Interdire "Et les hommes dans tout ca !" aux femmes

Vous avez des idées ou des suggestions pour améliorer le forum ? Dites le nous ici...

Modérateur: admin

Interdire "Et les hommes dans tout ca !" aux femmes

Nouveau messagede Franck le 28 Mar 2008, 18:39

Plusieurs demandes de ma part pour accéder au sous-forum Confidence se sont toutes trouvées refusées parce que je suis un homme. Je demande donc a ce que ce sous forum "Et les hommes dans tout ca !" sois interdit aux femmes comme la description en fait état. En effet les femmes ayant une section réservée pourquoi n'en serait il pas de même pour les hommes ?

Et oui Mesdames pour que le mariage est lieu, il faut être deux, c'est pourquoi c'est ici que les futurs époux pourront discuter, échanger leurs avis.. Vous avez, vous aussi, votre place sur ce forum.
Franck

Re: Interdire "Et les hommes dans tout ca !" aux femmes

Nouveau messagede Clem' le 28 Mar 2008, 18:45

Moi je trouve l'idée super, on sait jamais peut être que mon homme viendra vous/te rejoindre
Image
Image

Thème : Les étoiles
Clem'
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede -Julie- le 28 Mar 2008, 20:20

Ca peut être une bonne idée, j'en ai parlé à mon homme et ça peut l'intérésser. :wink:
Date : 4 Juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap' - Notre blog : blog.julie-mathieu.fr/
Image
-Julie-
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Nouveau messagede mamounette le 28 Mar 2008, 20:28

pas de souci pour moi
je me pose juste une question
quel est ton but a vouloir fouiller cette partie feminine ? mais peut etre est tu du genre qui lit le journal intime de ta femme ou qui fouille son portable ?
ou alors ton ego de male demesuré ne supporte pas que l'on puisse en temps que simple "femmes" cacher qq chose au male qui est sensé tout savoir pour mieux regner
Image
mamounette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede mimitalia le 28 Mar 2008, 20:46

et nous alors mamounette , quel but aurions nous à fouiller dans un post reservé aux messieurs ? :D :D
moi je suis daccord avec ton idee , meme si j'avoue que ca ne me derangerait pas que les confidences soient ouvertes aux hommes ! mais bon ce n'est que mon point de vue !
Sandrine

Image
mimitalia
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Nouveau messagede Lady le 28 Mar 2008, 21:05

mamounette a écrit:pas de souci pour moi
quel est ton but a vouloir fouiller cette partie feminine ? mais peut etre est tu du genre qui lit le journal intime de ta femme ou qui fouille son portable ?
ou alors ton ego de male demesuré ne supporte pas que l'on puisse en temps que simple "femmes" cacher qq chose au male qui est sensé tout savoir pour mieux regner

Oula ! Mais on est plus au moyen âge mamounette ! J'ai l'impression d'entendre ma belle-mère !
Selon toi, un homme ne peut se sentir "mâle" que s'il sait tout, voit tout, pour "mieux régner" ?
Si c'est la manière dont beaucoup de femmes voient les hommes, je comprend mieux pourquoi cette section leur est interdite... ils risquent de faire pipi partout, de marquer leur territoire et d'écraser ces pauvres petites femelles sans défense !

Franck ne souhaite pas avoir l'accès à cette section pour "fouiller cette partie féminine" comme tu le penses. Faisant partie intégrante du fofo, il a demandé cet accès auquel il pensait avoir droit. Il se l'est vu refuser par l'unique raison qu'il est un homme, sans autre explication ou justification.
Il se bat pour ses droits, tout comme les femmes se sont battues pour le droit de vote (à une moindre mesure, cela va de soit, mais quand même...)
Lady

Nouveau messagede mamounette le 28 Mar 2008, 22:12

Lady a écrit:
mamounette a écrit:pas de souci pour moi

Oula ! Mais on est plus au moyen âge mamounette ! J'ai l'impression d'entendre ma belle-mère !
Selon toi, un homme ne peut se sentir "mâle" que s'il sait tout, voit tout, pour "mieux régner" ?
Si c'est la manière dont beaucoup de femmes voient les hommes, je comprend mieux pourquoi cette section leur est interdite... ils risquent de faire pipi partout, de marquer leur territoire et d'écraser ces pauvres petites femelles sans défense !

Franck ne souhaite pas avoir l'accès à cette section pour "fouiller cette partie féminine" comme tu le penses. Faisant partie intégrante du fofo, il a demandé cet accès auquel il pensait avoir droit. Il se l'est vu refuser par l'unique raison qu'il est un homme, sans autre explication ou justification.
Il se bat pour ses droits, tout comme les femmes se sont battues pour le droit de vote (à une moindre mesure, cela va de soit, mais quand même...)

je te repondrais que tu n'es pas totalement partiale :wink:
je te dirais aussi que oui j'aurais pu etre ta belle mere (ma belle fille ne se plaint pas de moi ni de mes idees , on est assez proche pour se dire ce que l'on pense )
non un homme n'a pas besoin de fouiller dans les secrets des femmes pour se sentir male
mais si cette section a ete cree pour les femmes c'est comme une section de "journal intime"
ce qu'on peut montrer aux copines sans avoir envie d'un avis masculin
pour ma part je vais dire haut et fort afin que tous et toutes comprennent :
j'ai mis ma "vie" sur cette section
qq a cru bon de la divulguez a mon homme
j'ai mis longtemps a me reconstruire apres
mais ca
ni les gens qui ont divulgué cette partie du forum , ni ceux qui l'ont transmis n'ont analyses les degats
tout va bien pour toi petite lady , amoureuse de ton homme et je te souhaite que ca dure et que jamais tu n'ai a poussé un coup de gueule ici ou ailleurs et que ta vie soit remise en question parce que qq aura confié tes maux (parce qu'a ce moment tu te seras tourné vers qui "t'ecoutes" )a qq d'autre et que quand tout iras mieux ces mots que tu auras laches sous la colere ou la tristesse se retourneront contre toi

tu n'es pas "active " sur le forum mais meme si tu atteignais le nombre de message necessaire pour acceder a confidences je voterais pour que tu ne puisse pas y avoir acces
parce qu'au dela du "sexe" f/m , et le nombre de message , il reste une etape a franchir , c'est celle de l'impartialite et de l'implication envers les foromeuses

a toutes celles qui ne comprennent pas mon mp est accesible :wink:
Image
mamounette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede mimitalia le 29 Mar 2008, 07:02

mamounette , c'est n'importe quoi ! je suis au courrant de ce qui s'est passé avec ton homme mais si je me rappelle bien ca vient d'une nana , et tu ne peux pas mettre tout le monde dans le meme sac ! et puis je ne voix pas vraiment ce qu'il y a de choquant qu'un membre actif comme franck puisse y avoir acces ! meme pour des histoires de gygy comme les miennes !on est quand meme des adultes ! et au contraire , quand nos cheris nous prennent la tete et qu'on arrive pas a les comprendre ca pourrait etre sympa d'avoir un avis ou un conseil masculin !
je ne dis pas que je suis daccord mais juste que ca ne me derangerait pas !
par contre mamounette , j'ai vraiment du mal a comprendre ta reaction !
mais enfin , dans tous les cas alors il serait normal d'interdire aux filles une section reservee aux hommes ! il faut que ca marche dans les 2 sens !!
Sandrine

Image
mimitalia
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Nouveau messagede perle2lune le 29 Mar 2008, 08:16

Je suis entièrement d'accord avec mimitalia & Lady.
Après tout, Franck est un membre actif et se voir refuser le doit d'entrée sous prétexte que c'est un homme je ne trouve pas cela normal...
Après tout il n'est pas là ni pour se moquer, ni pour diffuser comme je l'ai dit dans un autre post, et au contraire avoir un avis masculin peut sûrement nous aider.

Et mamounette voter pour que Lady n'aies pas accés sous prétexte que pour toi elle n'est pas impartiale fait de toi une femme intolérante, je suis persuadée que tu ne l'es pas !
Tu sais on est pas tous mesquines et les hommes ne sont pas tous de vilains messieurs ! ...

Bref, je comprends plus ou moins ton point de vue et je n'y adhère pas, je vote pour que Franck aies accés à la section Confidences des femmes, y'a aucune raison pour qu'il n'y aies pas accés ! 8)
Image
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
"IL N'Y A PAS DE REUSSITE FACILE, NI D'ECHECS DEFINITIFS.."
perle2lune
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede mamounette le 29 Mar 2008, 08:22

tu as le droit de ne pas comprendre ma reaction
on ne peut pas etre toujours d'accord sur tous les sujets
je pense que peu de femmes continueront a se confier entierement et sereinement si cette rubrique est lue par des hommes
il n'y a pas que des histoires de gygy oou de souci de couple sous cette rubrique
par contre oui c'est normal que si un post se cree pour les hommes , il sera interdit aux femmes
là je n'ai jamais dit le contraire
Image
mamounette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede missyris le 29 Mar 2008, 09:52

je trouve normal que s'il y a une rubrique exclusivement feminine il y en ai une exclusivement masculine
pour moi c'est logique
mamounette je ne sais pas ton histoire je comprend partiellement ce que tu veux dire, mais je crois que meme entre femmes on ne peut pas etre sure de l'impartialité de toutes
maman de 4miss
missyris
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede mamounette le 29 Mar 2008, 09:59

missyris a écrit:je trouve normal que s'il y a une rubrique exclusivement feminine il y en ai une exclusivement masculine
pour moi c'est logique
mamounette je ne sais pas ton histoire je comprend partiellement ce que tu veux dire, mais je crois que meme entre femmes on ne peut pas etre sure de l'impartialité de toutes

c'est sur c'est bien pour ca que l'acces n'est donné qu'a partir d'un nombre certain de massage et de l'implication de la foromeuse
et si les hommes nous expliquaient pourquoi ce besoin d'aller lire ce post ?
Image
mamounette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede bladidine le 29 Mar 2008, 10:05

pour couper court au debat, de toute facon, la descision finale en reviendra aux admins.
donc ce n'est pas la pein de vous prendre la tete pour sa parce que l'une et d'accord et l'autre pas. :wink:
BLANDINE, future mariée du 11 juillet 2009

Image

MA RECAP
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

Nouveau messagede mamounette le 29 Mar 2008, 10:15

bladidine a écrit:pour couper court au debat, de toute facon, la descision finale en reviendra aux admins.
donc ce n'est pas la pein de vous prendre la tete pour sa parce que l'une et d'accord et l'autre pas. :wink:

tout a fait d'accord
je ne me prends pas le tete :lol: :wink: j'essaye juste de repondre et d'expliquer mon point de vue :lol:
pas de souci pour moi
Image
mamounette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede vbdc le 29 Mar 2008, 13:02

Je suis d'accord avec Franck. Les hommes ont aussi le droit de se confier.
ImageImage
vbdc
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Nouveau messagede juju74 le 29 Mar 2008, 15:00

moi ça ne me dérangerait pas qu'ils ( les hommes ) puissent avoir leur rubrique à eux et que se soit interdit aux femmes
c'est limite normal puisqu'on interdit à franck d'entrer dans confidense
pourtant ça ne me dérangerait pas qu'il puisse y avoir acces justement j'aimerais bien
c'est un membre actif du forum ... il est pas la pour se moquer de nous bien au contraire : je sais qu'il m'a déjà beaucoup apporter son aide ainsi que d'autres

on s'est batu pour avoir le droit de vote, les femmes se sont encore plus batu pour avoir ce meme droit, on s'est encore batu pour avoir le choix d'avoir un enfant ou pas ( pillule ) ... des gens se battent encore pour avoir le droit d'expression je pense qu'on peu comprendre que franck aimerait avoir un droit d'expression dans cette rubrique ... le femme se veut l'égale de l'homme ... il faudrait aussi penser à ne pas les rabaisser apres

et puis vous avez peur de quoi ?
que puisqu'on accepte franck dans cette rubrique on sera obligée d'accepter vos hommes aussi ?
et puis quoi ?
et puis je dit que si une femme doit cacher des trucs à son mec ça veut dire que la relation n'est pas basée ni sur la confience, ni sur l'écoute de l'autre,
perso quand je vais pas bien ou autre j'en parle en premier lieu à mon homme ...
apres si j'ai envie de le dire ailleur ou pas bin je le fait ou pas ... parceque justement j'aime avoir des avis extérieurs et parfois je juge qu'il est bon de ne pas avoir que des avis féminin ...
et puis de toute façon je suis pas sûre qu'il y ai autant d'hommes que ça ( de nos hommes ) qui s'interressent aussi pres au mariage ... meme en s'y interressant il sont moins " gaga " que nous à l'idée de se marier.

et puis c'est comme au tribunal : il faut écouter la partie adverse aussi avant de porter jugement
bon là l'exemple est un peu mal choisi puisque franck n'est pas notre adversaire
mais il est dans la meme galère que nous : il se mari :roll:
lui aussi a besoin de parler peu etre !
il est humain nous aussi enfin il me semble ...
en tout cas si tu as envie de parler franck je suis toute ouie

il y a pas assez d'hommes qui s'impliquent autant dans le mariage ( dans nos mariage )
alors quand il y en a ne faites pas tout pour les chasser ou pour faire qu'ils se sentent agneaux parmis les louves
( bon encore si franck était un gros lourdo je dit pas :lol: mais c'est loin d'etre le cas )

et puis moi qui suis avec un homme comme franck ( geek ): je suis comdamnée à parler de ma vie de couple dans les parties publiques du forum ? :( :?
si je veux comprendre mon homme parfois il faut bien que je parle à des gens qui le comprennent ... Lady comprend aussi bien ma situation

pardon pour le pavé

:wink:
Image
jour J le 23/08/08 theme les oiseaux ( rose et vert )
ma recap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32129.php
juju74
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Nouveau messagede Arum le 29 Mar 2008, 16:00

Et Mamounette, ça ne t'est pas venu à l'idée, qu'il demandait peut-être l'accès à ce forum car il avait peut-être besoin (lui aussi) de se confier?

Je ne savais même pas que "confidences" étaient réservées aux filles :oops:
Image
ImageImage
Arum

Nouveau messagede popo le 29 Mar 2008, 16:37

Franck a écrit:Plusieurs demandes de ma part pour accéder au sous-forum Confidence se sont toutes trouvées refusées parce que je suis un homme. Je demande donc a ce que ce sous forum "Et les hommes dans tout ca !" sois interdit aux femmes comme la description en fait état. En effet les femmes ayant une section réservée pourquoi n'en serait il pas de même pour les hommes ?

Et oui Mesdames pour que le mariage est lieu, il faut être deux, c'est pourquoi c'est ici que les futurs époux pourront discuter, échanger leurs avis.. Vous avez, vous aussi, votre place sur ce forum.

Pour moi pas de problèmes que la partie "Et les hommes dans tout ça!" soit réservé aux hommes, par contre une chose est sur je ne pourrais pas confier de choses intimes à confidences avec un homme dans cette partie, c'est mon point de vue, je suis pudique!
Image

Notre mariage :
Nous sommes des heureux mariés du 7 Juin 2008
popo
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede juju74 le 29 Mar 2008, 17:25

tu es pudique ?

:lol: :lol: et tu met tes sous-vetements dans ta récap :lol: :lol:

:wink:
Image
jour J le 23/08/08 theme les oiseaux ( rose et vert )
ma recap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32129.php
juju74
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Nouveau messagede Poète le 29 Mar 2008, 17:26

La demande de Franck pour une section limitée aux hommes pourrait dynamiser aussi le forum avec de nouveaux inscrits, mais il faut voir qui a le temps de s'occuper de cette section (peut-être le webmaster ?). :|
Poèmes de Mariage pour les amoureux et romantiques.
Poète
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Nouveau messagede -Julie- le 29 Mar 2008, 19:33

Moi je suis donc d'acc pour une section réservé aux hommes.
Mais pour ce qui est de l'accés de confidence pour les hommes je suis effectivement pas d'accord. C'est comme une pyjama party ! On papote, on se racontes nos petits secrets, nos petits soucis. Ca a quelque chose de rassurant d'être entre filles. Rien à voir avec de la discrimination ! :lol:
J'ai pour ma part absolument rien contre Franck, au contraire, je le trouve marrant comme gars, un geek dans toute sa splendeur. Cependant j'avoue être totallement intrigé par son obstination à vouloir aller dans Confidences, car même sur le forum, il me semble qu'il n'est pas du style à raconter sa vie alors j'ai du mal a l'imaginer nous parler de ses petits problèmes. Cependant je me trompe peut être...
En tout cas, oui pour la section des hommes ! Je motiverais mon chéri pour qu'il vienne renforcer les rangs. :lol:
Date : 4 Juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap' - Notre blog : blog.julie-mathieu.fr/
Image
-Julie-
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Nouveau messagede popo le 29 Mar 2008, 22:01

-Julie- a écrit:Moi je suis donc d'acc pour une section réservé aux hommes.
Mais pour ce qui est de l'accés de confidence pour les hommes je suis effectivement pas d'accord. C'est comme une pyjama party ! On papote, on se racontes nos petits secrets, nos petits soucis. Ca a quelque chose de rassurant d'être entre filles. Rien à voir avec de la discrimination ! :lol:
J'ai pour ma part absolument rien contre Franck, au contraire, je le trouve marrant comme gars, un geek dans toute sa splendeur. Cependant j'avoue être totallement intrigé par son obstination à vouloir aller dans Confidences, car même sur le forum, il me semble qu'il n'est pas du style à raconter sa vie alors j'ai du mal a l'imaginer nous parler de ses petits problèmes. Cependant je me trompe peut être...
En tout cas, oui pour la section des hommes ! Je motiverais mon chéri pour qu'il vienne renforcer les rangs. :lol:

+1 c'est tout a fait ça!

tu es pudique ?

et tu met tes sous-vetements dans ta récap

Je suis pas pudique comme ça mais sur mes sentiments, mes confidences :wink:
Image

Notre mariage :
Nous sommes des heureux mariés du 7 Juin 2008
popo
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede Bellisa le 30 Mar 2008, 08:09

La raison pour laquelle Franck et tous les mâles de ce forum à savoir, 2, n'ont pas accès à cette rubrique, c'est tout s'implement parcequ'on m'a demander de ne pas accepter d'hommes.

Les filles ce confiant sur l'ancien forum voulaient resté entres filles, mais ça Franck à du mal à le comprendre.
Maintenant comme je le dis dans la section pour l'accès aux rubriques, si ça doit relancer encore et encore des polémiques soulante, on fermera la section et point barre !!!

n'ai marre de répété 100 mille fois les mêmes choses, d'ouvrir 110 mille sujets à propos de " pourquoi moi j'peux pas y aller ?? c'est pô juste" !!

On est là pour parler mariage, pas pour savoir qui doit entré dans cette section et pourquoi il y en a qui n'entre pas...

JM l'admin, a fait un post pour savoir si il fallait creer une rubrique confidence pour hommes, avec 3 mecs c'est sûr que vous allez aller loin....

Maintenant je me pose une question, Franck a-t-il des problèmes pour avoir envie de ce confier, où est-ce juste de la curiosité masculine ???

Sur ce ... :roll:
Image
Image
Bellisa
Moderateur
Moderateur

Nouveau messagede Mafalda le 18 Avr 2008, 18:30

Bonsoir.

En gros si je suis bien le débat, on sectarise.
Franck est donc le seul homme et oh oui youpiti on va lui ouvrir son propre sujet confidences.
A qui va-t-il se confier ? A lui-même...
Cela va vraiment l'avancer.

Je vais vous contredire, un homme a souvent une meilleure écoute et une meilleure réponse que la gente féminine.
J'en parle en connaissance de cause, je me confie plus facilement à un ami qu'une copine.

Je ne pense pas Bellisa qu'il soit " vicieux ", je pense que c'est un homme qui a envie lui aussi de se confier et d'obtenir du soutien.
S'il veut le faire, il doit le faire sur un forum public... Cela serait vraiment de la confidence il n'y a pas à dire...

Il ne vous est pas venu à l'esprit que peut-être dans les pseudos se cachent aussi des hommes et qu'ils ont accès à confidences ?
Si vraiment Franck était vicieux, il aurait créé un compte féminin et hop ni vu ni connu.

Personnellement je suis pour la mixité, un homme a le droit de nous aider dans nos états d'âme.

Merci
Je suis celle que je suis. Vous n'aimez pas qui je suis, cela me laisse de marbre, passez votre chemin tout simplement.
Mafalda

Nouveau messagede Leeloo_Minaï le 18 Avr 2008, 18:57

et Mafalda ?? vous êtes ??

Avant de rentrer dans ce débat clôt depuis le 30-03-2008 :wink: merci de vous présenter dans la section "Les forumeurs et forumeuses de mon-mariage" et de parcourir le forum afin de le découvrir dans son ensemble...
@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

Nouveau messagede Mafalda le 18 Avr 2008, 19:27

Leeloo_Minaï a écrit:et Mafalda ?? vous êtes ??

Avant de rentrer dans ce débat clôt depuis le 30-03-2008 :wink: merci de vous présenter dans la section "Les forumeurs et forumeuses de mon-mariage" et de parcourir le forum afin de le découvrir dans son ensemble...

Présentation faite Leloo.
Toujours mini modo toi. Ravie que tu le sois encore.
Même si le débat est clos, un avis peut toujours être réécouté.
C'est comme cela qu'on avance, en resortant des vieux dossiers pour faire avancer.
Notre société fait de même.
Merci
Je suis celle que je suis. Vous n'aimez pas qui je suis, cela me laisse de marbre, passez votre chemin tout simplement.
Mafalda

Nouveau messagede Leeloo_Minaï le 18 Avr 2008, 19:42

Et oui toujours mini modo.. mais euh.. on s'connait ? tu étais sur l'ancien forum ??? pasque là du coup, je me pose des questions moouuaahh :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

Nouveau messagede Mafalda le 18 Avr 2008, 20:26

Leeloo_Minaï a écrit:Et oui toujours mini modo.. mais euh.. on s'connait ? tu étais sur l'ancien forum ??? pasque là du coup, je me pose des questions moouuaahh :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'aimais pas mon ancien pseudo aussi c'est pour cela que j'ai changé...
Mafalda

Nouveau messagede vbdc le 19 Avr 2008, 14:15

C'était quoi ton pseudo sur l'ancien forum ?
ImageImage
vbdc
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Nouveau messagede Bellisa le 21 Avr 2008, 16:45

Serais-ce notre amie Bonnie qui est de retour pour relancer les polémiques ???? :roll:
Image
Image
Bellisa
Moderateur
Moderateur

Suivante

Retourner vers Suggestions, idées et avis