Chirurgie ? Remodelage plastique ?

"Ce soir je serais la plus belle !" Oui mais voila pour en arriver là, il faut peut être faire un régime... Venez en discuter ici, conseils, évolution de celui ci, motivation entre vous ne pourront que vous aider dans votre démarche.

Modérateurs: lara_purple, admin

Chirurgie ? Remodelage plastique ?

Nouveau messagede Alycia's Corner le 10 Avr 2008, 13:48

Hello :)

Toujours avec mes questions existentielles, je me demandais si certaines envisageaient de passer sur le billard pour compléter un régime, ou faire juste des interventions de remodelage plastique comme de la mésothérapie, des ultrasons etc. ?

Moi, y a une partie que je n'arrive jamais à perdre et qui m'angoisserait particulièrement le jour de mon mariage donc si rien ne marche, je songe à tenter... Sur Paris, il y a un institut qui s'appelle Med & S et qui utilise la machine nommée UltraShape qui enlève la graisse comme une lipoaspiration sans chirurgie invasive... Mais c'est du 700 euro environ par séance.

Bref, et vous ? :oops:
Alycia's Corner - Luxury Mariage (diadèmes, parures, bijoux, pochettes et accessoires de la mariée)
Alycia's Corner
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Re: Chirurgie ? Remodelage plastique ?

Nouveau messagede Clem' le 10 Avr 2008, 13:55

Je pense que je pourrais y penser mais après les différentes grossesses que j'aurais (j'espère !).
Image
Image

Thème : Les étoiles
Clem'
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede Leeloo_Minaï le 11 Avr 2008, 12:54

euh... Rien que le faite de monter de sa propre volonté sur le billard me fait froid dans le dos (j'ai subi une opération de 8h il y a 6 ans pas prévu, pas vraiment consentante, et je subit encore quelques séquelles de cette opération), alors ce type de truc, c hors de question pour moi... Avant de songer à ce genre d'intervention, il faut se poser les bonnes questions notamment : est-ce que dans ma tête ça va changer quelque chose ? On parle souvent de poids psychologique, très important pour la vision de soi. Si on se sent grosse, si on se voit grosse, même avec une intervention chirurgicale, je ne crois pas que ça règle le problème... puisque la perception de soi n'aura pas changer... :roll:
Ce genre d'intervention cache plus le problème qu'il ne le résout, à mon sens.
Ce qui important, c'est, que si vous vous decidez à y passer, il faut le faire pour soi.. pas pour un événement, pas pour les autres, POUR SOI !!! si vous le faites pour tout autre chose, c'est à mon sens pas la peine...

Je ne suis pas parfaite, j'ai pas mal de kilos en trop, mais je sais que le jour où j'aurais vraiment décidé de me prendre en main, j'y arriverais et ça sera sans bistouri. :mrgreen:
@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

Nouveau messagede Jalisco78 le 11 Avr 2008, 17:04

Bonjour,

Je peux comprendre ce type d'interventions en cas de problème physique (p. ex. ma maman a subi une liposuccion à cause de la présence de graisses mortes autour de sa cicatrice de césarienne) ou lorsque l'obésité est morbide.
Mais sinon, j'en ai vu plusieurs le faire par "agrément" et la plupart ont regrossi... Donc je ne vois pas trop l'intérêt.
Et ds mon cas perso, vu mes pb de circulation et de cicatrisation, ce serait tt simplement hors de question! Echanger qq rondeurs contre de la tôle ondulée et des cicatrices brunes, enflées et douloureuses... Bof bof
Jalisco78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede endemya1 le 20 Avr 2008, 00:58

Nan moi je pourrai pas, trop trouillarde. Je suis déjà pétrifiée à l'idée qu'il faut que je me fasse opérer des dents de sagesse et pourtant c'est par obligation, pas pour l'esthétisme :shock: :lol:
Je ne suis pas contre pour autant mais il faudrait un cas grave pour que j'en vienne à la chirurgie :?
Image
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Or
Pipelette Or

Nouveau messagede Alycia's Corner le 20 Avr 2008, 10:15

Oui mais je parle également du remodelage plastique, par exemple à base d'ultrasons qui éliminent la graisse sans faire de chirurgie. Vous seriez tentées par ça ?

http://www.med-s.fr/w/

Perso, oui ! :oops:
Alycia's Corner - Luxury Mariage (diadèmes, parures, bijoux, pochettes et accessoires de la mariée)
Alycia's Corner
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede endemya1 le 20 Avr 2008, 22:10

Je connaissais pas du tout. Tant que ça fait pas mal, pourquoi pas :lol:
Image
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Or
Pipelette Or

Nouveau messagede Jalisco78 le 21 Avr 2008, 08:21

Alycia's Corner a écrit:Oui mais je parle également du remodelage plastique, par exemple à base d'ultrasons qui éliminent la graisse sans faire de chirurgie. Vous seriez tentées par ça ?
http://www.med-s.fr/w/
Perso, oui ! :oops:

Ben si on me prouvait que ça marchait... durablement en plus, et sans contre-indications.
Parce que du côté médical ils disent ok, la graisse est plus liquide, mais elle s'élimine par où??
Jalisco78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede Alycia's Corner le 21 Avr 2008, 11:15

Je me suis renseignée, ça a l'air de partir "naturellement" par le foie, comme après un dîner bien gras quoi. Par contre, il faut contrôler son alimentation au moins pendant la phase d'élimination (je dirais la semaine après l'intervention) pour pas que le foie en prenne trop d'un coup.
Alycia's Corner
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede Mafalda le 21 Avr 2008, 13:33

Nous, enfin moi. c'est prévu après les 2 grossesses pour la poitrine.
Je suis déjà bien fournie de ce côté là et avec les grossesses, la poitrine a tendance ( pour les fortes poitrines ) à s'affaisser.

Je les ferai remodeler pour qu'ils ne soient pas flasques et en gants de toilette.
On ne peut pas parler d'esthétisme mais de laideur.

Ma cousine a fait la même chose après ses 3 grossesses et c'est très bien fait.
Je suis celle que je suis. Vous n'aimez pas qui je suis, cela me laisse de marbre, passez votre chemin tout simplement.
Mafalda

Nouveau messagede Freyja le 08 Juil 2008, 10:21

J'ai essayé la mésothérapie, et c'était pas très concluant. Les jambes sont plus légères, on sent un petit truc, mais pas de résultats concluant.
D'après ce que j'ai pu lire, voir , entendre, le Cellu M6 reste une des meilleure solution si on ne veut pas passer sur le billard, mais c'est pas donné !
Mariage le 18 juillet 2009
Thème nos Origines [Noir, Blanc & Or] : topic36345.html

Image
Freyja
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede maeline60 le 10 Juil 2008, 08:32

Moi perso, j'envisage la chirurgie, car si je passe de 120 kilos à moins de 80 je pense que ma poitrine va morfler ( ca commence déjà) ainsi que mon ventre depuis mes deux grossesses.
Je sais que pour mon ventre ca serait pris en charge par la sécu ( chirurgie réparatrice) mais la poitrine je ne sais pas du tout ( si quelqu'un a une info dailleurs je veux bien)
maeline60

Retourner vers Les régimes...