Je commence à préparer mes remerciements. Vu que sur mon faire-part et mon menu, j'ai écris une petite citation, je pense que c'est bien d'en mettre une aussi sur les remerciements ou cela peut être beaucoup trop, svp?
De plus, laquelle préférez-vous, s'il vous plait:
1- Un mariage heureux est une longue conversation qui semble toujours trop brève. ANDRÉ MAUROIS
2-Le mariage est une vaste et double aventure dont bien peu ont sondé les profondeurs. W.C. FIELDS
3- "Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage" (J. Delille) Celui que nous avons choisis
4- "Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée" (Proverbe serbe)
Merci d'avance,
Celestya
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message du 08-07-08:
Que pensez-vous de cette présentation, s'il vous plait? Si vous voyez des fautes d'ortographe, n'hésitez pas, je vous prie
Le volet de gauche est plus court que celui de droite et vient se "coincer" sous la courbe de droite (ceci dans le but de glisser des photos du mariage dans les remerciements). J'ai laissé un peu de place entre le texte et les signatures pour ecrire un petit mot manuscrit.

---------------
Pour rappel, voici notre faire-part:

Les remerciements auront la même taille que le faire-part mais l'arabesque sera plus vers le droite. La partie de gauche sera coincé par une entaille et ainsi tiendra les photos.