modérateurs: fanny13530, admin

Une autre nouvelle

Nouveau messagede SuperPatatra » 18 Fév 2010, 21:21

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je lis ce forum car comme vous devez vous en douter, je vais me marrier.
J'ai 27ans, lui 28 ans.
Nous avons trois enfants, nés le 17 décembre 2008, Annabelle, Juliette et Tristan. (vous avez bien lu pour la date de naissance^^)
Nous sommes de jeunes parents très occupés mais nous souhaitons tout de même nous marier. Nous nous sommes PACsés l'année de leur naissance, en novembre 2008.

Je suis infirmière, je travaille en oncologie, soins palliatifs et quelques fois en médecine générale. J'ai des horaires de nuit.
Mon homme est technicien en domotique mais fait fonction de directeur technique.
Nous habitons dans l'Ain, pas très loin de Lyon.
Nous avons deux chats, un joli 807.

Que vous dire d'autre??? Là tout de suite je ne sais pas, mais si vous avez des questions n'hésitez pas!
SuperPatatra

Re: Une autre nouvelle

Nouveau messagede Kaly » 18 Fév 2010, 22:26

Coucou et Bienvenue !
Wahou des triplés !!! Ca doit être du boulot !!
Tu te marie quelle année ?
Mariage le 30 Juin 2012 !

Ambiance Romantique en Gris, Rose et Ivoire

Image
Kaly
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Nouveau messagede fééclochette06 » 18 Fév 2010, 22:28

bienvenue sur le forum et félicitations pour ton mariage :D
Image
fééclochette06
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede Eloudie » 18 Fév 2010, 22:30

Bienvenue parmi nous! Super 3 petits bouts bien que j'imagine le travail que cela engendre :mrgreen: ! Félicitations pour votre mariage à venir
Image
Eloudie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede SuperPatatra » 18 Fév 2010, 22:41