alors je travaillais en caisse ce matin , il etait 11h00 donc le magasin c****four plein de monde .
tout d'un coup la sirene alarme incendie retentit avec les consignes evacuer par les issues de secours.
les clients se precipitent, y'en à certains qui voulaient quand meme passer en caisse alors moi je leur dit : non aller on évacue on va pas bruler pour 2 bananes et 3 baguettes
tout le monde se precipite en se demandant quoi et arrive un couple la fille bien coiffer et maquiller
je leur dit aller aller il faut evacuer ils me repondent : non on veut pas on est en retard sur notre timing car on se marie cet apres midi vous pouvez m'encaisser cela (2 bricoles)
moi
je lui dit s'il ya le feu c'est jamais que vous vous marirez donc allez dehors
j'ai jamais vu cela les gens ralais car fallait laisser les chariots ...
un autre client me dit : on evacue les clients en premier je lui repond : pourquoi votre vie vaut plus que la mienne?
serieusement je voulais vous mettre cette petite anecdote pour vous montrer la betise humaine
qu'est qu'on ferit pas pour se marier
au final il y a eu le feu dans les reserves mais rien de grave, les pompiers sont venus et ont eteind l'incendie.
ils en ont profiter pour faire un autre essai donc 2 alarmes dans la meme journée