Il est temps à présent de penser à la tâche la plus amusante, la plus grisante, de votre lourde liste de préparatifs de mariage : Le choix de votre robe de mariée.
Un ptit post parce que je n'ai pas trouvé de récapitulatif sur nos robes de mariées à nous et je pensais que ca serait sympa de mettre chacune une photo de notre robe, sur nous si possible... voilà, à vous si ça vous tente
Alors voici la mienne, c'est une Alexis Mariage de 2007. Je vous cette photo pour le moment, et la semaine prochaine je fais mon essayage couture donc nouvelles photos
Bonjour, voici les photos de la robe que j'ai commandé... "Calèche" d'Aurye Mariage.
Elle devrait arriver début mai, j'ai tellement hâte d'y être pour voir comment elle est à ma taille et sans les épingles ! De toute façon il faut qu'elle soit là pour le 9 mai car ma soeur prend l'avion pour venir nous voir, et j'aimerai qu'elle me voit dans ma robe "en chair et en os" avant le jour J...
Ce qui m'a fait choisir cette robe c'est l'effet des dentelles, le laçace dans le dos, la légèreté de la robe (comparé à d'autres qui pesaient 2 tonnes !)....
Tu devrais mettre ta robe aussi "Kameo60", je viens de regarder ta récape, c'est très joli tout ça.... aaahhh j'adore les dos laçés...
Petite question qui n'a rien à voir avec les robes... Elle est adorable ta p'tite bête sur avatar... mais c'est quoi au juste ? un lapin aux oreilles de chats ? ou cochon d'inde à poils angora ? En tous cas, c'est une petite bouille à croquer !
moi je te comprends maxetlola, je suis mariée depuis 2 ans civilement et bien avant de me marier je rêvais déjà sur les fofo!! je crois que ça va toujours être le cas!!! vous êtes toutes sublimes!!!
Serena (22 ans) + Matthieu (27 ans), mariés civilement depuis le 03/06/06, heureux parents d'Elina née le 26/07/06, et de Tiziana née le 04/08/07. Mariage religieux prévu pour le 26/07/08. Cérémonie d'engagement le 27/07/08.
Serena (22 ans) + Matthieu (27 ans), mariés civilement depuis le 03/06/06, heureux parents d'Elina née le 26/07/06, et de Tiziana née le 04/08/07. Mariage religieux prévu pour le 26/07/08. Cérémonie d'engagement le 27/07/08.