lorence a écrit:Bonjour
Je me marie bientôt, j'invite une amie parmi d'autres, elle me dit que le problème est que la date de mon mariage est le jour de l'anniversaire de sa fille, donc qu'elle viendra dans la soirée, comme je ne l'ai pas choisi comme témoin elle n'est pas indispensable à la mairie ( c'est ce qu'elle m'a dit). Qu'en pensez vous ?

mymy&chenko a écrit:Tu sais meneme ce que je lis dans tes lignes ne fait que conforter l'idée que je me fais de l'organisation d'un mariage.
Qu'il soit organisé exclusivement pour les mariés qui voient leurs invités comme un "ptit peuple" présent pour les applaudir et les envier, ou qu'il soit organisé dans le souci de faire passer un super moment à ses invités, ça change tout et ca se voit!
Ma belle-soeur n'avait pas des moyens considérables n'on plus, elle s'est offert une robe demetrios à 2400 euros, avec perles swarovski incrustées dans la robe, 2000 euros le costume&accessoires de son mari, 1600 et 1800 euros les alliances, et au vin d'honneur on a mangé: de la brioche! on avait compris le ton du mariage!
Nous avons plus de moyens qu'elle mais je peux te dire que je fais très attention à ce que nos plus gros postes de dépense ne soient pas ce qui nous est exclusivement réservé, au contraire! C'est une question de volonté et je pense plus largement, de bons sentiments.
Effectivement comme toi je ne donne pas cher du mariage de ton cousin! En plus, vu qu'ils passent après vous, je pense que la claque va être terrible après avoir vu à quel point tu as réussi à faire s'amuser votre famille à ton mariage.
Et oui cobrette je pense vraiment que personne n'est à l'abri, il y a de mauvais sentiments partout mais encore une fois il vaut mieux que ça se révèle AVANT que après!

mymy&chenko a écrit:Tu sais meneme ce que je lis dans tes lignes ne fait que conforter l'idée que je me fais de l'organisation d'un mariage.
Qu'il soit organisé exclusivement pour les mariés qui voient leurs invités comme un "ptit peuple" présent pour les applaudir et les envier, ou qu'il soit organisé dans le souci de faire passer un super moment à ses invités, ça change tout et ca se voit!

ATHENA a écrit:pas cool ta belle-soeur natphiphi
mais t'en fais pas si elle dit par tout qu'elle veut pas un mariage de princesse et qu'elle prend des lieux uppés, les gens vont surement dire qu'elle sait pas ce qu'elle veut

Retourner vers Sujets divers et discussions générales.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités