Elles se marient, petit guide des paresseuses.
tout est expliqué sur les organisations et les étapes du mariage c'est très complet et moderne. Surtout c'est pas cul-cul.
la revue mariée magazine qui vient de sortir, j'ai le septembre/octobre/novembre mais une amie m'a prêtée celui de juin/juillet/août, pour la dernière ligne droite et c'est pas mal.
Le Carnet de Noces de Guylaine Fischer : Planifier et organiser la préparation de son mariage dans les moindres détails (Spirales)
je le connais déjà pour l'avoir vu en vrai et je me décide à l'acheter parce que mon classeur à contrat etc. ne me suffit plus. en fait, ça va me permettre d'avoir les adresses et renseignemnts au même endroi et non sur trois cahiers différents...
il est cher mais vraiment très utile.
j'ai hâte de le recevoir et pourtant je me suis tâtée vu le prix. L'avantage c'est que si chéri le consulte il s'y retrouvera aussi et on commence à avoir vraiment bcp d'adresses et de contacts à rcenser ainsi que des infos sur les lieux prestations etc.
j'ai aussi acheté Pierre Haïat, anthologie de l'éternel amour, les plus beaux textes et poèmes sur le mariage, ed. l cherche midi, parce que j'adore la

térature donc forcément...et puis ça nous aidera peut-être à trouver deux textes pour la bénédiction... en tout cas j'y ai retrouvé un texte dont je ne connaissais pas les références ça fait bien plaisir..