AudreyF a écrit:Bonjour,
Aux marié(e)s passé(e)s et futur(e)s, je voudrais poser quelques questions concernant l'alcool !
Nous avons prévu un vin d'honneur avec punch et sangria. On se dit que quelques personnes voudront peut etre du whisky coca, malibu etc... Comment vous avez géré ça ou comment comptez vous le faire ? Vous prévoyez des bouteilles en plus ?
Pareil pour la fin de soirée, le traiteur nous quitte vers 1h du matin. Nous aurons de bouteilles de champagne mais faut-il penser à d'autres alcools poir la fin de soirée ? Si oui, combien ??
Merci d'avance pour vos réponses, ça m'éclairera là dessus !!!

si je peux me permettre, c'est un mariage et non un bal populaire

!!
moi aussi, je me suis posé les même questions ...
mais franchement, c'est pas un open-bar ! ceux qui ne sont pas content avec ce qu'il y a , et ben comme disent les autres, tant pis pour eux !
par contre, il faut prévoir suffisamment pour ne pas passer pour un(e) radin(e)
alors, j'ai demandé à mon traiteur qu'elles étaient les quantités pour tel nombre de personnes et tel genre de boisson, et il a été très bien !
**********************************************************************************************************
Mariée depuis le 26 juillet 2008 et maintenant on entame la rénovation de la maison !!