Celestya a écrit:=> changement de date car curé pas dispo (9 aout)
=> rechangement de date car Mairie fait autre chose la nouvelle date (2 aout)
=> Figurine de mariage, je me suis fait avoir! Je vous déconseille Elo!
=> Commande sur internet de tulles et autres accessoires, trop moche, je ne vais pas m'en servir!
=> mes témoins sont très sympas mais allergiques au mot mariage
=> un enorme kyste avec opération à 1 mois et demi du mariage
=> on a couru pour les réponses des invités
=> Kyste toujours présent au niveau du cou car infecté, opération repoussée en aout! Génial!
=> Essais coiffure, la cata (rien avoir avec les photos/modeles) en changeant de coiffeuse, c'est mieux
=> allergie à une nouvelle creme: urticaire à 3 semaines du mariage

Nelly51 a écrit:le 30/08 ne convient pas vraiment pour certainespersonnes car ils sont rentrés de vacances, ils doivent poser une journée de RTT (on va les plaindre)
Bref se sont surtout des détails qui énervent

Nelly51 a écrit:les réponses arrivent vraiment au compte goûte surtout de mon côté à croire qu'il le boude notre mariage
le 30/08 ne convient pas vraiment pour certainespersonnes car ils sont rentrés de vacances, ils doivent poser une journée de RTT (on va les plaindre)
Bref se sont surtout des détails qui énervent

Leeloo_Minaï a écrit:magiedamour, le prochain qui te dit qu'il faut se mettre minable à un mariage, répond lui que c'est pas une fête d'étudiant, mais un MARIAGE !! et qu'on se tient à un mariage !! putain, mais qu'est ce que les gens peuvent être con !!
sandaie a écrit:Vous croyez que ça existe un mariage sans ratés ? Je commence à douter !

Qu'est ce que je suis d'accord !Leeloo_Minaï a écrit:magiedamour, le prochain qui te dit qu'il faut se mettre minable à un mariage, répond lui que c'est pas une fête d'étudiant, mais un MARIAGE !! et qu'on se tient à un mariage !! putain, mais qu'est ce que les gens peuvent être con !!

Retourner vers Sujets divers et discussions générales.
Utilisateurs parcourant ce forum: Leeloo_Minaï et 0 invités