J'avais passé la journée à la maison (1er jour de chômage qui n'a pas duré heureusement)... il rentre le soir avec un énorme bouquet de 12 roses, symbolisant les 12 mois passés ensemble
Ensuite, il me dit, que j'ai 45 min pour me préparer! je le laisse commencer pour voir quel genre de tenu il va mettre... et la il s'habille en costume!!
On s'en va, et il ne me dit pas où on va....il me dit qu'il avait failli loué une voiture pour la soirée
On se dirige vers Saint Rémy des chevreuses (nous vivions dans la vallée de chevreuse, dans l'Essonne à ce moment là)...
Puis nous arrivons à Dampierre en Yveline, devant le château.... le portail s'ouvre après avoir dit qu'il avait réservé à tel nom.... et là j'ai compris car nous l'avions repéré quelques mois avant en regardant la carte du restaurant des écuries du château....
Voici : http://www.lesecuriesduchateau.com/ (quand vous cliqué sur le resto.... il y la photo du dessert que j'ai pris en photo, la tarte aux figues....hummm)
Le repas se déroule à merveille, dans un cadre ultra calme et raffiné, nous sommes comme seuls au monde, personnes n'existe autour de nous
A la fin du repas, nous sortons, puis il me propose d'aller se promener dans le parc, sous les arcades de l'écurie, puis devant le château.... superbe la nuit!
Il s'arrête.... me dit des mots d'amour... et qu'il n'a jamais était aussi heureux qu'avec moi que l temps passe vite et qu'il veut passer le reste de sa vie avec moi... et me demande si j'accepte de devenir sa fiancée...
La bague me plait énormément! çà me fait tout drôle d'en porter car je n'en ai jamais!
La voici:

Nous rentrons tranquillement après notre balade... je suis toute bouleversée et lui aussi... nous sommes seuls au monde et sur notre petit nuage!
Un an après, donc en septembre dernier, je décide à mon tour de lui offrir une bague de fiancailles à l'occasion de nos 2 ans... ce soir là aussi il prévoit un restorant gastronomique, mais à Paris dans le jardin du palais royal.... un vrai petit coin de paradis.... après le repas nous prenons la voiture (que nous avions récupéré 2 h avant le resto.... donc on l'a baptisée à Paris!) et nous remontons les champs, puis on va à la Tour eiffel pour la voir scintiller, il va être minuit, pil 2 ans après notre premier baiser.... on s'installe sur le champs de Mars... et à mon tour je lui offre sa bague de fiancailles... il ne s'y attendait pas du tout.... il était tout émus... et moi donc!
>

Voilà, nous avons chacun notre bague.... en attendant notre 8 Août 2009... pour s'en échanger de nouvelles!!
Aller petite photo de nous 2 le soir de nos 2 ans....

Désolée pour le pavé...
,