Modérateur: admin

nany.78 a écrit:Un petit tour chez giga store et de nouveaux achats.
Ce qui me servira d'urne je pense
Des petits vases qui seront disposés sur les tables entre deux centres de table, mais je pense que je mettrai de l'eau car se sera avec de vraie roses ouvertes.
Je vous mets une tite photo de mes contenants dragées et du ruban qui nouera le tulle intissé vert que je n'ai pas encore trouvé.
Et voici mon futur faire parts, le ruban sera d'une autre couleur.
On le voulait à nos couleurs, simple mais classe.Les cœurs seront plus proche du bord.

nany.78 a écrit:Voici les photos de mes essais pour mes chaises qui sont si affreuses au naturel.
Rien n'est définitif peut être qu'il y aura plus de longueur derrière la chaise.
Voilà mes derniers achats: serviettes pour le vin d'honneur(100), vase pour centre de table(j'en ai 2 ), petit vase pour bambou(6), petit seau pour dragées(4), vase-bouteille pour gerbera(2).
Voilà mes derniers essais.Fait rapidement donc faudra fignoler bien sur.
Voilà rien n'est définitif.
Logiquement mes centres de tables seront donc les premiers que j'ai réalisés(dans des grandes plats transparents, Page 1 je pense) et ceux ci(et peut être d'autre encore).
J'ai au moins 16 nénufars donc je me base sur eux pour faire mes centres de table.
Je ferai quelque chose de différent pour la table d'honneur.

nany.78 a écrit:Voici mes étiquettes commandées pour les dragées
Coucou
Alors j'ai reçu les petites choses que j'avais commandé je suis trop contente.
Tout d'abord mes feuilles pour mes début de scrapp pour me faire un album de la préparation du mariage.J'ai hésité longtemps mais cela me tient à coeur.Je me dis que j'y aurais passé beaucoup de temps donc je veux une belle trace de cette période.
Bon ca risque d'être long puisque on ne fait jamais développer de photos.
Ensuite j'ai acheté des tampons, des embellissements, des alphabets.J'ai reçu mes étiquettes d'adresse.
Et j'ai aussi enfin reçu mon tulle intissé et à coté se sont les tampons
bref je suis trop contente en plus je me suis pas ruinée:
16 euros les 110 tulles, 35 euros(16 pages scrapp, 25 tampons, un encreur, 280 stikers alphabets, une boite d'embellissement, )
Et pour 8 euros les 140 étiquettes d'adresse.
Et voili et voilà mon premier nom de table.
Peut être trouverez vous cela spécial ou même moche mais moi j'en suis très contente.
C'est exactement comme je le voulais, aéré, simple.
Mes noms de table seront des phrases d'amour.
Voici le deuxième mais pas fini car je dois rajouter quelque chose de noir en bas à droite car ça fait vide et peut être autre chose ailleur aussi.

nany.78 a écrit:Rohhhhhhhhhhhh merci les nénettes donc j'en ai fait six pour l'instant car je sais pas encore combien de table nous aurons et surtout comment nous allons mettre les tables.
j'ai amélioré le deuxième(delph42 j'ai eu l'idée des petits coeur lol)
Place au photo
Et voici celui d'hier que j'ai amélioré
Et voici une petite photo avec mon chemin de table(excusez c'est un torchon le tout posé sur ma table basse)
Je dois avouée que je suis assez fière de moi.Surtout qu'avant le mariage je ne faisais jamais rien de manuel.
Mon chéri adore et m'a fait plein de compliments.
Je sais que c'est une récap déco mais comme je n'ai encore jamais eu le courage de faire une récap général en attendant je mets tout ici.
Donc voici la robe que j'ai commandé et reçu(conforme à la photo) pour les deux petites filles d'honneur.
La petite à chérie en a une autre mais comme on sera que le 3 avril si oui ou non on peut l'avoir le jour du mariage je préfère attendre pour la montrer.

Retourner vers Décoration et thème de votre mariage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités