très réussi!! Je vais peut-être m'en inspirer, vu qu'en ce moment, pour le porte alliance, j'ai pas trop d'idée et j'ai pas vraiment envie d'un coussin...
Pas de souci, j'en serai fière. C'était aussi mon problème, j'avais pas envie d'un coussin. Juste pour info la boite en feutrine vient de culturé pour 2 euros et quelques.
Mariée à doudou depuis le 19 juillet 2008.Sur notre nuage...
Comme d'habitude, j'aime bcp !! celle de ta cave avec les caisses empillées me rappelle que j'ai pas pris en photo la mienne , elle est toute aussi pleine mais bien moins rangée !! j'aime bcp celle ou tu coupes les rubans, ton sourire est WAOU comme d'hab !!
Merci les nénettes suis contente de vos commentaires En faite c'est la cave de ma mère comme elle habite en face du lieu vin d'honneur et de la salle c'est trop pratique.
Merci les nénettes !!! Oui il va être énorme et je viens de recevoir plein de feuilles(pour mon futur album de mariage) et plein de fleurs(Whaou plein de couleurs, plein de tailles). j'ai commandé sur ebay et ça vaut le coups. Vais surement m'y remettre ce soir après une journée d'Axtérix(c'était génial).